AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 Kou Taelin


rising from ashes

Kou Taelin

Kou Taelin





Messages : 102
Localisation : Humaine

Kou Taelin Vide
MessageSujet: Kou Taelin   Kou Taelin Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:30

Nom: Taelin


Prénom: Kou


Age: 21 ans (née en 2029)


Physique:
Kou ressemble énormément à son père, et relativement peu à sa mère. Seuls ses yeux, moins bridés que la moyenne et ses cheveux bruns et non noir d'encre trahissent sa double origine. Elle est relativement petite et mince, mais son visage rond et ses grands yeux, ainsi que le maquillage qu'elle porte évitent qu'on se méprenne trop sur son âge et qu'elle paraisse trop jeune. Kou n'a pas vraiment les moyens de s'offrir des bijoux et elle n'aime pas trop cela, cependant elle porte un simple clou d'argent à l'oreille droite, qui lui a été offert par un prêtre avant son départ du Japon, en guise de porte bonheur. Il est régulièrement caché par ses cheveux qu'elle porte long et détachés le plus souvent. Par ailleurs, Kou s'habille presque exclusivement de couleurs claires (beige, rose pale, bleu ciel) si elle le peut.[/b]


Caractère: Kou est une jeune fille calme et posée, qui préfère nettement la lecture au sport et aux fêtes si prisées de ses contemporains. Assez sociable, souvent prête à aider les autres, elle ne parle jamais pour ne rien dire, et son jugement est le plus souvent exact, car Kou a tendance à réfléchir, observer et tourner sept fois sa langue dans sa bouche plutôt que de dire un mensonge ou quelque chose de faux. Quand elle est déprimée (ce qui arrive relativement régulièrement vu l'environnement loin d'être joyeux dans lequel elle évolue), son caractère est moins effacé et elle a plus tendance à aller vers les autres, pour oublier. Elle fait aussi nettement moins attention à ce qu'elle dit, ce qui peut lui attirer les ranceurs, voire des ennuis si elle est vraiment déprimée.

Kou est fière d'elle-même, un pue vantarde sur les bords. Elle estime qu'elle fait de son mieux et peut en conséquence porter un jugement négatif sur ceux qui se laissent abattre ou qui ne font pas d'efforts. Mais dans ce cas la, les personnes concernées sont au courant, car elle n'est pas hypocrite.


Biographie: Kou est née au printemps 2029, au Japon, d'un père japonais et d'une mère anglaise, tous les deux professeurs dans une université privée de la ville de Nagoya. La petite Kou a donc grandi dans les deux cultures, celle de son père et du pays d’où elle habitait, mais également celle de sa mère, renforcée par de fréquents voyages au Royaume Uni. De ces voyages, Kou ne garde que très peu de souvenirs, car ils ont tous eu lieu avant le début de la guerre de 2035, soit avant son sixième anniversaire, mais ils l'ont profondément marqué. Ainsi, elle pense souvent avec nostalgie aux paysages d'Ecosse et du Pays de Galles qu'elle ne reverra jamais, les îles britanniques étant à présent noyées sous les eaux.

Kou n'oubliera jamais le jour où la guerre fut déclarée. Elle était trop petite pour comprendre à quel point le bombardement de Dallas dont les images étaient relayées par toutes les télévisions allait changer sa vie, mais elle se souvient parfaitement que ses parents la laissèrent veiller jusqu'à ce qu'elle s'endorme sagement assise entre eux deux sur le canapé, tandis que la télévision continuait à fonctionner. Le lendemain matin, elle resta chez elle avec ses parents, qui prirent alors la décision de partir du Japon. Ils estimaient que le pays serait le prochain visé et ils ne souhaitaient pas risquer leurs vies et celle de Kou. L'Angleterre, située au beau milieu de la zone de combat, n'était pas un refuge possible. La famille finit par s'envoler en Chine intérieure, quelques jours avant la fin de la guerre.

Cependant, même si Kou et ses parents étaient en relative sécurité et avait survécu, leurs vies ne fut plus jamais la même. La mère de Kou avait vu son île adorée sombrer sous les eaux, et cela l'avait affecté plus que tout le reste. Son père paraissait inébranlable, mais malgré son jeune âge Kou comprenait bien que lui aussi souffrait de la disparition du Japon et de l'état de sa femme. La petite fille aussi avait été blessée et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi le Soleil c'était éteint et pourquoi les fleurs mouraient. Mais elle savait qu'elle ne pouvait rien y faire.

Kou avait grandi, et le monde avait changé en même temps. Au fur et à mesure des années, il était apparu que la guerre n'avait pas causé que la mort de milliers de personnes et la disparition de nombreux pays. La population, affectée par les radiations, évoluait d'une manière qui paraissait étrange aux yeux de la jeune fille. Ces hommes évolués, ces Moires comme on les appelait faisaient de plus en plus parler d'eux sur le continent dévasté. Son père paraissait énormément s'en inquiéter. Sa mère n'en avait que plus sombré dans le silence qu'elle n'avait presque jamais rompu depuis la fin de la guerre. Kou ne savait pas quoi faire. Mais elle cessa de s'inquiéter quand sa mère paru revivre, après toutes ces années. Elle avait recommencé à sourire, à élaborer des projets. Kou avait pensé qu'elle avait enfin fait le deuil de son pays et que tout allait enfin redevenir normal. Elle se trompait.

Sa mère n'allait pas mieux. Sa mère se transformait en Moire. Au début rien n'avait paru changer. Mais, petit à petit, Kou et son père durent se rendre à l'évidence. Notamment le jour ou la bouteille d'eau versa de son proche chef le liquide dans le verre de Kou qui avait innocemment demandé à sa mère de lui servir à boire. Ils n'étaient pas un cas isolé. Mais dans un contexte ou le pouvoir des moires paraissait augmenter, cela ne présageait rien de bon. Lorsque Kou eut 16 ans, elle réalisa deux choses. La première était que les Moires contrôlaient à présent toute la planète et que ce n'était plus qu'une question de temps avec que la Chine ne sombre dans l'anarchie la plus totale. La seconde étant que ce qui était encore sa mère il y a quelques années considérait son mari et sa fille comme ses esclaves personnels. Kou ne supportait pas la situation. Grâce à la complicité de son père, elle réussi à s'enfuir vers l'ouest, pour ne jamais revenir.

Elle passa les 7 années suivantes à fuir les Moires, avec de plus en plus de difficultés, tous en continuant son voyage vers l'Ouest. Elle avait appris, grâce à des rebelles humains, qu'il existait une île, Muddle Island, où certaines lois étaient encore en vigueur, et où une humaine partageait le pouvoir avec deux Moires. Arrivée sur la côte, elle rencontra d'autres candidats à l'immigration. En leur compagnie, elle vola un bateau qui lui permit d'accéder à l'île, puis elle quitta ses compagnons et commença sa nouvelle vie.


Autre: Rien de spécial, si cela apparaît au fil de RP je le rajouterai ^^.


Avatar: Shibasaki Kou (Je sais, j'ai repris le prénom de l'actrice (ou autre, je sais pas trop qui c'est cette fille) comme prénom pour mon personnage, mais je le trouvais juste mignon…)


Rappel : J'envois les trois mots tous de suite ^^.

(et j'ai apparement quelques problème avec la mise en forme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Alwek

Aurora Alwek





Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

Kou Taelin Vide
MessageSujet: Re: Kou Taelin   Kou Taelin Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:37

bienvenue^^

il ne manque plus que les mots de pass ;)

à qui les as tu envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
Kou Taelin

Kou Taelin





Messages : 102
Localisation : Humaine

Kou Taelin Vide
MessageSujet: Re: Kou Taelin   Kou Taelin Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:37

A toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Alwek

Aurora Alwek





Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

Kou Taelin Vide
MessageSujet: Re: Kou Taelin   Kou Taelin Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:39

oui je viens de voir ca je n'avais pas encore actuallisé la page ;)

je te valide donc

va voir les moires dispo ici
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc curlfield

Jack Mc curlfield





Messages : 608
Localisation : Moire résistant

Kou Taelin Vide
MessageSujet: Re: Kou Taelin   Kou Taelin Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:43

salut belle asiatique!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Maria Ev

Invité





Kou Taelin Vide
MessageSujet: Re: Kou Taelin   Kou Taelin Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:55

bonsoir la miss et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sien Sovv

Sien Sovv





Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

Kou Taelin Vide
MessageSujet: Re: Kou Taelin   Kou Taelin Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 21:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com
Blanche des Pallières

Blanche des Pallières





Messages : 1893
Localisation : Moire

Kou Taelin Vide
MessageSujet: Re: Kou Taelin   Kou Taelin Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 21:28

Bienvenue à toi! cheers

Bisous mon Sien! :lov1):
Revenir en haut Aller en bas
http://aold.allgoo.net/

Dolly Le

Invité





Kou Taelin Vide
MessageSujet: Re: Kou Taelin   Kou Taelin Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 21:45

bienvenueeeeeeeee<3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ebonheart

Kylian Ebonheart





Messages : 744
Localisation : Moire
Humeur : Heureux colocataire de 'Ris, Kyo et Lyn'x

Kou Taelin Vide
MessageSujet: Re: Kou Taelin   Kou Taelin Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 22:59

Bienvenue ! jolie fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-time.skyblog.com
Kou Taelin

Kou Taelin





Messages : 102
Localisation : Humaine

Kou Taelin Vide
MessageSujet: Re: Kou Taelin   Kou Taelin Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:23

Merci <3.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hawkins

Angel Hawkins





Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

Kou Taelin Vide
MessageSujet: Re: Kou Taelin   Kou Taelin Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 00:05

bienvenue parmis nous belle humaine :)
Revenir en haut Aller en bas

Maylis K

Invité





Kou Taelin Vide
MessageSujet: Re: Kou Taelin   Kou Taelin Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 12:30

bienvenue !! ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Kou Taelin Vide
MessageSujet: Re: Kou Taelin   Kou Taelin Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 14:22

Bienvenido sénorita!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Kou Taelin Vide
MessageSujet: Re: Kou Taelin   Kou Taelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des humains :: Fiches validées-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum