AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 Alice Santana


rising from ashes

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 13
Localisation : Humaine

MessageSujet: Alice Santana   Ven 4 Jan - 1:25:31

Nom: Santana

Prénom: Alice

Age: 23 ans

Biographie :
15 mai 2027,
États-unis, dans les bas quartiers de San Antonio, une latino-américaine prénommé Angélie mit au monde une enfant qu’elle appela Alice. La petite Alice fut élevée avec de faibles moyens par sa mère qui vivait seul mais qui à l’occasion ramenait des hommes à la maison. Alice à chaque fois allait se coucher sans dire un mot dans son lit et regardait les images de ses livres de contes sans prendre gardes aux sons qui sortaient de la chambre de sa mère. Cette mascarade ne dura pas longtemps car sa mère attrapa le sida laissant sa fille seule à l’âge de 3 ans.

4 mars 2030,
En apprenant la mort de leur fille, les parents d’Angélie apprirent également l’existence de leur petite fille et l’absence d’un père, ils la firent donc monté en France pour la prendre sous leurs ailes. La petite vécu donc chez ses grands-parents qui la traitait comme leur propre fille.

2032,
La fonte des glaces inonda certaines parcelles territoriales, voyant leur ville être engloutis, les grands-parents d’Alice retournèrent à leur région d’origine qu’était Paris. Ils se logèrent dans la maison familiale laissant Alice dans l’insouciance du désastre planétaire. Elle écoutait les nouvelles à la télévision mais ne se rendait pas compte de la situation.

2035,
Cette fameuse nuit où Alice vu l’Europe être bombardé par son ancienne patrie fut la pire de son existence, on vu aux nouvelles que l’Europe était bombardé et de vite quitter les maisons pour allé dans les abris anti-nucléaire N’étant pas muni d’abri de la sorte, la grand-mère de la petite Alice l’attrapa par la main et l’amena chez le voisin qui lui en avait une. Son grand-père partie faire quelque course rapide au dépanneur du coin n’eu pas le temps de revenir que déjà l’Europe était dans un pitoyable état. Après quelques jours, le groupe décida de sortir. Il ne restait plus grand-chose des lieux mais il devrait survive avec le peu de moyen qui leur restait.

Plus tard…
Avec les années, Alice vu certains humain de son entourage changer… devenir autre chose que ce qu’il avait été au part avant. Alice perdit des amis pour cause qu’ils se voyaient supérieur et certains prenaient plaisir à maltraiter la jeune fille qui n’en touchait jamais un mot à sa grand-mère... elle vu les humains tombé en bas de l'échelle partout autour d'elle, que ce soit pour les emploies ou pour la politique, petit à petit il devenaient des êtres supposément inférieurs.

15 mai 2043
Malgré les recommandations de sa grand-mère dû à sa grande capacité scolaire, Alice lâcha l’école le jour de ses 16 ans afin d’aider sa grand-mère à survivre dans ses temps difficiles. Pour un humain il commençait à être difficile de faire de l’argent et les efforts de sa grand-mère n’étaient pas suffisants pour nourrir les deux femmes. Alice travailla donc dans des petits restaurant et magasin pour gagner ses repas et payer le loyer dont elles étaient maintenant locataire.

29 mai 2043
Dehors il faisait froid et humide, encore une fois Alice devait ce lever pour aller travailler, elle enfila son costume pour se rendre au magasin ainsi que sa veste. Elle embrassa le front de sa grand-mère puis pris l'autobus.

Alors qu'elle débarquait au terminus, Alice ce fit attraper par le bras par un homme, prise de panique elle se débattu et réussi à ce libérer de justesse, à partir de ce jour, Alice pris l'habitude de trainer un poignard dans sa veste...

3 mai 2048
Alice avait passé une mauvaise journée, depuis les 5 dernières années, elle avait changé d'emploi bon nombre de fois dû au propriétaire de magasin qui étaient de plus en plus sélectifs dans leur choix d'employer... les moires étaient devenu privilégié... À son arriver à son logement, alors qu'elle venait de ce faire annoncer qu'elle était virrée, sa grand-mère se faisait expulsées de force de leur résidence par le propriétaire. Voulant ce défendre, la grand-mère força plus que son cœur ne pouvait le toléré et mourut donc d’un infarctus. 12 jours avant d’avoir ses 21 ans, Alice ce retrouva orpheline sans aucune parenté.

Après avoir récupéré les photos restantes des lieux, Alice entendu parlé que le propriétaire était un moire... l'homme s'était approprié les logements et en avait augmenter le prix. Ne voulant pas inquiétée Alice, sa grand-mère garda le secret de laugmentation des logements et également du manque de financement pour payer leur logement. N'ayant pas pu payer durant deux mois et voulant éviter le surplus d'emploie à Alice, sa grand-mère ce retrouva expulsée et le propriétaire garda tout les meubles des lieux pour "remboursement".

Elle entendu parlé d’une Île nommé Muddle près d’où elle allait avec ses grands-parents par le passé et attrapa le peu de chose qui lui appartenait et ce rendit au port afin de découvrir cette île qui semblait être pour elle une lueur d’espoir mais qui finalement ne fut pas grand chose de mieux.

31 Décembre 2048
Déjà 4 mois c’était écoulé depuis la mort de sa grand-mère et Alice ne s’en était toujours pas remis. Elle vivait dans un appartement miteux qu’elle s’était dénichée difficilement et subsistait avec l’argent qu’elle faisait en faisant des trafiques de toutes sortes et se battant pour sa liberté. Son allure laissait paraître une femme à laquelle il ne fallait pas se confronter. En ayant cet apparence, et autant d’argent à son actif, Alice ce garantissait la liberté, jusqu’au 31 décembre où un moire s’empara de son logement, de ses bien ainsi que d'elle... Elle fut amener de force dans un étrange manoir où elle fut tenu prisonnière durant un peu plus d'un an, mais elle en a aucun souvenir, c'est le black out total.

2 Janvier 2050
Alice venait d'empoisoner l'homme qui la tenait captive depuis un bon moment déjà. Elle était assise devant lui, sans rien dire, couverte de bleu et caressant ses propres bras qui lui chaufait. Un homme élégant vêtu de noir entra dans le salon et vu Alice et son ancien maître. Il accouru vers la jeune femme pour voir son état et regarda l'homme étendu sur le sol avec mépris. C'était son frère. Depuis la découverte de leur pouvoir de moires, ils étaient devenu très différent. Le sauveur d'Alice lui ce comportait comme autre fois contrairement à son frère qui depuis la prise de pouvoir des moires s'amusaient à capturer des humaines et les utilisés comme objets. Bien que la mort de son frère le peina, il en conclu que cela vallait mieu ainsi. Il amena la jeune femme chez lui, lui offrit des vêtements neufs et lui donna un peu d'argent pour finalement la laisser ce débrouiller seule.

Physique :
Alice n’est pas très grande, elle mesure 1m60, elle est de petite corpulence. Elle a de petite main délicate ornée d’ongles bien entretenue vernis seulement au bout de blanc. Elle a une courte chevelure rousse aux pointes courbées qu’elle coiffe soigneusement tout les matins à l’aide d’une brosse ronde. Elle a de grands yeux expressifs, reflet de ses pensées et émotion de couleur grisâtre qu’elle maquille légèrement à l’aide d’un crayon noir. Ses jambes sont effilées, musclées et toujours cachées par une pair de pantalon élégant noir. Elle aime les vêtements qui donne du style et s’habille, lorsqu’elle en a location, en complet pour femme. Elle apprécie les bien fait du soleil sur la couleur de sa peau et en profite autant qu’elle le peut ce qui donne un petit bronzage. Elle ne porte jamais de soulier à talon haut malgré sa petite taille car elle préfère de loin ceux plat, elle a pour son dire qu’il est ainsi plus facile de fuir en cas d’agression.

Caractère:
De caractère explosif, elle est susceptible et se fâche facilement, elle a la mémoire très longue et est rancunière. Elle déteste jouer la comédie de la soumise car au fond d’elle-même elle est une meneuse qui ne rêve que de prendre le contrôle pour qu’enfin tout le monde soit égal. Elle est naïve et apprécie toute personne n’étant pas un moire mais malgré le fait qu’elle aime pratiquement tout humain, elle sait que plusieurs d’entre eux se cache derrière un masque et elle est donc très méfiante face aux autres. Lorsqu’elle en a l’occasion, elle refoule sa colère dans l’écriture d’un journal qui est bien dissimulé dans ses affaires. Elle aime profiter de l’air extérieur et est du type sportive.

Autre : Elle a une énorme cicatrice qui fait tout le long de sa colone vertébrale mais elle ignore d’où sa vien. Elle n’a aucun souvenir de celle-ci mais elle a parfois des flashes back d’un passé antérieur étranges…

Avatar : Natacha St-Pier -> Alice Santana

Mot de passe: (à qui ils ont été envoyé) Pandora Dähmnos

Où avez vous découvert ce forum ? : C’est Andrill qui m’a montré

Votre activité sur le forum ? Cela dépendra de l’activité des joueurs avec qui je vais RP


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 1:17:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Alice Santana   Ven 4 Jan - 11:26:48

Bienvenue!


Bio originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pandora Daumier

Moire Résistante


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

MessageSujet: Re: Alice Santana   Ven 4 Jan - 11:38:37

Bienvenue,

Envois le mot de passe à une autre admin pour être plus rapidement validée.

Deux choses :

Premièrement tu entends parler de Muddle Island mais Muddle Island est l'ancienne Alsace donc tu es déjà dessus ^^

Ensuite tu ne parles pas de la prise de pouvoir des Moires. Tu dis que du 29 mai 2043 au 3 mai 2048, tu ne te souviens de rien. Okay, mais explique le : pourquoi ? Et puis, si tu ne peux te souvenir que les moires ont pris le pouvoir, dans ce cas, tu le découvre après. En deux ans, tu peux tout à fait le voir, le comprendre. Trois jours suffisent même.

Allez juste ça. Pas grand chose. Sinon c'est une jolie bio.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 13
Localisation : Humaine

MessageSujet: Re: Alice Santana   Ven 4 Jan - 17:23:22

Voilà, j'ai corriger ma fiche et envoyer le mot de passe à une autre admin et merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4294

MessageSujet: Re: Alice Santana   Ven 4 Jan - 18:44:35

Bienvenue,

Je laisse Pandora finir ta validation ...



Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
avatar

Pandora Daumier

Moire Résistante


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

MessageSujet: Re: Alice Santana   Ven 4 Jan - 20:02:25

Parfait pour les mots de passe.

Par contre les modifications ça ne va pas :

Monaco est une ville balnéaire. Y pas plus proche de la mer... Alors choisir Monaco comme refuge après la fonte des glaciers... il doit pas en rester grand chose^^

Deuxième chose :

Citation :
Alice perdit des amis pour cause qu’ils se
voyaient supérieur et certains prenaient plaisir à maltraiter la jeune
fille qui n’en touchait jamais un mot à sa grand-mère..

Je parlais de prise de pouvoir politique, pas entre amis. L'esclavage, entre autre. Tu peux en toucher un mot après ton enlèvement. Par contre... il me semble bien trop tôt, justement par rapport à la prise de pouvoir Moire. Elle a lieu entre 2043 et 2045, mais tu comprends qu'il faut bien un temps avant que l'autorité se mette en place.

Il me faudrait ton avis Eva... Les enlèvements commencent à partir de quand ? Moi je dirais 2045. A la fin, lorsque tout est en place...
xD, plus d'un an que le forum existe et nous n'avons pas été confrontées à ce genre de question. Hallucinant...


Edit : L'avatar est trop grand. 200*300 maxi...


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 13
Localisation : Humaine

MessageSujet: Re: Alice Santana   Ven 4 Jan - 20:07:15

Pour ce qui est de l'enlèvement, il n'a été question nulpart qu'Alice avait été enlevé par un moire. Bon ok j'avoue c'était l'idée de base mais je ne l'ai pas préciser donc ça laisse à croire que sa puisse très bien être un humain. Il est très plosible qu'un enlèvement soit fait par un humain à l'époque de muddle comme à la nôtre, les humains même dans des moments où ils devraient se serrer les coudes réussisent à se faire des coups bas entre eux. Enfin bref, j'ai corriger pour Monaco, j'ai le mis le classique XD et j'ai rétrécie mon avatar

et pour la prise politique, elle est de 2043 à 2045 et sa perte de mémoire commence en mai 2043 alors il y a de fortes chances que la prise du contrôle n'est pas encore beaucoup apparente et puis ce sont des choses qu'on voit d'abord dans notre entourage. Sinon hum j'ai essayer de rectifier mais je dois avouer que la politique n'est pas mon domaine. Si ce n'est toujours pas correct je vais encore une fois rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

MessageSujet: Re: Alice Santana   Ven 4 Jan - 20:38:55

Bienvenue^^

Courage Very Happy


Tu me trouves sadique... mais la tel que tu me vois, je ne le suis pas encore.

Merci Eva ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com
avatar

Lcf Sat

Sociopathe


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1440
Localisation : En cage

MessageSujet: Re: Alice Santana   Sam 5 Jan - 19:00:00

Bienvenu à toi ;)

Santana mais où ai-je bien pu entendre ce nom déjà ?
Ne serait-ce pas un de mes guitaristes préférés ?...
Ah si !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 13
Localisation : Humaine

MessageSujet: Re: Alice Santana   Lun 7 Jan - 6:10:56

Oui effectivement c'est de là que mes venus l'idée ^^ mais il y a aussi que j'aime beaucoup l'espagnol alors ça faisait un deux pour un. Sinon pour ma fiche... vous allez me trouver boulet mais si ce n'est toujours pas correct je peux pas deviner...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 608
Localisation : Moire résistant

MessageSujet: Re: Alice Santana   Lun 7 Jan - 16:44:48

salut à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4294

MessageSujet: Re: Alice Santana   Lun 7 Jan - 19:26:15

Tu dois changer ton enlevement car je suis d'accord avec Pandora, enlèvement après 2045


belle fiche sans cela ;)
Bienvenue



Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 13
Localisation : Humaine

MessageSujet: Re: Alice Santana   Mer 9 Jan - 1:18:23

Bon voilà, j'ai gardé mon enlèvement, mais je l'ai changé d'année ainsi, ça fite avec le reste! J'espère qu'ainsi je suis correcte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pandora Daumier

Moire Résistante


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

MessageSujet: Re: Alice Santana   Mer 9 Jan - 13:09:32

Bien ! Eh bien là il n'y a rien à dire.

Si peut-ête cette méchante habitude qui peut être facilement rectifiable : ce n'est pas "elle entendu" mais "elle entendit".

Voilà tu es validée, tu peux aller voir dans la liste et demander à un/e moire d'être ton maitre/sse par Mp ~~ici~~


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Alice Santana   Mer 9 Jan - 16:19:10

Bienvenue à toi et amuses toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Alice Santana   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 euros avec shipping pour le kit alice in wonderland mini set OPI ?
» mini vernis opi Alice in wonderlnd
» Recherche palettes urban ducay BOS III et Alice in Wonderland
» UD la palette d'Alice au pays des merveilles
» Tokyo Alice

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des humains :: Fiches validées-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum