AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 Entretien avec un moire peu commun


rising from ashes

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 608
Localisation : Moire résistant

MessageSujet: Entretien avec un moire peu commun   Lun 13 Aoû - 18:57:17

Voici ce qu'un journaliste a pu recueillir auprès d'un moire pas comme les autres ce moire s'appelle Jack Mc Curlfield.

Depuis qu'il est arrivé sur muddle island, ce moire a pu assister a pas mal de chose, mais commençons par le ommencement, c'est à dire sa vie.

Nom: Mc Curlfield

Prénom: Jack

Age: 22ans (16 janvier 2028)

Age où vous êtes devenu Moire : 9ans (2037)

Physique : Jack mesure 1m86 pour 82kg. Ses beaux cheveux noirs ont fait tomber plus d'une demoiselle dans ses bras ainsi de ses beaux yeux noirs. Son regard est très triste, surtout face à ses souvenirs, mais reste tout de même déterminer. Il a une grande cicatrice, partant de ses côtes à droite allant jusqu'à la limite du coeur, marque une période sombre de sa vie. Il aime s'habiller de vêtements anciens des cinq siècles derniers, souvent de couleur noir. Hormis sa blessure, son corps d'athlète lui permet de faire tout ce qu'il veut, ce qui lui permet de s'atapter assez aisément à beaucoup de situation délicate.

Caractère : Jack est quelqu'un qui n'aime pas montrer ses "faiblesses". Il déteste que l'on lui rappelle son passé, même inconsciement. Il prêt à se battre pour une cause qu'il trouve juste. Ses parents étant humains lors de son changement en moire, il s'est toujours battu contre l'esclavagiste des humains, malgré qu'il se comporte, par moment, comme le pire des esclavagistes lorsqu'il est avec ses amantes. Son esprit rebel le met souvent dans des situations délicates, parfois même mortelles. Cependant, il est très débrouillard et peux se sortir de beaucoup de situation, grâce à son faculté d'analyser vite la situation, surtout après la perte de qu'il appelle son deuxième "coeur". Cette perte est aussi la deuxième raison, pour laquelle il peut se comporter en vrai esclavagiste avec les femmes. En difinitive, il peut avoir un caractère très rustre, il reste néanmmoins très sociable avec ses amis et les étrangers, mais nettement moins avec ses ennemis.

Biographie (minimum 7 lignes) : Durant son enfance, jack fut très heurex ddans sa famille bourgeoise et très soudée, composée de ses deux parents, d'une soeur d'un an plus vieille, karla, et deux frères, le plus vieux, Owen et le benjamin de la famille, Sean. Jusqu'au jour où la guerre éclata et Owen fut envoyé au front. Dans les jours qui suivirent le départ de l'ainé, deux militaires vinrent annoncer la mort du plus vieux des enfants Mc Curlfield.
Le plus jeune des frères, Sean, agé alors de 6ans fit une fugue et personne ne réussit à le retrouver, malgré tous les moyens déployés pour le retrouver.
Deux ans plus tard, lors des grands changements physique, Jack subit lui aussi les effets de l'évolution de l'être humain. Il devint soudain très blanc, et très vite, il ne put plus sortir le jour. Ses parents l'avait alors chouchouté, croyant se dernier extrêmement malade.
C'est à l'age de 15ans, qu'il vit son père se faire tuer par un groupe de personnes ayant la même teinte de peau blanchâtre. Les individus allaient s'attaquer à sa mère et sa soeur, lorsqu'il se décida de chercher un vieux pistolet de collection de son père, ainsi que la poudre noire et les balles en fer qui allaient avec et tira sur l'un des individus. Ce dernier tomba par terre comme une pierre, lorsqu'un autre fit un mouvement cerculaire sur la poitrine du jeune ados avec son gand sabre recourbé. Jack se retrouva par terre, ne pouvant plus bouger et voyant sa mère se faire violer et tuer sans qu'il puisse faire quoique ce soit. Le jeune moire sombra dans les ténèbres, voyant sa soeur emmener de force, il ne savait où, par les individus. Lorsqu'il se réveilla une douleur, il n'était pas mort. Comprenant, qu'il cicatrisait plus vite que le commun des mortels, il se leva péniblement pris le vieux pistolet et le sac contenant la poudre, et rangea les balles dans ses poches. Il se dirigea tout d'abord vers le cadavre de sa mère puis vers celui de son père, et leur fit la promesse, qu'il retrouverait leurs assassins et qu'il les vengerais. C'est ainsi qu'il partit de chez lui à 15ans à peine, cherchant une raison à ce qu'il lui arriva tout en combattant beaucoup de moires qui barraient son chemin et délivra par la même occasion les esclaves qui leurs étaient attachés. Il apprit aussi durant ses longs voyages, parfois très dangereux, voir mortel, qu'il apprit que les moires avaient prit le contrôle du monde. C'est ainsi, après une errance parmis tant d'autre qu'il se retrouva à Muddle Island.

Autre : Personne ne touche à son pistolet. Le premier qui essaye de le toucher, il est mal. Il se sent aussi plus humain que moire, même si physiquement il ne leur ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 608
Localisation : Moire résistant

MessageSujet: Re: Entretien avec un moire peu commun   Ven 17 Aoû - 17:20:09

JAck a beaucoup de personnes à protéger, ce qui le différencie peut être des autres moires que j'ai put rencontrer jusqu'ici. C'est une personne singulière, qui n'a pas peur au yeux et ce depuis sa plus tendre enfance, cherche à retrouver les deux membres de sa famille encore vivant,s emblerait-il. Je vous les décricrais si après, enfin de ce qu'il m'en a dit mais je pousserais plus mon enquête, et j'en apprendrais peut être plus sur eux.

Sean Mc curlfield:
Le petit frère de jack, s'est enfui dés sa plus jeuen enfance suite à la nouvelle de la mort d'owen, le plus vieux des tris frères Mac curfield. Je ne peux en dire plus pour l'instan car Jack ne sait pas où il se trouve actuellement.

Karla Mc Curlfield:
La seule fille de la famille, elle fut enlevé devant les yeux impuissant de jack, gravement blessé et laissé pour mort. Cet évènement eut lieu juste après que les deux jeunes ont vu leur parent se faire assassiné et sa mère violée. C'est depuis ce jour que jack est parti à la recherche de sa souer qui l'a amené à MUddle island, où il semblerait qu'elle soit.

Lorsqu'il arriva sur muddle, le moire ne connaissait personne mais la situation changea très vite. En effet il rencontra des personnes plus ou moins importantes, plus ou moins pour lui. Certaines alliés d'autres de véritables amis. En voici une liste qui se remplira en fil de mes investigations.

Dolly Lempica:
Il rencontra cette personne pratiquement dés son arrivée sur l'île. On peut que ils se sont bien trouvés tous les deux, ils ont chacuns la manie de se fourrer dans des ambrouilles pas possible. Dolly a un L'humaine a caractère enfantin (style manga) et changeant. Mais ce que jack a plu en elle, hors son caractère hors du commun, c'est que quelquechose en elle, lui rapella Karlaet décida la protéger comme son esclave. Mais d'esclave elle n'eut que le nom.

Néfrit Vincendi:
La première fois qu'il vit cet homme énigmatique, fut à la réunion de la 3ème voie, où l'humain se présenta ouvertement comme appartenant à la résistance, qui intéressa le moire au plus haut point. Le premier contact fut pris, mais le moire était encore indécis, quant au fait de rejoindre cette résistance ou pas. Néfrti Lui avait fait une bonne impression. Il semblait sûr de lui et calme, comme s'il avait l'habitude de ce genre de chose.

Mais jack ne rencontra pas seulement que des personnes avec il s'entendait bien. Il se fit aussi pas mal d'ennemi. Surtout des moires. Beaucoup vooudrait sa tête, mais jack sait tout de même se défendre même si ce n'est pas guerrier émérite. VOici la liste des personnes à ne pas sous-estimer pour Jack ni prendre à la légère.

Lcf Sat:
Sa rencontre avec cet homme, qui semblati avoir une formation militaire, de toute évidence, fut très mouvementé, et aucun des deux ne s'en sortit indemne. C'est un homme froid, qui ne cherche qu'une chose se battre, c'est du moins ce jack eut l'impression. Peut importe la camps dans lequyel il était, mais il sembalit quand même être dans le camp des moires plus chez les moires.

(En construction)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 608
Localisation : Moire résistant

MessageSujet: Re: Entretien avec un moire peu commun   Ven 17 Aoû - 18:43:30

Après toute cette longue présentation, voici ce que jack voulut me dire de son histoire, depuis le moment où jack est arrivé sur l'île jusqu'au moment où j'écris ces lignes.

Premier contact 3ème voie: (autres persones conrcernées: V, Néfrit Vencindi, Stephan Icestorm, BLanche des Pallières pour les plus marquants pour jack et beaucoup d'autres) Cet réunion fut très brutale et très curieuse. Il y rencontra pour la prmeière un allié de taille, en la personne de Néfrit Vencindi. Une autre personne intrigua le moire, un autre qui sembla penser comme lui, l'énigmatique V. Cette réunion fut brutalement arrêter par l'insvestigateur de celle-ci un certain Stephan Icestorm, qui avait semblait vouloir autre chose de cette réunion. Une autre moire a capté l'intention de Jack, une certaine Blanche des Pallières, qui semblait être l'une des rares personnes résonnables durant cette mascarade. La 3ème voie être mort né, même si certains en prendre le povuoir malgrè tout, l'avenir nous le dira.
[rp terminé]

Retour impossible et tristes espérances: (autre persone conrcernée: Dolly[ Lempica/u]) C'est sur la plage que jack fit la rencontre d'une jeune femme qui lui rappella énormément sa soeur. Il décida alors de lui rpoposer d'être son proctecteur...
[rp terminé]

[u]Achat pour une nouvelle amie et naissance d'un fantôme du passé:
(autre persone conrcernée: Dolly Lempica) C'est où le jour où Jack est allé emmené faire quelques emplêtes à Dolly. Mais dés qu'il arrivèrent à la Gallery marchande, Jack reconnut Owen son frère mort à la guerre...
[rp terminé]

Souvenirs avec le première rencontre: (autre persone conrcernée: Blanche des Pallières) Jack voulait faire le point sur ce qu'il s'atéit passé depuis son arrivée sur l'île, en allant vers l'endroit où il rencontra son amie Dolly. Quelle surprise lorsqu'il retrouva Blanche la moire qui avait fait une sortie théatrale et très remarqué. Elle voulut savoir de quel côté était jack dans la politique de l'île. Elle de son côté semblait être neutre...
[rp terminé]

Errance sans but: (autres persones conrcernées: Lcf Sat, V, Andrill Elhonna, Florine Dolphia) Après une errance dans le parc s'assit sur un banc, deux moires le rejoignirent très vite sur deux banc opposés au sien, formant ainsi un triangle. On aurait pu se croire dans un western, lorsqu'une humaine tomba d'un arbre, ce qui déclencha un bagarre opposant Jack aux deux autres moires, Le fameux Lcf Sat et un inconnu, à ne pas sous-estimer. C'est aussi ce jour que jack pris sa décision définitve au sujet de la résistance.
[rp terminé]

De nouveaux alliés: (autres persones conrcernées: Dolly Lempica, Néfrit Vincendi) Ce qui devait être une rencontre entre le déterminé Néfrit et l'enigmatique Dolly, devint très vite un adieu entre Jack et son esclave et néanmoins amie Dolly... [rp terminé]

A la recherche de Karla Partie 1: (autre persone conrcernée: Lilium) C'est alors qu'il était à la recherche de sa soeur KArla, que jack fit la connaissance de la jeune fille qui allait être plus tard sa future portégée. Un autre moire l'avait prise pour cible pour qu'elle devienne son asclave...
[rp terminé]

(En constrution)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Entretien avec un moire peu commun   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec la maîtresse !
» Entretien à Malakoff
» IUT du Havre
» Vends support de cours CNED (2012) conservateur bib Etat ext
» bilan orthophonique

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Et après... :: Journal Intime-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum