AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 Dorian Sword (Sam Claflin) - Moire


rising from ashes

avatar

Iris Sword

Public Enemy


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Dorian Sword (Sam Claflin) - Moire   Mer 27 Avr - 14:38:39




Dorian Sword

Âge : 29 ans :: Groupe : Moire :: Nationalité : Allemande ::
Qualités : Séducteur, indépendant, influent, soigneux, protecteur, raffiné, observateur, fin stratège, loyal envers sa famille  ::
Défauts : Impatient, rancunier, ambitieux, autoritaire, impulsif, tête à claques, indécis ::

::  feat : Sam Claflin  ::


PRIS       LIBRE


Qui je suis

Né en 2031 dans une famille aimante et soudée, Dorian fut épargné par la guerre et ses ravages. Habitants dans la capitale allemande ses parents choisirent de fuir la ville pour se mettre à l'abri, c'est ainsi qu'ils perdirent Iris, leur fille aînée sur les quais de la gare. Si le garçon ne conserva que peu de souvenirs de cet événement en grandissant il était bien décidé à retrouver sa sœur. Traversant une adolescence difficile, il muta presque en même temps que sa sœur jumelle Thèmis.
A 18 ans ils prirent alors la décision de quitter leurs parents en emmenant leur petit frère Seth afin de le protéger des dérives des moires qui commençaient à prendre le pouvoir. A 21 ans ils arrivèrent finalement à Muddle Island prenant facilement leurs marques dans une ville qui était maintenant aux mains des pro moires. Si au départ tout se passait bien pour eux, leur famille vola en éclat lorsque Dorian retrouva Iris, cette dernière était toujours humaine et surtout était une résistante convaincue. Et cette unique entrevue finit de mettre en reliefs les divergences d'opinions qui commençaient à gangrener les relations de la fratrie, Dorian était convaincu jusqu'alors que la prise de pouvoir des moires était une bonne chose mais suite à sa dispute avec Iris ses convictions se retrouvèrent ébranlées tandis que Thèmis se révélait être une pro moire tout autant que Seth qui ne comprenait pas les résistants.  
Si ils restaient proches ils prirent chacun leur indépendance, partant dans des directions différentes.
Et la guerre civile qui déchira l'île cristallisa encore leurs divergences d'opinions. Après la prise de pouvoir d'Alistair Reäk, Dorian prit le parti de devenir un agent chevronné du Département de la Sécurité, ambitieux il gravit les échelons jusqu'à devenir un inspecteur reconnu et apprécié de ses collègues, il aimerait par la suite s'engager politiquement et peut être parvenir à un poste décisionnaire dans le gouvernement d'Alistair. Cependant, même si il donne le change, il semble avoir des doutes sur les méthodes employées par ses collègues et par la souveraineté du régime en place. De plus, il sait que son nom de famille est un frein à sa carrière puisque tout le monde est maintenant au courant que sa sœur est une figure connue de la résistance. Il essai donc de le faire oublier pour parvenir à ses fins.  


Mes relations

Iris Sword
Sa sœur aînée est loin de l'image qu'il s'en était faite durant leurs années de séparation, ils ne se sont revus qu'une seule fois et des mots terribles furent échangés. Aujourd'hui il n'a aucune nouvelles d'elle et c'est mieux ainsi car sa seule existence rend la sienne plus difficile. D'un côté il lui en veut d'être une résistante et en même temps il la comprend vu la manière dont certains moires se conduisent avec leurs esclaves . Il est en revanche convaincu qu'elle n'a pas prit part à l'attentat de la Muddle Tower et ne la rend donc pas responsable de la mort de leur mère. Une chose est sûre, si elle venait à être attraper il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider.
 

Thèmis Sword
Sa sœur jumelle a pendant longtemps été sa seule confidente et sa meilleure amie, aujourd'hui ils sont moins proches même si ils feraient tout l'un pour l'autre. Il la trouve trop extrême dans son comportement et ses idées, il fait donc en sorte d'éviter les sujets qui fâchent lorsqu'ils se voient. Il peut parfois se montrer surprotecteur avec elle et moralisateur mais Thèmis n'en fait toujours qu'à sa tête. Il cherche sans arrêt à la faire changer de boulot en lui proposant des postes au sein de son propre département. Leurs disputes pourraient facilement en venir aux mains mais Dorian fait tout pour éviter d'en arriver là.  



Seth Sword
Son petit frère a un caractère trop éloigné de celui de Dorian pour qu'ils puissent réellement s'entendre mais ils font des efforts pour Thèmis qui cherchent toujours à ce qu'ils se rapprochent. Il se fait souvent du soucis pour son frère mais il évite de lui montrer, il ne comprend pas comment Seth peut tenir des propos pro moire tout en étant un humain mais en dehors de quelques remarques il essai de ne rien en montrer. Cependant depuis quelques temps Dorian a de plus en plus de mal à le supporter, Seth multipliant les remarques désagréables à propos des résistants et plus particulièrement sur Iris, il est apparemment convaincu qu'elle a tué volontairement leur mère dans l'attentat de la Muddle Tower.
 

Vous ?
Si vous voulez un lien avec ce personnage n'hésitez pas à m'envoyer un MP!







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trou de mémoire !
» Mémoire de master littérature sur les bibliothèques
» Mémoire des enfants de la SHOAH
» Le dépistage de maladies génétiques rares : sujet de mémoire orthophonique
» Ministère de la culture - Mémoire

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Scénarios des membres-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum