AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 Demande de Caitleen


rising from ashes


Invité

Invité





Demande de Caitleen Vide
MessageSujet: Demande de Caitleen   Demande de Caitleen Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 23:14

Nom de la célébrité :Sophia bush
Type de la Création (avatar, signature, kit) :Kit
Taille de la Création :la signature, c'est comme vous voulez! Et l'avatar, la taille maximale.
Ecriture (ce que vous voulez sur vos créations) :Avatar: Caitleen. Signature: Prisonnière de l'humanité
Ambiance du fond (couleur, N&B, sombre...):sombre et coloré à la fois. beaucoup de contraste et d'effet. pas trop mais un peu de brush.
Paramètres de l'écriture (gras, souligné, etc...) : ~~DAFONT~~ ce lien est mit à votre disposition, pour choisir votre police si nécessaire. : Jellyka Castle's Queen
Photos (si vous en avez, aidez les créateurs Wink) :

Pas trop sur:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pas trop sur:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Demande de Caitleen Vide
MessageSujet: Re: Demande de Caitleen   Demande de Caitleen Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 09:07

je vais essayer de te faire quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Demande de Caitleen Vide
MessageSujet: Re: Demande de Caitleen   Demande de Caitleen Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 14:06

re!
bon déjà j'ai fait la signature dit moi si sa te plait ou non savoir si je fais l'avatar ou si tu prefere que quelqu'un d'autre s'occupe de ton kit ^^
Demande de Caitleen Sophiacopiepx1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Demande de Caitleen Vide
MessageSujet: Re: Demande de Caitleen   Demande de Caitleen Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 14:57

Demande de Caitleen Caitleenvv2 comme j'ai fini ce que j'avais a faire plus tot que prevus j'ai fait l'avatar quand meme en esperant que sa te plaise ( j'aime pas trop travailler en grande dimension pour les avatars >< )
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Demande de Caitleen Vide
MessageSujet: Re: Demande de Caitleen   Demande de Caitleen Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:41

J'essaye de te faire quelque chose dés que je suis chez moi ;) (chez une cop', là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Eva Desta de Bianca

Eva Desta de Bianca





Messages : 4294

Demande de Caitleen Vide
MessageSujet: Re: Demande de Caitleen   Demande de Caitleen Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 17:16

Jaurais bien fait quelque chose mais pas le temps.

Jespere au moins que tu remerciras cette fois ci, ceux qui on prit du temps de te faire ces sets ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Demande de Caitleen Vide
MessageSujet: Re: Demande de Caitleen   Demande de Caitleen Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 20:40

Voilà pour toi ^^

J'ai fait ça vite, donc pas vriament beaucoup d'effet ni beaucoup d'images, mais bon...

Demande de Caitleen Avatar19

Demande de Caitleen Kit_ca10
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net

Invité

Invité





Demande de Caitleen Vide
MessageSujet: Re: Demande de Caitleen   Demande de Caitleen Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 02:57

merci à tous! C'est très beau!
Mais, même s'ils sont tous excellent, je dois avouer avoir une certaine préférence. Merci à tous encore une fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Demande de Caitleen Vide
MessageSujet: Re: Demande de Caitleen   Demande de Caitleen Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 09:15

derien, meme si je ne suis pas trop fiere de ma créa ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Demande de Caitleen Vide
MessageSujet: Re: Demande de Caitleen   Demande de Caitleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» demande svp
» une demande svp
» Demande
» Demande de Kate

Muddle Island :: Graphisme-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum