AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Isaïelle Yscarioth


rising from ashes

Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Isaïelle Yscarioth Vide
MessageSujet: Isaïelle Yscarioth   Isaïelle Yscarioth Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 15:05

Nom: Yscarioth (prononcer les « th » comme en anglais)

Prénom: Isaïelle

Age: 19 ans

Age où vous êtes devenu Moire : //// jamais été Moire !

Biographie (minimum 7 lignes) : Isaïelle vivait dans un coin paumé, une petite île en plein Océan Indien. La fonte des glaces à fait disparaître son pays, autrefois grand et prospère. Il n’apparaît maintenant plus sur les cartes : ce n’est qu’une petite île sans autres moyens de communication que trois barques en bois, très peu résistantes. Ainsi, cette île coupée du monde fit évoluer ses habitants (une petite cinquantaine) différemment que les autres : ils régressèrent. Ainsi, les dieux existaient et c’étaient leur faute si ils se retrouvaient ici. C’était parce que les Dieux avaient envie de jouer.
Mais un jour, tous avaient bien vu l’eau monter à une vitesse folle, les lames de fond s’abbatre sur eux en plein territoire central et s’ils se sont tous réfugiés au même endroit pour survivre, ils l’ont oublié. En trois ans, ils avaient suivi le pauvre fou du groupe, qui en profita pour se faire sacrer « prêtre » ou « émissaire des dieux ».
Et puis, un jour, un nuage si noir vint obscurcir le ciel que les plantes de l’île se desséchèrent, et qu’on perdit des hommes parce que l’air était devenu toxique. Ainsi, pendant une seule trés longue nuit, toute cette petite population fut ébranlée : il existait bel et bien des dieux, une existence supérieure ! Même les plus têtus observèrent qu’effectivement, c’était peut-être ça.
Tous se rangèrent du côté du prêtre lorsque débarqua un bateau en acier. Cela faisait des années (treize ans, en fait) qu’ils n’en n’avaient pas vu ! Et avec les séquelles dues aux chocs émotifs des edwardiens années, ils avaient oublié ce que c’était.
Alors, les nouveaux venus décidèrent de se présenter en tant que Dieux. Aussitôt, le prêtre leur demanda de les accompagner. Les hommes n’avaient cure d’autres hommes. Eux, ce qu’ils voulaient, c’était des femmes. Aussi choisirent-ils les plus jeunes et les plus belles.
Isaïelle fit partie d’entre-elles. Elle n’avait que 19 ans. Elle était jeune, plutôt jolie et ne demandait rien à personne. Et on l’entraîna dans un calvaire sans nom.
Une fois sur « le continent » on la vendit à un proxénète et elle eut comme devoir, après celui de satisfaire les membres de l’équipage, satisfaire tous les hommes qui se pressaient à la maison de son « maître ».
Finalement, elle réussit à faire une fugue. Non sans faire payer sa déshonoration à cet homme qu’elle détestait en lui donnant la chance de ne plus la revoir. De toutes façons, elle l’avait tué, il ne verrait plus personne !
Elle apprit au cours de son « petit » voyage que des êtres étranges, plus puissants et plus forts, des Moires avaient fait leur apparition dans ce monde de fous. Et cette fois, ce ne fut pas un proxénète, mais un vendeur d’esclave qui décida qu’elle ferait une belle pièce dans sa collection !
Elle débarqua à Muddle Island en tant qu’objet de vente.

Physique (minimum 5 lignes) : Isaïelle est une jeune femme grande sur pattes. Un métre soixante-douze au garrot, elle a une silhouette fine et gracile. Des jambes galbées et une poitrine ni trop abondante ni trop inexistante. Un ventre plat est la preuve qu’elle travaille dur et qu’elle est plutôt musclée, comme femme. Ses pieds sont fins bien qu’abimés : elle ne porte en général pas de chaussures, préfère ainsi être « a l’air libre ».
Une crinière de lionne lui fait office de chevelure. De longs cheveux bruns ébène, virant au noir, couvrent ses épaules et encadrent son joli visage. Souvent en pagaille et secs, elle n’en prend pas grand soin.
De grand yeux noirs font office de bijoux sur son visage.

Caractère (minimum 5 lignes) : Isaïelle est une femme avec ses idées à elle. Elle est serviable et gentille, mais gare à celui (ou celle) qui la déshonorerait ! Elle regarde beaucoup, parle peu et est très discrète. Elle ne s’oppose jamais ouvertement, mais reste très têtue. Aussi, vous risquez gros si jamais vous l’obligez à faire quelque chose qui ne lui plait pas !
En général, c’est une fille calme et plutôt souriante, mais elle peut devenir agressive et colérique si elle se sent en danger. Très douce, elle est capable de s’occuper de vous comme une mére. Mais aussi sévère, elle ne tolère pas les moindres faux pas.
D’ailleurs, elle a une mémoire infaillible et les moindres détails ne lui échappent pas. Aussi est-elle capable de reconnaître au milieu d’une foule un homme qui aurait fréquenté (ne serais-ce qu’une fois) le Bordel de son proxénète.
C'est néanmoins une fille qui affiche toujours un sourire plutôt heureux. Aussi moqueuse que mesquine, elle se moque souvent des autres, sans pour autant le dire à voix haute. C'est une fille plutôt bien dans sa tête et qui sait ce qu'elle veut.

Autre (Détail particulier ou Information Spéciale) : Elle aime le silence et la politesse. Sans cette dernière, vous n’obtiendrez rien de bon d’elle. Ou alors, elle le fera quand même mais vous regretterez de ne pas avoir dit « s’il te plait ».

Avatar (Nom de l'avatar choisi) : Penelope Cruz !! Very Happy Trop tard, il a été pris ! Bon, alors, j'opte pour Vanessa Anne Hudgens !

Mot de passe: (à qui ils ont été envoyé) A Eva Bianca Desta de Bianca


Dernière édition par le Mer 06 Fév 2008, 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Aurora Alwek

Aurora Alwek





Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

Isaïelle Yscarioth Vide
MessageSujet: Re: Isaïelle Yscarioth   Isaïelle Yscarioth Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 17:34

Bienvenue ^^

A la fin de ta bio tu insinues que Sien est ton maitre or il vient d'avoir une autre esclave.

Ca serait bien que tu enleves juste le faite que tu ais un maitre et tout sera bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Desta de Bianca

Eva Desta de Bianca





Messages : 4294

Isaïelle Yscarioth Vide
MessageSujet: Re: Isaïelle Yscarioth   Isaïelle Yscarioth Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 18:00

Bienvenue, en effet la regles de 2 esclaves et un maitre, et de norme mais avant il faut nous prevenir, je pense que Sien est bien au courant de cette regle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Isaïelle Yscarioth Vide
MessageSujet: Re: Isaïelle Yscarioth   Isaïelle Yscarioth Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 18:36

Et voilà, supprimé ^^'

Par contre, pour mes premiers posts, ça va pas être la joie (même là, c'est pas la joie du tout...) parce que j'ai un peu de mal à situer le contexte dans le temps. Certes, on est dans le futur (en 2050, si j'ai tout compris) mais certaines lois ont du changer, les endroits aussi, la façon d'être des gens pareil. Donc, faut m'excuser, parce que j'ai du mal ^^'

(je passe de mon forum qui est sur la mythologie grecque à celui-ci, donc la transition est dure ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Pandora Daumier

Pandora Daumier

Moire Résistante




Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

Isaïelle Yscarioth Vide
MessageSujet: Re: Isaïelle Yscarioth   Isaïelle Yscarioth Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 19:06

Bienvenue!

On apperçoit des traces de ton forum xD... "les dieux ..."

Pour le rp, ne t'en fait pas rien n'a vraiment changé en 2050. Les gens ici inventent parfois, on laisse une liberté assez vaste (pas trop non plus^^)

Fais comme aujourd'hui.

En tout les cas te voilà validée.

Tu as déjà trouvé où était la liste des moires libres, et aussi où se faire recencer, je redonne pas les liens :lol:

Pour Sien, demande lui et surtout prévenez nous si accord il y a, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Reddin

Steve Reddin





Messages : 292
Localisation : Humain et esclave (miséreux) de Nausicäa Snowhite

Isaïelle Yscarioth Vide
MessageSujet: Re: Isaïelle Yscarioth   Isaïelle Yscarioth Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 19:12

2 ?!?!!? Pour Sien, il lui en foudrait 36 des esclaves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Isaïelle Yscarioth Vide
MessageSujet: Re: Isaïelle Yscarioth   Isaïelle Yscarioth Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 19:13

On te préviendras, promis !! Very Happy

Par contre, je n'ai droit de faire de l'ordi que le mercredi et le W.E. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Sien Sovv

Sien Sovv





Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

Isaïelle Yscarioth Vide
MessageSujet: Re: Isaïelle Yscarioth   Isaïelle Yscarioth Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 19:20

Bienvenue ^^

Je suis très content de te voir Very Happy

meme plus que 36 :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com
Angel Hawkins

Angel Hawkins





Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

Isaïelle Yscarioth Vide
MessageSujet: Re: Isaïelle Yscarioth   Isaïelle Yscarioth Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 10:49

Bienvenue parmi nous jeune fille :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Isaïelle Yscarioth Vide
MessageSujet: Re: Isaïelle Yscarioth   Isaïelle Yscarioth Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 13:26

Merci à tous !! Very Happy (je crois qu'on peut mettre ma fiche dans les fiches validées, non ? ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Eva Desta de Bianca

Eva Desta de Bianca





Messages : 4294

Isaïelle Yscarioth Vide
MessageSujet: Re: Isaïelle Yscarioth   Isaïelle Yscarioth Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 16:15

Petit cocotte ça ne se passe pas comme cela ici, on ferme les fiches après quelques temps, pour laisser les nouveaux la lire, et les anciens ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
Jack Mc curlfield

Jack Mc curlfield





Messages : 608
Localisation : Moire résistant

Isaïelle Yscarioth Vide
MessageSujet: Re: Isaïelle Yscarioth   Isaïelle Yscarioth Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 18:07

salut à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Isaïelle Yscarioth Vide
MessageSujet: Re: Isaïelle Yscarioth   Isaïelle Yscarioth Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 21:08

oki ^^' va falloir que je m'y habitue ^^' désolée... (j'aurais un peu beaucoup de mal, au début, j'vous re-préviens juste ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Nefrit Vincendi

Nefrit Vincendi





Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

Isaïelle Yscarioth Vide
MessageSujet: Re: Isaïelle Yscarioth   Isaïelle Yscarioth Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 21:46

Bienvenue parmi nous Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Eva Desta de Bianca

Eva Desta de Bianca





Messages : 4294

Isaïelle Yscarioth Vide
MessageSujet: Re: Isaïelle Yscarioth   Isaïelle Yscarioth Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 22:33

Ce n'est pas important, il faut juste que tu
reste une simple joueuse les problèmes d'ordres administration ça nous
concerne, détend toi, prend un bed oups, désolé... je megare :)
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
Nausicäa Snowhite

Nausicäa Snowhite





Messages : 613
Localisation : Muddle City
Humeur : Délectable

Isaïelle Yscarioth Vide
MessageSujet: Re: Isaïelle Yscarioth   Isaïelle Yscarioth Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 01:35

Quand les admins dérapent ...

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Isaïelle Yscarioth Vide
MessageSujet: Re: Isaïelle Yscarioth   Isaïelle Yscarioth Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 14:29

D'accord, j'vais essayer ^^' (désolée, mais je suis hypra-perfectionniste... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Eva Desta de Bianca

Eva Desta de Bianca





Messages : 4294

Isaïelle Yscarioth Vide
MessageSujet: Re: Isaïelle Yscarioth   Isaïelle Yscarioth Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 15:17

La perfection na rien à voir la dedans, c'est juste des règles différentes, cela change entre fofos ;)

Tu vas voir nous sommes assez laxiste
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net

Contenu sponsorisé






Isaïelle Yscarioth Vide
MessageSujet: Re: Isaïelle Yscarioth   Isaïelle Yscarioth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des humains :: Fiches validées-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum