AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 Iris Sword...again!


rising from ashes

avatar

Iris Sword

Public Enemy


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Iris Sword...again!   Mar 14 Juil - 14:58:17

Nom: Sword

Prénom: Iris

Rang : Résistante et fière de l'être!

Age: 30 ans

Biographie (minimum 20 lignes) :


Little Murphy's Girl


Loi de Murphy: "Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal."

Quand à 5 ans, le père d'Iris lui parla de cette loi afin de la consoler d'avoir encore une fois fait tomber sa tartine de confiture du mauvais côté, la blondinette n'avait certainement pas idée qu'elle régenterait sa vie à ce point. Sur le moment elle n'avait écouté que d'une oreille avant de se dépêcher de se faire une seconde tartine avant que ses gloutons de frangins n'aient tout engloutis. Il faut dire que la petite Iris avait déjà un caractère bien affirmé et ne prenait rien de plus au sérieux que la nourriture et les bêtises qu'elle pouvait commettre. Elle épuisait parfois ses parents mais ils semblaient plus perturbés par les informations qui passaient en boucle à la télévision que par les bêtises que leurs 4 enfants pouvaient commettre quand ils étaient laissé aux bons soins de leur aînée. Cependant, ces mêmes images d'horreur finirent par mettre une fin précoce à l'enfance heureuse de la petite blonde, à l'aube de la guerre, les parents d'Iris décidèrent qu'il était temps de quitter Berlin, les tensions montaient toujours d'avantage et tous les spécialistes s'accordaient à dire que le point de non retour avait finalement était atteint. Prenant quelques affaires et leurs enfants sous le bras, les Sword se hissèrent à bord d'un train afin de quitter la capitale Allemande…enfin presque tout leurs enfants. En effet, dans la foule pressée et en proie à la panique, la petite main de l'enfant glissa de celle de sa mère et elle se retrouva seule, sur les quais, avec seulement sa petite valise à la main….(insérer ici la musique dramatique de votre choix) Murphy avait encore frappé!

Heureusement pour la petite créature, elle eut la chance de tomber sur un couple qui prit soin d'elle et lui prodigua amour et soin. Ses terreurs nocturnes disparurent peu à peu, elle reprit une vie aussi normale que possible dans un monde en ruine, mais ces évènements ne l'aidèrent pas à développer un caractère plus facile. Toujours dans le conflit, plus elle grandissait, plus elle se montrait incapable de suivre les règles. Son adolescence fut particulièrement compliquée, profitant de la moindre faille pour échapper à la surveillance de ses parents adoptifs, elle se rendait de fêtes en fêtes, se bagarrant un nombre incalculable de fois avec des camarades qu'elle trouvait souvent stupides et sans intérêts. Certains d'entre eux prétendaient même, pour se rendre intéressant sans doute, qu'ils avaient développés des capacités hors normes, qu'ils étaient capable de lire dans ses pensées si ils le voulaient, les premiers qui osèrent révéler ce genre de bêtises se virent railler et furent tournés en ridicule mais bientôt certains montrèrent des pouvoirs plus tangibles et plus inquiétants, frappant par la force de leurs esprits les moqueurs. Iris, comme bon nombre de ses amis, prit peur et se montra soudainement plus calme et moins récalcitrante envers les règles imposées par ses parents. Cependant, elle ne mit pas longtemps à découvrir que Murphy ne l'avait pas oubliée, en effet, alors qu'elle était seulement âgée de 16 ans ses parents adoptifs développèrent eux aussi certaines facultés. Et, sous prétexte de la protéger, car ils n'arrivaient soit disant pas à contrôler leurs pouvoirs, ils l'abandonnèrent.

Se retrouvant une nouvelle fois seule, elle décida de quitter la ville pour trouver refuge dans des lieux moins peuplés, pensant qu'ainsi il y aurait moins de risques pour qu'elle tombe sur ces monstres qui commençaient peu à peu à se faire appeler des Moires. Malheureusement, son échappée fut de très courte durée, puisque alors qu'elle était en train de traverser un village désert, Damoclès Twilight l'enleva. L'esclavage n'était pas encore une pratique courante et pourtant l'homme sembla s'y prêter avec délice. Marquant la jeune fille de son emprunte indélébile, il se confronta à son attitude rebelle et ne cessa de chercher à la briser. En trois ans, Iris grandit dans la crainte et la douleur perpétuelles, son corps fut dégradé sous les coups, son dos se zébrant de cicatrices mais son esprit, lui, perdura. S'accrochant à l'espoir de fuir cet homme comme l'aurait fait un naufragé avec une bouée, elle tenta maintes et maintes fois de lui échapper, ce qui ne lui rapportait à chaque fois qu'humiliations, privations et punitions supplémentaires. Le Moire allant même jusqu'à la marquer au fer rouge sur son omoplate gauche, la réduisant ainsi à l'état de propriété, de chose et non plus d'être humain.
Cependant, la chance finit un jour par lui sourire ou bien était ce dû à une négligence de Damoclès? Quoi qu'il en soit alors que ce dernier était en déplacement elle réussit enfin à se défaire de ses chaînes et à prendre la fuite.

Pendant 2 ans elle erra sans but, si ce n'est celui de survivre, cela devenant de plus en plus compliqué, les Moires ayant finalement pris le pouvoir et l'esclavage des êtres humains devenant habituel. Elle apprit à se battre pour survivre, à voler pour subvenir à ses besoins et surtout à ne faire confiance à personne, le danger était permanent et le repos rare. Malgré tout, Iris conserva pendant tout ce temps un caractère avenant et naïf, elle ne pouvait se résoudre à ne pas voir du bon dans chaque être humain qu'elle croisait. Elle prit donc la décision de rechercher activement ses parents, espérant pouvoir reprendre une vie à peu près normale en les retrouvant. Quand elle apprit qu'ils avaient débarqué quelques mois plus tôt à Muddle Island, elle ne mit donc pas longtemps à prendre le chemin de l'île.

Mais comme d'habitude, les choses ne se passèrent absolument pas comme Iris l'aurait voulu. A peine arrivée, sa précieuse liberté lui fut une nouvelle fois arrachée par un Moire mais cette fois ci pourtant, les choses furent différentes. Au lieu de la souffrance à laquelle elle s'était habituée avec Damoclès, elle conserva son indépendance, profitant de la compréhension de sa nouvelle maîtresse pour rechercher sa famille et visiter l'île. C'était la première fois qu'elle se trouvait face à un moire qui ne lui voulait pas de mal mais même si elle commençait peu à peu à changer d'avis sur ces tortionnaires, une nouvelle rencontre vint lui rappeler durement qu'ils n'étaient pas tous aussi compréhensifs. En effet, lors de l'une de ses sorties elle se retrouva confronter à un moire sadique qui ne mit pas longtemps à la briser afin de profiter de son corps, la laissant pratiquement pour morte dans une ruelle sordide. Traumatisée et honteuse à cause de ce qu'elle avait subit, elle décida de mettre fin à son esclavage et repris sa liberté, abandonnant ainsi l'idée que les moires n'étaient pas tous des monstres. Elle sentait sa rancœur enflée et sa détermination se consolider peu à peu, il était hors de question pour elle que d'autres humains subissent ce qu'elle avait vécu sans aucune raison.

C'est dans cet état d'esprit qu'elle fit l'une des rencontres les plus importantes de sa vie d'adulte, alors qu'elle se rendait dans une salle de sport afin de se muscler et pour apprendre de nouvelles techniques de combat, elle rencontra Nefrit Vincendi. Les deux humains semblaient partager les mêmes idées et posséder le même talent pour s'attirer des ennuis. S'entraidant l'un l'autre, Nefrit finit par parler à Iris des prémisses de ce qui deviendrait aujourd'hui la Résistance. Profitant de la liberté dont elle jouissait encore, elle se mêla ainsi à un groupe hétéroclite d'humains qui prônait la destruction pure et simple de la domination des moires. Pourtant à l'époque la jeune femme ne se rendait pas compte de l'importance que prendrait ce mouvement au fil des ans. Et pour cause, quand elle était arrivée sur l'île la situation des humains n'était pas aussi dégradée qu'aujourd'hui. Bien entendu les moires dominaient déjà le paysage politique mais un soupçon d'espoir subsistait dans la personne d'Eva Desta de Bianca, la NYX se trouvait au pouvoir et semblait être la seule à pouvoir défendre la position des humains dans ce monde où les Moires régnaient en maitres.

Si la rencontre avec Nefrit cella d'une manière irréversible le futur d'Iris, d'autres la firent évoluer dans son jugement des moires. Les haïssant au plus haut point, elle en venait en effet à penser que tous les moires étaient mauvais par définition, profitant de leurs pouvoirs et de la fragilité du monde pour asservir tout ceux qui étaient différents d'eux. Elle passa même par une période dangereuse pendant laquelle elle cherchait uniquement le conflit, voulant en découdre avec les moires qu'elle pouvait croiser afin de leur prouver quelque chose. Mais sûrement bien plus encore pour se prouver à elle-même qu'elle n'était pas aussi faible que les autres le pensaient et qu'elle commençait elle même à le penser. C'est ainsi qu'elle rencontra James, enfermés tous les deux dans une bibliothèque durant une nuit, ils apprirent à se connaître et à s'apprécier, Iris laissant tomber son masque d'agressivité fasse à la timidité désarmante du moire. Il n'était soudainement plus question de moire et d'esclave mais bien de deux êtres humains qui se rencontraient. C'était sûrement un peu simpliste et rapide mais Iris n'ayant connu que des difficultés dans sa vie, elle se trouvait vivifiée par cette rencontre, heureuse de pouvoir laisser tomber sa garde comme ça sans risquer quoi que ce soit.

Et, comme si cette rencontre devait être l'élément déclencheur d'un changement dans sa vie, elle rencontra Angel par la suite. Encore un moire qui non seulement ne cherchait pas à la réduire en esclavage mais qui en plus de ça voulait l'aider dans la recherche de sa famille. Elle apprit à connaître le moire et sans qu'elle sans aperçoive ou le voulu elle commença à l'apprécier et à chercher sa compagnie. Avec lui, elle pouvait être elle-même, montrer ses défauts mais aussi ses qualités, ne plus chercher à être celle qu'elle devrait être mais tout simplement celle qu'elle était et quand elle allait trop loin alors Angel le lui faisait remarquer. Elle apprit ainsi ce qu'était véritablement l'amitié. Et cette amitié avec un moire, tout comme son amour pour un moire, lui firent relativiser les choses, le monde glissant doucement vers un monde moins manichéen qu'elle ne le pensait au départ. Mais aussi un monde moins simple.

Ce fut à cet instant précis que Murphy se décida à faire son grand retour! Et pour une fois il choisit l'apparence du pire cauchemar d'Iris, alors que tout aurait pu s'arranger pour elle, Damoclès retrouva sa piste et en profita pour purement et simplement assassiner James sous les yeux de la blonde. Reprenant la fuite devant cet homme qui l'avait toujours plongée dans la plus pure terreur, elle réussit à enfouir cet événement tragique afin de ne jamais avoir à l'affronter émotionnellement. Une manière comme une autre de ne pas s'effondrer, la seule qu'elle connaissait et elle n'en parla jamais à qui que ce soit, pas même à Angel.

Son nouveau choix de maître ne fut cependant pas un hasard, elle ne s'en rendit sûrement pas compte sur le moment mais elle accepta de jouer les esclaves pour un moire qui élevait une petite fille et cette nouvelle responsabilité ne pouvait être qu'une manière de fuir ses souvenirs et son sentiment de culpabilité. Prenant très au sérieux son rôle de nourrice elle se concentra sur la fillette alors que le monde s'effritait autour d'elle. La chute des NYX et l'arrivée au pouvoir des pro moires fut un coup dur pour la résistance, ils se voyaient à présent contraint à fuir, Nefrit devenant un fugitif quand Iris continuait à maintenir les apparences. Et ces apparences lui coutaient bien plus que quiconque n'aurait put imaginé, en effet, quand les nouveaux inquisiteurs furent présentés au reste de Muddle, elle se rendit rapidement compte qu'elle en connaissait plus d'un, son violeur était parmi eux, ainsi qu'un de ses anciens amants et enfin un franc tireur qu'elle n'aurait jamais imaginé dans un tel rôle. Mais ce qu'elle pouvait connaître de chacun d'entre eux ne lui était malheureusement d'aucune aide et elle décida de n'en parler à personne, gardant ses secrets comme elle avait toujours été habituée à le faire.

Après ça elle s'autorisa à vivre quelques aventures, ne perdant pas de vu son objectif premier, la chute des moires. Cependant, elle comprit au bout d'un moment que malgré tout ce qu'elle pouvait dire ou faire, elle ne serait jamais totalement libre de l'emprise de Damoclès si elle ne faisait rien de plus pour s'en défaire. Elle réussit donc à le pister et choisit de tenter sa chance un jour qu'il prenait la mer seul sur son bateau. Mais elle avait beau être bien préparée et plus que décidée à en découdre, ces derniers mois qu'elle avait passé dans l'opulence en tant qu'esclave l'avaient rouillée. Elle parvint à peine à entamer la chair du moire avant de se faire maîtriser. Et son ancien maître en profita pour devenir son nouveau maître, menaçant la vie de la famille qu'elle n'avait pas réussi à retrouver avant lui. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui le liait ainsi à elle mais elle était plus préparée que jamais à affronter la servitude et ne perdait pas de vu qu'en étant aussi proche elle parviendrait très certainement à trouver une faille dans sa défense. Mieux l'amadouer pour le tuer.

Dans le même temps, la Résistance grondait, leurs actions devenaient plus agressives, les conséquences plus graves et Iris ne pouvait que leur donner raison, la vie des humains devenait compliquée, les conditions intolérables et elle ne voyait à présent plus d'autre solution que l'affrontement physique. Elle s'engagea totalement aux côtés de ses frères d'armes, participant à des actions plus téméraires et en en faisant parfois même les frais. C'est ainsi qu'elle faillit périr un jour dans un attentat, elle ne sut jamais exactement qui était visé dans cet acte mais elle s'en sortit uniquement grâce à la chance et à l'aide d'un moire. Découvrant alors qu'il existait encore des gens qui vivaient malgré les tentions, n'en tenant parfois pas compte ou n'essayant pas de choisir un parti tout comme Angel avait l'air de le faire. Pour elle c'était bien entendu inconcevable mais pour bon nombre de personnes c'était plus qu'un choix c'était une manière de se préserver et de survivre.

Avant que les choses ne dégénèrent irrémédiablement en 2053 avec la destruction de la Muddle Tower, Iris eut cependant la chance de retrouver son frère Dorian, apprenant par la même occasion la mort de son père. Son frère tout comme sa sœur se trouvaient à présent être des moires…et malheureusement leurs joies respectives furent de courte durée, Dorian était un pro moire et Iris…était Iris tout simplement. Ils se quittèrent donc sur une effroyable dispute qui aurait pu plonger la jeune femme dans la déprime la plus totale si les événements n'avaient pas été aussi important et n'avaient pas pris le pas sur ses sentiments.

Participant à la destruction de la salle des châtiments, Iris fut galvanisée par cette première victoire majeure, pour la première fois la Résistance frappait au cœur même de la dictature moire, avant eux personne n'avait jamais réussi à les atteindre ainsi et les moires semblaient bien en mal de répliquer. Cependant, l'attaque ne se termina pas là, quelques temps plus tard, un autre attentat eu lieu, détruisant le symbole même de la domination des moires, la Muddle Tower s'effondra, et emporta en même temps le monde dans lequel Iris vivait. La victoire fut en effet de très courte durée, tant la réplique fut destructive, manquant d'y laisser la vie, Iris se fit balayer par les flots, voyant par la même occasion nombre de ses amis tués sous ses yeux, c'est également à cette occasion qu'elle perdit Nefrit, l'âme de la Résistance venait de disparaître. Comment continuer? Comment reprendre le flambeau? Comment faire comme si de rien n'était? Et pourtant Iris ne pouvait décemment pas laisser les choses en l'état. Elle ne pouvait se résoudre à prendre la fuite maintenant d'autant plus que son visage et son nom venaient d'être divulgués à la face du monde, elle était l'un des nouveaux ennemis à abattre pour les moires et ne savait pas comment réagir. Tout restait à faire et elle se rendit compte que nombre de résistants comptaient sur elle. Comment faire demi tour à présent? Elle croyait plus que jamais en la légitimité de leur cause et était prête à tout pour mener les siens à la victoire mais comment devait elle s'y prendre alors qu'elle n'avait jamais été une meneuse?

La réponse à cette question fut: mal.

Les premières actions qu'elle mena, visant à déstabiliser les moires, se soldèrent par de cuisants échecs, la blonde vit ainsi les résistants qui l'avaient suivie dans sa folie se faire tuer, la marquant durablement. Ce fut également à cette occasion qu'elle ôta la vie pour la première fois de sa vie, sur le moment elle essaya de réprimer tout sentiment de culpabilité mais il était clair qu'elle ne se remettrait pas aussi facilement d'un tel passage à l'acte. Elle était maintenant une meurtrière et ses actes avaient bien trop de conséquences à son goût.

Et comme si tant de tourments et de questionnements n'étaient pas suffisant, elle apprit au détour d'un communiqué que sa propre mère faisait partie des personnes tuées durant l'attentat. Le pouvoir s'en servait uniquement afin de prouver l'immoralité et l'inhumanité des résistants et tout particulièrement d'Iris mais cette dernière n'arrivait même pas à comprendre ce qu'elle voyait à la télévision, elle ne pouvait y croire. Sa mère venait donc de suivre le même chemin que son père, périssant pour des luttes auxquelles ils ne voulaient pas prendre part. Comment ses frères et sœur pourraient l'excuser à présent? Elle se retrouvait seule dans une lutte meurtrière qu'elle ne contrôlait pas et dans laquelle elle se trouvait empêtrée.

Enfin de nouvelles têtes émergèrent de la débâcle, prenant le relais et l'aidant à prendre les bonnes décisions, cependant le mal était déjà fait et dès lors elle choisit de constamment se donner les rôles les plus périlleux, mettant en jeu régulièrement sa propre vie afin de protéger les autres. Ce n'était pas là un geste d'abnégation comme tant de personnes le perçut mais la reconnaissance de sa propre défaillance.

Mais au terme d'une année d'affrontements sanglants, Iris faillit bien perdre la vie lors d'une dernière action, blessée à la jambe et perdant beaucoup de sang, elle n'eut d'autres choix que de fuir chez Angel, la blessure n'était pas mortelle mais dans un tel état aurait eu vite fait de se faire rattraper par la brigade moire qui la poursuivait. Heureusement pour elle, son ami accepta de l'aider malgré les risques encourus et la détresse dans laquelle il se trouvait suite à la découverte du corps de sa compagne. Iris ne comprit pas immédiatement sur le moment, trop fatiguée et centrée sur les enjeux qui la concernaient directement. D'autant plus que son repos fut de courte durée, à peine eut elle le temps de reprendre des forces que déjà les chiens des moires étaient à ses trousses, forçant par la même occasion Angel à la suivre dans sa fuite laissant sa propre esclave derrière eux. Les affrontements continuèrent quelques temps et Angel y prit part au même titre qu'Iris, elle avait ainsi voué son ami à une vie de combats et de douleurs et elle ne se pardonnerait sans doute jamais de l'avoir ainsi poussé dans son monde. Mais elle finissait par devenir réellement efficace lors des attaques, même si cela commençait sérieusement à se ressentir dans son caractère et son attitude. La naïve petite blonde qu'elle avait été jusqu'à présent s'effaçant pour se transformer en une femme décidée et prête à tout pour la réussite de sa cause. Elle se montrait moins hésitante mais également moins émotive, n'hésitant pas à tuer quand cela s'avérait nécessaire.

Et puis, des Résistants parlaient déjà depuis quelques temps de la possibilité d'une retraite dans la forêt et devant la débâcle qu'ils subissaient à présent, il était évident qu'ils seraient forcés de s'y rendre, Iris prit donc la douloureuse décision de fuir, Angel la suivant. Retrouvant une poignée des siens dans la forêt. La survie ne fut pas évidente au départ, les dangers étant nombreux dans cet univers inhospitalier mais à force de volonté et de solidarité, ils finirent par trouver refuge dans un ancien corps de ferme. Iris continua pendant quelques temps à effectuer des allers retours entre la ferme et Muddle City afin de retrouver les Résistants qui s'étaient perdus en chemin et espérant sans aucun doute retrouver également Nefrit. Ce n'était pas chose aisée mais elle devait se tenir active aussi longtemps que possible pour ne pas penser à tout ceux qu'elle avait perdu et à toutes les émotions auxquelles elle devrait faire face un jour.

C'est ainsi qu'elle se ferma totalement, ne laissant plus apparaître le moindre sentiment en dehors de la colère qu'elle ressentait en permanence. Choisissant une vie de solitude, elle essaya d'entretenir le moins de rapports possible avec les autres résistants, sortant de son mutisme uniquement pour aboyer des ordres ou proposer des missions, souvent dangereuses et auxquelles elle seule prenait part. Elle avait ainsi abandonné son costume de meneur qu'elle avait dû emprunter durant la tourmente pour se transformer en femme cynique fuyant la vie en communauté comme la peste. Les seules fois où elle montrait encore un quelconque intérêt pour un autre être humain se résumant à ses quelques interventions pour sortir Angel d'un mauvais pas dans lequel il s'était embourbé. En effet, si elle avait mal vécu les dernières années, son ami semblait dans un bien plus mauvais état qu'elle, et elle ne pouvait s'empêcher de l'aider malgré lui. Quelque fois elle ne faisait que lui apporter de l'aspirine après une méchante cuite mais, le plus souvent, elle se trouvait obligée de lui administrer de solides gifles pour le forcer à revenir à la réalité. Cependant, si elle se faisait du souci pour lui, une partie d'elle-même ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait peut être pris la bonne décision en oubliant ses souvenirs et ses peines dans des paradis artificiels. Nombre de fois elle fut tentée de le rejoindre mais elle finit par développer un dégoût des drogues et de l'alcool, sûrement en réaction à tout ce qu'elle voyait autour d'elle.

Et puis un jour, Angel ne fut plus le seul à mériter ses attention, en effet, un an seulement après leur installation dans le forêt, elle prit sous son aile Evian, l'adolescent de 14 ans semblait n'avoir connu qu'une vie de servitude et son moire de maître venant de se faire tuer sous ses yeux par Iris, elle choisit de le ramener avec elle à la Ferme. L'agressivité de cet adolescent à fleur de peau ne pouvait qu'attendrir Iris elle se força ainsi à se rapprocher un peu des autres résistants, elle qui jusqu'à présent se montrait distante et froide, elle dû se montrer plus avenante et compréhensive pour le bien de son protégé, lui montrant l'exemple pour qu'il ne reste pas seul.

Ce ne fut pas chose aisée au départ, les autres ne lui pardonnaient pas son attitude des derniers mois, tout le monde avait perdu quelqu'un ou quelque chose durant la guerre civile, certains avaient même perdu bien plus qu'elle et pourtant ils ne s'étaient pas pour autant montrer aussi désagréables et taciturnes. Son attitude était d'autant plus mal perçue que dans l'esprit de beaucoup elle était encore considérée comme l'une des figures emblématiques de la résistance, au même titre que Pandora ou Eva mais elle ne s'en était à aucun moment montrée digne. Ses bons conseils et sa volonté finirent par payer, elle s'intégra peu à peu dans la dynamique du groupe, s'occupant souvent de l'entraînement au corps à corps des nouvelles recrues. De même, elle n'avait pas perdu son goût pour les opérations dangereuses et continuaient de participer aux raids dans Muddle City. Des raids dont elle revenait souvent bredouille ou avec de nouvelles cicatrices mais sa connaissance du terrain était un atout indéniable.

Les années passèrent ainsi, Alistair Reäk régnant sans concession sur son royaume policé tandis que la Résistance se réorganisait, soignant ses blessures, accueillant toutes les bonnes volontés mais tournant souvent en rond. La blonde changea alors de couleur de cheveux, adoptant un roux flamboyant espérant ainsi brouiller les pistes quelques temps et une coupe courte, plus pratique pour passer à l'action. Elle est aujourd'hui respectée et écoutée et si elle ne se montre plus agressive sans raison, elle est néanmoins redoutée pour son franc parlé et son apparente sévérité. Elle est toujours proche d'Angel et de Evan et se sont les seules personnes à profiter de ses quelques rares sourires. Elle prône l'anéantissement pur et simple du pouvoir en place et se bat pour que des actions plus destructrices soient adoptées, nul doute qu'elle passera à l'acte seule si elle le doit…


Physique (minimum 10 lignes) :
Avec son arrivée dans la forêt le physique d'Iris s'est beaucoup modifié, si auparavant elle était une citadine pure et dure, prenant relativement soin d'elle avec ses longues boucles blondes, elle a vite dû se rendre à l'évidence, ses habitudes allaient être chamboulées à tout jamais avec son arrivée en territoire aussi hostile. Troquant alors ses longs cheveux pour une coupe courte plus pratique et demandant également moins d'entretien, elle a aussi adopté depuis quelques mois une chevelure rousse flamboyante, d'avantage dans le but de perdre un peu la sécurité de Muddle City que dans un souci esthétique. Il faut dire que la Ferme laisse peu de temps pour se soucier de questions aussi futiles et Iris se trouve toujours bien occupée. Elle ne porte que des vêtements confortables et lui permettant des déplacements rapides, vous ne la verrez donc jamais porter une robe ou une jupe ou même des couleurs vives, elle préfère porter des couleurs sombres afin de passer plus facilement inaperçue si elle le souhaite.
La vie dans la forêt et les entrainements quotidiens à différents sports de combats ont modifiés son physique, plus tonique, fuselée et musclée, la jeune femme tient difficilement en place et prend même très souvent part aux tâches physique les plus ingrates du quartier général des résistants. Elle refuse d'être considérée comme faible de par son statut de femme et c'est très certainement aussi dans cette optique qu'elle a commencé à participer aux combats de l'Arène du Marché Noir. Essuyant plusieurs défaites à son arrivée, elle était néanmoins plus persévérante que la plupart des autres combattants et elle supportait très bien les coups (sans doute une capacité qu'elle a développée durant ses années de servitude). Aujourd'hui, elle ne gagne pas tout ses combats (loin de là même) mais elle est devenue une combattante respectée et les hommes comme les femmes y réfléchissent à deux fois avant de l'affronter.
Enfin, si Iris assume très bien son corps et ses cicatrices, ceux qui ne sont pas au courant pourraient bien être étonnés de voir autant de traces parcourir le corps de l'humaine, en effet, son dos est zébré de cicatrices dû à des coups de fouets et à des brûlures, une autre cicatrice barre la cuisse droite de l'humaine suite à un coup de couteau qui a bien failli lui coûter la vie et qui l'avait précipitée chez Angel, et la marque que lui avait fait son ancien maître au fer rouge sur l'omoplate gauche est aujourd'hui abimée par plusieurs sillons fait au couteau par Iris elle-même.

Caractère (minimum 10 lignes) :
Si la transformation physique d'Iris n'est qu'une conséquence de son nouveau lieu de vie, son caractère a lui évolué d'une manière bien différente. Auparavant naïve, insouciante et pleine de vie, elle s'est aujourd'hui renfermée sur elle-même, ne laissant passer que peu de sentiments et s'interdisant toute futilité. Elle ne boit plus d'alcool et ne prend pratiquement jamais part aux quelques festivités qui peuvent être organisées dans la Ferme, se contentant de faire acte de présence dans un coin de la salle. C'est une solitaire qui a perdu trop de choses pour laisser les autres l'approcher trop facilement. Les deux seules personnes qu'elle tolère encore et qui ont droit à une Iris plus à l'écoute étant Evan et Angel, le premier parce qu'elle se sent responsable de lui, même si à 19 ans, le jeune homme n'a plus vraiment besoin d'elle, et le second…parce que c'est le seul ami qu'a encore Iris…ou bien serait ce pour une autre raison? Ce qui est certain c'est que la jeune femme évite à tout prix de se poser la question.
Cynique et décidée, elle ne fait de cadeau à personne, se montrant souvent froide voir même insensible avec ceux qu'elle ne connaît pas, qui se montrent faibles ou ceux qui réclament trop d'attention.
Cependant, pour le bien de tous elle a apprit à se montrer plus compréhensive quand elle le doit, se montrant magnanime et même attentive aux besoins des autres, faisant toujours passer le bien de la communauté avant le sien. C'est d'ailleurs certainement pour cette raison qu'elle est si bien acceptée par les autres Résistants même si il lui prend encore parfois l'envie de s'isoler complétement, allant se perdre dans la forêt pendant des jours ou bien encore en risquant sa vie dans les décombres de Dead Liebe.
De par son implication dans la vie de la Ferme, elle a également dû développer un esprit stratégique qu'elle ne se soupçonnait pas, ses échecs cuisant à suite de la destruction de Liebe lui permettant aujourd'hui de prendre plus de précautions quand d'autres vies que la sienne sont en jeu.
Au final, elle a finit par accepter cette place qui lui était dévolue au sein des Résistants et tente tant bien que mal de la remplir comme il se doit mais les pertes qu'elle a subit l'ont transformée en une femme qu'elle n'aurait jamais pensé devenir.


Autre (Détail particulier ou Information Spéciale) :
En dehors de ses cicatrices? non. ....enfin si elle a peur des chiens mais ne l'a jamais avoué à qui que ce soit!

Avatar (Nom de la célébrité choisie) : Scarlett Johansson




Spoiler:
 


Dernière édition par Iris Sword le Lun 18 Avr - 17:08:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pandora Daumier

Moire Résistante


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

MessageSujet: Re: Iris Sword...again!   Mar 14 Juil - 16:28:52

Formidable ! J'aime j'aime j'aime !
Comment on a pu vivre sans Muddle ? C'est un vrai film ce forum^^
Passionnant 😀


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyoran Gweria

Killer Babe


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3781
Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: Iris Sword...again!   Mar 14 Juil - 16:34:49

Nyyyh ♥

J'ai adoré redécouvrir Ris, et toute son évolution ! Je n'ai plus qu'une hâte : que nos deux têtes de mules se rencontrent enfin !

Pas besoin de te dire que tu es validée Very Happy





KLIK KLIK KUSSEC:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Iris Sword

Public Enemy


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Re: Iris Sword...again!   Mar 14 Juil - 17:17:32

Merci Pando :oops: Maintenant je veux lire ta fiche alors au boulot!!!

Kyo si nos perso se croisent je crois qu'elles vont se faire des tresses et manger des fraises tellement elles sont avenantes toutes les deux! xD




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 943
Localisation : partout
Humeur : Ronronnante

MessageSujet: Re: Iris Sword...again!   Mar 14 Juil - 21:06:14

Ah ouais, là je suis vraiment en retard, d'accord. Merci de ton soutien Iris.

En fait avec Iris tu peux faire un rp où les personnages ne se calculent même pas.

Ce que je trouve géniale c'est de voir l'évolution des caractères, logique et parfaite, dans ce nouvel environnement ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Iris Sword

Public Enemy


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Re: Iris Sword...again!   Mar 14 Juil - 21:14:23

De rien What a Face Maintenant tu n'as plus qu'à te mettre au boulot! Fouet (haaaaa j'avais oublié ce smiley, il est paaaarfait!).

Rah si tu trouves que son évolution de caractère est logique alors je suis aux anges! C'est vraiment un aspect ultra important pour moi! Merci Love




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

MessageSujet: Re: Iris Sword...again!   Mar 14 Juil - 23:27:32

Une lecture très agréable, comme toujours, j'adore ! On va bien s'amuser ensemble :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elsie Bird

Moineau en Cage


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 33
Localisation : sur l'île.
Humeur : (◑ω◐).

MessageSujet: Re: Iris Sword...again!   Mer 15 Juil - 13:39:08

    Hawwn j'adore ton perso' ! :3
    bon retour ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Iris Sword

Public Enemy


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Re: Iris Sword...again!   Mer 15 Juil - 17:58:25

Ouh merci tous les deux! :oops:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Iris Sword...again!   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M920 Iris
» Rouge à lèvres de la collection Iris Apfel ?
» Iris-bonjour
» Le Patrouilleur Iris
» L’iris

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des humains-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum