AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 Steve Reddin


rising from ashes

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 292
Localisation : Humain et esclave (miséreux) de Nausicäa Snowhite

MessageSujet: Steve Reddin   Lun 1 Oct - 9:46:43

Nom: Reddin

Prénom: Steve

Age: 42

Biographie (minimum 7 lignes) :
(Parler de la guerre, de la montée au pouvoir des Moires et de votre arrivée sur Muddle)

Steve vit le jour en 2008, à Calais. Il est le fils unique de Pierre Reddin et de Maria Johnson, une Britannique, mais n’a jamais connu sa mère : elle mourut en le mettant au monde. Son père se remaria 6 ans après avec Claire Guerin. La relation entre Steve et son père se dégradait avec le temps, ce dernier accusait Steve d’être à l’origine de la disparition de sa mère. Claire, elle, défendait son marie, afin de précipiter de le départ de Steve et réussi : Steve quitta le foyer à l’âge de 17 ans. Après des études professionnelles dans le bâtiment, il s’intéresse à la musique, apprend la guitare et fonde en 2028, avec trois copains un groupe de musique, aux influences pop-rock des années 1990 : Rien A Signaler. Steve assure la guitare. Michael Stefan au chant, Vincent Lundt à la basse et Nicola Vlam à la batterie.
Le groupe commença petit à petit à se faire un nom sur la scène musicale européenne et signe un contrat avec une grande maison de disque en 2030. Parallèlement, les membres du groupes se permettent quelques fantaisies : « Sex N’Drug » tels son les mots d’ordres. Quelques jours après la date de la signature, Michael se tue dans un accident de voiture, après un concert trop arrosé dans un night-club. Les membres résilient le contrat et Steve abandonne la musique, pour reprendre les études. Après avoir obtenu son diplôme en 2032, il décroche son premier emploi de métreur chez un constructeur de logement. Vincent et Nicola trouvent une place de musicien additionnel auprès d’une grande chanteuse européenne.
Steve se consacre pleinement à son travail et possède une vie de célibataire bien rangée. Les filles ? Hors de question. Ce n’est pas encore le moment, et il lui reste des années avant de fonder une famille estime-t-il… Enfin ce n’était qu’estimation.

La guerre arriva en 2035. Steve y survécut et s’allia avec d’autres ouvriers et spécialistes du bâtiment et travaux publics pour rénover les habitations et infrastructures d’une petite île. Il participa ainsi à beaucoup de chantiers. Un habitant de Muddle le recruta et le fit venir sur l’île afin qu’il participe à leurs chantiers. En contrepartie, Steve sera nourri, logé et blanchi.
Vers 2038, Steve fut surpris devant le travail rapide et efficace qu’abattait une partie des ouvriers. Lors de la construction de l’Hôtel de Muddle, un des ouvriers, perché au deuxième étage de l’échafaudage, ramena sans aucun effort physique le pinceau qu’il venait de faire tomber ! Cet élément déclencha chez Steve incompréhension interrogation et il appris que certains humains bénéficiaient de certains don, comme la télékinésie ou la…. . Toutefois, bien que différents, Steve, tolérant, respectaient ces mutants.

Steve avait une vie très confortable, grâce à son métier notamment. Mais cela changea en 2042, lors de la prise au pouvoir par les mutants, appelés Moires. Sa villa fut réquisitionnée ainsi que ses compétences. Dorénavant, il travaillera gracieusement pour la communauté Moire : Sudatorium, Night-Club, Suites… Les divers infrastructures spacieuses et luxueuses, Steve y participa.

Lorsque les principaux travaux furent terminés, Steve retrouva un peu de liberté et se construisit une paisible maisonnette, assez reculé des habitations de Muddle Islande, proche de la forêt qui longeait la plage.

L’humain profita de son temps libre pour se remettre à la musique, récupéra une guitare, puis écrit et composa quelques morceaux. Petit à petit sa popularité monta, bien que minime à l’heure actuelle. Certains Moires font appel à Steve pour qu’il donne des concerts privés lors de diverses soirées. En tant qu’humain, la rémunération est très moindre, voir inexistante dans certains cas, mais suffisante pour qu’il agrandisse son matériel musical. Il a déjà composé sept titres, pas encore commercialisé sur l’île : 2035, qui raconte l’histoire dans une atmosphère étrange de Theiplain, la bombe nucléaire ayant fait le plus de ravage lors de la grande guerre ; Muddle Life ; qui relate l’expérience de Steve Reddin sur l’île Muddle lors des différents concerts privés qu’il a pu faire ainsi que le bar et la discothèque qu’il fréquente souvent ; Rien A Signaler, qui raconte ses souvenirs avec son premier groupe. Quatre autres morceaux sont également dans la boîte : 1975, Le Téléphone de Dieu, White Song et Killer. Ces sept morceaux constituent la set-list des concerts que Steve donne.

Actuellement, les Moires tolèrent la vie privilégiée vis-à-vis des autres humains que mène Steve. Cela pour deux raisons : en tant qu’humain, il divertit les Moires, mais aussi pour son passé et sa participations à l’édification des principaux bâtiments. Aujourd’hui encore, il n’est toutefois pas rare de voir Steve avec un casque sur un chantier.

La tolérance que Steve avait envers les Moires s’est quelque peu estompée avec le temps, suite au rétablissement de l’esclavage dont il pourrait être concerné, ainsi qu’à l’exploitation qu’il subit. De plus, il n’est pas rare que Steve se fasse agresser gratuitement dans la rue, ou lors des Concerts Privés, après que le public moire ait bien arrosé la soirée.

Steve a beau un être le rockeur type sur scène, à moitié ivre et un brin provocateur, il n’en reste pas moins gentil, sobre et sérieux en dehors de cette vie nocturne.

Bien qu’il est affirmé lors d’une récente interview dans le Muddle Express que son plus grand rêve serait de jouer dans le stade de Muddle à guichet fermé. Certaines rumeurs affirment qu’il aurait composé des morceaux très engagés « anti-Moire ». D’autres affirment qu’il essaie de se faire accepté par les Moires pour éviter le destin des humains : devenir esclave et qu’il serai prêt à tout pour jouer au Nyx’s !!!. Anti-Moire ou Lèche-botte ? Toujours est il que le personnage de Steve est actuellement difficile à cerner et fait de lui un personnage fascinant. Seul l’avenir pourra nous en dire plus sur Mister Reddin.

Une chose est sûre, les prochains morceaux laisseront sous-entendre un message, et on connaîtra mieux Steve.


Prochainement, Steve Reddin donnera son premier concert en public, au bar de Muddle.




Physique (minimum 5 lignes) :
Steve possède un regard ténébreux, accentué par un léger maquillage lors de ses prestations scéniques. Ses cheveux bruns décoiffés lui donne un air rebel. Il est grand mais ne possède pas un corps musclé. Son charisme suffit à plaire aux filles. Le soir, en public, il aime s’habiller de façon provocante, limite androgyne certaines fois, ce qui lui a causé plusieurs altercations. Il fini toujours ses concerts torse nu, laissant apparaître son torse, moite et brillant.
Le jour, il porte des vêtements plus sobres : Rangers, jeans délavés, t-shirt déchirés, cigarette dans le bec et lunette de soleil quelque soit le temps. Non pas « pour se la jouer star », mais simplement pour éviter les agressions gratuites dont il est souvent victime. Il aime également s’habiller d’une façon british. C’est une culture qu’il apprécie beaucoup, également hommage à sa mère, bien qu’inexistante sur Muddle.


Caractère (minimum 5 lignes) :
Dans la vie de tous les jours, Steve est une personne tolérante, gentil et agréable. Avec le temps, il est devenu solitaire et adore sa vie reculée dans sa maisonnette où il peut vivre et composer en paix. Il sait qu’il n’est pas à l’abri ni d’un enlèvement, ni d’un meurtre. La nuit, un brin provocateur, il aime se lâcher, libérer son envie de vivre, donner ainsi des concerts agités et peu ennuyant.. Steve se donne toujours à 200% que ce soit sur scène ou sur les chantiers : il adore plaire et fasciner. Il a toutefois conscience que cet état d’esprit pourra l’amener un jour aux pieds d’une Maîtresse mais la musique lui fait oublier ses plus grandes craintes. Certaines rumeurs parlent d’une personne vouant une haine envers les Moires, d’autres d’un humain qui aurait adoré être Moire vu la vie qu’il mène. Steve nie tout en bloque et répond à ses détracteurs qu’il aime vivre et s’éclater.

Avatar (Nom de l'avatar choisi) : Boris Jardel

Mot de passe: (à qui ils ont été envoyé)Envoyés à Eva et Pandora


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 10:13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

MessageSujet: Re: Steve Reddin   Lun 1 Oct - 10:01:02

Bienvenue parmi nous :) Une admin ou un modo passera dans la journée pour te dire si tout est correct ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Steve Reddin   Lun 1 Oct - 11:59:31

Bienvenue sur l'île :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 292
Localisation : Humain et esclave (miséreux) de Nausicäa Snowhite

MessageSujet: Re: Steve Reddin   Lun 1 Oct - 12:10:53

Merci, c'est gentil ^^

J'espère vous voir nombreux à mon premier concert 👅
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 608
Localisation : Moire résistant

MessageSujet: Re: Steve Reddin   Lun 1 Oct - 16:24:28

salut à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pandora Daumier

Moire Résistante


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

MessageSujet: Re: Steve Reddin   Lun 1 Oct - 18:08:26

Super bio, les mots de passe sont bons, je n'ai qu'un mot à dire : bienvenue ! Very Happy
Sois sur que je serais présente au bar, t'viendras avec moi Nefrit?

Tu peux désormais te rendre ~~ici~~ pour te trouver une jolie moire




Dernière édition par le Lun 1 Oct - 18:14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Steve Reddin   Lun 1 Oct - 18:13:23

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 292
Localisation : Humain et esclave (miséreux) de Nausicäa Snowhite

MessageSujet: Re: Steve Reddin   Lun 1 Oct - 19:05:09

Merci pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir :)

Une inquisitrice présent à mon premier concert, hum... j'ai pas interêt à me louper ;)

Edit : l'interview que j'ai donné il y a quelques jours au Muddle Express est en ligne dans la partie journal intime ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

MessageSujet: Re: Steve Reddin   Lun 1 Oct - 22:43:24

Pandora Dähmnos a écrit:

Sois sur que je serais présente au bar, t'viendras avec moi Nefrit?

Et comment ma belle, bienvenue parmi nous en tout cas Steve ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyoran Gweria

Killer Babe


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3781
Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: Steve Reddin   Mar 2 Oct - 7:56:58

Oh, un musicos ❤ Je t''aime déjà x)

*va chercher sa guitare et son synthé*

Dabidabidou =D

Soit le bienvenue! Et bon jeu!

[Ahhhhhh quelle grandiose idée tu as eut là =) Bravoo!!! ]





KLIK KLIK KUSSEC:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

MessageSujet: Re: Steve Reddin   Mar 2 Oct - 22:12:59

Bienvenue ^^


Tu me trouves sadique... mais la tel que tu me vois, je ne le suis pas encore.

Merci Eva ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

MessageSujet: Re: Steve Reddin   Mer 3 Oct - 12:08:29

bienvenue^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lcf Sat

Sociopathe


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1440
Localisation : En cage

MessageSujet: Re: Steve Reddin   Jeu 4 Oct - 21:32:16

Bienvenu à toi !
Très bonne idée de personnage ! Le mot est faible !

J'espère qu'on sera amené à se croiser sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Steve Reddin   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avion de Steve Fossett retrouvé
» Steve Jobs
» Steve Fossett
» Steve A. Chappuis
» SEASICK STEVE

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des humains :: Fiches validées-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum