AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 Deborah Saint Saëns


rising from ashes

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Deborah Saint Saëns

Deborah Saint Saëns





Messages : 222
Localisation : ¤ Moire ¤
Humeur : Mes loisirs...? Laissons d'abord l'obscurité s'étendre...

Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 05:48

Présentation plus complète >> .



¤
Nom ¤
Saint Saëns


¤ Prénom(s) ¤
Deborah Lysiane


¤ Age ¤
22 ans


¤ Age où vous êtes devenu Moire ¤
Vers l'âge de 16 ans.


¤ Physique ¤

Deborah est plutôt grande (1m78). Elle a une taille fine et de longues jambes. Ses yeux et ses cheveux longs (ils lui arrivent jusqu'au milieu du dos) sont noir de jais. Elle a la peau mate, liée à ses origines africaines. Elle s'habille de manière élégante en toutes occasions et rares sont ceux qui l'ont vu avec des cheveux détachés... Ses gestes sont gracieux et sa démarche est fière. Ses sentiments et observations personnels ne sont jamais trahis par son regard... Elle se maquille, mais sans ostentation... Elle a trois couleurs favorites et qui lui vont à merveille : le blanc, le noir et le rouge pourpre... Souvent souriante, elle a pour habitude de ne pas manifester ses émotions... Son sourire n'a donc rien à faire avec ce qu'elle ressent vraiment... En entrant dans l'adolescence, elle portait des vêtements beaucoup plus sensuels et dévoilant des parties de son corps, telles que les épaules et les jambes. Et, depuis cette époque, elle n'a plus jamais rechignée à porter un corset.


¤ Caractère ¤

Contenu de la description du perso pré-défini : Pas foncièrement méchante, elle n'en est pas moins égoïste et quelque peu superficielle, très influencée par son entourage dont parallèlement elle aimerait s'émanciper. Par exemple, elle a préféré laisser tomber Sacha et sacrifier leur relation sentimentale plutôt que d'accepter de devenir la mère adoptive de sa fille humaine. Pas bon en société. Pas bon aux yeux des parents. Elle est raffinée, douce et intelligente.
Description personnelle (vérification pour voir si j'ai bien compris le personnage) : Bercée depuis l'enfance dans un monde de luxe et de raffinement, Deborah en est la quintessence même. Répondant à toutes les caractéristiques de la Bourgeoisie, le masque qu'elle porte en société est bien ancrée sur son visage... Elle a prit l'habitude de ne penser qu'à elle. Elle sait que dans son milieu, l'apparence fait tout et cela ne l'a jamais vraiment gênée plus que cela, l'aidant même à faire taire des sentiments ou des émotions qui lui faisaient peur! Elle sait manier le langage et est une femme cultivée et intelligente. Généralement douce avec ses interlocuteurs (elle l'est toujours avec les trop rares personnes qu'elle apprécie vraiment), elle n'en demeure pas moins observatrice, voire même calculatrice. Elle a également une indifférence toute particulière pour les choses quotidiennes et émotionnelles (ce n'est pas vraiment le genre de personnes qui aiment écouter les autres se plaindre...). Elle sait également faire plier les choses (ou les gens) pour qu'elles (ils) aillent dans son sens, et ne se refuse pas à user de la manipulation pour parvenir à ses fins... Elle s'attache difficilement... mais une fois que c'est fait, c'est très dur, sinon impossible, de la faire changer d'avis! De par son statut, elle peut se montrer impatiente, voire intransigeante et hautaine... Elle a parfois un côté enfant qui la fait désirer quelque chose, et, une fois cette chose obtenue, elle n'en veut plus.


¤ Biographie ¤

Deborah est née le 31 octobre 2027. Elle est la fille de Julian Saint Saëns et Deirdre Deflore, deux cousins, issus de familles (si ce n'est de lignées) bourgeoises. Depuis l'enfance, elle vit dans le rejet et la simulation de l'ignorance de choses telles que la pauvreté ou l'inceste. Car, bien que ses deux parents aient de nombreux ancestres, venant des quatre coins du monde et mettant entre eux de nombreuses branches sur l'arbre généalogique, le père de Julian est le frère de la mère de Deborah.

En 2035, lorsque la guerre éclata, Deborah avait huit ans. Sa famille fit parti des privilégiés. Aussi, ils purent allégremment profiter du peu de nourriture qu'il restait encore et avoir accès à toutes les technologies, mises en place pour continuer à survivre... Plus d'un membre de la famille mourrut suite aux nuages toxiques qui s'étaient formés sur Terre. Ceux qui restèrent développèrent les capacités des Moires... En fait, certains pensaient que c'était Dieu lui-même qui leur avaient donnés ces facultés pour survivre... Les Saint Saëns, qui au demeurant, avaient déjà de nombreux contacts avec des gens de pouvoir, étaient voués à la mise au pouvoir des Moires. Avant la création de Muddle Island, ils restaient principalement sur leurs propriétés et prenaient contacts avec d'autres familles nobles qui commençaient à developper les mêmes caractéristiques des Moires. Quand le mouvement commença à se former, les Saint Saëns prirent officiellement le titre qui correspondait le mieux avec leurs idéaux, c'est-à-dire, celui de "Pro-Moire".

Suite à la guerre, ce qu'il restait de la famille s'est contenté de mariages consanguins, pour ne pas que l'héritage se perde. Ces unions avaient lieu lorsque les personnes étaient jeunes (vers l'âge de 16 ou 17 ans), car, les membres de la famille avaient eux mêmes remarqués que leur transformation se faisait à l'approche des vingt ans. La famille Saint Saëns était d'ailleurs très fière : plus de soixante-dix pour cent de ses membres faisaient partis des Moires... Ils (la famille de Deb, et non pas elle, ndm) ont toujours été Pro-Moires, dès que le phénomène s'est développé dans la famille et qu'ils prirent conscience de l'ampleur de leur "supériorité". Et, récemment, ils n'ont pas été ravis à l'idée qu'une humaine reste sur le trône,
et faisaient partis des récalcitrants de la mise au pouvoir d'Eva Desta de Bianca. Ils ne furent pas totalement "calmés" avec la présence des deux autres Inquisitrices Moires...

Déborah
fût élevée dans un univers bourgeois, c'est-à-dire qu'on lui apprit à avoir du goût pour la lecture, elle sait parler plusieurs langues vivantes (français, anglais, italien) et connait le latin et le grec ancien. Elle a une belle voix car elle a longtemps pu la travailler avec un éducateur de chant. Elle sait également coudre, peindre, cuisiner, ainsi que danser (spécialiste de la danse, dont le tango (surtout argentin, qu'elle trouve particulièrement sensuel). Elle sait tenir une conversation, de manière soutenue et argumentée (et elle a le sens de la répartie). Elle est également assez sportive (elle a pratiquée l'escrime, par exemple, et aime toujours le faire -cela reste l'un de ses sports favoris) et quelques autres petites choses... Mais, derrière son apparente douceur, derrière ses traits gracieux, se cache une personnalité beaucoup plus "sombre", liée à un lourd passé...

Dans son enfance, elle vécut entre deux demeures, les seules qui avaient résistées à l'épreuve de la guerre : la première se trouvait en Allemagne, et faisait parti du patrimoine de la famille depuis plusieurs générations et la seconde étaient une maison, récemment obtenue dans le Nord de la France. Elle avait un frère plus âgé qu'elle - deux enfants étaient plus que rare dans cette famille-, qui se prénommait Cillian. La mère de Deborah, Deirdre, ne se remit jamais complètement de l'accouchement de sa fille, et semblait constamment ailleurs. Quand Deborah était enfant, elle lui racontait sans cesse des histoires -comme le font tout les parents avant de border leur enfant, me direz-vous, mais ses histoires étaient celles de monstres et de créatures se tapissant dans l'obscurité... Une autre anecdote à propos de son enfance : vers l'âge de sept ans, elle disparut pendant plusieurs jours dans les restes d'une forêt... Elle fût retrouvée seule, nue et dans la neige. Et, c'est apparemment, un miracle qu'elle en soit réchappée. Ensuite, vers l'âge de quinze ans, préférant vivre en Allemagne, elle s'y était entourée de quelques uns des plus intéressants, poètes et écrivains de son époque. En fait, elle y possédait une sorte de "cour". Elle avait une relation houleuse avec son frère aîné, Cillian, qui commençait à avoir une passion de plus en plus vive pour sa soeur. Celle-ci s'extériorisa complètement quand elle entra dans l'adolescence.

Mais, elle fût particulièrement ravie de savoir que sa mutation à elle, avait déjà commencée... Et, à seize ans, elle était stérile et donc, d'une certaine manière, libre... Le désir d'avoir un enfant et d'en être incapable la ferait souffrir plus tard. Aussi, à ce moment précis, était-elle parfaitement heureuse de sa condition, bien qu'elle ne remplisse pas son devoir "familial", mais, heureusement pour elle (d'après certains membres de sa famille): son frère le remplit à sa place et épousa une de ses cousines, avec qui il eut un enfant, avant de devenir Moire à son tour. Elle en profita donc pour partir à la découverte de sa sexualité, et comprit très rapidement qu'elle était bisexuelle, avec un goût plus ou moins appuyé pour le sang. Elle eut une aventure avec une poétesse, Sappho Morgan Blake (une Moire en pleine mutation à l'époque, du même milieu social que Deborah), qu'elle quitta du jour au lendemain. Et Sappho, après une longue dépression, se suicida en se jetant du haut d'une falaise.

En 2046, à Berlin, lors d'une soirée chez l'un de ses amis, Deborah croise Sacha Lord Tyler. Au détour d'une petite joute verbale, tout à fait cordiale, ils deviendront inséparables et Deborah l'entraînera dans son monde et lui en apprendra les règles. Il ne lui parla jamais de lui, de son passé, et elle s'en contentait amplement, ne voulant pas, rendre trop "réel" un être qu'elle adorait. Et puis, cela donnait un certain mystère à Sacha et lui donnait d'autant plus de charme. En apprenant cette nouvelle, Cillian se donna la mort et son enterrement fût discret et rapide... Deborah ne voulant pas ou ne sachant pas montrer sa tristesse, s'y rendit pour en repartir presque aussitôt! Environ douze mois après cela, la famille de Deborah décida de partir s'installer à Muddle Island, en France. Et, la jeune femme, voulait que Sacha vienne avec elle... En fait, elle commençait de plus en plus à concevoir ses sentiments pour lui (même si elle n'était pas du genre à les expliciter de manière orale : dire "je t'aime" n'a absolument jamais été dans ses habitudes, d'ailleurs elle ne l'a jamais dit). Sacha lui fit alors savoir qu'il souhaitait qu'elle adopte sa fille, si elle voulait qu'il vienne avec elle... Deborah refusa... Avoir un enfant, enfin dans ce cas précis l'élever, étant quelque chose de particulièrement obscur pour la jeune femme... Elle était toujours très malaise en présent d'une personne si jeune... Sa propre juvénilité lui faisait également fuir ce genre de responsabilités! Le couple se sépara donc... Deborah ne montra aucunement sa tristesse (elle ne s'est mise ni à pleurer ni à battre sa culpe, en somme...). Mais, dans sa manière de montrer son affection, elle donna à Sacha largement d'argent pour vivre ainsi qu'un appartement où lui et sa fille pourraient vivre (sur Muddle Island).

La matité de Deborah, ainsi que son prénom, est liée à ses origines africaines, de part sa mère. En effet, l'un de ses ancêtres, Nathaniel de Flore (dont le nom est par la suite devenu : Deflore), était, au dix-septième siècle, un homme très estimé par les Rois de France et il possédait de nombreuses terres. C'était une sorte d'aventurier, doublé d'un serviteur dévoué de sa Majesté dans les pays Africain. Durant l'un de ses périples, il rencontra Kahina (Originaire du Bénin) et se prit d'une violente passion pour elle. Il obtenu une autorisation spéciale pour l'épouser... Mais, bien loin de l'image d'une femme, elle était son trésor le plus précieux, apogée de sa conquête africaine! Aux yeux de tous, elle était un objet, un bel objet, qu'on expose et qui garde le silence... Kahina était toujours silencieuse, même après la naissance de sa fille. Elle restait prostrée, dans un coin de la demeure familiale, vêtue entièrement de blanc ou de noir. Constamment ailleurs... Un fantôme : à la fois vivante et déjà morte. Sa fille, nommée Deborah, avait toujours été proche de sa mère. Très proche. Les gens craignaient Kahina... Elle était noire, elle venait d'une contrée lointaine sur laquelle couraient énormément de rumeurs... Elle inspirait une peur certaine... Un dégoût... Et un soupçon de fascination... Elle avait une aura mystique, rapprochée du vaudou et du spiritisme africain... Mais, celle qui en était la réelle incarnation, c'était Deborah... La part d'ombre de l'Afrique et celle de Lumière des pays dits, civilisés... Et, elle épousa l'un de ses proches parents... Elle n'eut qu'un seul enfant et mourrut neuf mois après sa naissance... Il semblerait que ce soit quelque chose de courant dans cette famille...



¤ Pouvoirs ¤

Comme tout les Moires, ils sont liés psychisme. Si elle rechigne à utiliser la télépathie (et ne le fait qu'en cas d'urgence), elle utilise assez souvent un autre de ses pouvoirs : la télékinésie. Lié à son caractère, elle a une sorte de bouclier psychique qui empêche tout un chacun de pouvoir lire ses pensées.


¤ Autre ¤

Elle est hantée par le fait de ne pas pouvoir être mère et se pose des questions sur sa propre génitrice, qui était une femme très particulièrement... Elle voit le fait de venir mère coïncider avec celui de devenir un monstre...
Sinon, elle n'a rien contre l'esclavagisme. Elle conçoit très bien que les personnes esclaves peuvent souffrir mais... Ca va avec l'ordre du monde non? (Les Grecs, dans l'Antiquité, ne formaient-ils pas, justement, une démocratie, parce qu'ils y avaient des esclaves pour faire les basses besgnes..?)... C'est ce qu'elle répondra si on lui pose la question... Mais, elle est loin d'être si "inhumaine" que ça...


¤ Avatar ¤
Rosario Dawson


¤ Rappel ¤
Les 3 mots de passes qui se trouvent dans les règles à envoyer
par Mp à l'une des admins, Merci. (c'est fait Very Happy)


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007, 17:44, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-war.go-forum.net
Blanche des Pallières

Blanche des Pallières





Messages : 1893
Localisation : Moire

Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 06:39

Intéressant tout ça...

Bienvenue à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aold.allgoo.net/
Deborah Saint Saëns

Deborah Saint Saëns





Messages : 222
Localisation : ¤ Moire ¤
Humeur : Mes loisirs...? Laissons d'abord l'obscurité s'étendre...

Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 06:44

Premier message de bienvenue, premiers remerciements...

Merci, Blanche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-war.go-forum.net
Blanche des Pallières

Blanche des Pallières





Messages : 1893
Localisation : Moire

Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 06:52

Laisse les arriver. Ca va pas tarder à être le défilé ici! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aold.allgoo.net/
Deborah Saint Saëns

Deborah Saint Saëns





Messages : 222
Localisation : ¤ Moire ¤
Humeur : Mes loisirs...? Laissons d'abord l'obscurité s'étendre...

Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 06:53

Je suis patiente, ne t'inquiètes pas pour cela ;)

Mais je me cherche un avatar d'urgence... Et cette actrice n'est pas trop "côté" au niveau des avas...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-war.go-forum.net
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 08:24

Soit la bienvenue^^

Je suis actuellement entrain de récolter quelques images, je te fais un avatar (enfaite plusieurs xD) de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Saint Saëns

Deborah Saint Saëns





Messages : 222
Localisation : ¤ Moire ¤
Humeur : Mes loisirs...? Laissons d'abord l'obscurité s'étendre...

Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 08:25

Vraiment..? Je te remercie, Kyoran! ;)

>> Très chouette ta sign Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-war.go-forum.net
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 08:53

hi merci beaucoup ;)

Et de rien^^

Bon, voici un premier kit (pas pu m'empêcher xD] , fait un peu à l'arache, pour le fun, autre ava à venir^^

Deborah Saint Saëns Avadebzv6

Deborah Saint Saëns Signdebwc2

Roh l'écriture se voit trop mal o_O

Faudra que j'y rebidouile
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Saint Saëns

Deborah Saint Saëns





Messages : 222
Localisation : ¤ Moire ¤
Humeur : Mes loisirs...? Laissons d'abord l'obscurité s'étendre...

Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 08:55

Merci!!
Mais j'avoue que je trouve l'ava un peu chargé...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-war.go-forum.net
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 09:24

Moi aussi x)

Deuxième jet:

Deborah Saint Saëns Avadeb1ko6 Deborah Saint Saëns Avadeb2zf2
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Saint Saëns

Deborah Saint Saëns





Messages : 222
Localisation : ¤ Moire ¤
Humeur : Mes loisirs...? Laissons d'abord l'obscurité s'étendre...

Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 09:26

Merci!! J'aime beaucoup!! Le problème, c'est que maintenant je ne sais plus lequel choisir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-war.go-forum.net
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 09:29

Rah c'ets malin ça =p

Fait le à la AmStramGram x) Je le fais souvent xD

Et juste pour le fun, tit sign rapide (et j'ai rien ecrit, je savais aps quoi mettre mdr) Mais là tienne est très joulie:

Deborah Saint Saëns Signdeb1rv7
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Saint Saëns

Deborah Saint Saëns





Messages : 222
Localisation : ¤ Moire ¤
Humeur : Mes loisirs...? Laissons d'abord l'obscurité s'étendre...

Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 09:32

Encore merci, Kyoran!!
Je changerais d'avatars de temps en temps, héhé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-war.go-forum.net

Satyne D

Invité





Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 10:27

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Daphnée

Invité





Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 11:37

Bienvenue très chere moire !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Desta de Bianca

Eva Desta de Bianca





Messages : 4294

Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 11:41

Bienvenue,

Bon je vais lire ta bio, mais tu ne sauras pas valider par nous les admins mais celui qui a crée son personnage, nous on pourra taider mais pas te valider ;)


Sinon code bon
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net

Invité

Invité





Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 11:47

Bon. Et bien tu t'es approprié le personnage assez facilement, ce que je trouve plutôt génial. C'est bien écrit, logique à première vue, imaginatif et surtout original - ce que j'apprécie au plus haut point. J'aime beaucoup les histoires fouillées et, vraiment-vraiment-vraiment, je suis content que tu joues le jeu. De plus, tu ne peux pas savoir comme je suis heureux de constater ton agréable orthographe. XD

Un hic...

Je ne retrouve pas forcément ce que j'imaginais de "l'émancipation morale" de Deborah. J'étais très loin de l'imaginer pro-moire. Mais soit. Ca peut-être une raison de brisure entre eux. Ou de respect. Sujet tabou et houleux. A voir. Je ne sais pas. Ca me plaît aussi. Surtout parce que tu as très bien développé son histoire... Mais sur la suite de leur relation, ça me laisse sceptique. :-)

Dès que j'aurais le temps, je te ferai une galerie d'avatars.
Tu prendras ceux que tu aimes (j'adore ton choix. Je te l'ai dit.)


Pour terminer, je n'arrive pas à m'ôter de l'esprit que je t'ai déjà lu auparavant... ou ailleurs... :scratch:

Ce que tu écris ou tes idées, les goûts et la personnalité de Deborah à travers tes yeux pourraient être les miens. Ca m'a surpris. Laissé perplexe. Fait peur aussi
lol


Bref, bienvenue à toi Débo Very Happy

Avant de valider définitivement,
peut-on parler HJ de l'aspect "pro-moire"?


Dernière édition par le Jeu 09 Aoû 2007, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sien Sovv

Sien Sovv





Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 11:50

Bienvenue ^^

Ben, j'ai bien l'impression que Sacha est Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com
Deborah Saint Saëns

Deborah Saint Saëns





Messages : 222
Localisation : ¤ Moire ¤
Humeur : Mes loisirs...? Laissons d'abord l'obscurité s'étendre...

Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 11:54

Sacha >> Ce n'est pas Deborah, mais sa famille qui est Pro-Moire... Peut être, ai-je mal écrit... Je vais me relire... Après, si tu dis cela en rapport avec ce qu'il y marqué dans la partie "autre".... Etant cultivée, elle peut très bien concevoir l'esclavage.... Et son côté "superficiel" lui fait ne pas prendre en compte toutes les souffrances que cela peut causer...

Sinon, ravie que l'histoire et que le reste de la construction du personnage te plaise. ;)

Eva & Sien >> Merci des Messages de Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-war.go-forum.net

Invité

Invité





Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 12:07

Deborah Saint Saëns a écrit:
Sacha >> Ce n'est pas Deborah, mais sa famille qui est Pro-Moire... Peut être, ai-je mal écrit... Je vais me relire... Après, si tu dis cela en rapport avec ce qu'il y marqué dans la partie "autre".... Etant cultivée, elle peut très bien concevoir l'esclavage.... Et son côté "superficiel" lui fait ne pas prendre en compte toutes les souffrances que cela peut causer...

OK. Ce n'est pas du tout ce que j'ai compris à la lecture... je dois m'y reprendre avec ton éclaircissement.

lol Par MP nous avons dû nous écrire en même temps.

Quand je rentre ce soir.
Je vais relire l'ensemble à tête reposée et mieux décortiquer. Mettre en parallèle avec l'histoire de Sacha (surtout à partir de 2049).
Je suis un peu speed là. Je dois aller travailler.
XD

A+
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Saint Saëns

Deborah Saint Saëns





Messages : 222
Localisation : ¤ Moire ¤
Humeur : Mes loisirs...? Laissons d'abord l'obscurité s'étendre...

Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 12:12

Très bien!! Je vais... attendre... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-war.go-forum.net
Pandora Daumier

Pandora Daumier

Moire Résistante




Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 12:17

Bienvenue, très belle écriture,

Cependant je dirais que tu passes très vite l'épisode de la guerre et de la transformation des moires, même leur montée au pouvoir n'est pas expliquée.

Mais je sais, dur de construire un personnage conditionné sous deux scénarii.

Rajoute quelques éléments sur ce que je viens de dire, et de notre point de vue, ce sera parfait, à Sacha de voir pour le reste. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Desta de Bianca

Eva Desta de Bianca





Messages : 4294

Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 12:31

On m'a devancé, donc suit ce que Pandora t'a demandé, en effet je trouve que tu es allé bien vite...

Sinon belle ecriture et bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
Deborah Saint Saëns

Deborah Saint Saëns





Messages : 222
Localisation : ¤ Moire ¤
Humeur : Mes loisirs...? Laissons d'abord l'obscurité s'étendre...

Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 12:34

Satyre & Daphnée >> Merci de vos messages de bienvenue!!



Pandora & Eva >> J'ai apporté des retouches!! Je dois avouer mettre plus concentrée sur l'histoire du perso et ne pas avoir assez parlé des événements cités plus haut... J'espère que mes ajouts seront suffisants...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-war.go-forum.net
Nathan Norwell

Nathan Norwell





Messages : 1540
Localisation : ¤ moire¤

Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 12:41

Bienvenue belle ténébreuse...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Deborah Saint Saëns Vide
MessageSujet: Re: Deborah Saint Saëns   Deborah Saint Saëns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ A propos de Deborah Saint Saëns ¤

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des Moires :: Fiches validées-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum