AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 Seth Sword (Jamie Bell) - Assouvis


rising from ashes

avatar

Iris Sword

Public Enemy


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Seth Sword (Jamie Bell) - Assouvis   Mer 27 Avr - 14:41:08




Seth Sword

Âge : 27 ans :: Groupe : Assouvis :: Nationalité : Allemande ::
Qualités : Loyal, doué, travailleur, sensible, original, franc, rêveur, généreux ::
Défauts : Bordélique, baratineur, désinvolte, immature, mélancolique, intolérant ::

::  feat : Jamie Bell  ::


PRIS       LIBRE


Qui je suis


Né en 2033 dans une famille aimante et soudée, Seth fut épargné par la guerre et ses ravages. Habitants dans la capitale allemande ses parents choisirent de fuir la ville pour se mettre à l'abri, c'est ainsi qu'ils perdirent Iris, leur fille aînée sur les quais de la gare. Le garçon ne conserva que peu de souvenirs de cet événement en grandissant et oublia rapidement cette sœur qu'il n'a jamais eu l'occasion de connaître. D'un naturel calme et posé, il grandit dans l'ombre de ses aînés.
A 16 ans il suivit Dorian et Thèmis quand ils prirent alors la décision de quitter leurs parents. A 19 ans ils arrivèrent finalement à Muddle Island prenant facilement leurs marques dans une ville qui était maintenant aux mains des pro moires. Si au départ tout se passait bien pour eux, leur famille vola en éclat lorsque Dorian retrouva Iris, cette dernière était toujours humaine et surtout était une résistante convaincue. Et cette unique entrevue finit de mettre en reliefs les divergences d'opinions qui commençaient à gangrener les relations de la fratrie, Dorian était convaincu jusqu'alors que la prise de pouvoir des moires était une bonne chose mais suite à sa dispute avec Iris ses convictions se retrouvèrent ébranlées tandis que Thèmis se révélait être une pro moire tout autant que Seth qui ne comprenait pas les résistants.  
Si ils restaient proches ils prirent chacun leur indépendance, partant dans des directions différentes.
Et la guerre civile qui déchira l'île cristallisa encore leurs divergences d'opinions. Après la prise de pouvoir d'Alistair Reäk, Seth devint l'esclave d'une riche veuve qui avait besoin de distractions et quelle attraction c'était d'avoir pour esclave le petit frère d'une résistante activement recherchée! Si Seth n'avait pas vraiment raison de se plaindre de cette époque de sa vie, il eut cependant à supporter les regards et les insultes des moires qui avaient perdu un être cher durant la guerre civile, c'est ainsi qu'il développa une haine farouche envers les résistants et plus particulièrement envers cette sœur qu'il n'avait jamais revu.
Aujourd'hui les choses tendent à se tasser, il est toujours une attraction pour les moires mais parce qu'il a développé plusieurs talents de musicien, de danseur et d'acrobate, ce qui lui ouvre les portes des soirées privées les plus chics. Il est toujours très proche de sa grande sœur Thèmis dont il partage les opinions et même si il ne comprend pas la vision en demi teinte de son frère il l'apprécie néanmoins. Mais il cherche à présent à faire tomber Iris par tous les moyens, il n'en dit rien à Thèmis car il sait l'entreprise risquée et fait tout pour le cacher de son frère pour qu'il n'essai pas de contrecarrer ses plans. Il semblerait d'ailleurs qu'il ait trouvé un moyen de se rapprocher de la résistance…


Mes relations

Iris Sword
Sa grande sœur est aussi sa plus grande ennemie…même si elle l'ignore. Il ne la jamais revu depuis qu'elle a disparu alors qu'il n'avait que 2 ans mais il la déteste pour tout ce qu'elle a fait, tout ce qu'elle représente et tout ce qu'elle a fait subir à leur famille sans même le soupçonner. Il est convaincu qu'elle a fait exprès de tuer leur mère dans l'attentat de la Muddle Tower. Aujourd'hui il a pour objectif de la faire arrêter, afin qu'elle paye pour ses crimes et pour que les Sword puissent enfin se défaire de sa mauvaise influence.
 

Dorian Sword
En apparence Seth s'entend bien avec son grand frère, malgré le fait qu'il ne comprend pas totalement la manière de penser de Dorian, ils ne sont pas proches et évitent l'un comme l'autre les sujets sensibles qui les divisent. Même si depuis quelques temps Seth multiplie les propos offensant sur les résistants et sur Iris afin de provoquer Dorian et savoir quelles sont ses véritables opinions.



Thèmis Sword
Sa grande sœur est également sa meilleure amie, ils ont les mêmes opinions, aiment les mêmes choses, ils aiment tous les deux le luxe et sortent souvent ensemble dans les soirées mondaines et décadentes de Muddle City. Cependant il ne se confie pas totalement à elle et préfère la laisser en dehors de ses plans qui visent à faire tomber Iris.
 

Vous?
Si vous voulez un lien avec ce personnage n'hésitez pas à m'envoyer un MP!







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACKARD BELL = VRAIMENT PLACARD ET POUBELLE ?
» remorque à vélo Bell - AIDE SVP
» Tour Packard Bell Imedia 2222 Sempron 3200+ .:VENDU:.
» (M) JAMIE DORNAN || 25 - 26 ans|| premier amour
» fuselage bell 429

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Scénarios des membres-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum