AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 Julian Falcon [Termine]


rising from ashes

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 477
Localisation : Moires qui veut tjs plus de pouvoir xd
Humeur : Ce serait trop en dire que d'en parler. Laissons la surprise...

MessageSujet: Julian Falcon [Termine]   Mer 22 Juil - 18:19:03

Nom: Falcon

Prénom: Julian


Rang : Politicien

Age: 35 ans

Age où vous êtes devenu Moire : 16 ans

Physique :

Il a un visage calme et d’aspect plutôt fragile. Son corps n’est pas très musclé, il est même assez fin. Ses cheveux courts sont de couleur noire. Il finit toujours par s’habiller en noir d’ailleurs. Il est assez mignon, même si son visage peut faire qu’on le considère encore comme un gamin. Ses sourcils froncés font ressortir son regard bleu. Ses lèvres fines font sortir les discussions les plus habiles... Il aime porter des costumes parce qu'il pense que ca impressionne toujours les personnes qui le voient. Ou du moins si ca ne les impressionne pas, ils voient qu'il n'est pas le style à être "décontracté". Il a toujours une bague sur lui. Mais jamais de collier. Ces temps çi il néglige pourtant ses tenues et ne se rase presque plus. Ses tracas l'amménent à prendre moins soin de lui et de ce qu'il montre aux autres. Espérons que cela ne soit que temporaire... L'age a tracé quelques rides sur son front, et autour de ses paupiéres. Mais son regard n'a toujours pas changé.

Caractére:


Sous son visage plutôt angélique, se cache un esprit pervers et avide de pouvoir. Le pouvoir ne va pas sans la souffrance, et toutes ses pulsions qu’il ne peut pas dévoiler en public se répercutent sur ses soumises. Il n’a jamais aimé, il n’a que des envies... Pour le moment. Il est facile de l’approcher, c’est son coté animal blessé qu’il fait souvent ressortir. Mais ne dit-on pas qu’un animal blessé est le plus dangereux de tous? Il est ambitieux, assez nerveux lorsqu'un plan semble échouer, et des tics de nervosité peuvent apparaitre sur son visage suite au stress. Il  n'aime pas le hasard ni le lancer de dés, pour lui le destin se trace à la force de ses poignets. Il n'a pas de honte particulière sur certaines choses, il garde toujours une trace de son passé dans son esprit mais il ne le montre jamais, ayant peur que cela ne devienne une faiblesse. Il traite en général les femmes assez mal, et se méfie des hommes. On ne mettra pas l'amitié ou la fraternité dans ses traits de caractère. De même pour la solidarité ou l'entraide.


Biographie


Il ne sait plus quand il a refermé les yeux la dernière fois, sans l’effet d’une certaine drogue. En revanche, il se rappelle de la première fois qu’il les a ouverts. Le 26 septembre 2025. Un sale jour. Non, il n’avait jamais imaginé que son enfance serait aussi misérable. Il est née dans un vieil hôpital de Roumanie. Des parents pauvres, pas de parents proches qui vaillent la peine. Il a été déposé dans la rue par son père qui ne voulait plus s’occuper de lui, sous les pleurs de sa mère, lors d’un voyage en France. Il a été très vite recueilli par des personnes qui l’ont conduit à l’orphelinat : le Concretia’s Place. Celui qui dit qu’un orphelinat est un endroit agréable n’y a jamais vécu. Enfance... Passable. Vers les années 2030 la politique se mêle une nouvelle fois de trop du monde. Et en 2035 la guerre éclate, il se retrouve en plein dedans. Les enfants et lui se trouvaient dans l’orphelinat au moment des premiers bombardements. Le personnel n’avait pas cru bon de les prévenir, ils s’étaient enfuis. Il avait 10 ans. Le toit de l’orphelinat s’est écroulé. Il a tenté de survivre et y est parvenu non sans mal en escaladant les débris. Malgré le temps toujours sombre, les poussières radioactives et le froid qui ne parvenait pas à quitter son corps, il a continué à tenir bon. Et son corps a commencé à changer, trop faiblement pour qu'il puisse s’en rendre compte au début. La pâleur de sa peau, il s’y était habitué, il trouvait normal beaucoup de ses changements physiologiques, mais ce qui l’intriguait, c’était les quelques capacités qui se développaient chez lui. Le déplacement des objets. Un peu de télépathie aussi. Il n’avait jamais parlé de ces pouvoirs à qui que ce soit, mais il observait l’ascension des moires avec intérêt. Eux en haut de l’échelle sociale, pour lui c’était un pas pour arriver à s’extirper du monde des humains. Se montrer plus fort et plus sombre. Et puis il entendait parler des esclaves humaines au service des Moires. Alors que toutes celles qu'il connaissait étaient encore bien trop libre pensantes, celles-ci semblaient... soumises. Voilà une chose qu'il désirait plus encore, la soumission. Mais il était un Moire inférieur. Encore inconnu des chefs d’en haut, et aux pouvoirs insoupçonnés pour le reste des humains. Passé les orgies, le pouvoir lui semblait étrange. Comme une toison bénéfique, une sorte de pouvoir qui empoisonnait ceux d’en bas et rendait plus puissants encore ceux d’en haut. Il gravissait les marches de l’évolution jusqu’à devenir un Moire de seconde classe.


**

La suite logique des choses a emmené Julian à devenir un des membres du haut conseil. Mais sa vision des choses le rendait divergent. Ou seulement trop pessimiste quand à sa façon de penser l'avenir. Il pensait qu'il fallait moins de personnes au pouvoir et patiemment il entraîna dans une seule et même chute, quelques membres du conseil. Une manipulation bien orchestrée, menée avec l'aide de son esclave la plus soumise, celle qui lui faisait voir les faiblesses des humains tout autant que les siennes. Un blessé pour une blessée. Une rencontre pour une torture infligé. Car c'était bien son nom. Il avait presque atteint le pouvoir suprême mais la résistance humaine avait bien contre attaqué, sorti de nulle part, comme des rats sortant de leur terrier, ils se répandaient dans les rues en contrebas commettant de nombreux crimes contre les Moires. Il se mit à les pourchasser et au moment même ou il semblait ne pas avoir d'emprise sur eux, alors même que ses geôles étaient remplis de cadavres, il se décida à envoyer son bien le plus précieux les infiltrer. Craignant qu'elle ne se détourne de ses idées et de lui, il essaya de la faire suivre, mais elle était bien trop vive pour qu'ils y parviennent...


*Les contre attaques des Pro Moires finirent d'éliminer la résistance. Alistair Reäk, sorti de nulle part, fit inonder le tunnel de Liebe pour anéantir les criminels restants. Il avait réussi là où les autres avaient échoué. Julian avait toujours hésiter entre penser que ses espions étaient meilleur que les siens, ou se demander s'il n'avait pas eu de lien de connivence avec les résistants. Le fait qu'il ait maintenant le pouvoir, mettait Julian sur le rang des impuissants, condamnés à assister au règne d'un autre.


_ Il se tient maintenant sur son nouvel appartement, au sommet de la plus haute tour de Muddle. Il a été sec mais efficace. Au fond de son lit, elle dort. Soupire, puis se retourne. Elle est nue et ressemble à Lyn'x. Toutes lui ressemblaient plus ou moins physiquement. Il en a usé quelques unes à essayer de la retrouver, ou son odeur, ou son foutu caractère, mais sans réussite. Il se tient contre la fenêtre, nu, observant les lumières de la foule en contrebas, se demandant si le pouvoir vaut bien une femme. Du moins une de celle là. Il appuie sur un bouton et deux gardes surgissent, traînant la jeune femme qui dormait par les pieds tandis qu'elle hurle surprise. Mais ils ne renonceront pas, ils connaissent la marche à suivre, ça a été la même pour les précédentes. Dans ce donjon de perdition, une seule a subit les coups et les épreuves et à demander à rester. Sans rien demander en échange alors que les autres désiraient de l'argent ou une protection. Et alors que son ardeur ressurgit de nouveau, le tirant de sa fatigue, il se demande quel chemin emprunter maintenant...


Avatar (Nom de l'avatar choisi) : Gaspard Ulliel

MP avec les 3 mots de passe envoyé à Kyo!


Dernière édition par Julian Falcon le Ven 24 Juil - 21:28:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyoran Gweria

Killer Babe


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3781
Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: Julian Falcon [Termine]   Mer 22 Juil - 18:42:29

Je n'ai pas encore tout lu mais tu es parti de l'ancienne fiche non?  Car il me semble que le nombre de lignes pour le caractère et le physique n'y sont pas





KLIK KLIK KUSSEC:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 477
Localisation : Moires qui veut tjs plus de pouvoir xd
Humeur : Ce serait trop en dire que d'en parler. Laissons la surprise...

MessageSujet: Re: Julian Falcon [Termine]   Mer 22 Juil - 19:25:01

J'ai corrigé c'est bon, mais j'arrive pas à virer les  [size] de la fiche... :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyoran Gweria

Killer Babe


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3781
Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: Julian Falcon [Termine]   Mer 22 Juil - 22:41:38

Pour les size, edite ton message et cherche un bouton "basculer le mode d'edition". Ca devrait te permettre de voir le code de ton message et donc de virer les size :)

Pour ta bio, tu passes un peu vite sur les événements, mais tout est là.
Seul petit problème :
Si j'ai bien compris, le 26 septembre 2029 est la date de naissance de Julian. Mais ça ne concorde pas avec son âge, ça lui ferait 31 ans, hors tu lui en donnes 35 dans ta fiche. Il faut donc changer cette date ou changer l'age ;) Pareil pour le fait qu'il ait 6 ans en 2035 du coup.

Je te laisse faire cette modification et tout sera bon !





KLIK KLIK KUSSEC:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elsie Bird

Moineau en Cage


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 33
Localisation : sur l'île.
Humeur : (◑ω◐).

MessageSujet: Re: Julian Falcon [Termine]   Jeu 23 Juil - 18:12:05

    Rebienvenue !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 477
Localisation : Moires qui veut tjs plus de pouvoir xd
Humeur : Ce serait trop en dire que d'en parler. Laissons la surprise...

MessageSujet: Re: Julian Falcon [Termine]   Ven 24 Juil - 21:29:31

J'ai fait les modifications, ça y est! cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 943
Localisation : partout
Humeur : Ronronnante

MessageSujet: Re: Julian Falcon [Termine]   Ven 24 Juil - 21:34:44

Bienvenue chez toi, petit monstre ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Iris Sword

Public Enemy


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Re: Julian Falcon [Termine]   Ven 24 Juil - 21:44:36

Et bien je ne vois pas de raison de ne pas te valider alors! cheers (et pourtant j'ai cherché parce qu'on va vraiment finir par être en sous effectif chez les résistants!). C'est qu'il a pas bougé d'un poil le Falcon  affraid Je sens que ça va être drôle de le retrouver  What a Face

Rebienvenue! cheers  Un ennemi de plus cheers




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pandora Daumier

Moire Résistante


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

MessageSujet: Re: Julian Falcon [Termine]   Ven 24 Juil - 21:48:05

Re-bienvenue inquisiteur déchu. Maintenant tu sais ce que c'est de perdre le pouvoir mwaha.
Ça fait plaisir de retrouver ta tête d'ancien.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 477
Localisation : Moires qui veut tjs plus de pouvoir xd
Humeur : Ce serait trop en dire que d'en parler. Laissons la surprise...

MessageSujet: Re: Julian Falcon [Termine]   Ven 24 Juil - 21:53:35

Merci les filles! Et au plaisir de jouer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

MessageSujet: Re: Julian Falcon [Termine]   Sam 25 Juil - 10:59:04

Re-bienvenue Julian, c'est toujours un régal de te lire ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Julian Falcon [Termine]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures design Mojito par Julian Hakes
» Mirage 2000D - Falcon BMS 4.32
» Falcon BMS
» Une collaboration qui se termine pas très bien.
» Jeu des mots qui se terminent par...

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des Moires :: Fiches validées-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum