AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 Jade Addington


rising from ashes

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 156
Localisation : Moire

MessageSujet: Jade Addington   Mar 8 Avr - 0:51:31

Nom: Addington

Prénom: Jade

Age: 30 ans

Age où vous êtes devenu Moire : 22 ans

Biographie (minimum 15 lignes) :
(Parler de la guerre, de la montée au pouvoir des Moires et de votre arrivée sur Muddle)


Notre très chère Jade est née en 2020 dans une petite ville anglaise que l’on appelait Londres. Fille d’un père chirurgien et d’une mère violoniste, Jade a eu une enfance très agréable et une des meilleures éducations que l’on puisse donner. Son enfance se passe assez banalement, aucun échec scolaire, aucune tension, maladie, mort au sein de ses proches, bref, tout ce dont une petite fille a besoin pour bien s’épanouir.

C’est à partir de 2032 que tout commence à changer, la cause est bien évidemment la fonte des glaciers et tout ce que cela entraine. Les journaux télévisés ne cessent de dire à tout-va que le monde ne tardera pas à sombrer, qu’il fallait réagir plus tôt, etc..

3 ans plus tard, en un mois, seulement un seul petit mois et le monde que notre petite fille avait connu n’est plus. Une guerre, encore une. La plus dévastatrice que l’on n’ait jamais vue, celle qui laissera la terre dans un bien triste état, que rien ne pourra réparer…

Dans tous les pays, c’est l’affolement, les familles les plus riches protègent leurs biens, pendant que les plus pauvres cherchent à survivre. Heureusement pour elle, Jade fait partie de la première catégorie, elle est alors âgée de quinze ans.

Pendant cinq ans, la vie de Jade continua sans aucun souci, certes son pays n’était à présent qu’une toute petite île, mais cela ne changeait rien pour elle, qui avait tout le confort voulu grâce au rang social de ses parents. Elle avait reçu l’enseignement de son père en chirurgie, celui-ci dirigeait un très petit hôpital, mais en ces temps hostiles, il ne manquait pas de travail.

Et c’est dans cet hôpital, que Jade et son père se rendirent compte de la rumeur qui se faisait entendre depuis quelque temps. Certaines personnes semblaient muter, leurs plaies se cicatrisées rapidement, leur mouvement étaient plus rapide, et la télékinésie semblait également a la porté de certains.

À partir de cette découverte tout alla très vite, la médecine fit un bon en avant, et les pseudo généticiens ne tardèrent pas a se répandre. Jade en faisait parti, mais elle, n’avait rien d’une amatrice. Elle était devenue chirurgienne reconnue et la génétique l’avait toujours fasciné. Elle avait là de quoi assouvir sa soif de découverte. De plus elle était devenue Moire, elle avait rapidement appris a contrôlé ce pouvoir et a s’en servir a bon escient, du moins pour elle.

Entre 2043 et 2045 les mutations semblaient s’estomper, puis finalement plus aucune mutation ne fut signalée. Ces deux années furent atroces, surtout pour les humains. Jade elle, appartenait a la race Moirienne et se rallia a la prise de pouvoir. Et les moires avaient de bonnes raisons de prendre le pouvoir, ils étaient menacés d’extinction pour cause de stérilité.

Les parents de Jade n’urent pas cette chance, ils périrent d’ailleurs de la main de leur propre fille qui ne supportait plus leur vision étriqué de leur petit monde. Alors un soir, la petite jade (qui ne l'était plus vraiment) endormi ses parents grace a une mixture de son invention et les vida de leur sang, en les ouvrant par la gorge. Ce n'était que de vieux humains et elle ne pourrait rien apprendre sur leur corps trop usés. Leurs sang par contre lui servirait beaucoup, surtout pour transfuser les cobayes en mauvaises santé, car un cobaye ne sert a rien si il meurt trop vite..


La petite île ne tarda pas à être rapidement dépeuplée. Les humains qui étaient persécutés par de nombreux moires pour assouvir leurs désirs et pour les diriger, s’en étaient tous allés vers une autre île, apparemment le seul morceau de terre qu’il restait de la France. Jade qui voulait trouver un remède à la stérilité n’avait plus suffisamment de cobayes. Il lui fallait partir. Sa destination serait cette fameuse île : Muddle Island.

Elle y débarqua à la fin de l’année 2045, un soir de Noël. L’ile était vraiment grande, bien entretenue, technologiquement plus évolué que la plupart des autres pays restants, mais surtout, il y avait la une population sans cesse croissante. Elle ne manquerait pas de Cobayes.

Quelques années plus tard, en 2050 pour être exact, Jade vient de fêter ses 30 ans. Elle réside dans l’un des plus chic quartiers moire de la ville, dirige le service neurochirurgie du plus grand hôpital et multiplie les rencontres et les expériences. À ce jour elle n’a toujours pas trouvé de remède contre la stérilité, mais elle garde espoir. Tant que les humains continueront à se reproduire, elle continuera à les charcuter…


Physique (minimum 5 lignes) :


Jade est une femme de taille moyenne (un mètre soixante huit pour être exact), elle est également très fine et a de belles formes , rien de vulgaire, juste ce qu’il faut pour plaire. Son visage est toujours chaleureux et souriant, une fine bouche, des yeux en amande de couleur marrons en disant long sur ce qu’elle pense. De longs cheveux châtains foncé et ondulé viennent retomber sur ses épaules et termine a la hauteur de ses omoplates. Elle porte toujours un maquillage très léger, très chic et quelque bijoux afin de faire ressortir ce qu’on ne voit pas tout de suite, comme ses mains fines et appliqués, laissant deviner une certaine sensualité.

Caractère (minimum 5 lignes) :


Derrière un physique parfait et un visage inspirant la confiance, se cache une personnalité des plus étranges. Tout d’abord, Jade est aimable, souriante et jamais agressive. Elle s’est forgé cette image durant toute sa vie, ce qui lui a toujours rendu service. Cependant, il ne faut pas la prendre pour une fille a papa ou une petite nature car nombreux ont été surpris par sa face cachée. En effet Jade est fourbe, elle utilise souvent ceux qu’elles fréquente afin de servir ses propres intérêt. Elle fait toujours croire qu’elle va vous aider sans rien attendre en retour mais c’est faux, si elle vous aide, c’est qu’elle a forcément quelque chose a y gagner. Cette face la n’est pas la pire, non, par-dessus tout elle aime se servir des gens, mais pas principalement de leur corps, elle n’hésite pas a tuer une personne pour faire une expérience, car comme bonne chirurgienne et généticienne qu’elle est, elle a besoin de cobaye…

Autre (Détail particulier ou Information Spéciale) :


Bisexuelle

Avatar (Ecrivez de la façon suivante : "Personnalité --> "Nom d'utilisateur") :


Jennifer Love Hewitt à
Jade Addington

Mot de passe: (à qui ils ont été envoyé)


Pandora Dähmnos


Où avez vous découvert ce forum ? : (citer le nom du top site ou le nom du partenaire)


Top site par hasard (désolé je ne sais plus du tout lequel)



Votre activité sur le forum ?


Régulière, à peu près tout les 2 jours .


Dernière édition par Jade Addington le Mar 8 Avr - 1:30:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pandora Daumier

Moire Résistante


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

MessageSujet: Re: Jade Addington   Mar 8 Avr - 1:03:39

Bienvenue !

Les mots de passe sont bons.

Jolie fiche agréable à lire et... xD... la coquine, personnage intéressant ^^

Je ne sais pas si tu as terminé, je pense que oui. Je dirai deux choses :

Citation :
Les parents de Jade n’urent pas cette chance, et ils périrent d’ailleurs de la main de leur propre fille qui avait bien grandi.

Shocked Ouh la vilaine ! Pourquoi et comment ? Elle a fait des expériences avec ses gentils parents ?

Citation :
Sa destination serait cette fameuse île : Muddle.


Island... Ne pas oublier le "Island". après dans le flood je t'autorise, c'est plus court ^^

Ah ui, trois choses en fait...

Citation :
Mot de passe: (à qui ils ont été envoyé)

Pandora Dhamos

Dähmnos... :| Je sais que c'est compliqué mais bon... un copier/coller et on en parle plus.


Voilà voilà, ;)
Ce n'est pas grand chose, je chipotte un peu.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 156
Localisation : Moire

MessageSujet: Re: Jade Addington   Mar 8 Avr - 1:21:23

Prend des notes et va corriger tout ca

reviens quelques minutes plus tard :

Voila j'ai corrigé tout ce que tu as souligné.
Vraiment désoler pour ton nom, la fatigue sans doute^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pandora Daumier

Moire Résistante


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

MessageSujet: Re: Jade Addington   Mar 8 Avr - 1:26:58

Je vois que tu as édité, lol, la folle... c'est parfait. Ca promet d'être intéressant ^^ Rolling Eyes

Rends toi ~>ici pour te choisir un humaine ou humaine
Et ~>ici lorsque tu auras trouvé.




Bon jeu !
Ahm, et moui, évite de tuer trop de monde, tu seras gentille.

Edit : Arf, je n'avais pas vu, pourrais-tu indiquer l'âge où tu es devenue Moire, s'il te plait. ;)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 156
Localisation : Moire

MessageSujet: Re: Jade Addington   Mar 8 Avr - 1:30:56

Ok, merci beaucoup :)

J'ai rajouté l'age ou je suis devenue Moire :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 477
Localisation : Moires qui veut tjs plus de pouvoir xd
Humeur : Ce serait trop en dire que d'en parler. Laissons la surprise...

MessageSujet: Re: Jade Addington   Mar 8 Avr - 10:20:14

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyoran Gweria

Killer Babe


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3781
Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: Jade Addington   Mar 8 Avr - 10:39:35

...Huhu!

Soit la malvenue parmi nous =')





KLIK KLIK KUSSEC:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 608
Localisation : Moire résistant

MessageSujet: Re: Jade Addington   Mar 8 Avr - 10:44:54

salut à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 156
Localisation : Moire

MessageSujet: Re: Jade Addington   Mar 8 Avr - 10:47:56

Merci pour votre acceuil, je sens que je vais me plaîre ici :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyoran Gweria

Killer Babe


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3781
Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: Jade Addington   Mar 8 Avr - 11:02:01

Ohoh, ton kit est excellent, bravo xD

Je sens qu'on va se marrer...





KLIK KLIK KUSSEC:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

MessageSujet: Re: Jade Addington   Mar 8 Avr - 11:33:26

Bienvenue ^^


Tu me trouves sadique... mais la tel que tu me vois, je ne le suis pas encore.

Merci Eva ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Jade Addington   Mar 8 Avr - 13:05:20

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Jade Addington   Mar 8 Avr - 14:04:16

Love Jennifer Love Love

* se met à baver *

Folle...
Blessé

Noooooooooooo !

Maintenant je vais faire quoi pour fantasmer moi ?!!! Je vais la voir avec un scalpel dans les mains et un regard fou ! Erf ! Tape tête Mur

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 35
Localisation : Humain hispanique

MessageSujet: Re: Jade Addington   Mar 8 Avr - 14:05:26

Bienvenue!

Et comme d'habitude, c'est toujours une Moire qui dit qu'elle va se marrer... Ah mais nous, on ne va pas se marrer, du sang sur le sol, c'est jamais génial pour nous les pauvres humains libres :|

Saleté de Moire, à quand la révolte! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lcf Sat

Sociopathe


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1440
Localisation : En cage

MessageSujet: Re: Jade Addington   Mar 8 Avr - 20:46:09

Et c'est que le début du malheur des humains Valen^^

Bienvenue à toi Jade ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

MessageSujet: Re: Jade Addington   Mar 8 Avr - 20:46:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4294

MessageSujet: Re: Jade Addington   Mar 8 Avr - 20:58:25

Bienvenue dans cette île!



Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Jade Addington   Mer 9 Avr - 0:53:31

Bienvenue jolie Jade !
Jolie... mais je m'y collerai pas trop de près quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

MessageSujet: Re: Jade Addington   Jeu 10 Avr - 2:11:24

Même pas peur d'abord Boude 2
Bienvenue tout de même très chère
;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 156
Localisation : Moire

MessageSujet: Re: Jade Addington   Jeu 10 Avr - 3:08:10

Merci vraiment pour cet acceuil si chaleureux :)

Je vais quand même vous maltraiter ca ne change rien par contre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Jade Addington   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jade ou jadéite
» Serpentine, Jade olive ou Bowénite ?
» changement de couleur d un jade...
» Ma fabuleuse jade verte
» jade et osidienne noire : le sommeil

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des Moires :: Fiches validées-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum