AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 Julie Conelle, une jeune fille en quête de son père


rising from ashes

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 28
Localisation : humaine

MessageSujet: Julie Conelle, une jeune fille en quête de son père   Mar 21 Aoû - 16:57:15

Nom: Conelle

Prénom: Julie


Age: 23ans

Physique : Cette jeune femme ressemble comme deux goûttes d'eaux à sa défunte mère. Elle a de long cheveux noirs, de temps en temps teintés de divers couleurs, et a de très beau yeux marrons. Son regard de félins fait pas mal d'homme à ses pieds moires ou pas, et peu d'entre eux résiste à la tentation de la séduire. Elle très grande et athlétique ce qui lui permet d'avoir échapper à la menace d'un esclavage d'éventuels moires qui en aurait voulu à son petit minoi. Ses yeux beaux ont démontrer plus d'une fois, qu'elle était déterminé à faire ce qu'elle voulait. C'est une très belle femme plantureuse qui sait utiliser ses atouts féminins afin d'arriver à ses fins, sans pour autant aller trop loin. POur elle un vêtement est un vêtement, elle s'habille avec tout et n'importe quoi, mais adore quand même les tenues chic et classe. Elle sait donc très bien s'habiller si la situation l'exige.

Caractère : Ses yeux, comme dis plus en haut, montre une jeune femme au caractère fort quis ait ce qu'elle veut. Sa soif de liberté et surtout son obstination à vouloir retrouver son père, l'on appris à garder la tête haute au toute circonstance. Si elle autant de maitrise, c'est qu'elle a été entouré par tous d'un groupe de personnes appartenant toutes à différentes anciennes insitutions secrètes. Suite à cette éducation de ses différents oncles et tantes, elle est assez paradoxal, tantôt jovial grâce à son oncle Stent, Tantôt froide et cruelle à cause de son oncle Lei. Bref elle peut avoir plusieurs visages, c'est afin de se protéger de différente attaque. Malgré tout cela c'est tout de même une personne très sympathique lorsqu'on l'a connais un peu, et très mystérieuse voilà pourquoi on ne connait pas grand chose d'elle.

Biographie: (minimum 7 lignes):
Julie était sur le pont du bateau qu'il l'emmena sur Muddle island, une photo à la main. Elle savait qu'elle risquerait de devenir un esclave d'un moire plus facilement, surtout après leur montée fulgurante au pouvoir, mais elle se devait de retrouver son oncle Stent. Elle avait quelques questions à lui poser. Elle regarda la photo en regardant son oncle qui était à côté de sa tante Rubi. Ces deux là étaient vraiment inséparables, il y en avait toujours un soit pour protéger l'autre ou tout le contraire l'engueuler ouvertement; On aurait dit un vraie couple, même s'il ne s'était absolument jamais rien passé entre eux. Comme dirait son oncle Lei: "-L'amour est un sentiment qui ne sert qu'à te ralentir."
*C'était peut être pour ça qu'ils ne s'étaient jamais mis ensemble*

Elle se cramponna maintenant à la balustrade du navire, puis son regard se fixa de nouveau sur la photo mais cette fois-ci sur l'oncle Lei. Elle n'avait jamais réellement réussi à comprendre ce "membre de la famille". Il était fils unique et avait des comportements bizarre mais toujours d'une froideur extrême. Tellement froid que même certains moires en avaient peur lorsqu'il le rencontré, seul la "famille" n'en avait absolument pas peur et pouvait lui parler très ouvertement sans craindre de se faire trouer le cou avec un outil long et tranchant. Mais c'était surtout maloree, le père de Julie qui fut son maître, c'était le seul qui pouvait calmer Lei.
"Et Caesar (le fils de Lei^^), semble suivre le même chemin et je en sais pas pourquoi, mais il n'obéit qu'à moi, tout comme Maloree le faisait avec Lei*

Julie regarda ce coup son père, Maloree Conellee, alias Brett Mc Zena alias la vipère. Tout ce petit monde, la mère de Julie compris, était regroupé autour d'un seul homme, Maloree et formait une vraie petite famille, même aucun lien de parenté ne relié les oncles et tante. Tout le monde vivait heureux jusqu'au jour où cette foutu guerre éclata, ce fut le premier coup qui ébranla cette petite famille tranquille. Le deuxième c'est lorsque la vipère reprit de service pour arrêter cette tuerie stupide, avec l'aide de Stent et Lei. Seul le plus froid des trois revint annonçant la mort des deux autres. Sa tane Rubi qui était en train de changer physiquement pour devenir une moire assez forte, est devenue soudain très distante avec les membres de la tribu, suite à l'annonce de la mort de Stent. Quelques mois plus tard, elle partit sans que personne ne put la voir, elle avait du lire l'inquiétude des autres dans leur pensée et ne voualit vraisemblablement pas être un fardeau pour eux. Dés que Sa mère fut morte, suivit quelques années plus tard l'assassinat de Lei, par Caesar, Julie partit afin de savoir ce qui était arriver à son père à elle. Elle savait qu'un seul homme pouvait le renseignait, Stent, car elle croyait dur comme ferme que, tout comme son père, le mercenaire n'était pas mort, mais se cachait quelque part dans le monde. Ses pas l'emmenaient dans ce bateau qui venait juste d'accoster sur la fameuse île. Elle regarda une nouvelle fois sa photo en direction de sa mère, et sentit une larme couler le long de sa joue. Elle se l'essuya très vite et releva la tête droit devant, se parlant à sa mère défunte comme pour se donner du courage.
"-Je te promet, maman, que je retrouverais papa où qu'il se trouve. Et tout reviendra comme avant."
Mais elle savait alors que la chose ne serait pas si facile que ça. Elle rangea alors la photo dans une poche de son blouson, puis s'enfonça dans la nuit noire et froide.


Autre: Elle sait parfaitement utiliser toute sorte d'arme, mais préfère les armes blanches tout comme Lei et son fils, ce qui explique l'obéissance du dernier à Julie. autre chose qui a grave son imortance, elle n'aime vraiment pas ressassé le passé, et qu'on elle extrêment avarde en ci qui concerne son ancienne vie. Voilà il n'y a pas grand sur sa vie ^^

Avatar: Karen Cliche

Rappel : mots envoyés à néfrit vincendi ^^


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:06:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1119
Localisation : Moire

MessageSujet: Re: Julie Conelle, une jeune fille en quête de son père   Mar 21 Aoû - 21:53:24

Bienvenue parmi nous même si ta fiche est loin d'être terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 28
Localisation : humaine

MessageSujet: Re: Julie Conelle, une jeune fille en quête de son père   Mer 22 Aoû - 13:59:04

Merci, d'ailleurs ça me fais penser qu'il va falloir m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Julie Conelle, une jeune fille en quête de son père   Mer 22 Aoû - 15:54:35

bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 28
Localisation : humaine

MessageSujet: Re: Julie Conelle, une jeune fille en quête de son père   Mer 22 Aoû - 16:32:05

Merci à toi ^^

Voilà finit lol
Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Invité





MessageSujet: Re: Julie Conelle, une jeune fille en quête de son père   Mer 22 Aoû - 18:32:12

Bienvenue parmi nous, jeune humaine!
Et bon courage pour la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

MessageSujet: Re: Julie Conelle, une jeune fille en quête de son père   Mer 22 Aoû - 18:45:20

Bienvenue sur l'île ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyoran Gweria

Killer Babe


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3781
Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: Julie Conelle, une jeune fille en quête de son père   Mer 22 Aoû - 22:26:53

*mode membre fou mais sympa on*
Soit la bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum, que tu te feras pleins d'amis et que tu pourras galoper sur le dos d'un petit poney rose bonbon, au milieu des nuages (Bisou bisou, gentil bisounours, un ptit bisouuuuuu y a rien de plus doux xD )
*mode membre fou mais sympa off*
*mode modo corrompue et tyrannique on*
Passons aux choses sérieuses!
- Ton avatar n'est pas aux normes, soit 175*200. Tu peux aller dans la section graphisme du forum si tu as besoin d'aide
- Il te manque un peu de description physique pour avoir le minimum requis (et le caractère est limite, mais ça passe)

- La biographie
Tu n'as fait qu'une très rapide allusion à la montée des moires et aucune (si je ne me plante pas) aux mutations. Il serait de bon ton de rajouter quelque chose sur ces sujets là.

Sinon, je trouve que ta biographie est un peu particulière: on ne comprend pas vraiment ce qui s'est passé dans la vie de Julie, pas mal de choses sont flous, on effleure des souvenirs du personnage mais sans avoir de clés pour en comprendre un minimum. Le mystère, c'est bien, le flou total, c'est dur ^^' Mais c'est un avis personnel, tu peux attendre l'avis d'un autre modérateur sur ce sujet là.

- Les mots de pass sont apparemment ok ;)
Sinon, rien a dire, peu de fautes, le style est bon, ça passe bien =)
En ce qui me concerne, quand tu auras effectué ces modifications, tu auras ma validation ;)
J'espère ne aps t'avoir découragé, bonne chance!
*mode modo corrompue et tyrannique off*
Edit: Après lecture de la fiche de Stent, j'ai constaté que vos fiches se complètent. Néanmoins je pense qu'il serait normal que les deux puissent exister sans l'appui de l'autre fiche.





KLIK KLIK KUSSEC:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 28
Localisation : humaine

MessageSujet: Re: Julie Conelle, une jeune fille en quête de son père   Ven 24 Aoû - 15:41:48

Merci pour les bienvenus de tout le monde
Kyoran tu peux pas rester en mode membre folle mais sympa parce que le mode modo tyranique me fait un peu peur........Nan !!! je rigole lol^^

Plus sérieux, j'ai ajouté un petit passage sur les moires et leurs pouvoirs ^^ que j'ai souligné pour éviter de le chercher inutilement. En ce qui concerne le flou de son histoire j'ai rajouté un pitit truc dans le paragraphes "autres"^^

Et pour les physiques, le minimum n'est pas 5 lignes, parce que si c'est le cas, il me semble bien avoir le mini requis, à moins que je ne sache plus compter mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyoran Gweria

Killer Babe


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3781
Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: Julie Conelle, une jeune fille en quête de son père   Ven 24 Aoû - 15:57:46

Le minimum c'est 5 lignes pleines ;) Donc il te manque presque rien, mais tout de même! On ne sait meme aps la couleur de ses yeux, ni de ses cheveux (même si on voit sur le vava *sifflote*)!

Pour le rajout sur les moires et le pouvoirs, ça me va. Néanmoins je reste assez dubitative pour le flou de l'histoire. D'accord, ton personnage n'aime pas resasser son passé, mais là on sait presque rien. C'est peut-être un peu léger.

Enfin bon. Comme je te l'ai dis, le mieux serait qu'un autre modo donne son avis, mais zont aps l'air décidés!

J'attends encore un peu pour le physique, et ma validation sera là, bien que réservée.

[mais je suis absente ce week =/ ]





KLIK KLIK KUSSEC:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 28
Localisation : humaine

MessageSujet: Re: Julie Conelle, une jeune fille en quête de son père   Ven 24 Aoû - 16:08:02

Bon bah voilà j'ai réglé le problème du physique, même si ça a failli de me tuer mdrrrrrrr^^
Bon bah sinon je peux attendre quelques jours je suis pas aux pièces non plus. Après c'est qu'un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyoran Gweria

Killer Babe


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3781
Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: Julie Conelle, une jeune fille en quête de son père   Dim 26 Aoû - 14:29:14

Désolée d'être chiante =D

Bon, comme je suis d'humeur terriblement joyeuse, et qu'aucun modo ne vient donner son avis pour la bio, je te valide!

Tu peux consulter la liste des Moires disponibles : ICI.

Bon jeu, amuse toi bien, et tout le toutim, je te fais confiance pour ça =)





KLIK KLIK KUSSEC:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Julie Conelle, une jeune fille en quête de son père   Lun 27 Aoû - 19:48:14

Bienvenue chère humaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 28
Localisation : humaine

MessageSujet: Re: Julie Conelle, une jeune fille en quête de son père   Mar 28 Aoû - 18:13:28

Merci à toi chère humaine^^
Kyoran, je sais très bien que c'est ton boulot de modo donc ne t'inquiète pas^^
Et merci de m'avoir validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

MessageSujet: Re: Julie Conelle, une jeune fille en quête de son père   Dim 2 Sep - 19:42:33

Bienvenue ^^

Belle fiche Very Happy


Tu me trouves sadique... mais la tel que tu me vois, je ne le suis pas encore.

Merci Eva ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Julie Conelle, une jeune fille en quête de son père   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trottoir s'ouvre sous ses pieds, une jeune fille fait une chute de 6 mètres
» disparition d'une jeune fille de 19 ans à Marcq......
» Nom de jeune fille ?
» jeune fille au pair
» La petite fille à papa

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des humains :: Fiches validées-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum