AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 Stent, un ancien mercenaire


rising from ashes

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Localisation : humain

MessageSujet: Stent, un ancien mercenaire   Lun 20 Aoû - 19:14:38

Nom: Keep (mais cela fait longtemps, qu'on ne l'a plus appelé par son nom)

Prénom: Stent


Age: 55

Physique : Il ne fait pas son âge, il est encore en pleine forme même et a très peu de rides, peut-être dû à ses longues années de mercenariats et autres métier de guerres. Son seul signe distinctif, qui marque ses années passées, est la blancheur de ses cheveux. Son corps frêle en apparence est marqué tout de même de nombreuses blessures de combats. Ses yeux marrons, peuvent être tantot sérieux, tantot remplie de joie. Il a une barbe qui montre qu'il ne s'est pas rasé depuis des années. Ce manque d'hygiène est dû au fait qu'il est a la rue depuis tellement longtemps qu'il ne se rappelle plus lui même depuis quand. Les traces de crasses sur sa peau et ses vêtements déchirés le montrent bien. En bref c'est un sdf très robuste.

Caractère : Son caractère actuel est plutôt discret et solitaire, mais ce ne fut pas tout le temps le cas. En effet, à une époque, il fut très jovial et avait beaucoup de la répartit à n'importe quel occasion. Puis il fut très protecteur, vis à vis des personnes qui lui étaient chères, mais déchanta très vite, car ceux, qu'il connaissait, disparaissaient les uns après les autres, si bien qu'il disparrut très vite, lui-même, des écrans radars. Il sait très bien gardé un secret, surtout parce qu'il a travaillé plusieurs années pour différentes agences secrètes. C'est un homme qui est prêt à tout, jusqu'a se suicider, si la situation l'exige.

Biographie: :
"-Stent!!! Stent!!!....."
Ce fut le noir, Stent se retrouva seul au milieu de nul part, un papier glacé à la main. Certainement une photo. Il entendait, juste une voix d'homme l'appelé. Il regarda d'abord tout autour de lui, mais toujours le même noir se présentait devant ses yeux, puis porta ses yeux sur le papier qu'il tenait. Son intuition était juste, c'était bien une photo. Mais quelque chose clochait dans cette image. Le paysage était net, mais au beau milieu de ce tableau, figura un groupe de couleurs floues. Certainement des personnes, mais pourquoi étaient-elles floues? Il ne le savait pas encore...

"-Eh!!! les gars Je crois que.... que Stent est mort!!!"
Mort? C'est peut être vraie, mais pourquoi et comment? Soudain la tache laissa apparaitre un homme sur la photo, cet homme, c'était Stent lui même. Enfin une lumière interpella le regard de l'humain, et des images se fixèrent sur le fond noir. Ces images montraient d'abord la naissance d'un bébé dans un hôpital banal avec des parents banals, puis l'évolution d'un jeune garçon d'abord tête de turc de ses camardes, en passant par bagareurs puis leader d'une bande, bref l'évolution d'un jeune garçon normal. Puis vint les 16ans de l'enfant, -et l'ancien mercenaire se reconnu tout de suite-, qui fut interpellé par deux hommes en costume cravatte noir. Il l'emmena avec eux et fut par la suite enrôlé dans la cia, suite à un événement tragique.

Cet événement se déroula sur un autre pan du mur noir. Il vit son père se faire tuer, alors qu'il étaient en vacances en irlande, lors d'une fusillade impliquant l'IRA. Il fut très vite un agent excellent, surtout motivé par sa soif de vengeance. Il comprit très vite que cela ne servit à rien. En effet durant une mission où il devait protéger une jeune fille bagareuse des griffes de flic véreux, qu'ils comprit le pourquoi de sa vengeance et sû alors que le camp n'importait pas, seul les motivations de chacun comptaient. Les hommes qu'il tua durant cette mission n'avait rien de personnel envers la jeune fille, ils étaient seulement fidèles à leur patron ou avaient peur d'eux. Il regarda alors plus intésement la photo, se rapellant qu'elle était présente aussi le jour de la photo. Il la regarda et effectivement la jeune femme un peu plus vieille apparut. Elle s'appelait Rubi. Enfin c'est comme ça qu'elle se nomma, lorsqu'il l'avait revu la deuxième fois. Elle faisait parti d'une bande de quartier et pris part à de nombreuses fusillades. Puis grâce à Stent, elle rejoingnit la police puis démissionna pour entrer au fbi et enfin elle se mit plus ou moins à son compte, juste pour aider les honnêtes gens qui en avaient besoin.

Stent quant à lui avait déjà quitté depuis longtemps la Cia et se mit rapidement à son compte en tant que garde du corps. C'est durant cette période et durant une mission de protection, qu'il fit la connaissance, d'un ancien membre de l'Ira. Ce membre s'appelait Maloree Conellie, plus connu sous le nom de Viper (la vipère en français), un assassin connu par sa carte de visite. Maloree laissa toujours une dodge viepr à quelques pas du crime. Lorsque le garde du corps comprit qui il était réellement sa haine refit surface et c'est l'assassin qui calma à tout jamais sa rage envers l'ira. L'irlandais apparu lui aussi sur la photo.

Du gros amas de couleurs indéchiffrables, il ne resta plus que deux ombres multicouleurs, une à côté de maloree qui semblait tenir une autre forme coloré, et l'autre bien à l'écart. Stent se contenta de se rapeller qui était séparé des autres ce jour là. Soudain une lumière l'interpella sur son côté droit, il se rapella alors de qui c'était. Lei, un autre assassin plus cruel que la vipère, voir même complétement psychopathe. Lorsqu'il le rencontra la première fois, ce fut très violent. Stent eu le dessus, malgré tout et au péril d'un risque tout où il jouait sa vie. Il comprit très vite ,par l'aveux de son adversaire, que lei avait choisi Maloree comme maître et qu'il le recherchait. Les deux hommes se quittèrent avec respect sans aucune mauvaise intention envers l'autre.

Il revit ses personnes, quelques années plus tard, dans une ville quelque part en france, par Maloree. Ce dernier était à la retraite suite à un contrat commandité par la cia, avec pour cible un dangereux sénateur américain. Quelques jours seulement après son arrivé dans sa ville paisible, il avait réunit tous ceux de la photo plus quelques autres, qui y sont morts pour la plupart, pour enquêter sur les divers évènements qui s'y passaient. Il fit alors la connaissance d'une soeur d'arme, mais pas de l'Ira, de maloree. Marie, la dernière personne qui tenait une enfant de 8ans environ. C'était leur fille à tous les deux.

"-Laissez-moi voir ça... je suis médecin!"
Un médecin? pourquoi faire si il est mort? Il se souvenait maintenant de ce jour, où la joyeuse, -pas pour tous-, bande avait fait cette photo. C'était un jour sans nuage, avec un radieux soleil, juste avant la guerre qui ne dura pas longtemps. Ils étaient en france lorsque cette bataille arriva à son apogé, juste après que les bombes fut envoyées, survivant avec le peu de contact qui leur restait, lorsque un groupe d'hommes vint tous les trouver et surtout Maloree, pour arrêter définitivement la guerre et par la même ce désastre. Maloree accepta alors la proposition emmenant seulement Stent et Lei avec lui, laissa Marie et leur fille au bon soin de Rubi. Leur mission consistait alors à tuer les dirigeants américains, la vipère était de nouveau de service. Mais la mission ne se déroulant pas comme prévue. Maloree voulut s'occuper du président américain seul, sans aucun moyen de retour possilbe, et laissa Marie et sa petite fille, Julie seules aux mondes. Il fit alors promettre à Stent et Lei de les protéger. Lei accepta la dernière mission que son maître lui avait confié. Quant à Stent lui ne tint pas ses promesses et partit ré-explorer les restes du monde, évitant à tout pris ses autres compagnons.

"-Il n'est pas mort.... Il est jsute en train de cuvé son vin qu'il a certainement trop bu."
Il fallait mieux qu'il soit mort, mais bon s'il n'était pas mort, il fallait qu'il sy fasse. Il vivait maintenant dans les rues depuis quelques années, et se rapella maintenant pourquoi. La meilleur façon de se faire oublier des moires qui devenait de plus en plus influent au fil des années et d'oublier certaines choses du passé. Ces êtres étaient capables de choses allucinantes, comme de courir aussi vite qu'un guépard, ou ayant une force plus développé que des humains moyens. bref des choses qu'il n'aurait jamais imaginé.

"-Stent !!! Tu sais que tu nous a fait peur!!! "
Ce n'était juste qu'un rêve, certes étrange mais un rêve quand même. Il venait de se réveiller et regarda celui qui lui parlait. C'était aussi un sdf qui était à la rue depuis plus longtemps que lui, et avait un physique encore pire que celui de l'ancien mercenaire. Stent était toujours couché sur le trotoir, il mit une main dans son pull et en retira la photo du rêve, beaucoup plus chiffonée et usée, que celle de ses chimères. Mais on distinguait très bien les protagonistes de l'image. Dans l'ordre, il y avait Rubi, Lei, Marie et Maloree qui tenaient tous deux la petite Julie, et enfin lui même Stent. Il compris alors qu'il allait très certainement reprendre du service tout comme la vipère l'avait fait quelques années auparavants. Il replongea alors sa main dans son pull, mais cette fois pour sortir une clé autour du cou. Il se leva, se tourna vers son ami Sdf et lui dis avec un large sourire et un ton rinonique.
"-Oui Je vais bien et le grand retour de Stent est enfin arrivé."
Il était prêt à entrer dans la grande danse qu'allait être menait sur Muddle Island, ïle sur laquelle il avait posé les peids quelques années plutôt, surtout pour oublier et se faire oublier.


Autre: c'est une personne en qui on peut faire confiance dans les moments critiques

Avatar: Richard Dean Anderson

Rappel : mots de passe envoyés à Layla Calabria ^^


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 15:11:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Layla Ca

Invité





MessageSujet: Re: Stent, un ancien mercenaire   Lun 20 Aoû - 19:31:07

Alors je ne sais pas si tu penses avoir fini mais là ta fiche ne convient pas...
Tu ne parles ni de la guerre, ni de la montée des moires, ni de ton arrivée sur l'île.

A qui as tu envoyé les mots de passe?

Et dernière chose... Essai de te relire un peu plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Localisation : humain

MessageSujet: Re: Stent, un ancien mercenaire   Mer 22 Aoû - 13:55:15

Et le bonjour snif snif:(
C'est que je suis sensibe moi.
Sinon maintenant c'est temriné ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Stent, un ancien mercenaire   Mer 22 Aoû - 15:54:01

bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Localisation : humain

MessageSujet: Re: Stent, un ancien mercenaire   Mer 22 Aoû - 16:30:22

merci, beaucoup ma toute belle^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

MessageSujet: Re: Stent, un ancien mercenaire   Mer 22 Aoû - 16:41:26

Bonjour et bienvenue parmi nous (bon choix de vava, Mac Gyver powwaaaaaa!!)
Il faudrait que tu passes ton texte sous Word ou sous un autre correcteur automatique car il y a certains fautes d'inattention qui gâchent la lecture. La montée des moires n'est guère évoquée, rajoute une ou deux lignes significatives. La guerre et ton arrivée sur l'île sont assez évoquées je pense.
Layla devrait bientôt passer pour dire si les mots de passe sont justes, prend ton mal en patience et peaufine un peu ton histoire en attendant.
Encore bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Héléna S

Invité





MessageSujet: Re: Stent, un ancien mercenaire   Mer 22 Aoû - 16:58:01

Bienvenue au beau Général O'Neil ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Localisation : humain

MessageSujet: Re: Stent, un ancien mercenaire   Mer 22 Aoû - 18:35:23

MErci pour tous les deux.
Pour le vava je l'adore aussi ^^ (mc guyver ahhhhhh!!! toute ma tendre jeunesse, puis après stargate sg1, ahhhhhhhhh!!!! toute ma tendre jeunesse ^^)
Pour ce qui est des fautes et du restes je vais m'en occuper demain parce que là je suis un peu mort ^^ donc voilà ^^
merci encore pour ce grand et chaleureux bienvenue ^^
En ce qui concerne le vava, est-il aux bonnes normes ??^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

MessageSujet: Re: Stent, un ancien mercenaire   Mer 22 Aoû - 18:47:16

Bienvenue sur l'île ;)

Pour le vava il n'est pas aux bonne dimensions.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

MessageSujet: Re: Stent, un ancien mercenaire   Mer 22 Aoû - 19:07:28

C'est 175*200 ;)


Tu es validé, re-bienvenue parmi nous
N'hésite pas à consulter ce post
Personnages disponibles pour maitre/esclave
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Localisation : humain

MessageSujet: Re: Stent, un ancien mercenaire   Ven 24 Aoû - 15:14:17

Merci angel^^
POur les fautes c'est corrigé^^ (enfin la plupart^^) et je pense qu'au niveau de la monté des moires j'en ai parlé assez ^^
quant à mon vava je vais vois ça tout à l'heure lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4294

MessageSujet: Re: Stent, un ancien mercenaire   Dim 2 Sep - 0:13:42

Bienvenue,

Premier message après des vacances, juste pour te préciser que ton vava n'est pas au bonnes normes ;)



Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

MessageSujet: Re: Stent, un ancien mercenaire   Dim 2 Sep - 19:40:43

Bienvenue ^^

j'aime beaucoup l'acteur que tu as pris Very Happy


Tu me trouves sadique... mais la tel que tu me vois, je ne le suis pas encore.

Merci Eva ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Stent, un ancien mercenaire   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Opérations diverses] Opération AZALEE
» Jack Mallok (ou Malloch), pilote et mercenaire
» RPG: La Geste du Mercenaire

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des humains :: Fiches validées-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum