AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Flooooooooooooooooodddd#2


rising from ashes

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Eva Desta de Bianca

Eva Desta de Bianca





Messages : 4294

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 18:50

Courageuse la demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 18:52

Merci, c'est en effet l'une de mes principales qualités, avec le fait de ne pas beaucoup parler, et de comprendre les maths ! 8)

(en fait, je ne suis pas courageuse, je parle tout le temps et je deteste les maths...)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Pandora Daumier

Pandora Daumier

Moire Résistante




Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 18:54

Putain... désolée mais là, bravo Isa.. parce que découper avec Tofiltre, faut le faire ! Puis l'épée est bien dessinée tout de même. J'aurai jamais cru que c'était un dessin "fait main", plutôt une image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sien Sovv

Sien Sovv





Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 18:55

Attend le lycée avant de dire que tu comprends les maths :P

Pando vient elle de se réveiller ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 18:56

Lui, il a pas lu ce qui était écrit en bas... -_-

Pas grave...

Pando = Merci merci ^^ Je sais, c'est chiant, c'est long, mais ça porte ses fruits quand même ^^'

Sauf que maintenant, je vais devoir me débrouiller avec Paint, parce que 'tofiltre bug -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 19:00

On m'a dit qu'il fallait attendre la prépa pour vraiment comprendre les maths... xD Very Happy
Moi j'adore les maths 8), et l'année prochaine je fais prépas maths physique, mouhahahaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Sien Sovv

Sien Sovv





Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 19:03

Moi je suis en chimie... moins je vois de maths, mieux je me porte xd
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 19:09

Les maths c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaal! ça s'insinue dans ton esprit et après tu ne penses plus qu'à ça, tu vois des équations partout, des trucs que normalement tu n'aurais jamais dû apprendre et pourtant tu l'as appris, et pourquoi? Juste pour le bac puisqu'après tu ne t'en serviras pluuuuuuuuuuuus jamais!

*a horreur des maths et les maths lui rendent bien*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 19:14

xD
Rhoooo pourtant moi les maths m'aiment bien xD

--> Sien : tu es en chimie quoi ? En prépas chimie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sien Sovv

Sien Sovv





Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 19:15

Non, je suis en DUT Chimie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 19:16

Ouuuh ça doit être amusant ça aussi, la chimie et la physique.....c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal et nianiania

*repartie toute seule dans son délire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 19:17

Et beh, tu as du courage Sien... ^^
Moi le jour où des garçons ont fait une explosion dans la salle de TP, et que j'ai sursauté et que je me suis renversé de l'acide sur ma blouse et que celle-ci est ressortie complètement trouée de la machine à laver le linge, depuis ce jour très précisément, la chimie et moi c'est la guerre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 19:18

Aurore Mirage a écrit:
On m'a dit qu'il fallait attendre la prépa pour vraiment comprendre les maths... xD Very Happy
Moi j'adore les maths 8), et l'année prochaine je fais prépas maths physique, mouhahahaaa !!

Arg !! comme ma tante, Aurore s'est fait enlerver par des Extra-terrestres, qui lui ont modifié le cerveau, afin de pouvoir y emmetre leurs signaux d'attaques, et... ELLE LES COMPRENDS !!!

Mon dieu, nous sommes en présence d'un moooooooooonstre !!!

Arrière, Satan !!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 19:19

Mdr Isa !!!!!!
Attention, mes petites oreilles pointues et vertes sont les plus jolies de toutes les oreilles d'extra-terrestres. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sien Sovv

Sien Sovv





Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 19:50

Aurore Mirage a écrit:

Moi le jour où des garçons ont fait une explosion dans la salle de TP, et que j'ai sursauté et que je me suis renversé de l'acide sur ma blouse et que celle-ci est ressortie complètement trouée de la machine à laver le linge, depuis ce jour très précisément, la chimie et moi c'est la guerre. Twisted Evil

Ben justement c'est ça qui marrant dans la chimie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 20:59

xD
Moui, c'est pas la même conception des choses xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 22:15

Jaaaaaaaake.... 😢
Where are you ?...

Hum... Poster ce soir, tu disais ? xD ^^
Naaa bah puisque c'est comme ça je vais à la douche ! ^^

A tout de suite Muddle ! (parle toute seule......)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 22:22

Suis là :) Sorry je crois que ça ira à demain là... j'suis crevé aujourd'hui ! lol

Tu parles pas toute seule tu vois :)

Que de jolis sets je vois ! Coup de coeur pour celui d'Iris ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 22:46

bonsoir muddle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 22:48

Ooooohhh...

*contente de ne pas parler toute seule*

*mais un peu déçue quand même de devoir attendre jusqu'à demain.... ^^*
Ange cité

D'ailleurs... Plutôt demain matin ? Après-midi ? Soir ?
>>>sourire angélique<<<
Ange doré




Bonsoir Eden ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 22:51

Mais l'attende est alléchant parfois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 22:51

Oh, Eden, où qu'il est le beau set qui faisait baver ? (même si celui que tu as est très appétissant aussi !)
*La fille elle va finir par me fuir tellement je la fais chier avec son actrice Very Happy*

Heyyyyyyyy Lilyyyyyy ! ;)
Demain ouais, j'suis vraiment pas d'humeur à poster et en plus j'ai mal aux doigts ! Sorry :(
Plutôt demain... soir... :oops:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 22:53

Il était sexy certes mais il représentait peut être pas assez mon perso doux et pure ^^ Mais harcèle moi mon doux ...

Iris ton set il est Shocked (magnifique)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 22:55

Oh c'est vrai, je peux te harceler ?! Very Happy *Sautille sur place de contentement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 22:57

Et euuuuuuuuh !!!!!!
Et moi personne ne me harcèle.......... ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Muddle Island :: Graphisme-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum