AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Flooooooooooooooooodddd#2


rising from ashes

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:17

Les soins dont j'aurai besoin quand je serai charcuté par l'autre folle là !

J'ai vu, je viens de lire ta réponse ^^ Merde faut pas que j'en dise trop dans mes posts moi, sinon je vais me faire jeter dès le début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:18

Ha bein bien sur que dans le dos! Faudrait pas t'abimer non plus!

Pour les soins je verrais mais je dois avouer que je me verrais bien en blouse blanche, c'est tellement mignon ❤

Lily pas touche!..... Shocked C'est moi qui ai parlé? Shocked Oubliez, c'est juste que ça me réussit pas de regarder un film en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:20

Héhé, deux infirmières... chouette alors :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:21

Comment ça pas touche ? Mais bien sûr que si... Twisted Evil Après tout c'est mon pitit n'humain n'à moi... 8)
--> Jake : mouhahaaa... Mais de toute manière même en sachant ton but réel, Lily ne sera pas forcément contre... Elle aussi sa famille a été détruite par les Moires 😢
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:23

lol ouais mais si tu l'apprends tout de suite c'est pas drôle Very Happy Faut que je te manipule un peu avant Very Happy

En passant j'adooooooooooooore ton set ! ❤ Je baverais presque comme un vulgaire Iris animal !

Et ouais... je suis à toi ! (dieu que j'aime ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:25

Bon, y aura pas de soins mais y aura pas de fouet non plus, je vous laisse entre moire et esclave et pis valà! NA! *s'en va se balader dans d'autres topics*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:27

Non mais c'est quoi ça ? Rends-moi mon boudin !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:29

*ne dira pas un mot*

Boude 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:31

Pfff, quelle mauvaise ! Bon ben si pas de fouet, je m'en vais, de toute façon ma maîtresse chérie n'est plus là ! *pleure toutes les larmes de son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:32

Ha bein si tu pars, je reste, le flood est mouaaaaaaaaaa cheers HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

*marque son territoire en mettant du thé aux 4 coins de la pièce*

Valà, c'est chez moi ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:34

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:36

Hé toi! T'as pas le droit d'empiéter sur mon territoire!

*le chasse à coups de pied!*

File, vilain garnement!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:37

Ouais ouais... *s'en va leeeeeeeentement en trainant des pieds et en balançant du pied un sachet de thé*
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:39

Han! Il a osé! Shocked

Tu dois vouer un culte à mes sachets de thé magique! Espèce de petit délinquant!

*Lui saute sur le dos et essai de l'étrangler*

Nan mais, ça te servira de leçon!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:42

*Glisse les mains sur les côtes de la folle qui lui prend le cou et la chatouille* *siffle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:46

Je suis re-làààààààà !! Very Happy

Merci pour le kit, Jake ! ;) :)

Et par contre, je te préviens, si tu la manipules elle se sentira super blessée et t'en voudra à mort pour toujours... Blessé
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:47

Hiiiiiiiiii non!!!! T'as pas le droit!!! T'as pas le droit de me chatouiller comme ça!!!

*s'enfuie en courant*

Si tu me refais un coup pareil, je t'arrache les yeux au sclapel! c'est clair?

Ha bein tiens, la revoilà l'autre Mdr^^ (je rigole, hein XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:50

J'vais me gêner tiens ! *regard hautain*

Ma p'tite Lily, je ne vais pas te dévoiler toutes mes idées maintenant ^^ Et puis ça dépendra aussi de tes réactions Very Happy
Et puis je sais me faire pardonner *regard coquin*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hawkins

Angel Hawkins





Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:55

Et bien, en voila un belle bande de floodeurs :P

Bonsoir a toutes et a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:57

Angel avec nous cheers

He mais je suis pas une floodeuse moi o.O J'assure tout simplement le bon accueil des nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:58

Ca... on peut pas le nier, tu les accueilles... après à savoir s'il est bon, je suis pas certain :P

Bonsoir Angel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hawkins

Angel Hawkins





Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:59

Bien sur, entierement d'accord avec toi Iris, tu acceuille tout le monde, même ceux qui ne sont pas nouveaux^^

En fait tu te trouves juste un prétexte pour pouvoir faire la pipelette :P
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 23:00

Roooh ose donc me dire que tu n'as pas apprécié mon accueil 😢

Mais heuuuu j'y suis pour rien si je suis bavarde et que j'ai rien d'autre à faire en ce moment -__- Mais si ça vous dérange à ce point je peux très bien ne plus flooder Boude 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 23:02

Mais oui qu'il était bien ton accueil Very Happy (enfin c'est surtout moi qui me suis invité je crois Very Happy T'es pas la seule pipelette !)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hawkins

Angel Hawkins





Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 23:05

héhé^^

Mais non tu fais un très bon acceuil ma tite fleur, je vais t'embaucher si ca continue^^

Salut Jake ;)

Bon allez, je file prendre ma dose de nicotine et après je me lance dans mes rp :)

je repasse un peu plus tard les jeunes ;) :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Muddle Island :: Graphisme-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum