| Vos 10 séries télé et animes favorites. rising from ashes
|
Messages : 199
Localisation : x = Humaine = ?
| Sujet: Vos 10 séries télé et animes favorites. Ven 28 Sep 2007, 20:50 | |
| Alors! Alors! Je m'ennuie un peu... Je sais, je sais, j'ai des RPs à faire... Mais je demande ça (voir le titre^^) sur tout les forums où je suis... et je vois pas de raison de ne pas en faire ici! Alors... Juste pour savoir... Déjà... Je commence! 1. Rome / Noir 2. Oz/Hellsing 3. Dark Angel/Gunslinger Girl 4. Les simpsons 5. Malcolm 6. Dexter (saison 1) 7. Sex and the City 8. FullMetal Alchimist 9. Ally McBeal 10. Les contes de la crypte (^^)
Oui, je sais... 1/J'ai triché et 2/Toutes les séries que j'aimais bien sont terminées... Et pour vous? Ca donne quoi? |
| | |
Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée
| Sujet: Re: Vos 10 séries télé et animes favorites. Ven 28 Sep 2007, 22:56 | |
| tres bonne idée Maeave ;) allez, à mon tour :)
series tv:
1/Lost 2/Prison Break 3/Les 4400 4/Stargate SG1 5/Stargate Atlantis 6/Heroes 7/Greys Anatomy 8/Desperate Housewives 9/Angel 10/Dark Angel
Animes :
1/One piece 2/Nana 3/Bleach 4/Death Note 5/Full Métal alchemist 6/GTO 7/Hellsing 8/Elfen Lied 9/Ergo Proxy 10/School Rumble |
| | |
Messages : 157
Localisation : Humain
| Sujet: Re: Vos 10 séries télé et animes favorites. Sam 29 Sep 2007, 00:45 | |
| Je me livre aussi au jeu :)
1/Prison Break 2/Stargate SG1 3/NCIS 4/Nip Tuck 5/Les simpsons 6/Heroes 7/Lost 8/Buffy 9/Dr House 10/John Doe |
| | |
Messages : 4294
| Sujet: Re: Vos 10 séries télé et animes favorites. Sam 29 Sep 2007, 10:37 | |
| séries:
1- Nip/tuck 2- desperate 3- médium 4- buffy 5- dawson (ba oui jai eu mon époque ado^^) 6- urgence (je veux être infirmiere normal XD) 7- un dos tres (jadore danser) 8- cold case 9- fbi porté disparu 10- expert
dessins animés:
1- the little mermaid (petite sirene) 2- roi lion 3- shrek 1 2 4- montre compagnie 5- mulan 6- belle et et la bête 7- pochaentas 8- belle au bois dormant 10- blanche neige!
(oui je suis encore qu'une enfant!)
et moi jajoute mais 10 films préférés:
1- fight club 2- V pour vendetta 3- moulin rouge 4- american history X 5- dirty dancing ^^ 6- rencontre avec joe black 7- sur le chemin de la dignité 8- Will hunting 9- orgueil et préjugé 10- shakespear in love et franchement il y en encore enormement de films que jaime... |
| | |
| Sujet: Re: Vos 10 séries télé et animes favorites. Sam 29 Sep 2007, 12:38 | |
| 1- Prison Break 2- Nip/tuck 3- NCIS 4- Dr House 5- Desperate 6- Heroes 7- Charmed 8- Veronica Mars 9- Malcolm 10- expert |
| | |
Messages : 199
Localisation : x = Humaine = ?
| Sujet: Re: Vos 10 séries télé et animes favorites. Sam 29 Sep 2007, 21:48 | |
| Bon... Dans ma liste, j'ai oublié Daria... Et comme Eva à rajouter les films, vais essayer d'en faire une liste... 1. Las Vegas Parano (de T. Gilliam, c'est mon film préféré en ce moment en tout cas) 2. Cléôpatre (de Mankiewicz) 3. Old Boy (de Park Chan-Wook) 4. Fight Club (de Fincher, même si je préfère le roman éponyme de Chuck Palahniuk) 5. 28 jours plus tard (de Boyle) 6. La Cité de Dieu (de Meirelles) 7. Trainspotting (encore Boyle) 8. Memories of Murder (de Bong Joon Ho) 9. Le Seigneur des Anneaux (du seul et unique Peter Jackson) 10. Les films d'Orson Wells : Citizen Kane et Le Procès, pour ne citer qu'eux...) Voilà! Mais j'ai pas pu placer les films d'Hitchcock, ceux de Tarantino et tant d'autres... En plus, l'emplacement des films dans la liste ci-dessus est changeant^^ (Moi? Oui. Un brin cinéphile/cinéphage ) |
| | |
Messages : 1440
Localisation : En cage
| Sujet: Re: Vos 10 séries télé et animes favorites. Sam 29 Sep 2007, 22:45 | |
| Pour les séries, je vais pas faire très original. :scratch: 1 -> Heroes 2 -> Dr House 3 -> Stargate Sg-1 (avant le départ de Richard Dean Anderson !!!) 4 -> Lost 5 -> Malcolm 6 -> Les Simpsons 7 -> Supernatural
Puis c'est tout en fait.
Pour les films, ça va être bien plus tendu... Le classement, à ce stade, ne veut plus dire grand chose vu la qualité de ces 10 films selon moi.
1 -> Le Seigneur des Anneaux (en fan absolu de Tolkien et admirateur du boulot de Jackson, je suis obligé^^) 2 -> Sin City (rajoutez en bonus Planète Terreur pour du concentré de fun) 3 -> Lost in Translation (et Virgin Suicides tant qu'à faire. Sofia Coppola a un talent certain.) 4 -> Kill Bill (pour n'en citer qu'un de Tarantino mais je triche en callant au passage Reservoir Dogs et Pulp Fiction) 5 -> The Fountain !! (et cerise sur le gateau : Requiem for a dream) 6 -> Dead Man (vous voulez plus de Johnny ? Alors tappez du côté de Donnie Brasco, Las Vegas Parano, From Hell, Edward aux mains d'argent, La 9ème porte, Desperado 2,...) 7 -> Retour vers le Futur (Tout une période de mon enfance. Mais quelle rigolade !) 8 -> L'armée des 12 singes (ça, c'est de la SF, m'ssieurs dames !) 9 -> Bienvenu à Gattaca (ça aussi, c'est de la SF, m'ssieurs dames !) 10 -> V pour Vendetta (Pour la beauté du geste terroriste)
Bon j'ai triché mais ne tenez compte que des films qui ne sont pas entre parenthèses^^ |
| | |
Messages : 608
Localisation : Moire résistant
| Sujet: Re: Vos 10 séries télé et animes favorites. Lun 01 Oct 2007, 18:20 | |
| mes 10 Série tv préférées: 1) Buffy contre les vampires^^ 2) Stargate sg1 3) Ncis 4) stargate atlantis 5) Prison break 6) Le caméléon 7) Sliders 8) Dead zone 9) 24 10) 7 à la maison mes 10 animes préférées: 1) Blue seed 2) x de clamp 3) Sayuki 4) Peace maker 5) dna² 6) Ken le survivant 7) .hack// 8) Ghost in the shell 9) Kenshin (je préfère la version manga) 10) Escaflowne je met aussi mes 10 films préférés^^: 1) Star wars la menace fantôme 2) star wars la revanche des sith 3) star wars le retour du jedi 4) star wars l'empire contre attaque 5) star wars un nouvel espoir 6) Star wars l'attaque des clones 7) Shoot'em up (sortie récement pour apprendre à tuer avec une carotte^^) 8) Les transformers 9) Die hard4 10 le roi arthur |
| | |
Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante
| Sujet: Re: Vos 10 séries télé et animes favorites. Mer 03 Oct 2007, 01:53 | |
| Oh bon sang, bande de psychopathes à cause de vous je vais devoir réfléchir! o.O Donc pour les séries: 1. Les Simpsons (toujours aussi géniaux) 2. Rome 3. Grey's anatomy 4. Heroes (en VO car la VF fait carrément peur XD) 5. Code Quantum (c'est peut être vieux mais j'ai dû voir tous les épisodes une bonne dizaine de fois, merci M6 pour une fois) 6. Prison Break 7. Esprits criminels 8. Lost 9. Robin Hood (c'est pas encore passé en France et c'est particulièrement mauvais mais je me marre tellement avec le méchant à la permanente et Marianne qui fait des saltos arrière que je la met dans mes séries préférées XD) 10. Gilmore girls Enfin bon, même si je regarde pas mal de séries c'est pas trop ma tasse de thé, ça s'essouffle trop rapidement la plupart du temps et j'ai du mal à regarder tous les épisodes d'une série (même pas pu regarder toute la saison 2 de Lost alors que je l'ai en DVD XD) Pour les films, là ça devient plus problématique car j'adore le cinéma et du coup classer des films me parait impossible donc je sens qu'il va y avoir des égalités. 1. Fight Club (à chaque fois que je le regarde je vois des détails supplémentaires et je le trouve à chaque fois sublime, je me demanderais toujours comment des critiques ont pu le taxer de "film fasciste" à croire qu'ils l'ont regardé en étant dans une autre pièce et en regardant TF1 -_-) 2. Orange Mécanique (ai je réellement besoin d'ajouter quelque chose?) 3. Star Wars (avec une grosse préférence pour l'épisode 5 et l'épisode 3) 4. Le seigneur des anneaux (le retour du roi en particulier) 5. Les films des Monty Python, Sacré Graal, La vie de Brian et Le sens de la vie ^^ 6. Trainspotting 7. Requiem for a dream (même si je n'ai pu le regarder qu'une seule fois tellement il m'a marqué o.O) 8. Volte/Face et Gladiator (ouais les 2 n'ont rien à voir mais le 1er est celui qui m'a fait interessé au ciné, donc merci John Woo et merci Nicolas Cage et le 2ème a fait revenir à la mode une époque qui me passionne, l'antiquité donc forcément j'adhére pleinement) 9. Moulin rouge (parce que je suis une fille XD et qu'accessoirement j'adore la voix d'Ewan....et que ce film est déjanté) Maintenant il y a un tas d'autres films que je voudrais citer mais j'ai déjà dépassé le quotat donc je vais juste les citer histoire de faire ma maligne pour ne pas changer parce que j'ai envie Platoon (l'un des meilleurs films de guerre selon moi), OSS-117 (je me marre rien qu'en y pensant), Edward aux mains d'argent et tous les films de Burton en général (à part la planète des singes XD), Donnie Darko, Usual suspects, La liste de Schindler,Lord of war, Las Vegas Parano, Equilibrium, La ligne rouge, Forest Gump,... Et je vais m'arrêter là avant de devenir encore plus lourde XD Mes dessins animés préférés: 1. Aladdin (indétronable pour moi, surtout avec tous les souvenirs qu'il me rappel) 2. L'étrange noël de Mr Jack 3. Le voyage de Chihiro 4. La Belle et la Bête 5. Kuzco 6. Le roi lion 7. Princesse Mononoké 8. Toy Story 2 9. La petite siréne 10. Le roi et l'oiseau (dessin animé français qui aurait entre autre inspiré Miyazaki) Le seul problème avec ces listes et comme nombre d'entre vous je pense, c'est qu'elles sont en constante évolution, il y a encore des films que je n'ai pas vu et d'autres qui n'ont pas encore été fait et en plus je suis sûre que j'en ai oublié donc.....d'ici quelques mois je la remettrais à jour, non mais! En tout cas c'était une très bonne idée et je suis contente de voir que j'ai vu les 3/4 des films dont vous parlez et pour les autres, je les met sur ma liste de films à voir ^^ |
| | |
Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora
| Sujet: Re: Vos 10 séries télé et animes favorites. Ven 26 Oct 2007, 21:48 | |
| Alors, je me lance à mon tour
1 - 24 Heures Chrono 2 - Prison Break 3 - Californication 4 - Dead Zone 5 - Smallville 6 - Esprits Criminels 7 - Heroes 8 - Supernatural 9 - Nip & Tuck 10 - Malcolm
Ensuite, niveau film, réfléchissement ...
1 - Down in the Valley 2 - Van Helsing 3 - La 25ème Heure 4 - Casino Royale 5 - American History X 6 - V pour Vendetta 7 - Collatéral 8 - Banlieu 13 9 - La Vengeance dans la Peau 10 - Le bon, la brute et le truand
C'est pas par ordre de préférence et c'est encore moins les seuls que j'aime, y a bon nombre de films que j'ai dû mettre de côté sans le faire exprès. Au final, je dois dire que je suis plutôt un fan de film d'action mais y a des exceptions, notamment Down in the Valley avec le sublime Edward Norton, je l'aime lui. Voilà, j'ai fait ma B.A |
| | |
Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique
| Sujet: Re: Vos 10 séries télé et animes favorites. Mer 07 Nov 2007, 22:19 | |
| J'ai été content de voir qu'il y avait des fan de Star wars et de X de Clamp ^^ Mes 10 films préférés : 1 ) la Saga Star Wars (bon je sais, pas un seul film, mais il sont tous aussi bien pour moi) 2 ) Les "James Bond" (meme refléxion qu'au dessus :P) 3 ) Kill Bill 1 et 2 (encore la meme chose xD ) 4 ) Sin City 5 ) Les "Matrix" 6 ) Les "Rush Hour" 7 ) Il était une fois dans l'ouest (un bon vieux western ^^ ) 8 ) Les "Xmen" 9 ) Clerks 2 10 ) Super Grave Je précise que sur la fin je savais plus trop quoi mettre xd Mes 10 séries préférés : 1 ) Malcom 2 ) Scrubs 3 ) Le Caméléon 4 ) Les Simpsons 5 ) Futurama 6 ) That's 70's show 7 ) Star Gate 8 ) Charmed 9 ) Un gars, une fille 10 ) Avatar Ceux la sont plus ou moins par ordre de préférence, car sa a été dur de les ordonner ^^ Et comme il en faut que 10, il y en a plein que j'ai pas pu mettre comme Smallville, Dead Zone, Kamelott, Caméra café...
Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007, 19:19, édité 1 fois |
| | | Pandora DaumierMoire Résistante
Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?
| Sujet: Re: Vos 10 séries télé et animes favorites. Jeu 08 Nov 2007, 22:07 | |
| Alors moi je peux pas faire les séries... j'en connais pas assez pour en mettre la oitié de deux alors.... lol, j'exagère. Dessins animés : 1. Le château Ambulant 2. Les noces Funèbres 3. Pocahontas 4. Chihiro 5. Mononoké 6. Nausicäa de la vallée du vent 7. Shrek 1 & 2 8. Frère d'Ours 9. Mulan 10. La petite Sirène (pour les souvenirs) Films (après avoir très longuement réfléchis) c'est que temporaire je change tout le temps... 1. Le labyrinthe de Pan 2. Big Fish 3. Fight Club (il revient souvent celui là) 4. American history X 5. Un coeur invincu 6. Edward aux mains d'argent 7. Stardust 8. L'histoire sans fin (souvenirs souvenirs...) 9. Quills la plume et le sang 10. Le nouveau Monde et La maison sur l'Océan En fait c'est trop dur, ça ne représente pas grand chose, pour le moment c'est aproximativement ca, je pense que j'en ai oublié^^ |
| | |
| Sujet: Re: Vos 10 séries télé et animes favorites. Jeu 22 Nov 2007, 18:32 | |
| Je me lance^^
Les séries:
1/ Supernatural 2/ Malcolm (cette séries me fait marer tout les midis) 3/ Stargate SG-1(surtout les 7 premières saisons) 4/ Stargate Atlantis (saison 2, que je trouve nettement meilleur que la première) 5/ Lost 6/ Smallville
Je m’arrête à six, je vais pas commencer à citer des séries que je ne regarde pas? xD
Les films, choie difficile: 1/ Braveheart (une histoire tragique, des acteurs superbe, une musique magique. Conclusion: un film parfait^^) 2/ Gladiator (ressemblant en quelque point à Braveheart, superbe lui aussi) 3/ Apocalypto (un film basé sur une histoire et sur un peuple trop oublié) 4/ Il faut sauver le soldat Rian (le meilleur film de guerre que j’ai vue) 5/ Spider man 3 6/ Pirates des caraïbes et le coffre maudit 7/ Le seigneur des anneaux, les deux tours (pour moi le meilleur de la trilogie) 8/ Star Wars, la revanche des siths (mon préféré de la saga) 9/ Rocky 4 (le meilleur de la saga, niveau scénario et combat^^) 10/ Van Helsing (sa c’est du film d’action)
Bon j’aurait bien continué encore… mais faut bien s’arrêté un moment |
| | |
| Sujet: Re: Vos 10 séries télé et animes favorites. Mer 28 Nov 2007, 14:19 | |
| A mouâ ! je vais essayer de limiter sinon ça va être galère pour tout citer ! Mes Séries pref' : 1- Prison Break 2- Nip/Tuck 3- Malcom 4- Scrubs 5- Heroes 6- Les Experts : Las Vegas (les meilleurs ) 7- The Tudors 8- Dr House 9- NCIS C'est tout. Mes 10 films pref' : 1- Le Bon, la Brute et le Truand 2- La cité des Anges 3- The Island 4- Pulp Fiction (moi j'dis Vive Tarantino ;) ) 5- Le labyrinthe de Pan 6- Star Wars (tous !!! avec une faiblesse pour 5 et 6) 7- Seigneur des anneaux, le retour du roi 8- Il était une fois dans l'Ouest (et oui je suis fan de Western ) 9- American History X 10- True Romance Et y'en encore pleins.... :) comme "Volte-Face" !! Mes animes/dessins animés pref : 1- GTO (Trop méga génial !!! indétrônable !) 2- South Park xD 3- Bleach 4- Full Metal Alchemist 5- Nana 6- Schrek 7- Naruto c'est tout je crois ^^... |
| | |
Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^
| Sujet: Re: Vos 10 séries télé et animes favorites. Mer 28 Nov 2007, 15:23 | |
| Mes dessins animés :
1. Le château Ambulant (parce qu'il est trop beau, Haku ! :P) 2. Le voyage de Chihiro 3. Totoro (mon voisin) 4. Pompoko 5. Princesse mononoke 6. Le chateau dans le ciel 7. Le pays des chats 8. Le Roi Lion (parce que quand j'étais petite, c'était moi, le lion ! mdr) 9. Spirit (le seul film qui m'ait fait pleurer !) 10. La Belle et la Bête !
Mes films préférés :
1. Matrix, the first 2. Volver 4. Médée 5. Hellphone 6. La Nuit au Musée 7. Independance Day 8. Les Trois Fréres 9. Men in Black (1 et 2) 10. The Hitchhiker's Guide to the Galaxy (le guide de l'autostoppeur pour la galaxie)
Et pas de séries, j'ai aps la télé !! :P |
| | |
| Sujet: Re: Vos 10 séries télé et animes favorites. | |
| |
| | | |
| |