AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 Anthea Luchtar (Mackenzie Davis) - Moire


rising from ashes

avatar

Adrian Luchtar

Marchand de Mort


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 251
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Humeur : Manipulatrice

MessageSujet: Anthea Luchtar (Mackenzie Davis) - Moire   Mar 10 Mai - 16:01:23




Anthea Luchtar

Âge : 28 ans :: Groupe : Moire  :: Nationalité : Américaine ::
Qualités : Indépendante, sociable, altruiste, franche, souriante, fougueuse, passionnée ::
Défauts :Excessive, bordélique, emportée, maladroite, immature, grande gueule ::

::  feat : Mackenzie Davis  ::


PRIS       LIBRE


Qui je suis


Anthea est née en 2032 en dans un petit village français suite à l'exode de ses parents, des marchands d'armes puissant, qui décidèrent de quitter New York espérant ainsi préserver leurs enfants de la guerre qui s'annonçait. Si ils n'eurent effectivement pas à souffrir des bombardements, Anthea muta dès 2037 alors qu'elle avait seulement 5 ans. Très indépendante dès son plus jeune âge, elle profitait de la diversion que créaient ses frères en se bagarrant pour faire ce qui lui plaisait. Ainsi elle développa un caractère qui ne ressemblait en rien à celui de ses frères, sociable et altruiste, elle s'entoura d'amis sincères pour qui elle était prête à tout, elle fonçait souvent tête baissée et ne se souciait jamais des retombées ou de ce que l'on pouvait penser d'elle. Mais si quelqu'un avait la mauvaise idée de critiquer sa famille elle leur faisait rapidement passer cette lubie. Quand Adrian décida de partir, elle comprit que quelque chose n'allait pas dans sa famille, si jusqu'à présent elle s'était toujours voilée la face, elle mis à profit les années qui suivirent pour comprendre qui était véritablement ceux avec qui elle vivait. Et elle n'accepta que difficilement de voir Connor sous son vrai visage. Elle essaya bien de le faire changer mais c'était peine perdue, d'autant plus que les autres semblaient aveugle quand il s'agissait de lui.
A 20 ans elle décida qu'il était grand temps pour elle de partir, elle voyagea quelques temps avant d'arriver finalement à Muddle Island pour y retrouver son frère et vivre sa vie, Alistair venait alors de prendre le pouvoir et en tant que moire son futur était assuré.
Elle se trouva rapidement un petit boulot de secrétaire mais pas dans n'importe quelle boîte, elle réussit à se faire embaucher dans la société de transport qui gérait l'acheminement des armes que vendaient son frère Adrian. Un poste qu'elle n'avait pas choisi par hasard puisqu'ainsi elle espérait bien pouvoir trouver des informations qui pourraient aider la Résistance. En effet, Anthea n'a jamais pensé que la domination des moires sur les humains était normale, bien au contraire pour elle les mutations génétiques n'ont aucune importance et elle soutient totalement les humains dans leur lutte, cependant vu son nom et son statut elle ne sait pas du tout comment s'y prendre pour entrer en contact avec eux.
Depuis quelques temps, elle cherche donc à se rendre au marché noir pour essayer de rencontrer des membres de la Résistance.


Mes relations

Connor Luchtar
Son frère est l'archétype de ce qu'elle ne supporte pas chez les pro moires, trop sûr de lui et d'avoir toujours raison, il cherche sans arrêt à l'étouffer sous un paternalisme dont elle se passerait bien. Leurs discussions sont toujours houleuses, ses manières et sa façon d'être avec elle sont toujours déplacées et elle sait pertinemment qu'elle doit se méfier de lui en permanence. Elle reste le plus éloigné possible de lui sinon elle sait pertinemment que ça pourrait très mal se passer entre eux deux, tant leurs caractères et leurs convictions sont éloignés l'un de l'autre. 
 

Adrian Luchtar
Elle n'a pas revu son frère depuis de longues années et depuis qu'elle est arrivée à Muddle City elle a entendu tant de choses sur lui qu'elle n'a pas forcément très envie de le revoir. Elle espère simplement qu'il n'est pas le pro moire intransigeant que l'on dépeint et qu'ils pourront s'entendre.  



Vous ?
Si vous voulez un lien avec ce personnage n'hésitez pas à m'envoyer un MP!
 

Vous ?
Si vous voulez un lien avec ce personnage n'hésitez pas à m'envoyer un MP!



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trou de mémoire !
» Mémoire de master littérature sur les bibliothèques
» Mémoire des enfants de la SHOAH
» Le dépistage de maladies génétiques rares : sujet de mémoire orthophonique
» Ministère de la culture - Mémoire

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Scénarios des membres-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum