Nom : Vlad
Prénom : Mercury
Age : 24 ans
Age où vous êtes devenu Moire : 19 ans
Physique :
D'un visage plutôt agréable à regarder, Vlad veille à son apparence qui est selon lui le reflet de son caractère et de sa race. Tout d'abord des cheveux bruns, qu'il teint parfois en noir durant ses périodes sombres. Ses yeux marrons foncés lui permettent d'attirer facilement l'attention, d'un simple regard il réussit parfois à envoûter une personne. Possédant un nez fin, Vlad a également les lèvres fines d'une couleur légèrement roser ce qui lui permet de créer soit un sourire glacial et ironique ou bien charmeur et attirant. Son teint de peau général est blanc, aucun grain de beauté ne vient déranger cette règle sur son visage. Ses oreilles ne sont pas très dégagées, son cou est d'une taille plutôt modeste tandis que son menton est plutôt arrondi. Il laisse parfois sa moustache et son bouc poussé ainsi qu'un lien entre les deux pour afficher sa fierté masculine. Ses fins sourcils reprennent la couleur de ses cheveux au dessus de ses yeux, et il veille à la propreté de ses dents qui sont toujours d'une éclatante blancheur.
Maintenant parlons un peu de son corps, avec des épaules plutôt bien bâties qui dévoilent une musculature intéressante.
Vlad n'est pas une bête de combat mais ses nouveaux pouvoirs de moire et son expérience des bastons font de lui un redoutable adversaire. Des cicatrices marquent son dos, symboles d'une enfance difficile mais aussi on peut y voir les traces importantes de blessure au niveau de son dos qui s'explique par une collision avec une voiture.
Peu de personnes ont vu son corps en entier sauf ses aventures généralement d'un soir, avec un torse viril par la présence de quelques poils mais en nombre raisonnable. Sur son épaule droite, on peut voir dessiner un loup blanc avec des yeux bleus, qui n'est pas sans laisser indifférent. Au niveau de son ventre il y a la présence d'une série d'abdomens qui forment une sorte de "tablette de chocolat", dû à des exercices physiques qu'il fait régulièrement chaque matin de la semaine.
Passons maintenant à ses habits, qui sont généralement communs pour pouvoir se fondre facilement dans la masse. Vlad n'aime pas attirer l'attention sauf durant les grandes occasions. Ainsi il privilégie les tee-shirts et pull de couleur courantes c'est à dire sombres ou un peu clair sans pour autant virer dans le jaune ou le vert puis un jean avec une paire de baskets gris foncés ou noirs. Au moment de soirée particulièrement importante, il devient un autre homme. Smoking noir, avec une cravate parfois rouge bordeau pour se faire remarquer. Et enfin durant ses périodes dites sombres, expliquait dans son caractère par un problème mental, il porte une veste en cuir avec une paire de gants pour conduire sa moto sans avoir froid aux mains et des lunettes noires pour masquer ses yeux.
Sa démarche est généralement calme et sereine, pour montrer son assurance de la vie. Il a aussi une bague en argent à sa main droite avec l'image d'un lion gravé dessus et il a autour de son cou un collier en or avec un symbole tribal inscrit sur le médaillon. Autre chose à signaler, il sent parfois la cigarette même si son parfum veille à masquer cette odeur que beaucoup de personnes déteste.
Caractère :
Froid et patient, Vlad s'est crée un caractère noir par les nombreuses années de souffrance qu'il a vécu. Rien que son nom inspire la crainte, étant donné qu'un comte l'a porté même si on connaît ce dernier plus souvent sous le pseudonyme de Dracula. En devenant moire, il commence peu à peu à haïr la race des humains, mais plus particulièrement les faibles qu'ils soient des hommes ou des moires.
Il est également très charismatique, capable de parfaitement discuter avec quelqu'un en gardant un parfait sang-froid quelque soit le sujet de conversation qui lui tient à coeur ou non. En parlant de cela, son coeur est devenu aussi dur de la pierre après avoir connu une histoire amoureuse douloureuse. Il déteste ainsi depuis les femmes blondes, pour cette relation malheureuse qu'il a eue. Mais il admire néanmoins une personne, Pandora Dähmnos, la considérant comme son double féminin de par son surnom de "la tortionnaire" et il aime le meilleur ami de l'homme qui n'est autre que le chien dont il en possède un.
A l'inverse il voue une haine sans limite à Eva Desta de Bianca même si il n'est pas indifférent à ses formes. Ainsi Vlad a de nombreux défauts, dont l'infidélité et le mensonge peuvent s'y ajouter sans oublier son humour noir qui est parfois blessant. Il est cependant modeste, et également galant envers toutes femmes qu'ils croisent sur sa route.
Mais comment parler de Vlad sans de son double, sa présence en lui est expliqué dans sa biographie mais il faut vous montrer ses deux côtés. La première face n'est pas très sympathique son autre est encore pire. Il entre dans des accès de colère décuplant ses dons mais le rendant alors très méfiant et irritable. Ses yeux deviennent noirs et telle un loup-garou la nuit, il déchaîne sa rage sur quiconque ose se dresser sur sa route.
Telle un Dr.Jekyll et Mr.Hyde, sa double personnalité lui a valu quelques problèmes notamment avec son esclave. Ce dernier fut le premier à connaître le triste sort de sa colère, comme expliqué dans l'histoire de Vlad. Ainsi il arrive au moire de ce parler à lui-même tout en créant des réponses mentalement...
Biographie :
Il était une fois un jeune enfant, fils d'une mère alcoolique et d'un père qui le bat régulièrement. Le début de la vie pour Vlad fut difficile, lui montrant la réalité du Monde. Ainsi il apprend à vivre seul, connaissant le bonheur avec une jeune fille de sa classe du nom de Emy, une charmante demoiselle au sourire angélique et dont les cheveux blonds flottaient dans les airs la plupart du temps. Mais il devient en quelque sorte le loubard de son école, élève turbulent provoquant bon nombre de combats dont il ne sort pas toujours vainqueur. Vivant tant bien que mal, il connaît un coup de blues sans équivoque à la cour de son collège. Sa petite amie le ridiculise devant ses amis avant de lui annoncer qu'elle décide de rompre pour aller dans les bras d'un rival à Vlad. La rage au ventre, il réussit à traverser le grillage et débute par cela l'école buissonnière. Il apprend à se parler à lui-même, les débuts d'un double qui allait le hanter plus tard. Mais nouveau revers, alors qu'il se prépare à se pendre à un arbre avec un bout de corde subtilisait chez lui, il entend les hurlements d'un animal. Décidant avant de mettre fin à sa vie de sauver cet être, il découvre un petit chiot blessé sur une route. Au même moment une voiture arrive en trombe sans prendre attention à l'animal, sans réfléchir Vlad traverse la route et récupère le chien mais il ne peut éviter le véhicule qui le fauche en plein air après une tentative d'esquive. De nombreux os se brisèrent lors de ce choc ne lui permettant plus alors de bouger mais le chien qu'il a sauvé réussit à amener des secours par ses aboiements répétés.
Le début d'une très longue amitié entre Vlad et Black, son compagnon désormais d'aventure...
Abandonnant son projet de suicide, le jeune homme retrouve le goût de la vie dans les yeux de Black. Entre berger allemand et boxer, il le nourrit tout en le cachant de ses parents de peur de le voir se faire tuer.
Mais un soir le sol se met à trembler, Vlad ne comprend pas pourquoi alors car il n'a pas la télévision et il ne va plus à l'école et ses parents ne lui adressent quasiment pas la parole donc il n'est pas au courant des conflits. En arrivant chez lui, il ne trouve plus son père ni sa mère, des explosions au loin de se font entendre mais Vlad n'a pas le temps de se réfugier. Une explosion pulvérise son ancien collège près de chez lui. La déflagration et le souffle de l'explosion le fait évanouir, les gaz toxiques s'infiltrent dans ses poumons mais aussi dans ceux de Black...
Retrouvé par deux hommes, il est conduit dans les réseaux des égouts où il est soigné tant bien que mal. Après trois mois de coma, Vlad se réveille en remarquant que quelque chose en lui a changé. Mais il ne cherche pas à comprendre et sauve son chien encore en vie de l'euthanasie. Il retourne sur la terre ferme, ayant tué le docteur qui allait abattre Black, il doit fuir au plus vite.
En haut il ne retrouve que ruine et désolation, mais les humains reconstruisent bien vite des bâtiments et s'habituent aussi rapidement aux nouvelles conditions du Monde.
Son premier don qu'il découvre fut celui de lire dans les pensées... de son chien. Ce dernier avait lui aussi subi des modifications génétiques, dont une espérance de vie plus importante et quelques dons supplémentaires aussi. Survivant sur la terre ferme, ils assistèrent ensemble à la montée au pouvoir des moires, race auxquels ils faisaient parti.
Ainsi Vlad eut son premier esclave, un humain du nom de Marc. Quelque peu rebelle, il n'arrivait pas à accepter son nouvel état de "prisonnier".
Mais le moire veilla à ne pas s'emporter face à lui, mais un jour il n'eut pu se contrôler. Sa voix se fit plus forte, ses yeux plus noirs et ses coups plus forts. Il ne saurait dire combien de litres de sang parsemèrent sa suite, en tout cas il était impossible d'identifier Marc après cet évènement.
Même si aucune charge n'allait peser sur Vlad, il décida de voyager mais son périple fut de courte durée car il s'arrête à sa première destination, Muddle Island.
Terre promise des moires et celle de malheur pour les humains, c'était également à ce lieu qu'il allait peut être pouvoir avoir l'honneur de rencontrer Pandora. Prenant des médicaments pour éviter de revoir surgir sa face obscure, Vlad marche dans les rues sombres de Muddle avec son chien noir, Black.
Ses pas le menèrent jusqu'à un homme dont il souhaitait prendre vengeance, son père...
Ce dernier n'était pas devenu moire et fit l'erreur de sous-estimé son fils surtout après l'avoir provoqué en lui annonçant la mort de sa mère par ses propres de mains. En quelques secondes Vlad mit fin à la vie de son paternel, avec un léger sentiment de bonheur dans le coeur.
Maintenant il allait chercher un ou une esclave, pour reprendre une vie de moire paisible.
Autre :
Déjà d'une, merci à tous ceux qui ont lu jusqu'au bout.
De deux, ceci est mon deuxième compte, saurez-vous deviné mon premier ?
Et enfin trois, je voulais savoir si Black alias mon chien était toléré bien que je ne le ferais pas apparaître souvent dans mes RP et si oui peut-il avoir quelques dons car je ne vois pas pourquoi les humains seraient affectés et pas les animaux.
Avatar : Edward Norton