AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 Aristide Lascaris [ en cours ]


rising from ashes

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 25
Localisation : A l'écart

MessageSujet: Aristide Lascaris [ en cours ]   Lun 27 Juil - 23:32:39


Nom: Lascaris

Prénom: Aristide

Rang : Moire

Age (minimum 15 ans, les dernières mutations remontant à 2045) : 42

Age où vous êtes devenu Moire : 19

Biographie (minimum 20 lignes) :

J'étais de passage au moment de la catastrophe, dans un bâteau en provenance des Etats Unis. Lorsque je suis devenu moire, c'était lors de mes dix-neuf ans. J'ai alors cru entendre ce que les humains pensaient mais c'était si faible que de peu d'importance à mes yeux. Parfois, j'avais l'impression de capter l'une ou l'autre de leurs pensées. A cette époque c'était un peu compliqué pour maltraiter ces faibles créatures que sont les humains et donc exercer mon nouveau don. Il y avait un équilibre certain qui permettait que tout le monde aille dans le sens de la paix. Néanmoins, les moires étaient déjà supérieurs aux humains et présidaient dans l'ombre des Nyx. Je me tenais assez à l'écart de ces histoires car je n'aimais pas les conflits et m'étais engagé dans la sécurité en théorie de tous. Je ne privilégiais pas les moires lors de mon travail cependant je n'aimais pas davantage les humains non plus, encore moins ceux qui résistaient à notre domination. J'étais déjà bien au courant de la pitoyable situation de ces humains dont certains prétendaient être des résistants. J'avais alors un peu plus d'une trentaine d'années.

Quand les moires s'en sont pris aux humains, j'ai continué ce travail en enchaînant des missions de courte durée sur l'île et qui à défaut de me donner satisfaction me permettaient de survivre. J'ai aussi prêté mes services moyennant paiement pour la capture de certains humains dérangeants. Peu après la chute de la Muddle Tower, je me suis retiré de ces petits boulots estimant qu'il en allait de ma survie morale car j'étais dès lors obligé de prendre partie pour les moires chose que je désirais éviter. J'ai toujours été un solitaire, ce n'était pas à présent que cela allait changer. J'ai dû reprendre un peu de service car je peinais à survivre mais j'en ai pris le minimum nécessaire pour moi, rien de plus, afin de pouvoir mener une vie décente et discrète comme il me plaît. Enfin, arrivé au bout de mes peines, lorsque les moires ont définitivement pris tout pouvoir à Muddle, je décidais de sortir de l'ombre et de participer davantage à la vie sur l'île. Je pensais alors même si je me trompais peut-être que l'on pouvait maltraiter des humains sans craindre la colère des dirigeants, bien que je faisais fi de cela auparavant, j'essayais juste d'être discret, voilà tout. A présent j'allais proposer mes services comme agent de sécurité et traqueur d'humains rebelles.

Mais je n'avais pas envie pour autant d'être trop proche des dirigeants non plus, moire ou pas, après tout avec les résistants humains, on était tous plus ou moins dans l'oeil surveillant du régime et je n'aimais pas trop cela. A présent il y avait un seul dirigeant, je trouvais que du temps des Nyx c'était un peu plus démocratique mais comme après tout j'étais moire, je ne m'en faisais pas trop. A 42 ans j'avais encore du potentiel ainsi que l'intention de poursuivre mon travail et je souhaitais résider à Muddle dans un endroit moins retiré.

(Parler obligatoirement de la dictature pro-moire, des affrontements entre les résistants et les moires et du nouveau régime. Précisez aussi comment vous êtes arrivés sur Muddle. Et n''oubliez pas, nous sommes maintenant en 2060!)


Physique (minimum 10 lignes) :


Je suis plutôt grand et pas vraiment très corpulent, mon corps porte les stigmates de la guerre, non seulement par le fait d'être moire. Certaines marques sont demeurées indélébiles et même si je me suis fait à l'idée de ces cicatrices, je vis l'instant présent avec un corps qui s'use avec les années même si dans le présent il n'est pas trop désagréable. Je n'en fais pas non plus une affaire d'état pour la beauté mais je tente de l'entretenir pour la seule performance du quotidien. Je suis brun, le teint de ma peau est plutôt pâle et blanc. Cela fait assez longtemps que je n'ai vu le soleil comme je suis toujours dans des tenues qui me couvrent totalement le corps. Je me suis habitué de la sorte à force de revêtir des vêtements propres à la sécurité.

Caractère (minimum 10 lignes) :

Je suis d'un naturel aimable mais ne vous y fiez pas, l'on dit souvent de moi que je suis un traître, ce qui n'est pas forcément lettre d'évangile non plus mais les braves gens ont souvent du mal à me qualifier autrement. Disons que j'aime choisir mon camp sans forcément qu'il soit le bon ou le moins bon, majoritaire ou non. C'est plutôt une question de feeling personnel. Je me remets en question, parfois mais c'est assez rare. Il faut dire que j'ai appris de mes erreurs et quelques fois j'agis selon mon passé en dépit de ce que pourraient penser les uns et les autres qui auraient pu un jour croiser mon chemin. Je ne suis pas fourbe, je suis peut-être plus proche de la traîtrise qu'un autre, cependant il faut avouer que c'est dans ma nature de prendre des chemins de traverse. Je n'aime pas ce qui est trop usé, trop prévisible, je me fie à mon instinct pour déceler ce qui me permettra pour quelques instants de me réjouir. Je ne suis fidèle qu'à ceux que j'aime vraiment et ils sont assez rares. Etre moire n'est pas de tout repos pour moi car j'aime flairer la piste de chacun et je tiens au contraire à mener une existence discrète dans l'ombre de la majorité. Plus je suis loin des foules, mieux je me porte. Je n'ai pas beaucoup de considération pour les humains, il m'est arrivé de les tolérer, de les apprécier plus rarement. Pour moi ils sont corvéables et c'est très bien comme ça, ils sont aussi accessoirement punissables et comme je trouve cela agréable, il m'est arrivé de les corriger. Je n'apprécie guère ceux qui plient directement, même si j'accorde plus de crédit à ceux qui sont directement aimables car je considère que c'est un minimum pour un humain. J'apprécie également qu'ils soient résistants mais qu'ils résistent selon mes humeurs. S'ils ont de la volonté, cela devrait aller pour me côtoyer sans prendre beaucoup de risques.

Je n'ai guère de préférence pour l'humain et encore moins pour l'esclave, c'est mon humeur qui me guide et non le caractère de ces gens, car ils en sont malgré tout à mes yeux. Ils sont juste de moindre importance et les plus faibles. Je ne les maltraite pas pour le plaisir non plus, sauf parfois lorsque cela m'amuse.


Autre (Détail particulier ou Information Spéciale) :

Avatar (Nom de la célébrité choisie) : Clive Owen

Comment avez vous découvert le forum?: J'y étais il y a quelques années.

Rappel : N'oubliez pas de nous envoyer PAR MP les 3 mots de passe qui se trouvent dans  le Règlement
Sans ça nous ne pourrons pas valider votre fiche !


Bon jeu
 


Dernière édition par Aristide Lascaris le Mer 29 Juil - 13:36:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyoran Gweria

Killer Babe


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3781
Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: Aristide Lascaris [ en cours ]   Mer 29 Juil - 10:11:19

Bonjour Aristide, et encore une fois, bon retour à la maison ;)

Alors je viens de lire ta fiche, et je pense que niveau bio, chronologie, tout est respecté, pas de soucis. Par contre, je t'avoue avoir eu un peu de mal avec certaines tournures de phrase, par exemple :

"Je pensais peut-être pas à juste titre qu'il était évident que l'on pouvait ..."

Ce n'est peut-être que moi, mais du coup j'ai eu quelques difficultés à comprendre le sens de certaines phrases.

Mais sinon, tout est okay pour moi, donc officiellement bienvenue !


Pour la suite, je te laisse avec ces quelques liens pour bien démarrer. Evidemment n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit. Bon jeu !






KLIK KLIK KUSSEC:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 25
Localisation : A l'écart

MessageSujet: Re: Aristide Lascaris [ en cours ]   Mer 29 Juil - 13:32:42

Bonjour Kyoran, je te remercie.

J'avoue avoir moi même du mal avec certaines de mes phrases.
Je vais repasser dessus.

Je vais aller voir sur les liens, je ne recherche pas spécialement un/une partenaire humain/e mais à l'occasion quelqu'un avec qui échanger un Rp.
J'ai vu qu'ici c'était plus soft au niveau des Rps.
C'est un peu ce dont j'avais besoin pour exercer ma plume.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

MessageSujet: Re: Aristide Lascaris [ en cours ]   Mer 29 Juil - 14:20:33

Re-bienvenue Aristide ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 25
Localisation : A l'écart

MessageSujet: Re: Aristide Lascaris [ en cours ]   Mer 29 Juil - 14:56:51

Re-merci m'sieur. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Iris Sword

Public Enemy


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Re: Aristide Lascaris [ en cours ]   Mer 29 Juil - 17:18:36

Re bienvenue pour de vrai cheers

J'espère que tu te plairas autant sur Muddle qu'à l'époque ^^




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 25
Localisation : A l'écart

MessageSujet: Re: Aristide Lascaris [ en cours ]   Mer 29 Juil - 17:40:06

Merci. :lol:

A l'époque ça m'avait semblé un peu différent...

Mais bon, en ce jour je suis là pour exercer ma plume plus sagement. :lol:

Cela dit je trouve que Muddle a pas mal de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pandora Daumier

Moire Résistante


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

MessageSujet: Re: Aristide Lascaris [ en cours ]   Mer 29 Juil - 18:20:29

Re-bienvenue vieille branche !
Dis, tu voterais pour un retour aux Nyx ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 25
Localisation : A l'écart

MessageSujet: Re: Aristide Lascaris [ en cours ]   Mer 29 Juil - 18:26:29

Merci. :lol:
Bien sûr que je voterais ça et avec Aurora. What a Face
Mais je trouvais ce contexte là pas mal du tout et très original sur un forum de Rp. Celui-ci ne me dérange pas non plus.

Vos anciens graphismes pour les avatars et signatures étaient aussi bien.
En fait il faudrait que je milite pour le retour aux Nyx. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 943
Localisation : partout
Humeur : Ronronnante

MessageSujet: Re: Aristide Lascaris [ en cours ]   Mer 29 Juil - 21:19:37

Bienrevenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 25
Localisation : A l'écart

MessageSujet: Re: Aristide Lascaris [ en cours ]   Mer 29 Juil - 21:32:26

Merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Aristide Lascaris [ en cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» Exigeons des cours de Normand.

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des Moires :: Fiches validées-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum