AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 ❖ elsie bird


rising from ashes

Elsie Bird

Elsie Bird

Moineau en Cage




Messages : 33
Localisation : sur l'île.
Humeur : (◑ω◐).

❖ elsie bird Vide
MessageSujet: ❖ elsie bird   ❖ elsie bird Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 18:58

NOM : Bird. Ou oiseau en anglais. il représente bien l'être que je suis. Une pauvre petite créature rêvant de liberté et chantant de manière optimiste dans sa cage dorée. Mon nom est tout ce qui reste de mes origines anglaises et surtout de ma famille que j'espère un jour retrouver. Aucun être ne saura me faire oublier ce que j'étais, ce que je représentais aux yeux de l'humanité et non à ceux de ces moires horribles qui se prennent pour des rois. Si autrefois - et même encore un peu aujourd'hui - il était utile pour les plus puérils des mortels afin de se moquer de ma petite personne,  à me comparer sans cesse à un volatile, il y a dorénavant bien longtemps que je me fiche de ce genre de remarque, faisant alors mine que cela ne me blesse pas... Je m'y suis habitué.

PRÉNOM : Elsie. Trop féminin à mon goût, je préfère que l'on me nomme Bird avant de m'appeler Elsie. D'ailleurs, ce n'est pas par hasard si l'on s'attendrait à voir une gamine puisque c'est ce que voulait mes parents même s'ils ne furent pas moins déçu en me découvrant... Néanmoins, ils n'avaient qu'une idée de prénom et qu'importait le sexe de l'enfant qui le portera. Il est vrai que j'aurais pu porter un titre pire encore que celui-là, mais je me dis également que j'aurais avoir un prénom plus approprié pour ma personne. Aussi, si un Moire désire soudainement de changer mon identité pour montrer sa supériorité sur ma personne, et bien soit. Malgré tout, il reste mon véritable prénom, celui que m'a donné mes parents... Ma famille que j'apprécie quoiqu'il arrive.

RANG : Esclave. L'un des plus dociles qu'il puisse exister dans cette petite île. À tel point que mon comportement pourrait devenir énervant pour ceux qui aime un minimum que sa propriété grogne et s'affirme. Mais après toutes ces morts inutiles je ne vois pas l'intérêt de se battre. En effet je préfère m'écraser et laisser passer au nom du pacifisme que me faire du mal inutilement. Les humains reprendront le pouvoir, ce n'est qu'une question de temps : il y a des mortels en fuite qui sauront reconstruire notre société et les moires, incapables de se reproduire finiront par s'éteindre comme si ils n'avaient jamais existé. Je ne prône, de cette manière, aucunement la supériorité naturelle de ces sur-hommes qui furent, par ailleurs, humain il fut un temps. De plus, jamais je n'ai osé pointé du doigt les moires et les considérer comme des monstres. Néanmoins, je condamne bien plus ces créatures qui ont réussit leurs terribles desseins... Aussi, peut-être finirais-je par me révolter moi aussi un jour lorsque je serais assuré de leur défaite. Mais pour l'instant, il vaut mieux pour moi de laisser couler et de survivre comme il a toujours été question de faire, qu'importe les espèces. C'est la même chose pour tout le monde.

ÂGE : Vingt-cinq ans. Et par ailleurs, je me trouve plutôt bien conservé. Je suis satisfait d'être encore en vie alors que je venais de naître en pleine troisième guerre mondiale. Beaucoup de pauvres mortels sont également morts au cours du temps à cause des affrontements diverses, et même si ma liberté se retrouve éteinte à cause de la domination des moires, je considère cela comme une véritable chance. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir eut l'occasion de fonder une famille ou ne serait-ce que d'avoir eut une véritable relation avec quelqu'un d'autre malgré mon âge avancée.

BIOGRAPHIE (minimum 20 lignes) :

J'avance aux rythmes des cliquetis de mes chaînes, d'abord la tête basse n'osant encore regarder le public présentement aujourd'hui, a demi-retourné comme prêt à repartir. À vrai dire, je ne suis pas pressé de me faire acheter, affolé à l'idée de tomber sur un mauvais maître, le cœur battant à tout rompre. Un instant je me demande pourquoi j'ai accepté de faire ces services, mais je ne peux pas retourner en arrière... Pas alors que j'ai passé ces deux derniers mois à être entraîné durement pour convenir au mieux à ces personnes, même si je n'ai fait que de pleurer la plupart du temps... Et puis il fallait dire également que le ghetto n'était aucunement le lieu rêvé pour séjourner jusqu'à la fin de ses jours ils sont humides et immondes... Sans parler des résistants qui passent leur existence à courir, effrayé à l'idée de se faire attraper... Non peut être que je n'aurais plus aucun droit et que la liberté ne sera que fictive, mais au moins, je ne serais pas coincé entre quatre murs pourris à espérer que les choses changent... Peut être serais-je obligé de faire des tâches comme le fait de s'occuper de la maison lorsque le propriétaire sera absent, mais sans doute cela sera tout. Je l'espère du moins, je ne voudrais aucunement me retrouver sujet à de nombreuses humiliations déjà que le fait même d'être exposé comme un objet en plein enchère soit quelque chose qui me perturbe quelque peu.

Pourtant, je tente de me ressaisir rapidement, levant alors le regard et osant porter une légère attention sur ces personnes qui me regardent. Il y a foule. Cela m'étonne presque et j'en suis quasiment ravi bien que cela ne me pousse pas pour autant à accepter d'être l'une de leurs acquisitions alors que le visage de certains ne me donnent aucunement envie ne serait-ce de discuter avec eux. Un moment, je fais malgré tout un effort considérable pour leur adresser un petit sourire, cherchant à me montrer amical à leur égard bien que toutes mes peines sont veines, mes chaînes me rappelant à l'ordre, ce pourquoi je suis là... J'aurais pu en effet montrer une magnifique prestation de danse alors que je me retrouve justement à un endroit surélevé face à un parterre, mais comment alors que je me retrouve justement mains et pieds liés ? ...Chanter, alors ? Je n'ose même pas élever la voix laissant plutôt l'organisateur des enchères les lancer, me laissant seul avec moi-même me lamentant silencieusement de mes conditions, mais gardant toujours et encore ce masque de gaieté. Pitié, faites que cette exposition se termine vite

* * *
Comment j'ai pu arriver à un tel niveau ? Comment a-t-on pu me considérer comme du vulgaire bétail que l'on pouvait se permettre de vendre ? Cela remonte à plusieurs années déjà. Je crois que le problème venait d'apparaître alors que je venais tout juste de naître. Les eaux avaient déjà engloutis mon pays d'origine et ma famille a dû fuir pour éviter d'être avalé par les flots. Mais comme si cela ne suffisait pas, elle a dû également survivre lors de la troisième guerre mondiale et essayer de s'occuper de leur nouvel enfant qui venait de pointer le bout de son nez et pousser ses premiers pleurs. Fort heureusement que la guerre ne dura qu'un mois tout au plus, malgré les dégâts qu'elle avait causé derrière elle. J'évoluais du mieux que je pouvais dans un milieu hostile et en proie à la fuite infinie. En résumé, nous espérions tous un jour que les choses finiront par se terminer, que cela ne serait point le début de la fin de l'Humanité, mais nous étions aucunement prêt à accepter ce qui allait se passer ensuite. Si l'on se réjouit quelque peu de voir apparaître des humains dotés de super-pouvoir digne des personnages sortis des comics, nous pensions pas que ces mêmes êtres allaient finir par devenir nos ennemis que l'on allait devoir attaqué pour garantir notre liberté. Mais facile à dire pour un gosse de dix ans comme moi ou pour une simple famille de mortelle. Même si mes parents et moi-même cherchions à nous cacher du mieux que l'on pouvait, l'inévitable finit par arriver. D'abord ma mère, puis mon père. Je finis par me retrouver seul dans la plus grande des incompréhensions... Pourquoi vouloir nous esclavager comme lors des temps anciens ? Eux qui se considéraient supérieurs, étaient-ils capable de chercher à commettre des actions passés ? J'avouais avoir été très déçu par leur désir de domination... Après tout, eux aussi furent des humains autrefois. Et même si je me disais que peut-être était-ce pour venger du rejet de la part des simples mortels, je me disais également qu'il était stupide de s'abaisser à eux... Surtout en sachant qu'il existait des personnes qui étaient plutôt en proie à l'admiration qu'à l'indignation lors de la découverte de ce que l'on nommera plus tard les moires.

Autrefois remplit d'espoir, chantonnant de manière optimisme pour me redonner un peu de bravoure, je commençais peu à peu à perdre de l'assurance avec l'âge et c'est après ma rencontre avec un groupe de moires qui me perdit totalement dans la confusion. On me bondit dessus sans hésitation avant de me ramener à un groupe d'humains avant de nous obliger à embarquer dans un navire, direction l'île de Muddle. Pendant tout le trajet je pleurais toute les larmes que je pouvais déverser avant que l'on m'envoie dans un Centre pour me "rééduquer"... Une deuxième épreuve tout aussi difficile qui me poussa à me morfondre davantage, sans parler du stresse que j'éprouvais ne sachant si j'allais survivre à cette maltraitance envers ma pauvre petite personne. Et pourtant, j'ai finis par réussir à m'en sortir et dorénavant, j'attends seulement qu'un maître ne daigne à balancer son prix au vente aux enchères pour m'acquérir.


PHYSIQUE (minimum 10 lignes) :

Mes costumes sont à une mode dépassée par le temps, me donnant alors des allures de dandy. La finesse et l'élancement de mon corps ainsi que ma peau à l'apparence blême presque proche des moires et dont on attribuerait aisément la comparaison au contact et au regard avec de la porcelaine me donne un aspect faible, fragile. Sans parler de mon visage munie d'une mâchoire assez carrée et de joues creuses.
Au-dessus, il est ensuite possible d'apercevoir mes prunelles d'un bleu-vert plutôt claires, miroir de mes expressions. Elles sont régulièrement pétillantes de malices et accompagnées d'un fin sourire pendu à mes lèvres rosées... Pour terminer ma description physique, se trouve au-dessus de ma tête une crinière noisette à l'apparence particulière, une grosse mèche retombant sur le visage... Certains trouveront cela plutôt étrange et penseront peut être que je ne prends pas le temps de m'occuper de moi et pourtant, je passe beaucoup de temps durant la matinée en ce qui concerne mon hygiène, mon apparence. Tout est pensé pour obtenir au final un style qui m'est propre. En définitive, ma démarche se traduirait par quelque chose d'élégant, de discret presque dansant, semblable à un chat errant silencieusement ou à un oiseau prêt à s'envoler.


CARACTÈRE (minimum 10 lignes) :

Si enfantin...

En effet, si l'on devait me qualifier dans un premier temps, ça serait de dire que je suis un enfant dans un corps d'adulte. Ce côté un peu gamin est dû dans un premier temps par mon expression presque constamment souriante, affichant un large sourire pendu à mes lèvres et deux prunelles bleues pétillantes de malices donnant l'impression que je suis tout le temps en train de préparer une bêtise. Je serais d'ailleurs prêt à partir à l'aventure si cela me serait permis afin d'apaiser ma curiosité terrible de tout savoir... Et je serais d'ailleurs prêt à faire n'importe quoi pour obtenir ce que je veux et retrouver ma liberté. Faire les quatre cents coups sans se douter de la probable dangerosité de mes actes est devenu dorénavant presque un quotidien pour moi. Sans doute ne ferais-je pas des actes aussi folles si je me préoccupais des répercussions de celle-ci avant de les commettre... Mais si des fois je dois paraître pour un fou totalement inconscient, il y aussi des moments ou je ferais preuve d'un grand sérieux... Parce que je suis peut-être un peu naïf mais pas totalement inconscient, je sais également faire preuve d'une grande intelligence. Même si je suis capable du pire, j'agis aussi à la manière d'un petit animal apeuré qui teste l'adversaire avant de l'attaquer. Je vois quand est-ce que j'atteins les limites, ce que j'ai droit de faire ou non. Et lorsque je remarque que je vais trop loin, je me calme et m'arrête pour songer à autre chose que je pourrais faire plus tard. Redevenir aussi docile qu'au premier contact. C'est aussi simple que cela.

Sombre aussi... - Après tout, tout les enfants ne sont pas forcément bons, certains peuvent être turbulent et croyez-moi, je le suis également. - Il m'est presque impossible de tenir en place, toujours à bouger dans tout les sens pour m'occuper. Taquiner gentiment certaines personnes pour me divertir. Têtu, Égoïste et un peu trop confiant de ma personne... Voilà ce qui me décrit également ! Sans parler de mes moments de crises et de mes airs à inspirer la pitié que j'utilise aussi pour jouer la comédie et attirer la sympathie...

Si adulte aussi...

Néanmoins, il y a quelque chose qui fait tâche dans ce tableau : la taille, l'âge. Oui, on ne peut assurément passer à côté de ma grandeur bien que mon apparence fait peine à voir au vue des maltraitances dont je suis actuellement victime œuvrant à ma maigreur douloureuse. Mais il n'y a pas que dans le physique. Il y a également dans le caractère. Le courage que je peux éprouver pour aider plus petit que moi tout en usant de mon expérience par rapport à mon âge et mon intelligence. La sagesse... Que je peux également prouver ! Et puis, il y a une chose qui ne plairait sans doute pas à ces petits êtres innocents : L'amour. Non pas que je sois une personne volage, d'ailleurs, les seules relations que j'ai pu avoir n'ont duré qu'un temps, étant timide à m'engager. Mais j'en ai eus quand même malgré tout... À part cela, il n'y a rien d'autre à dire. Je ne me considère vraiment pas comme une personne responsable, toujours à jouer les trublions...


AUTRE (Détail particulier ou Information Spéciale) :
Beaucoup de choses. J'aime les boissons chaudes, surtout le thé. Mon péché mignon est la tarte aux citrons meringuées. Mon animal préféré est le chat. Je préfère passer mes journées à dormir plutôt que de faire des choses que j'aime pas. En ce qui concerne mes peurs, j'avoue être effrayé par les moires mais aussi par le vide, les aiguilles et les flammes. Je n'aime pas que l'on touche à mes cheveux. Enfin, je suis à la fois un bon danseur et un bon chanteur.

AVATAR (Nom de la célébrité choisie) : Matt smith.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

❖ elsie bird Vide
MessageSujet: Re: ❖ elsie bird   ❖ elsie bird Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 18:40

Je te l'ai déjà dis mais je te le redis donc officiellement: Bienvenue sur Muddle!  cheers

Très heureuse de pouvoir accueillir un nouveau membre! 

Je ne vois rien à redire à ta présentation (qui est très agréable à lire en plus). 

Tu peux donc dans un premier temps te recenser en tant qu'esclave en attente de maitre juste Ici

Tu pourras par la suite, soit directement ouvrir un nouveau sujet RP (en l'absence de maître et comme nous sommes relativement peu nombreux tu peux t'inventer un maître en PNJ pour permettre à ton personnage de se déplacer plus ou moins librement dans Muddle), soit faire une demande de RP

Et tu peux bien entendu te rendre sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nos membres.

J'espère que tu te plairas parmi nous et que les moires ne seront pas trop odieux avec toi (on peut toujours rêver en tout cas!). 

En cas de questions ou de problèmes, n'hésite pas à me contacter ou bien un autre membre du staff. 

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

❖ elsie bird Vide
MessageSujet: Re: ❖ elsie bird   ❖ elsie bird Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 18:46

Bienvenue à toi little bird ;)

J'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Luchtar

Adrian Luchtar

Marchand de Mort




Messages : 251
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Humeur : Manipulatrice

❖ elsie bird Vide
MessageSujet: Re: ❖ elsie bird   ❖ elsie bird Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 19:14

Bienvenue sur Muddle Island, petit être faible  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Daumier

Pandora Daumier

Moire Résistante




Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

❖ elsie bird Vide
MessageSujet: Re: ❖ elsie bird   ❖ elsie bird Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 20:49

Très très agréable à lire. Je suis ravie !
Personnage original, on en rarement eu avec cet angle là, ça va être intéressant à suivre. Un grand bienvenue.


j'fais tout mon makeup au mercurochrome ..
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Bird

Elsie Bird

Moineau en Cage




Messages : 33
Localisation : sur l'île.
Humeur : (◑ω◐).

❖ elsie bird Vide
MessageSujet: Re: ❖ elsie bird   ❖ elsie bird Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 19:42

    Owii merci à vous tous !! *^*
    Je file m'occuper des divers recensement. <3
    En espérant rentrer en jeu rapidement et RP avec vous !! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
Lyn'x

Lyn'x





Messages : 943
Localisation : partout
Humeur : Ronronnante

❖ elsie bird Vide
MessageSujet: Re: ❖ elsie bird   ❖ elsie bird Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 19:54

Bienvenue Elsie...

Et bon courage ❤
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Bird

Elsie Bird

Moineau en Cage




Messages : 33
Localisation : sur l'île.
Humeur : (◑ω◐).

❖ elsie bird Vide
MessageSujet: Re: ❖ elsie bird   ❖ elsie bird Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 19:58

    Merci, Lyn'x =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hawkins

Angel Hawkins





Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

❖ elsie bird Vide
MessageSujet: Re: ❖ elsie bird   ❖ elsie bird Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 23:30

Bienvenue Bird ! Très jolie fiche ;) 
(En plus, Matt Smith ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Bird

Elsie Bird

Moineau en Cage




Messages : 33
Localisation : sur l'île.
Humeur : (◑ω◐).

❖ elsie bird Vide
MessageSujet: Re: ❖ elsie bird   ❖ elsie bird Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 13:03

    merchi Angel !! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






❖ elsie bird Vide
MessageSujet: Re: ❖ elsie bird   ❖ elsie bird Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elsie bird ✜ mon journal intime.

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des humains :: Fiches validées-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum