AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 Thèmis Sword (Amber Heard) - Moire


rising from ashes

avatar

Iris Sword

Public Enemy


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Thèmis Sword (Amber Heard) - Moire   Mer 27 Avr - 14:40:15




Thèmis Sword

Âge : 29 ans :: Groupe : Moire :: Nationalité : Allemande ::
Qualités : Intelligente, protectrice, indépendante, méticuleuse, pétillante, femme fatale, rusée::
Défauts : Lunatique, froide, hautaine, anxieuse, secrète, fière, caractérielle, têtue ::

::  feat : Amber Heard  ::


PRIS       LIBRE


Qui je suis


Née en 2031 dans une famille aimante et soudée, Thèmis fut épargnée par la guerre et ses ravages. Habitants dans la capitale allemande ses parents choisirent de fuir la ville pour se mettre à l'abri, c'est ainsi qu'ils perdirent Iris, leur fille aînée sur les quais de la gare. La fillette ne conserva que peu de souvenirs de cet événement en grandissant et se désintéressa rapidement de cette sœur dont elle avait pratiquement tout oublié. Traversant une adolescence difficile, elle muta presque en même temps que son frère jumeau Dorian.
A 18 ans ils prirent alors la décision de quitter leurs parents en emmenant leur petit frère Seth afin de le protéger des dérives des moires qui commençaient à prendre le pouvoir. A 21 ans ils arrivèrent finalement à Muddle Island prenant facilement leurs marques dans une ville qui était maintenant aux mains des pro moires. Si au départ tout se passait bien pour eux, leur famille vola en éclat lorsque Dorian retrouva Iris, cette dernière était toujours humaine et surtout était une résistante convaincue. Et cette unique entrevue finit de mettre en reliefs les divergences d'opinions qui commençaient à gangrener les relations de la fratrie, Dorian était convaincu jusqu'alors que la prise de pouvoir des moires était une bonne chose mais suite à sa dispute avec Iris ses convictions se retrouvèrent ébranlées tandis que Thèmis se révélait être une pro moire tout autant que Seth qui ne comprenait pas les résistants.
Si ils restaient proches ils prirent chacun leur indépendance, partant dans des directions différentes.
Et la guerre civile qui déchira l'île cristallisa encore leurs divergences d'opinions. Après la prise de pouvoir d'Alistair Reäk, Thèmis trouva sa voie en devenant une rééducatrice d'esclaves particulièrement douée, ses méthodes étant souvent extrêmes mais tenant toujours leurs promesses. Elle se fit un petit nom au sein des rééducateurs et depuis quelques années elle offre de plus en plus souvent ses services à la demande express d'un moire puissant désireux d'avoir un esclave sur mesure. Grâce à cette activité et à la reconnaissance qu'elle a acquis, elle mène une vie luxueuse et ne se refuse rien.
Elle considère que la place naturelle des humains est sous la coupe d'un moire et tant qu'ils se comportent bien elle ne voit pas pourquoi ils rencontreraient des problèmes, son frère Seth étant un parfait exemple de cette pensée. Elle condamne donc ouvertement la résistance et par le même biais sa sœur Iris qu'elle méprise mais elle ne fait rien contre, à vrai dire tant qu'elle peut vivre tranquillement en faisant ce qui lui plait elle est heureuse.


Mes relations

Dorian Sword
Son frère jumeau était tout pour Thèmis, très protecteur envers elle, il a toujours était là pour l'aider quand elle en avait besoin durant leur adolescence et elle en jouait très souvent. Aujourd'hui ils sont moins proches mais elle ferait quand même tout pour lui, même si elle se rend bien compte qu'ils ne partagent pas les mêmes idées. Elle a d'ailleurs peur qu'un jour il ne se trahisse en prenant la défense de leur sœur aînée en public. Il peut parfois se montrer surprotecteur avec elle et moralisateur mais Thèmis n'en fait toujours qu'à sa tête et il cherche depuis quelques temps à la faire changer de travail alors qu'elle adore ce qu'elle fait. Leurs disputes pourraient facilement en venir aux mains et Thèmis ne fait rien pour l'éviter.
 

Seth Sword
Son petit frère est son seul confident, ils sont très proches et plus les années passent, plus ils s'entendent bien. Elle aime son côté artiste et l'encourage toujours même si elle se rend bien compte qu'en tant qu'humain il ne pourra jamais atteindre la notoriété qu'il mériterait. Elle se montre très protectrice avec lui et veille toujours à ce que ses maîtres le traite bien. De plus, Seth l'accompagne souvent dans ses virées nocturnes, sans le savoir il l'apaise et l'oblige à se montrer plus attentive aux autres.



Iris Sword
Les deux sœurs ne se connaissent pratiquement pas et n'ont pas la moindre envie de se connaître d'avantage. Thèmis considère qu'Iris est une honte pour leur famille et espère qu'elle finira par se faire coincer afin de pouvoir l'oublier pour de bon.
 

Vous ?
Si vous voulez un lien avec ce personnage n'hésitez pas à m'envoyer un MP!








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Amber Heard ? Kiss or Kill me
» « Nothing will work unless you do. »  +AARON
» (F/PRIS) AMBER HEARD
» Trou de mémoire !
» Mémoire de master littérature sur les bibliothèques

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Scénarios des membres-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum