| Les 10 de la musique rising from ashes
|
| Sujet: Les 10 de la musique Dim 02 Déc 2007, 13:51 | |
| |
| | |
Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^
| Sujet: Re: Les 10 de la musique Dim 02 Déc 2007, 16:05 | |
| Chansons : (pas de liens) 1/ Le Tunnel d'Or - Aaron 2/ Knights Of Cidonya - Muse 3/ Plug In Baby - Muse 4/ Time Is Running Out - Muse 5/ New Born - Muse 6/ Daddy Cool - Boney M 7/ Un Homme Ordinaire - Elista 8/ Color Esperanza - Diego Torres 9/ Suddenly I See - KT Tunsall 10/ Perfect Exeeder - Mason fth Princess Superstar |
| | |
Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante
| Sujet: Re: Les 10 de la musique Dim 02 Déc 2007, 17:43 | |
| Bon et bien je m'y met aussi même si ça me parait particulièrement compliqué et j'ai dû oublier des groupes ainsi que des chansons étant donné que je fonctionne par périodes ^^ Chansons: 1 Jude - I do2 Phoenix - If I ever feel better3 Scorpions - Send me an angel4 U2 - Sunday bloody sunday5 Aladdin - Ce rêve bleu ouais je sais mais depuis que je suis toute petite j'adore cette chanson alors on se moque pas! 6 Danny Elfman - Poor Jack Danny Elfman - Jack's obsession Pour moi ces 2 là ne peuvent pas aller l'une sans l'autre et la voix de Danny Elfman est si....enfin voilà quoi ^^ 7 Ewan McGregor - El tango de Roxanne Autre passion pour une autre voix ^^ 8 Depeche mode - Enjoy the silence 9 Goo goo dolls - Iris Non je n'ai pas pris mon pseudo de cette chanson même si je la connais depuis longtemps, j'ai réalisé qu'après XD 10 The Cardigans - Please sisterVoilà j'ai fais au mieux mais le problème c'est qu'il y a tellement d'autres chansons que j'adore et selon mon humeur ça peut énormement varier, du coup d'autres jours y aurait eu les doors, les Rolling Stones, Queen et j'en passe et des meilleurs ^^ Groupes: 1 U2 (c'est simple pour moi ce sont les meilleurs, chaque chanson est un tube et ça risque pas de changer^^) 2 John Williams (qui a dit qu'on avait pas le droit de mettre de la musique classique? En fait j'ai évité dans mon top des chansons parce que ce sont justement des chansons et non des musiques et je pense que j'aurais un gros souci pour faire un top 10 des mes musiques préférées, y en a beaucoup trop. Mais John Williams est quand même l'un des meilleurs compositeurs contemporains donc.... valà ) 3 Danny Elfman (même chose) 4 Hans Zimmer (idem) 5 Howard Shore (pareil XD) 6 Scorpions 7 Jude 8 Tori Amos 9 The Cardigans 10 The Rolling Stones Voilà j'ai enfin fini Par contre j'ai trouvé un site y a 1 semaine qui permet justement de faire automatiquement des tops de ce qu'on écoute le plus, il suffit juste de télécharger un petit logiciel et tout ce qu'on écoute sur LWM se met automatiquement sur le site ^^ Donc si ça vous intéresse: le lien du site: http://www.lastfm.frle lien pour voir ce que j'écoute (ça doit pas intéresser grand monde XD): http://www.lastfm.fr/user/Lellia/ |
| | |
Messages : 292
Localisation : Humain et esclave (miséreux) de Nausicäa Snowhite
| Sujet: Re: Les 10 de la musique Mer 12 Déc 2007, 10:52 | |
| 1 – Asyl 2 – Vegastar 3 – Indochine 4 – Guns N Roses 5 – Estorica 6 – Expatriate 7 – Dominique Nicolas (bon il a pas encore sorti d’album, mais j’adore ce qu’il fait) 8 – Kaolin 9 – Daisybox 10 – Neimo
Après les albums préférés et les titres préférés, ce n’est pas évident. Ça change tous les semaines. Au niveau des artistes, c’est tous les deux ans, donc là, je ne peux pas me le permettre.
Sans vouloir être présomptueux, j’aurai bien mis Steve Reddin en première position, mais depuis que je suis aux pieds de Nausicäa, mes compos se dégradent |
| | |
Messages : 292
Localisation : Humain et esclave (miséreux) de Nausicäa Snowhite
| Sujet: Re: Les 10 de la musique Mer 12 Déc 2007, 10:52 | |
| 1 – Asyl 2 – Vegastar 3 – Indochine 4 – Guns N Roses 5 – Estorica 6 – Expatriate 7 – Dominique Nicolas (bon il a pas encore sorti d’album, mais j’adore ce qu’il fait) 8 – Kaolin 9 – Daisybox 10 – Neimo Après les albums préférés et les titres préférés, ce n’est pas évident. Ça change tous les semaines. Au niveau des artistes, c’est tous les deux ans, donc là, je ne peux pas me le permettre. Sans vouloir être présomptueux, j’aurai bien mis Steve Reddin en première position, mais depuis que je suis aux pieds de Nausicäa, mes compos se dégradent |
| | |
| Sujet: Re: Les 10 de la musique Mer 12 Déc 2007, 13:56 | |
| J'me met aux chansons (désolé pour l'écriture, je fais pas d'allemand)
1/ Onhe Dich (Rammstein) 2/ Feur Frie (Rammstein) 3/ Amerika (Rammstein) 4/ Mutter (Rammstein) 5/ Chanson pour Moralès, Compagnon de Combat (D. Bénurot) 6/ Petit Jésus (D. Bénurot) 7/ Devil went down to Georgia 8/ Honey I'm Home 9/ Cotton Eye Joe 10/ Don't rock the Jukebox
Oui, comme vous l'avez remarqué, j'aime bien Rammstein et que je suis profondément écléctique (non, non, ce n'est pas une insulte) |
| | |
Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^
| Sujet: Re: Les 10 de la musique Sam 29 Déc 2007, 16:02 | |
| 1/ Muse - Butterflies and Hurricanes 2/ Nightwish - Planet Hell 3/ Requiem for a Dream - Summer Ouverture 4/ All American Reject - Stab my Bacl 5/ The Blood Arms - Do I Have Your Attention ? 6/ The Motors - Airport 7/ The RAkes - Open Book 8/ AFI - Miss Murder 9/ Mozart -Dies Irae 10/ Cali - C'est quand le bonheur ? |
| | |
Messages : 1440
Localisation : En cage
| Sujet: Re: Les 10 de la musique Sam 29 Déc 2007, 20:55 | |
| Pinaise et personne parle de Led Zeppelin ? Attendez je vais rétablir l'ordre. Les chansons : 1 – Led Zeppelin -> Stairway to Heaven ou Babe, I’m Gonna Leave You. Je sais jamais me décider pour départager les deux… 2 - Red Hot Chili Peppers -> Californication (mon premier souvenir musical « marquant », ça s’oublie pas) 3 – Audioslave -> I Am The Highway4 – Black Sabbath -> Solitude5 – Deep Purple -> Child In Time6 – Dragonforce -> Through The Fire And Flames7 – Metallica -> Fade To Black8 - The Doors -> Riders On The Storm9 – Tool -> Parabol/Parabola 10 – Santana -> Soul SacrificeC’est quasiment mission impossible de départager toutes ces chansons pour moi. Les chiffres sont juste là, à titre indicatifs mais il y en a tellement d’autres… Les groupes : 1 - Red Hot Chili Peppers 2 – Led Zeppelin 3 – Tool 4 – Pink Floyd 5 – Metallica 6 – Dream Theater 7 – Dragonforce 8 – Franz Ferdinand 9 – Lostprophets 10 – Nirvana Arf que c’est difficile j’en rajouterais bien une vingtaine >< Les albums (on va dire que les best of comptent pas, ce serait de la triche). 1 – Led Zeppelin IV (Euh, à votre avis, c’est de qui ?) 2 – Stadium Arcadium (Red Hot) 3 – Discovery (Daft Punk) 4 – Lateralus (Tool) 5 – Black Album (Metallica) 6 - Dark Side of the Moon (Pink Floyd) 7 – Back In Black (AC/DC) 8 – You Could Have It So Much Better (Franz Ferdinand) 9 – Demon Days (Gorillaz) 10 – Revelations (Audioslave) Encore des choix très difficiles à faire. Je pense que ces 10 là font vraiment partie des albums qui ont marqué ma vie musicale. |
| | |
| Sujet: Re: Les 10 de la musique | |
| |
| | | |
| |