AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 Lucrezia Aziliz


rising from ashes

avatar

Lucrezia Aziliz

Assouvie Soumise


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 93
Humeur : Changeante

MessageSujet: Lucrezia Aziliz   Mer 31 Oct - 20:26:26

Nom: Aziliz

Prénom: Lucrezia

Age: 18 ans

Biographie :

Mon histoire ? Etes vous sur de vouloir que je vous la raconte ? N’avez-vous pas peur de n’entendre là que mensonges et inepties ou bien votre naïveté naturelle vous encourage t elle à croire tout ce que l’on vous dit ? Pourtant rien ne m’empêche de raconter la vie d’une autre, de vous mystifier par l’incrustation de détails sortant de mon imagination, de finalement vous raconter une belle histoire qui n’aura rien à voir avec celle que je suis réellement. Toujours aussi sur de vous ?

Très bien, dans ce cas je crois que le terme approprié est…Il était une fois…

Il était une fois, une petite fille qui vivait dans un royaume fort fort lointain, charmante entre toute, sa vie confortable n’était faite que de bonheurs enfantins et de plaisirs innocents. Sous la tutelle de son père, elle découvrait la vie à ses côtés, apprenant de lui l’art difficile de la potion…Non, je ne veux rien savoir, vous vouliez une histoire en voilà une, ne venez pas maintenant vous plaindre parce qu’elle ne correspond pas à vos attentes. Pauvre enfant gâté que vous êtes, vous acceptez les mensonges mais que ceux que vous pouvez croire sans passer pour un imbécile. Très bien dans ce cas je devrais peut être changer quelques détails ? Si cela vous permet de berner votre inconscient alors modernisons cette histoire. Mais la moderniser ne la changera pas !

Commençons par un aperçu de notre personnage, Lucrezia, tout du moins c’était le prénom qu’elle donnerait à présent. A chaque meurtre elle changeait d’identité, de style vestimentaire, de coupe et de couleur de cheveux, son ancien personnage disparaissant pour laisser place à un nouveau. Chaque meurtre la faisant renaître sous une forme nouvelle. Tantôt Morana la déesse de la mort, tantôt Lamya aux lèvres noires, elle se choisissait sans cesse des noms s’amusant à choisir ceux qui pourraient la révéler, en se basant bien entendu sur la croyance populaire que les prénoms peuvent avoir une quelconque influence sur le caractère de la personne. Mais pour vous elle sera Lucrezia, la poupée blonde qui a accepté depuis longtemps la domination des moires, celle qui voue un culte à tout ceux de son espèce qui ont réussi à muter, qui ont échappé à cette guerre destructrice pour en sortir plus fort encore. Se battre contre l’esclavage ? Quelle idée saugrenue, à quoi cela pourrait il bien servir, à part à perdre bêtement son temps quand la vie nous offrait la possibilité de côtoyer des êtres si supérieurs et pourtant voués à l’extinction. L’être humain était par son statut adjoint, dépendant, dominé par les moires, il fallait l’accepter ou bien mourir, quoi de plus élémentaire ? Et quel sentiment grisant de se voir obéir en toute circonstance n’est ce pas ? Si la guerre n’avait laissé que peu de traces sur la vie de la jeune femme, trop jeune et trop protégée pour réellement s’en rendre compte, la montée au pouvoir des moires, elle, avait été déterminante. Son père lui-même avait muté, devenant plus fort, plus rapide, plus intelligent mais il n’avait pas dédaigné la petite figure pâle qui le suivait partout avec avidité. Au contraire, il lui avait appris tout ce qu’il connaissait, à la fois des moires, de la vie, de l’art ténébreux des poisons…

Ainsi lorsqu’il mourut de la main même d’un humain trop effrayé par les capacités nouvelles de certains êtres, Lucrezia su que son destin était scellé. Elle ne deviendrait pas un de ces êtres sans valeur qui refusait de voir la vérité en face, se débattant faiblement face à une domination naturelle, non, la vérité elle la connaissait. Les moires s’étaient hissé au sommet de la chaîne alimentaire, ils étaient leurs maîtres et seule l’obéissance leur procurait l’absolution pour leurs péchés. L’adolescente de 13 ans accepta donc cet état de fait et se chercha un moire à la suite de la mort de son père, ce qu’elle ne mit pas longtemps à trouver. Elle devint une esclave parfaite, ne rechignant jamais à la moindre tâche, souriant lorsqu’il le fallait, parlant que lorsqu’on lui en donnait la permission, mais autant de soumission pouvait lasser et elle passa ainsi de mains en mains, voyageant à travers les terres épargnées par la guerre, son physique changeant au fil des années mais son corps fluet ne s’épaississant jamais, sa peau de porcelaine ne prenant jamais la couleur du soleil et l’éclat de ses yeux d’un bleu profond ne perdait jamais de leur intensité. Ainsi la vie la mena jusqu’à Muddle Island, soudainement abandonnée par son ancien maître, elle venait sur cette île pour s’en trouver un nouveau…


Un tantinet trop dramatique, vous ne trouvez pas ? Mais pourtant pour un œil exercé la vérité est là. Lucrezia ne se battrait jamais pour une humanité qui avait prouvé qu’elle était dépassée depuis longtemps déjà….mais sa prétendue obéissance n’est elle pas le véritable mensonge de cette histoire ? Ne vous avais je pas prévenu que mes mensonges se distillaient comme du poison dans chacune de mes paroles ? Croyez vous réellement que quiconque pourrait se lasser d’une telle jeune femme ? Voyons, vous n’êtes pas si naïf ?

La vérité ? L’art du poison peut avoir bien des visages mais quelque soit le chemin choisit, il conduit toujours à la mort. Lucrezia avait choisi le sien, cocaïne, héroïne, ecstasy, joyeux compagnons de route qui lui permettaient de conserver cette taille de guêpe, ce regard éthéré et sa vision du monde bien particulière. Mais elle avait aussi choisi le poison des moires, l’amour. La confiance que peut conférer un tel sentiment. Amour aveugle, confiance aveugle, justice aveugle. Tout ces moires qu’elle avait rencontré ne méritaient pas de vivre, ils étaient trop sûr d’eux, trop vindicatifs, si éloignés du modèle que lui avait donné son père. Et de modèle il s’était rapidement transformé en exigence, quoi de plus banal, n’est ce pas là une habitude purement féminine ?

La vérité vous étonne ? Oui, elle tuait ou pour être précis, elle les empoisonnait, héritage familial en quelque sorte. A chaque moire sa dose mortelle de cyanure, de belladone, d’arsenic, peu importe le temps que ça lui prenait, peu importe la manière dont on la traitait, peu importe le mal qu’elle faisait.

« De toute manière leur vie était insipide »

Et qui irait soupçonner la petite esclave qui versait toutes les larmes de son corps sur la triste destinée de son maître bien aimé ? Elle, qui semblait si dévouée depuis son arrivée.

Ne vous l’avais je pas dis ? La vérité est relative, peut être mes larmes détiennent elles une part de regret…regret d’avoir encore échoué dans mes recherches du moire parfait. Ou bien elles font seulement partis de ma panoplie de l’innocence même. L’avenir pourrait vous souffler une réponse, qui sait ?…



Physique : Malgré ses changements physique fréquents, certaines choses ne peuvent pas s’altérer ainsi Lucrezia est une jeune femme élancée à la taille extrêmement fine et au visage d’enfant. Sa peau d’une blancheur maladive jouie d’un contraste saisissant de par le bleu intense de ses yeux. Changeant de style vestimentaire selon son humeur et l’humeur de son maître elle adopte tous les styles avec grâce et élégance. Ses cheveux pour l’instant d’un blond lumineux peuvent parfaitement se transformer en un noir corbeau si l’envie lui prend….ou plutôt si son moire arrive à expiration. En effet, tout changement notable dans son physique est provoqué par ses émotions et ses empoisonnements. Féminine jusqu’au bout des ongles, elle fait très attention à elle et porte souvent des bijoux et en particulier des bagues à compartiment à chacune de ses mains. L’une contenant de la cocaïne et l’autre du poison pour parer à toute éventualité. Femme fatale et femme enfant à la fois, elle sait jouer de son physique à loisir afin d’arriver à ses fins.

Caractère : Est il nécessaire de préciser que sa personnalité est particulièrement complexe ? Maniant le mensonge à la perfection, elle arriverait à faire croire à un moire qu’il est un singe si cela lui était nécessaire. Fausse ingénue et vraie manipulatrice elle n’a pas son pareil pour obtenir ce qu’elle désire. Mais surtout, pour elle les humains font partis de l’ancien temps et ceux qui luttent pour ce qu’ils appellent la justice dans l’abolition de leur esclavage ne sont que des fous qui ne méritent même pas son attention. Elle a une image totalement idéalisée des moires, les mettant sur un piedéstale, les hissant ainsi à l’égale des dieux mais pour peu qu’ils commettent le moindre petit écart par rapport à son idéal et elle ne les supportera plus, assassinant toute personne l’ayant un tant soit peu déçue. Elle ne connaît ni l’amour, ni l’amitié, ce qui s’en rapproche le plus étant la dévotion sans borne qu’elle accorde aux moires. En conflit interne avec elle-même, il lui arrive de se parler ou encore de parler d’elle à la troisième personne, cette manie passant d’avantage pour une excentricité attendrissante qu’une véritable preuve de folie. Mais la vérité est qu’elle ne supporte pas celle qu’elle est d’où sa dépendance aux drogues dures qu’elle sait cacher à la perfection.

Autre : Elle connaît tout ce qu’il y a à savoir sur les poisons et les contre poisons pouvant ainsi en confectionner à loisir.

Avatar :
Jessica Stam

Mot de passe: Eva Desta de Bianca
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 292
Localisation : Humain et esclave (miséreux) de Nausicäa Snowhite

MessageSujet: Re: Lucrezia Aziliz   Mer 31 Oct - 20:42:50

Bienvenue sur Muddle ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 104
Localisation : Gentleman Moire ...

MessageSujet: Re: Lucrezia Aziliz   Jeu 1 Nov - 1:24:25

Bienvenue très chère
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pandora Daumier

Moire Résistante


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

MessageSujet: Re: Lucrezia Aziliz   Jeu 1 Nov - 14:48:24

Mots de passe corrects (merkii Eva)

Intéressant ce personnage ... très intéressant, il va lui falloir un "gentil" maitre pas trop naïf ... Twisted Evil

Bienvenue, tu es validée.

(Il est bien sur évident qu'aucun moire ne sera tué, sauf avec accord)

Tu peux te rendre ~~ici~~ pour te trouver, comme je 'lai dit, un "gentil" maitre Twisted Evil (il revient tout le temps ce smile, bizarre), et les demandes se font par Mp. Et n'oublie pas d'aller te faire recencer.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

MessageSujet: Re: Lucrezia Aziliz   Jeu 1 Nov - 14:50:20

Bienvenue ^^


Tu me trouves sadique... mais la tel que tu me vois, je ne le suis pas encore.

Merci Eva ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com
avatar

Lucrezia Aziliz

Assouvie Soumise


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 93
Humeur : Changeante

MessageSujet: Re: Lucrezia Aziliz   Jeu 1 Nov - 14:57:15

Merci beaucoup pour ces bienvenues et tout le tralala.
Je vais donc me mettre en quête d'un nouveau maître à manipuler, ça ne devrait pas être si difficile que ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Lucrezia Aziliz   Jeu 1 Nov - 15:00:40

Bienvenue ^^

Bah tu erras bien, ça doit pas être si difficile que ça xD

(Super sign)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lucrezia Aziliz

Assouvie Soumise


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 93
Humeur : Changeante

MessageSujet: Re: Lucrezia Aziliz   Jeu 1 Nov - 15:16:37

Doublement merci, très joli kit également ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lcf Sat

Sociopathe


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1440
Localisation : En cage

MessageSujet: Re: Lucrezia Aziliz   Jeu 1 Nov - 22:05:31

Je te souhaite la bienvenue parmis nous ;)

(et pour une fois je dirai pas qu'un bienvenu de ma part vaut de l'or...)
(oups too late ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 608
Localisation : Moire résistant

MessageSujet: Re: Lucrezia Aziliz   Ven 2 Nov - 14:06:36

salut à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4294

MessageSujet: Re: Lucrezia Aziliz   Ven 2 Nov - 14:45:50

Bienvenue blanche neige ^^ (ou plutot la sorciere XD)



Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1540
Localisation : ¤ moire¤

MessageSujet: Re: Lucrezia Aziliz   Ven 2 Nov - 14:56:59

Bienvenue à toi belle blonde, une humaine que veut essayer de nous manipuler ba voyons !

tu sais ce qu'elles font les marmottes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lucrezia Aziliz

Assouvie Soumise


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 93
Humeur : Changeante

MessageSujet: Re: Lucrezia Aziliz   Ven 2 Nov - 15:05:25

Merci bien à vous 4, je ne suis ni Blanche Neige, ni la Sorcière mademoiselle l'inquisitrice jalouse!
Et Nathan les femmes vous manipulent depuis des années alors je ne fais que profiter de cette faiblesse :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1540
Localisation : ¤ moire¤

MessageSujet: Re: Lucrezia Aziliz   Ven 2 Nov - 17:12:31

Petite prétentieuse, ou tu as eu le droit de prétendre cela, qui te dis que ce ne sont pas les hommes qui manipulent les femmes telle que toi!

Attention petite ! Ne joue pas avec le feu tu risques de te bruler!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4294

MessageSujet: Re: Lucrezia Aziliz   Ven 2 Nov - 17:14:16

Jalouse de toi, mon dieu! Ne prend pas tes reves pour tes realités ^^

Je te rappelle que je suis une inquisitrice !



Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
avatar

Lucrezia Aziliz

Assouvie Soumise


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 93
Humeur : Changeante

MessageSujet: Re: Lucrezia Aziliz   Ven 2 Nov - 18:05:57

Nathan -> Voyons, je n'ai jamais eu peur de me bruler, il n'y a que les froussards pour avoir peur du feu :P
Et puis je ne suis pas prétentieuse, je suis seulement consciente de ma valeur 8)

Eva -> Depuis quand les titres ont ils fait des grands hommes ou des grandes femmes? Y a qu'à voir les dirigeants actuels... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4294

MessageSujet: Re: Lucrezia Aziliz   Ven 2 Nov - 18:07:06

DEpuis que je suis au pouvoir 8)



Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
avatar

Lucrezia Aziliz

Assouvie Soumise


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 93
Humeur : Changeante

MessageSujet: Re: Lucrezia Aziliz   Ven 2 Nov - 18:27:58

....bon comme ce sont ces dieux de moire qui t'ont mis au pouvoir....je veux bien essayer d'y croire ❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Lucrezia Aziliz   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des humains :: Fiches validées-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum