AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 Connor Luchtar (Chris Pratt) - Moire


rising from ashes

avatar

Adrian Luchtar

Marchand de Mort


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 251
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Humeur : Manipulatrice

MessageSujet: Connor Luchtar (Chris Pratt) - Moire   Mar 10 Mai - 15:59:49




Connor Luchtar

Âge : 36 ans :: Groupe : Moire :: Nationalité : Américaine ::
Qualités :Charmeur, intelligent, responsable, agréable, charismatique ::
Défauts : Manipulateur, autoritaire, égocentrique, faux, misogyne, sans scrupule, violent ::

::  feat : Chris Pratt  ::


PRIS       LIBRE


Qui je suis

Né en 2024 à New York dans l'opulence la plus totale Connor avait tout pour être heureux mais ses parents, des marchands d'armes puissant, décidèrent de quitter la mégalopole pour se rendre dans un petit village français, espérant ainsi préserver leurs enfants de la guerre qui s'annonçait. Si ils n'eurent effectivement pas à souffrir des bombardements, Connor muta dès 2036 alors qu'il avait seulement 12 ans, prenant immédiatement conscience du pouvoir dont il disposait sur les autres, il prit le parti de se servir de ses pouvoirs dès qu'il le pouvait, les développant au fur et à mesure qu'il grandissait. De la même manière, il comprit que les enfants comme les adultes se fiaient très facilement à lui, son visage avenant et ses manières courtoises lui apportant la sympathie de tous, il aimait le pouvoir que cela lui donnait et il s'employa donc à l'entretenir et à le développer. Seule ombre au tableau, son petit frère Adrian semblait toujours voir clair dans son jeu, ils n'étaient pas proche et il essaya donc durant des années de l'évincer, le dénonçant dès qu'il le pouvait et faisant tout ce qui était en son pouvoir pour que les autres le voient comme un être faible et dénué d'intérêt.
L'animosité entre les deux frères grandie mais Connor faisait son possible pour prendre soin de ses parents et de sa petite sœur qui avait développée les mêmes pouvoirs que lui. Au fil des ans, Connor, devint une figure importante du petit village français dans lequel il vivait mais quand il apprit que les moires, avaient pris le pouvoir ailleurs, il décida qu'il était temps qu'il en fasse de même, en douceur afin de ne développer aucune résistance chez les humains qu'il comptait bien asservir. Et quand des moires vint dans leur village pour enlever des humains, il dénonça son frère afin de l'exclure définitivement de sa vie. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas exactement comme il l'aurait souhaité puisque son frère revint après avoir déclaré ses pouvoirs de moire. Si Adrian ne le dénonça pas il lui intima cependant de prendre soin de leurs parents et parti enfin.
Libre de pouvoir agir comme bon lui semblait, le moire ne tarda pas à mettre ses plans en œuvre et prit la tête du village, œuvrant d'abord pour le bien de tous, il se montra souvent irascible, voir violent avec les gens qui n'agissaient pas comme il le désirait. C'est ainsi qu'il se mit à dos sa sœur, indépendante et fougueuse la jeune femme ne supportait plus les agissements de son frère et essayait tant bien que mal d'ouvrir les yeux des gens sur sa véritable personnalité. Mais voyant que rien n'y faisait et que leurs parents voyaient toujours leurs fils comme le héro de la cité, Anthea décida de les quitter pour se rendre à Muddle Island et rejoindre son frère.
Peu de temps après ça, Connor en fit de même, son village commençait à devenir trop petit pour lui, il avait besoin de plus grands enjeux, et Muddle Island sonnait comme l'Eldorado des moires, un petit coin de paradis dans lequel il pourrait enfin accéder au pouvoir dont il rêvait. Car malgré ses sourires charmeurs, ses paroles aimables et ses manières polies, Connor est un être ambitieux et calculateur qui recherche le pouvoir avant tout et si pour cela il doit écraser des gens sur son passage alors ce n'est qu'un bonus supplémentaire.


Mes relations

Adrian Luchtar
C'est bien simple, les deux frères se détestent. Connor ne supporte pas Adrian car ce dernier voit clair dans son jeu depuis qu'ils sont enfants et Adrian hait son frère qui a toujours été le fils préféré alors qu'il n'est qu'un être détestable qui aime rabaisser ceux qui sont plus faibles que lui. Si Connor est venu précisément à Muddle Island c'est pour accéder au pouvoir mais aussi pour détruire Adrian, il fera donc tout ce qui est en son pouvoir pour détruire peu à peu son image et le réduire à néant comme il l'a toujours fait. La tâche risquant d'être difficile étant donné que Adrian s'est rapproché d'Alistair Reäk durant ces dernières années.
 

Anthea Luchtar
Malgré la misogynie notable dont il fait preuve, Connor adore sa petite sœur et cherchera toujours à la protéger, il met son amour des humains sur le compte de sa jeunesse et va chercher à la garder sous sa coupe pour lui apprendre comment se comporter avec les esclaves. Il n'est pas au courant qu'Anthea cherche à aider la résistance sinon il ferait en sorte de la court-circuiter au plus vite. De plus, il se montre très protecteur avec elle et elle déteste ça, depuis quelques temps il a changé de tactique et cherche à se montrer plus compréhensif avec la jeune femme, sans doute uniquement pour mieux la trahir ensuite.



Vous ?
Si vous voulez un lien avec ce personnage n'hésitez pas à m'envoyer un MP!
 

Vous ?
Si vous voulez un lien avec ce personnage n'hésitez pas à m'envoyer un MP!



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) CHRIS PRATT - If I fall for you, would you fall too ?
» (M/LIBRE) CHRIS PRATT ? how to be a heartbreaker.
» Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur
» Trou de mémoire !
» Qui a connu Chris Verkest sur le Zinnia en 75 ?

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Scénarios des membres-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum