AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~


rising from ashes

Vlad Mercury

Vlad Mercury





Messages : 1119
Localisation : Moire

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vide
MessageSujet: ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~   ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 23:01

Alors, étant donné que j'ai envie de retourner dans la peau de Mercury, il me faut un nouveau kit même si celui de ma Kyo' est splendide, il faut parfois changer un peu...
Donc, je suis parti en exploration et en recueillage pour récolter les plus belles images de Monsieur Norton et j'espère que les graphistes de ce fofo m'aideront ...


Nom de la célébrité :
Edward Norton

Type de la Création :
Kit

Taille de la Création :
Tant que cela ne dérange pas les autres, les avatars doivent faire très exactement 175*200 et les signs ne doivent pas faire plus de 220*600

Ecriture :
Libre à vous, ce n'est pas obliger d'écrire "Vlad" ou "Mercury", je vous laisse le soin de choisir

Ambiance du fond :
Hum d'habitude je dis ambiance sombre mais là en fait peu m'importe, tout est le bienvenue.

Paramètres de l'écriture :
Je n'ai pas non plus de désir particulier

Photos : (Cliquez sur les noms, si vous en avez d'autres d'images, n'hésitez pas à vous en servir ;) )
- Edward Norton Endormi
- Edward en costume, tout beau, tout classe
- Edward qui sourit Xd
- Edward assis
- Edward avec un sourire diabolique
- Edward avec un regard space
- Edward ... Edward
- Edward triste
- Visage d'Edward
- Edward avec des lunettes noires
- Edward et ... Nathan ! Zou, file !
- Edward ...
- Edward couché


Merci d'avance, n'hésitez pas à créer, plus j'aurai d'avatar et de sign et plus je serais content :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Alwek

Aurora Alwek





Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~   ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 23:35

voila j'ai essayé de te faire quelque chose

vava:

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vladva10 ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vladva11

Sign:

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad10
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Mercury

Vlad Mercury





Messages : 1119
Localisation : Moire

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~   ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 23:55

Merci beaucoup très chère Very Happy
J'aime beaucoup, tient je vais les mettre d'ailleurs, que cela ne décourage pas les autres graphistes hein ? Moi ze veux pleins de kits pour pouvoir piocher plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Enoha Va

Invité





~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~   ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 11:04

Bon j'ai éssayé de te faire quelque chose

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Sdfgvnu5

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Dsud1
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Mercury

Vlad Mercury





Messages : 1119
Localisation : Moire

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~   ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 11:40

Pas mal du tout, merci beaucoup Enoha ;)
Pour l'instant je vais utiliser l'avatar mais la sign est très bien, je la mettrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Enoha Va

Invité





~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~   ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 11:43

Derien! content que ca te plaise!
Revenir en haut Aller en bas

Daphnée

Invité





~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~   ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 15:40

Voiloux ma petite contribution pour mon Vladoux:

Vavas:

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vavavl10 ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vavava12




~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vavavl11 ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vavava10



Signs:

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Signvl11




~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Signvl12




~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Signvl13


~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Signvl14

Puis une derniere qui change un peu:

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Signvl15
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Mercury

Vlad Mercury





Messages : 1119
Localisation : Moire

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~   ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 15:45

Roh merci ma Daphnoux d'amour :lov1):
Je suis désormais votre plus fidèle admirateur ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~   ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 08:43

Bon, bein, je me suis lancé Very Happy
J'ai travaillé sur de la couleur, je trouve dommage que tu n'essayes pas.
Bon, et si ça ne te plaît pas, tant pis, au moins je n'aurai pas le regret de n'avoir pas essayé. ^^

Quoique tu prennes, je te demanderais d'enregistrer au plus vite les images qui t'intéressent sur ton ordinateur pour que je puisse libérer mon espace perso.

Tu trouveras ici, en téléchargement, un fichier zippé qui regroupe non seulement les avatars que j'ai pas mis car après délibération avec mon goût, je les trouvais moches, mais tu peux toujours les consulter; mais aussi et surtout des images clean de Edward Norton, comme ça, lors de ta prochaine demande, les graphistes pourront travailler sur des images d'une qualité correcte ;)

Le téléchargement sera opé deux jours ensuite, j'effacerai.
Je ne peux pas me permettre d'héberger trop de choses.


Les signatures:

- 600*200, parfois avec cadre, parfois sans.

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad
Fond libre pour d'autres graphistes...

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%281%29
~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%282%29

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%283%29
~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%284%29
Fonds libres pour d'autres graphistes...

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%285%29
~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%286%29

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%287%29
~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%288%29



Les avatars:

- 175*200, parfois avec cadre mais souvent sans.
- Parfois en couleur, parfois avec des fioritures mais jamais avec des choses comme les noms etc. Pas mon truc :) je trouve ça esthétiquement bof, alors je ne le fais pas... :-s


~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2815%29~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2816%29~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2817%29

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2818%29~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2819%29~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2820%29

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2821%29~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2822%29~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2823%29

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2824%29~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2825%29~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2826%29

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2835%29~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2827%29~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2828%29

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2829%29~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2830%29~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2831%29

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2832%29~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2833%29~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2834%29

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2836%29~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2837%29~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2838%29

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2839%29~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2840%29~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2841%29

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%289%29~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2810%29
~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2811%29~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2812%29
~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2813%29~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vlad%20%2814%29



Si des choses te plaisent mais ne sont pas "designées" à ton goût, n'hésite pas à demander le concours d'un autre graphiste pour compléter le travail. Ca me dérange pas qu'on repasse derrière moi.

Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Mercury

Vlad Mercury





Messages : 1119
Localisation : Moire

~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~   ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 12:08

C'est .. grandiose... Merci beaucoup pour ce que tu as fait, je suis fan de tes créas, j'ai tout enregistré et maintenant je sais pas ce que je vais prendre pour débuter comme vava et comme sign, y a tellement de choix et chaque choix étant magnifique ...
Merci beaucoup pour ce que tu as fait ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~   ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 02:24

J'aime bien ce choix-là.
Je le trouve très bien en couleur ce personnage.

Et franchement ravi que cela te plaise.

Je crois que tu as eu le temps de prendre toutes les créa :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~   ~~~~)= Vlad Mercury =(~~~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vlad Mercury

Muddle Island :: Graphisme-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum