AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 Règlement


rising from ashes

avatar

Kyoran Gweria

Killer Babe


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3781
Humeur : Massacrante

MessageSujet: Règlement   Jeu 11 Juin - 14:21:32



Règlement Et les loups seront bien gardés...

Quelques règles sont indispensables au bon fonctionnement d'un forum. Trois mots on été dissimulés dans les règles, vous devrez les trouver et envoyer par mp à l'un des membres du staff (Iris, Kyoran ou Pandora), ceci pour nous assurer que vous avez bien lu le règlement.






INSCRIPTION


  • Avant tout, vous devez passer par la case présentation ! Vous devez attendre la validation d'un membre du staff avant de vous lancer dans l'aventure pour de vrai, mais promis, on essaiera d'être rapides !

  • Faites attention à ne pas prendre une célébrité déjà utilisée pour votre avatar. Pour vérifier, direction le recensement des célébrités prises. À la fin, il ne peut en rester qu'un...

  • Votre nom d'utilisateur devra être composé d'un prénom et d'un nom, sauf cas exceptionnel (à justifier auprès des admins). Evitez d'utiliser le nom d'un personnage existant (ex : Jon Snow), ou d'un acteur (ex : Angelina Jolie), essayez de faire preuve d'imagination ;)

  • Au sujet des "faux moires" : Nous interdisons tout personnage humain se prétendant moire soit "les faux moires" si vous ne répondez pas à certaines conditions :
    + Une demande préalable aux admins (ça nous fait nous sentir puissantes)
    + avoir déjà un perso actif
    + faire une bio irréprochable, quelque chose de crédible pour porter ce rôle

  • Lorsque vous avez été validé par un membre du staff :
    Si vous êtes un moire vous pouvez poster partout dans Muddle City et le Marché Noir. Certains moires affiliés à la résistance peuvent aussi accéder à la Ferme et à la Forêt, mais ça peut être dangereux.
    Pour ce qui est des humains-esclaves, vos mouvements sont limités tant que vous n’avez pas de maître : le Port, Ursae Minoris, Dead Liebe et Marché Noir. Vous pouvez cependant vous inventer un maitre pnj pour pouvoir circuler, en attendant de trouver un joueur-partenaire.
    Les résistants circulent librement dans La Ferme, La Forêt et Le Marché Noir, mais ils peuvent également s’aventurer à leurs risques et périls dans le reste de Muddle City. Attention cependant de ne pas vous faire prendre...




ECRITURE & JEU


  • À priori, si vous êtes arrivé là, c'est que vous aimez écrire. Alors autant bichonner vos textes et épargner les petits yeux de vos lecteurs : on oublie le langage texto, et on se relit pour éviter les plus grosses fautes !

  • Chacun de vos posts RP devra comporter au minimum 10 lignes. N'hésitez pas à décrire les actions et pensées de votre personnage, ainsi que ce qui l'entoure.

  • Le mode d'écriture est libre, alors allez-y, surprenez-nous ! Par contre, il est primordial pour notre pop corn et compréhension que la narration, le dialogue et les pensées se distinguent.

  • Les propos érotiques sont autorisés mais le contexte est assez intéressant (on trouve) pour ne pas faire évoluer votre personnage qu'entre les murs d'une chambre ;)

  • L’esclavage étant au coeur du forum Muddle Island, pensez à vous renseigner dans le topic “Moires et Humains disponibles”. Pour tout changement, merci de nous le signaler.

  • Les multi-comptes sont autorisés, mais vous savez ce qu'on dit "un de créé et dix qui suivent et le premier de perdu...". Évitez la spirale infernale qui finit tragiquement par la démotivation. On veut vous garder, alors mieux vaut un ou deux comptes joués, que dix laissés au placard ;)

  • Afin de faciliter le travail des admins, merci d'ajouter [terminé] dans votre titre lorsqu’un sujet est clos, on y verra plus clair.

  • Pouvoir des Moires : Si vous incarnez un moire, ce dernier peut avoir certaines capacités. Il se régénère plus vite qu’un carambar humain, sera plus fort et plus rapide mais plus surprenant, il pourra également lire les pensées des autres, et éventuellement déplacer les objets par la pensée. Attention cependant, tous les moires ne disposent pas de toutes ces facultés, et ils ne les maîtrisent pas aussi bien.  Pensez-y : un super anti-héros à qui l'on ne peut rien faire finit toujours par se transformer en ennuyeux tête à claques... On dit ça pour votre bien.



AVATAR & SIGNATURE


  • L’avatar doit représenter une seule et même personne marshmallow associée à un seul personnage. Les dessins, mangas ou gifs animés sont interdits sous peine de torture. Veuillez respecter les dimensions qui sont de 200*320 pour l'avatar, encore sous peine de torture.
  • Pour la signature, respectez les dimensions 250*500 maximum.



BONNE ENTENTE


  • Absence : Afin de prévenir la communauté, en cas d’absence, merci de laisser un message dans le topic « absence » (et le signaler dans votre signature, éventuellement).

  • Enfin, ce forum a avant tout pour vocation de vous divertir et de prendre une place énorme dans votre quotidien, anéantissant tout espoir de vie sociale. Veillez donc toujours à jouer dans le respect des autres. Tout propos hors rp jugés insultant, dégradant ou haineux ne sera évidemment pas apprécié, et dans le pire des cas, pour le bien de tous, on vous pendra haut et court. Sans aucun remord.




POUR FINIR

Ces règles sont si bien écrites qu'on espère que vous vous êtes plu à les lire et qu'accessoirement vous avez tout retenu. Parce que sinon, foi de cochon, ça va barder. Je ne vous dirai pas laquelle, mais y en a une dans le staff qui a le sang chaud, et qui, une fois, a expulsé un membre parce qu'il n'avait pas trouvé les trois mots incongrus planqués dans le règlement dès le premier coup. On a eu très peur qu'elle finisse par se transformer en l'un des Dragons de la Khaleesi tant ses naseaux fumaient.

Ps: et y en a une autre, vous l'aurez deviné, qui a un sévère penchant mythomane.







KLIK KLIK KUSSEC:
 
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» Le RÈGLEMENT GÉNÉRAL du forum à lire et à respecter !
» règlement intérieur
» Le règlement militaire sur les tenues
» Attestations du réglement

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Contexte & Règles :: Règlement & News-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum