AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Flooooooooooooooooodddd#2


rising from ashes

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Kylian Ebonheart

Kylian Ebonheart





Messages : 744
Localisation : Moire
Humeur : Heureux colocataire de 'Ris, Kyo et Lyn'x

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 23:44

J'ai a ce sujet une théorie dont on s'est pas mal moqué,
mais qui a des bons fonds chuis sure.

Voila, tout le monde sait que les dinosaures naissaient dans les œufs.
Supposons qu'un dino a subit quelques infimes mutations, en naissant, il aurait
été difforme, légèrement différent génétiquement...

Ensuite, il aurait lui même eu des oeufs, qui auraient également eu des modifs génétiques...
Et de fil en aiguilles, cette » espèce de dino serait devenu de plus en
plus génétiquement différente, pour un beau jour être une sorte de poule préhistorique.

Il aurait continué a évoluer au fil du temps, pour finalement devenir la poule
que nous connaissons.
Donc c'est d'après moi l’œuf qui est arrivé le premier !
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-time.skyblog.com
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 00:36

Théorie intéressante mais pour moi c'est l'omelette la 1ère arrivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hawkins

Angel Hawkins





Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 01:13

théorie intéréssante en effet :)

Pour ma part je dirais plutot la poule car sans elle l'oeuf ne pourrait pas etre la.

Les autres animaux ne naissent pas dans des oeufs? pourtant ils sont la, alors pourquoi serait-ce différents avec les poules? ^^

Sur ce je vais faire une réponse, sans oeuf ni poule :P
Revenir en haut Aller en bas
Lcf Sat

Lcf Sat

Sociopathe




Messages : 1440
Localisation : En cage

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 09:52

Mais la réponse est simple, mes amis !

*Ressort son Darwin et sa théorie de l'évolution de sa poche*

Après de multiples évolution des premier organismes unicellulaires et de nombreux millions d'années, on a abouti à, entre autres, la poule mais à plein d'autres espèces ovipares avant elle, comme les dinosaures. C'était d'ailleurs ce que disait Kylian très justement (rime^^).
Pour faire rapide, il y a eu apparition, suite à des évolutions et beaucoup de patience, de ces créatures ovipares et de leurs oeufs... Apparition simultanée puisque l'un ne va pas sans l'autre. Bien sur les poules ne débarquent pas de nul part mais sont juste le résultat de toutes ces années d'évolution.

En fait une question bien plus métaphysique me taraude du coup, c'est malin !

Comment est-on passé du stade de l'inanimé à l'animé ? Que s'est-il produit pour que le premier organisme unicellulaire soit créé ?... :scratch:

*part délirer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 11:26

Bon, pour moi, c'est trés simple : la poule est la premiére, parce que :

Dans la basse-cour il y a des poules, des dindons, des oies.
Il y a même des canards qui barbotent dans la mare.
Cott cott cott codett, cott cott cott codett,
cott cott cott codett, l'rock and roll des gallinacés.

*part danser toute seule dans son coin*

Sien : C'pas vrai, t'es un agneau. Il fait de mal à personne, et il se laisse dominer par la petite humaine que je suis !

(douce rêveuse, peut-être pas ;) lol)

Alex' : Sien en rentre pas dans les échelles de la perversitude ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Kylian Ebonheart

Kylian Ebonheart





Messages : 744
Localisation : Moire
Humeur : Heureux colocataire de 'Ris, Kyo et Lyn'x

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 11:34

Lcf Sat a écrit:

Comment est-on passé du stade de l'inanimé à l'animé ? Que s'est-il produit pour que le premier organisme unicellulaire soit créé ?... :scratch:

*part délirer dans son coin*

A mon avis....

Quelqu'un a TOUT FAIT PÉTER ! mouahaha....

Non en fait je sais pas, pitêtre les cailloux avaient envie de changement non ?
Pitêtre ya un caillou qui a pondu un autre caillou legerement different genetiquement, et au fur et a mesure du temps, cette espece de caillou aurait été vivant (T'es fou!? enfermez la xD)

Et un jour, ce caillou vivant aurait implosé et PAF, ça a fait des chocapics !! et par la même occasion, des poussières, et par la même, des pitis organismes unicellulaires.Mdr^^

Comme quoi Igor, rien n'est impossible U.U


Dernière édition par Kylian Ebonheart le Dim 06 Avr 2008, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-time.skyblog.com

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 12:50

From return, vos théories pour la poule et l'oeuf sont toutes intéressantes...j'ai d'ailleurs remarqué que beaucoup on planché sur le sujet.
Je reviendrais donc plus tard pour une autre question...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn'x

Lyn'x





Messages : 943
Localisation : partout
Humeur : Ronronnante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 13:55

*se sent obligée d'intervenir en tant que PCEM1 (cancre, certes, et alors?)*

Pour toi Sat xD Ya eu une théorie émise par un jeune (ouai j'ai déjà oublié son nom mais onsenfout), comme quoi la Terre avant avait une atmosphère différente, une atmosphère primitive sans oxygène. Donc il n'y avait pas d'oxydation, le milieu était réducteur, ce qui a permis aux mollécules de se développer (plutôt que de se disséquer par oxydation).

Sinon il y a la théorie de la Panspermie, comme quoi la vie viendrait d'ailleurs (des météorites and co à l'origine de certains cratères terrestres). Ce qui inclurait que quelqu'un a TOUT FAIT PETER 8-D
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 14:44

Vu qu'on est dans les grandes énigmes, est ce que l'un d'entre vous aurait des théories sur la disparition des hommes de Néandertal? Sachant qu'il y a eu de multiples théories que l'on peut aujourd'hui réfuter et que ces charmantes personnes avaient une boîte cranienne de dimension supérieure à leurs cousins les hommes de cromagnon et donc des boites craniennes supérieures aux notres. Very Happy (ça en fait on s'en fiche mais je trouve ça énorme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lyn'x

Lyn'x





Messages : 943
Localisation : partout
Humeur : Ronronnante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 14:58

(si on se base sur le fait que 'moins ya de tissu, plus c'est cher', il est vrai que ça aurait pu coûter moins cher en chapeau, regrettable évolution T.T)

Les hommes de Néanderthal ne fricottaient jamais avec les homo sapiens sapiens, et ne jouaient pas dans l'eau, avaient des outils plus primaires je crois aussi... La sélection naturelle a eu raison d'eux, simplement, non? Qui cherche plus compliqué? oO
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ebonheart

Kylian Ebonheart





Messages : 744
Localisation : Moire
Humeur : Heureux colocataire de 'Ris, Kyo et Lyn'x

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 15:04

Alors moi je dis que Un jour, un homme (ou une femme^^) de Néanderthal a pondu un bébé homme de Néanderthal legerement different genetiquement, et que de fil en aiguille, l'espece a disparue, remplacée par autre chose xD...

Ouais non, pour ce genre de grandes questions, je sèche en fait.

Ou alors, un des hommes de Néanderthal a tenté une expérience, il a voulu inventer les chocapics, et il a TOUT FAIT PÉTER !(faisant ainsi disparaitre sa race (et inventant les chocapics)

O.o (mais enfermez la, j'vous dit xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-time.skyblog.com
Lyn'x

Lyn'x





Messages : 943
Localisation : partout
Humeur : Ronronnante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 15:13

(Et c'est nous qu'on en a profité *0*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 16:04

J'ai trouver une question auquel personne n'a jamais trouvé de réponse...une question qui nous a tous trotter au moins une fois dans l'esprit, et surtout une question qui nous sûrement tous fait chier au moins une fois dans notre vie.

Pourquoi les tartines se renversent-elles toujours du coté ou on a mis de la confiture/nutella/miel...?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ebonheart

Kylian Ebonheart





Messages : 744
Localisation : Moire
Humeur : Heureux colocataire de 'Ris, Kyo et Lyn'x

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 16:08

Parceque se serait moins drole sinon xD

Et puis c'est la gravité (ou l'attraction...)
Le coté ou t'as mis le miel/confiture/nutella/beurre/steack/chocapic en poudre est forcément plus lourd que le coté ou t'a rien mis. Donc, le coté le plus lourd est attiré plus vite vers le sol.

Satisfait ?
Ou remboursé...
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-time.skyblog.com
Lyn'x

Lyn'x





Messages : 943
Localisation : partout
Humeur : Ronronnante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 16:11

Et si c'était parce que le pain c'est pas acrobatique oO. Il ne fait qu'un demi-tour en tombant, du coup peut-etre que si on pose la tartine le nutella sur la nappe(ouai faut y aller quand même pour sacrifier du nutella T.T), au bord de la table, et qu'on l'aide un peu à tomber... Elle aterrit sur le côté sans rien?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Daumier

Pandora Daumier

Moire Résistante




Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 17:49

Rees a écrit:
Pourquoi les tartines se renversent-elles toujours du coté ou on a mis de la confiture/nutella/miel...?

xD... loi de l'apesanteur, c'est ça Kylian ^^
*je connais bien* :x

Lyn'x... il faut que tu nous filme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lyn'x

Lyn'x





Messages : 943
Localisation : partout
Humeur : Ronronnante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 18:00

Ah ça, faut demander à Kyky, elle a dit qu'elle testerait demain ='D
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 18:12

Alors pour l'homme de Néandertal, le problème c'est qu'il a disparu assez rapidement (au niveau de l'humanité quoi) XD et il était tout aussi développé que son cousin, ce sont les scientifiques americains qui véhiculent l'image de l'homme de néandertal plus proche de l'animal que de l'homme ^^ Enfin bref, de toute manière les scientifiques planchent toujours sur la question.

Et pour la tartine, je propose d'attacher un chat à la tartine et de les lancer ensuite. Vu que la tartine tombe du côté beurré et le chat retombe toujours sur ses pattes, qui des 2 va gagner? (ouais, ok je sors -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 18:24

Non mais c'est une expérience à tenter, Iris !! Je trouve que tu fais preuve d'une grande imagination ! :P

J'vais essayer avec mon chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 18:53

... BOURREAU DE CHATTT!!!

*libère pleins de minous*

Courrez courrez, et ne vous retournez pas! Je lutterais! xD

Et sinon, LA grande question... où est la deuxième chaussette de la pair? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 18:56

Ha ça ne m'est jamais arrivé ça (pourtant j'ai bien 2 pieds XD)

En revanche la grande question: Mais qui a remis le lait alors qu'il n'y avait que 3 gouttes dedans? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 18:59

Ah... c'est p'têt moi ^^' hier, j'ai fait du baby-sitting et je sais même plus si j'ai vidé la baignoire... chose que j'oublie souvent de faire ^^' la honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Pandora Daumier

Pandora Daumier

Moire Résistante




Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 19:37

Bonsoir les filles !

Arf ! Pas bien ça Isa ! moi c'est ma soeur (qui s'appelle Isabelle xD) qui nettoie jamais après son passage, y a d'la mousse partout, elle m'énerve ! Mais je l'aime quand même ^^

C'est mon ordi qui déconne où vous aussi vous ne voyez plus l'image des forums ? :x

Argh... faut que je me transvase chez ma mère ^^
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 19:39

Haan, coup de fils des parents ^^' le stress... en fait, j'ai bien vidé la baignoire ^^ ils ont trouvé que c'était parfait : j'ai tout bien fait ! Meix qu'a la maison ! :P lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Sien Sovv

Sien Sovv





Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 19:47

Moi je les vois :P

Ah la la, les filles et la salles de bain...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com

Contenu sponsorisé






Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Muddle Island :: Graphisme-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum