AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 Alex Mc.Dowell


rising from ashes

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2

MessageSujet: Alex Mc.Dowell   Mer 27 Avr - 1:38:44

Nom: Mc.Dowell

Prénom: Alex

Rang :  Esclave

Age: 24 ans (née en 2036)

Biographie (minimum 20 lignes) : C'est le 6 juin 2036 que naquit la jeune femme en Amérique, plus précisément aux Etats-Unis. Son père venu tout droit de Grande Bretagne aurait rencontré sa mère ici, aux Etats-Unis il y a quelques années avant de donner naissance à la femme que nous connaissons aujourd'hui suis le nom de Alex Mc.Dowell.
A l'époque déjà l'eau recouvrait en bonne partie le pays mais bien heureusement la zone où habitait notre jeune protagoniste n'était pas atteinte bien que proche de la catastrophe, pour autant la petite famille Mc.Dowell n'était pas complètement éloignée du danger. En effet c'est aussi à cet période que naquirent les Moires alors que notre protagoniste n'était encore qu'une enfant, après la Troisième Guerre Mondiale des particules présentes dans l'air avaient désormais recouvert de nombreux pays dont celui de Alex. Beaucoup étaient affectés par ces radiations et brusquement de nouveaux êtres -si je puis dire- firent leur apparition sous le nom de Moires, ces derniers étaient supérieurs aux humains en tout point mais pour autant tout se passait bien. Alex et son père avaient échappés aux effets de cette fumée mais pas sa mère et en 2045 au fur et à mesure que sa mère changeait, la politique elle aussi venait à changer restreignant les libertés des humains afin d'augmenter celles des Moires. Les avis de la mère et du père de notre protagoniste divergeaient et bientôt leur train-train quotidien ne fut que disputes plus ou moins violentes, avec la situation actuelle il était même surprenant de voir un humain et un Moire parvenir à cohabiter ensemble. Les disputes de plus en plus fréquentes laissaient désormais des traces chez les deux parents d'Alex blessés jusqu'au sang et ce jusqu'au jour ou n'en pouvant plus le père d'Alex abattit sa mère sous ses yeux d'un coup de fusil dans le crâne. Même avec ses capacités acquises elle ne put rien faire.
Le père d'Alex emmena sa jeune et unique fille dans son pays natal qui se trouvait être la Grande Bretagne désormais recouverte d'eau presque dans sa totalité, afin de fuir les représailles que pouvait lui donner les gens au pouvoir. Il passa difficilement les frontières mais finalement parvint à se sortir lui et sa fille de ce pétrin, cependant il avait changé. Il avait tout de même abattu la femme qu'il avait aimé depuis de nombreuses années et avec laquelle il avait eut un enfant sans y réfléchir à deux fois. Cette idée le tourmentait et désormais il était devenu un autre homme. Tout ce passait "bien" jusqu'en septembre 2050, entre temps le père d'Alex avait emmené sa fille sur Muddle Island pour y vivre plus paisiblement, la Grande Bretagne étant presque entièrement recouverte par l'eau il craignait qu'elle ne le soit encore plus et ne vienne sombrer tel l'Atlantide. Mais en fin de l'année 2050, oui, après la mort de l'une des dirigeante et tandis que la vie semblait plus ou moins paisible le père d'Alex semblait ne plus pouvoir supporter la pression. Comme un animal proche de l'abattoir il ne faisait que tourner en rond dans leur petite maison et était devenu très agressif, une seule réponse qui lui déplaisait de la part de sa fille et il lui sautait limite à la gorge. Et un jour ce fut trop, il semblait encore plus agressif que d'habitude mais Alex alors âgée de 14 ans se décida à aller lui parler et cela ne lui plu pas car il tenta de l'étrangler avant de regretter immédiatement son geste dans la foulée. A ce moment-là il était étrangement agité et fouillait la maison à la recherche de quelques chose de particulier et d'important à ses yeux, après avoir mis la maison sans dessus dessous il trouva enfin l'objet de sa convoitise : un pistolet. Il tenait tout tremblant l'arme d'une main avant de la pointer en direction de sa jeune fille assise dans un coin de la pièce effrayée et croyant sa fin proche, cependant il mis avec lenteur le canon de l'arme en direction de son propre crâne avant d'appuyer sur la détente et donc ainsi se suicider devant les yeux de sa pauvre fille après avoir lâché un bref "Je suis désolé Alex".
Ravagée par cet évènement Alex fut recueillie par ses voisins, des Moires plutôt sympathique qui s'occupèrent de la pauvre enfant désormais orpheline. N'ayant eux même pas d'enfants ils semblaient très heureux de la compter dans leur famille mais cela ne dura pas bien longtemps, en effet au tout début de l'année 2051 et après le coup d'état des Moires l'horrible manière dont étaient traités les humains ne fit que se renforcer, désormais ils ne pouvaient plus vivre ensembles et étaient désormais séparés par un mur, les humains étaient confinés dans des ghettos. Ne voulant par risquer leur vie pour une simple humaine, les Moires qui s'occupaient de Alex la livrèrent à l'état qui la plaça un ghetto, elle allait devenir une esclave. Mais déjà si jeune elle ne pouvait pas se résoudre à finir ainsi, elle savait très bien ce que cela signifiait d'être esclave. Elle en avait déjà vu et elle ne voulait pas finir ainsi, personne ne le voudrait après tout. Alors pas tous les moyens elle chercha à s'en échapper, pendant un an avec un petit groupe d'humains cherchant comme elle à se rebeller elle se cacha dans les sous-terrains du ghetto afin de songer à un plan pour s'échapper et renverser le régime actuel. Durant cette année elle compta plusieurs tentatives de fuites sans succès et ce fut seulement une année plus tard qu'elle parvient avec ce petit groupe à quitter le ghetto. Elle s'empressa par la suite de rejoindre le groupe des Résistants en 2052 alors qu'elle n'avait que 16 ans, partageant les mêmes opinions qu'eux. Toute fraîchement arrivée elle n'aura cependant pas l'occasion de participer à l'attentat orchestré par ces derniers ce qui ne l'empêchera pas de prendre un place un peu plus importante au sein de la Résistance malgré tout. Malheureusement c'est en fin de l'année 2053 qu'elle sera forcée de quitter le quartier général des Résistants inondé suite aux ordres d'un certain Alistair, après une lutte sans merci pour garder sa liberté elle sera capturée un an plus tard par l'état avant de devenir suite à cela une simple esclave en attente d'un maître.
Ayant été sous le joug de plusieurs maîtres desquels elle a réussit à s'échapper pour certains, Alex est de nouveau en l'attente d'un maître après avoir été de nouveau capturée il y a peu de temps de cela en 2060 lors d'une tentative de fuite.

Physique (minimum 10 lignes) :  Alex est une jeune femme métisse de taille moyenne, du haut de ses 170cm elle possède une silhouette relativement fine et élancée. Avec une musculature plutôt prononcée elle peut être apparentée à une athlète et plus globalement à une sportive et il n'est pas faux de penser cela, en effet la demoiselle tente d'entretenir au mieux son corps. Elle possède une visage aux traits fins sur lequel on peut voir deux petits iris bruns qui constituent bien entendu ses yeux, on peut ensuite constater une longue chevelure brune lisse lui tombant jusqu'en dessous des omoplates qu'elle a pour habitude de laisser détachée ou en queue de cheval. Bien qu'ayant un visage souvent alimenté par un sourire radieux ce dernier peut rapidement virer à un regard sombre presque semblable à celui d'une meurtrière. Bien que vous aurez du mal à le voir, Alex porte un tatouage au niveau de la hanche droite représentant un oiseau prenant son envol, sous ce dernier est noté le mot "Freedom".
Au niveau de son style vestimentaire notre protagoniste n'est pas une grande difficile, de plus elle prétend pouvoir porter tout et n'importe quoi sans avoir à se soucier de son apparence, cependant elle préfèrera les tenues simples aux tenues chics au style trop recherché . Elle ne portera aussi que très peu ou pas du tout de bijoux et de maquillage, elle a pour habitude d'avoir des boucles d'oreilles et un peu de rouge à lèvres mais rien de plus ni de trop marqué. En bref notre humaine n'est pas une difficile.

Caractère (minimum 10 lignes) : Sans aucun doute nous pourrons dire que Alex est du genre persévérante et têtue, déterminée dans tout ce qu'elle accomplit on sent bien dans son caractère qu'elle est une pure rebelle ! Ressentant le besoin vital de posséder la liberté, assouvie comme elle l'est elle à simplement l'impression d'être semblable à un animal dans un zoo voir pire encore. Elle est complètement contre les Moires et ce du plus profond de son corps bien qu'elle sache éperdument qu'il lui est impossible de lutter contre eux, surtout seule. Pour autant la demoiselle n'est pas stupide, elle ne compte pas foncer dans le tas lorsqu'elle à une idée en tête pour l'accomplir, elle pourrait tout autant user de stratagèmes bien plus rusés et manipulateurs afin d'arriver à ses fins, elle peut malheureusement dans certains cas se montrer impulsive et ne pas agir si intelligemment. Car oui avec les autres humains Alex se montre très amicale et coopérative et c'est bien les seuls pour lesquels elle pourrait ressentir de tels sentiments. Ne voyant aucun avenir avec les Moires dans ce monde la jeune femme préfèrerait les voir tous jusqu'au dernier éradiqués jusqu'à ce que l'on en entende plus parler.
Cependant dans son statut d'esclave Alex sait que tout cela lui est impossible, que la liberté qu'elle recherche tant est encore bien loin et qu'il lui faut souffrir en silence si elle à l'espoir de vouloir s'en sortir un jour -ce qui est le cas-.

Autre (Détail particulier ou Information Spéciale) : -

Avatar (Nom de la célébrité choisie) : Zoe Saldana

Comment avez vous découvert le forum?: Top-site

Rappel : N'oubliez pas de nous envoyer PAR MP les 3 mots de passe qui se trouvent dans  le Règlement
Sans ça nous ne pourrons pas valider votre fiche !


Dernière édition par Alex Mc.Dowell le Mer 27 Avr - 23:20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Iris Sword

Public Enemy


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Re: Alex Mc.Dowell   Mer 27 Avr - 13:39:12

Bienvenue sur Muddle Island cheers

Très chouette présentation, cette petite Alex n'a vraiment pas de bol, j'espère qu'elle ne tombera pas sur un moire sadique What a Face

Malgré tout j'ai lu deux petites choses qui ne vont pas (sûrement une incompréhension, il faudra que l'on regarde ça avec les autres admin pour les clarifier dans le contexte  ^^).

Au début de ton texte tu as écris:
Alex a écrit:
 après la Troisième Guerre Mondiale une étrange fumée avait recouvert de nombreux pays donc celui de Alex. Beaucoup étaient affectés par cette fumée et brusquement de nouveaux êtres -si je puis dire- firent leur apparition sous le nom de Moires, ces derniers étaient supérieurs aux humains en tout point mais pour autant tout se passait bien. Alex et son père avaient échappés aux effets de cette fumée mais pas sa mère et en 2045 au fur et à mesure que sa mère changeait, la politique elle aussi venait à changer restreignant les libertés des humains afin d'augmenter celles des Moires.

Alors en fait ce n'est pas une fumée à proprement parlé qui recouvre le monde, ce sont des particules fines qui se dispersent dans l'air et qui recouvrent le monde, c'est vrai que dans le récap on a utilisé le mot fumée mais c'était d'avantage dans ce sens là. En gros, l'air est saturé par tout un tas de particules et des radiations qui font muter certains humains.

Ensuite il y a cette partie:
Alex a écrit:
Avec eux elle prépare l'attentat de la Muddle Tower un an plus tard bien qu'elle n'y participera pas directement, fière du résultat bien qu'il ne soit en réalité pas si convainquant que cela elle veut avoir une place plus importante au sein des Résistants.

Alors là aussi c'est une lacune de notre contexte (désolée, que tu en pâtisses) mais en fait on ne sait pas si ce sont réellement les Résistants qui ont commis l'attentat, il semblerait que ce soit un groupuscule réduit construit autour du leader de la Résistance. La plupart des Résistants n'étaient donc pas au courant de ce projet, or vu qu'Alex était arrivée depuis peu dans la Résistance, il y a peu de chances qu'elle ait pu prendre part à cet acte.

En dehors de ces deux points tout est bon pour moi, préviens nous quand tu auras modifié ton texte et on pourra te valider cheers

Encore une fois bienvenue et je m'en vais modifier le contexte parce que là ça fait désordre quand même Silence




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2

MessageSujet: Re: Alex Mc.Dowell   Mer 27 Avr - 23:21:42

Merci bien pour cet accueil !
J'ai corrigé ces petites fautes et normalement ça devrait être tout bon ! Dance
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

MessageSujet: Re: Alex Mc.Dowell   Jeu 28 Avr - 0:50:23

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Iris Sword

Public Enemy


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Re: Alex Mc.Dowell   Jeu 28 Avr - 19:13:25

Et c'est tout bon cheers Je te valide donc!

Voici quelques liens qui peuvent t'être utiles:


Nous serons également heureux de pouvoir te croiser sur le flood alors n'hésite pas à nous y rejoindre et si tu rencontres un problème ou si tu as la moindre question tu peux toujours contacter l'équipe administrative Admins 2

Sur ce, je te souhaite un bon jeu parmi nous!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyoran Gweria

Killer Babe


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3781
Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: Alex Mc.Dowell   Jeu 28 Avr - 19:14:14

Officiellement bienvenue Alex, j'espère que tu ne prendras pas peur parmi nous ♥





KLIK KLIK KUSSEC:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Adrian Luchtar

Marchand de Mort


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 251
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Humeur : Manipulatrice

MessageSujet: Re: Alex Mc.Dowell   Sam 30 Avr - 13:24:01

Bienvenue sur l'île petite humaine Twisted Evil J'espère que tu te plairas parmi nous et que ton futur maître te remettra dans le droit chemin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 943
Localisation : partout
Humeur : Ronronnante

MessageSujet: Re: Alex Mc.Dowell   Sam 30 Avr - 17:01:39

Sois la bienvenue! ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Alex Mc.Dowell   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maryline alex et axel
» Le pacte (Alex Kava)
» Sang-froid (Alex Kava)
» Alex Summers alias Havok [terminée]
» Alex Gray

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des humains-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum