AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Donnation


rising from ashes

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 11:03

Merci beaucoup Angel! Ca marche, tu es dans ma ligne de mire! Bon, par contre, je sais pas quand je te ferais quelque chose, car là il faut que j'aille ecrire quand meme un peu, et je pars ce week, donc patience ;)

Bon, un dernier Kit (pour l'instant MOUAHAHAHA) Pour Yann! Et oui, j'ai pas pu m'en empêcher, les images m'ont fait délirer... et moi je dis: A qui sont ces jolies gambettes à talons aiguilles? Rolling Eyes

Donnation - Page 12 Yannava4qq9 Donnation - Page 12 Yannava5ss4 Donnation - Page 12 Yannava6hd0

Donnation - Page 12 Yannava7po3 Donnation - Page 12 Yannava8mi3 Donnation - Page 12 Yannava9ik4

Donnation - Page 12 Signyann3el5
Revenir en haut Aller en bas
Eva Desta de Bianca

Eva Desta de Bianca





Messages : 4294

Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 11:57

NOn ça me va...

Merci Angel, pour le encore plus belle lol

vraiment super beau ce que tu as fait pour Yann bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net

Invité

Invité





Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 16:56

(xD pour les dons d'organes... c'est pas complètement faux^^ Sans vos créas j'aurais pas de corps! lol)

En tout cas géniales, Merci Kyoran, ouaaaah y'en a pleinnnnnnnnnn, c'est super !!!! cheers

Ca va faire plaisir à Daphnée ça, moi je sais à qui elles sont ses jambes, ui, ui! :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Satyne D

Invité





Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 17:01

Beuhh j'en veux aussi alors Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 17:02

Ah ah!!!
Je fais des jalous!
Faut demander à Kyoran et à Eva :P
Revenir en haut Aller en bas

Daphnée

Invité





Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 00:06

*ouvre grand les yeux et chope Yann par l'oreille*

je t'ai autorisé à parler ^^
Puis je me contre fiche de qui possède ces mollets de coq !

Sinon Kyoran rien à redire tu es une pro c'est vraiment sublime, mais tu peux effacer le "n'" et le "pas" de la citation de la sign stp ^^ non franchement bravo!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 02:31

Pour Debo ;)


Bannières

Donnation - Page 12 Bann1_10

Donnation - Page 12 Bann2_10

Donnation - Page 12 Bann2b10

Donnation - Page 12 Bann3_10


(Je peux réduire la taille des ban si tu préfères et ajouter ou retirer des titres, s'il y en a une que tu préfères, as well.)


Avatars

Donnation - Page 12 Rosari29

Donnation - Page 12 Rosari10Donnation - Page 12 Rosari14Donnation - Page 12 Rosari30Donnation - Page 12 Rosari31

Donnation - Page 12 Rosari25Donnation - Page 12 Rosari24Donnation - Page 12 Rosari23Donnation - Page 12 Rosari22

Donnation - Page 12 Rosari21Donnation - Page 12 Rosari20Donnation - Page 12 Rosari19Donnation - Page 12 Rosari18

Donnation - Page 12 Rosari15Donnation - Page 12 Rosari17Donnation - Page 12 Rosari16

Donnation - Page 12 Rosari11Donnation - Page 12 Rosari26Donnation - Page 12 Rosari27

Donnation - Page 12 Rosari12Donnation - Page 12 Rosari13Donnation - Page 12 Rosari28


(désolé, ils sont simples mais je raffole tellement pas des avatars surchargés... par contre rien ne t'empêche de demander à quelqu'un de te les customizer ;))
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Saint Saëns

Deborah Saint Saëns





Messages : 222
Localisation : ¤ Moire ¤
Humeur : Mes loisirs...? Laissons d'abord l'obscurité s'étendre...

Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 02:36

A part : Whaow! Very Happy Merci!!!! Et : Tu as beaucoup, mais vraiment beaucoup de talent!!!


Je ne sais pas quoi dire... ;)
(Je vais passer la nuit à essayer les différentes signatures et avatars... Rhaaa!! Les femmes!)

Ils sont parfaits! Je n'aime pas non plus les avatars trop chargés! De plus, ça n'irait pas trop avec le personnage...

Encore merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-war.go-forum.net

Invité

Invité





Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 02:39

C'est sympa, si ça te plait lol
Tu en as pour un moment. Tu peux au moins tenir jusqu'en octobre maintenant? Suspect

Et quand tu en auras assez de faire tourner cette fournée-là, on en refera lol
(mais, sincèrement, garde ceux que tu as pour l'instant, je les trouve très sympa ;))
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Saint Saëns

Deborah Saint Saëns





Messages : 222
Localisation : ¤ Moire ¤
Humeur : Mes loisirs...? Laissons d'abord l'obscurité s'étendre...

Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 02:45

Octobre? Je dirais mi-décembre ^^!!


(Mais pour l'instant... Si ceux que j'ai sont à ton goût...
;))
Revenir en haut Aller en bas
http://new-war.go-forum.net
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 14:17

Daphnée qui s'auto-encens xD J'adore la faute^^ En tout cas merci^^ Et non, je n'enlèverais aps le "n'" et le "pas" =p

Et bravo Sacha, super beau! J'adore l'image Deb en pseudo tigresse *Q* Trop waouh!!

Voici un premier kit pour Angel! Si tu veux que je modifie quoi que ce soit, hésite aps ;)

Donnation - Page 12 Avangelql5 Donnation - Page 12 Avangel1tr6 Donnation - Page 12 Avangel2kg9
Donnation - Page 12 Avangel3mv5 Donnation - Page 12 Avangel4rj5 Donnation - Page 12 Avangel5yw5 Donnation - Page 12 Avangel6mf7

Donnation - Page 12 Signangel1ph1 Donnation - Page 12 Signangelru2
Revenir en haut Aller en bas
Eva Desta de Bianca

Eva Desta de Bianca





Messages : 4294

Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 14:30

Vraiment super beau que sa soit Sacha que toi Kyo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net

Daphnée

Invité





Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 14:43

Bon Chere Kyoran jai remarqué ma faute et je men désole, tout ça pour te dire que tes sets sont denouveaux sublimes!

Bravo à Sacha et à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 17:28

Merci Eva et Merci Daphnée!

Nouveau kit pour Angel:

Donnation - Page 12 Angelavagw3 Donnation - Page 12 Angelavabispy2 Donnation - Page 12 Angelava1ev3 Donnation - Page 12 Angelava2fl8 Donnation - Page 12 Angelava3ic5 Donnation - Page 12 Angelava4rp6 Donnation - Page 12 Sanstitre1copie5xw7 Donnation - Page 12 Angelava6kv1

Donnation - Page 12 Angelsign1od4
Revenir en haut Aller en bas
Eva Desta de Bianca

Eva Desta de Bianca





Messages : 4294

Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 11:25

bon jai fait un truc simple pour Siennoux^^

si tu veux des ecritures ou autre je peux le faire ;)


vavas:

Donnation - Page 12 Vavasi10 Donnation - Page 12 Vavasi12
Donnation - Page 12 Vavasi11

Sign:
Donnation - Page 12 Signsi10
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
Eva Desta de Bianca

Eva Desta de Bianca





Messages : 4294

Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 00:17

comme promi à ma lys!

Donnation - Page 12 Vavamo10



Donnation - Page 12 Signmo10



désolé de ce médiocre travail je ferais mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
Angel Hawkins

Angel Hawkins





Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 09:31

ca faisait un moment que je n'etais pas passer par la.

merci ma Kyo pour tes superbes kits ;)

et comme toujours bravo aux autrtes graphistes, c'est toujours superbes ce que vous faites ;)

Eva--> J'adore encore une fois ta nouvelle sign O-o !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 11:34

[De rien Angel]
Eva, c'est vraiment dommage que tes brush autour de tes signatures s'arrêtent net, ça gache un peu l'effet, qui serait vraiment super sans ce petit soucis. Mais enfin c'est bien quand même =)


Vous vous disiez que je ne savais pas m'arrêter? Que j'en faisais toujours trop? Et bien mes chers amis, je vous informe que vous n'avez encore rien vu, car je crois que je suis en passe de battre des records, de dépasser des bornes. A moi mon nom en lettres Majuscules dans le Guiness des records! xD [Sat c'ets pour toi, accroche toi mon chou xD]

[PS: Je les ai toutes sans ecriture, si j'ai ecris des trucs dessus c'était juste pour voir un peu la place et tout, me rendre compte, et si y a rien d'écris... et ben t'inquiète pas, on discutera pour que tu me dises ce que tu veux xD Ah et puis j'ai souvent mis plusieurs versions de la même signature hum en gros, ça doit être du moins pire au pire.]

Donnation - Page 12 Debsignsatil1

Donnation - Page 12 Debsignsatsansjc7

Donnation - Page 12 Debsignsatbisiw2

Donnation - Page 12 Fondsignsatbisie0

Donnation - Page 12 Fondsignsatmq7

Donnation - Page 12 Anciennesignsatrebisww1

Donnation - Page 12 Anciennesignsatbiswy3

Donnation - Page 12 Anciennesignsatct5

Donnation - Page 12 Fonsattextest9

Donnation - Page 12 Sat4texteyx5

Donnation - Page 12 Sat9si8

Donnation - Page 12 Satsignds3

Donnation - Page 12 Sat8lk7

Donnation - Page 12 Sat3hu1

Donnation - Page 12 Satmw7

Donnation - Page 12 Sat7yo2

Donnation - Page 12 Sat5es5

Donnation - Page 12 Sat2cu3

Donnation - Page 12 Sat6yo2

Donnation - Page 12 Debsatee1

Donnation - Page 12 Sat1ia6[Cette image s'appelle Sat1... AHAHAHA, que je suis drôôôôle! Que d'humoooour]

[Oui, je suis une psycopathe, et oui je voue un culte secret à Johnny, j'ai même fabriqué un autel en son honneur dans le fond de mon armoire, et j'y brûle chaque jour un cieeerge. x) Et sinon? Non je n'suis pas un écureuil, non je n'suis pas un écureuil!]


Bon... Les avatars viendront plus tard car là je crois que chui pas en état de poursuivre x)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 11:44

Kyo t'es une psychopate o.O mais une psychopate douée! Mon petit padawan est devenue grande Blessé Bientôt elle quittera le nid et prendra mari et enfants Blessé En tout cas bravo, c'est superbe Top !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 11:53

xD Pour mari et enfants, on va peut-être attendre encore un peu non? (-_- ça vous est déjà arrivé que votre mère sorte en plein repas de famille "ahahah elle est bonne à marier!". Moi oui T_T Et mon frère essaye désespéremment de me caser avec des connaissances à lui.)

En tout cas merci pour le commentaire, ça fait plaisir, surtout venant de la part de mon maître tofiltreuse! Je suis honorée! Pour ma part je trouve que la moitié de ce que j'ai posté ne vaux pas une clopinette xD Ceux de la deuxième moitié sont vraiment à jeter je trouve, à moitié fini (bah vi j'attends de svaoir quoi ecrire pour rajouter des brush au besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hawkins

Angel Hawkins





Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 12:36

c'est magnifique ce que tu fais Kyo!!!!! meme si tu est carrément psychopathe^^
Revenir en haut Aller en bas
Lcf Sat

Lcf Sat

Sociopathe




Messages : 1440
Localisation : En cage

Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 13:55

Wouaaa je sais plus où donner de la tête !
Devant tant de créativité mon coeur balance Very Happy
C'est trop d'honneur... j'en reste sans voix...
Merci ! cheers

(j'emploierais plus le terme d'artiste que de psychopathe, pour te définir ;) )


Allez hop parenthèse guimauve terminée. Encore un grand merci ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 15:06

Très joli!!!

Tout plein de Johnny, Love mes yeux te remercient beaucoup Kyoran!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hawkins

Angel Hawkins





Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 01:51

petit cadeau pour ma belle Blanche Love :

Donnation - Page 12 Va1wn7

Donnation - Page 12 Si1gy5

Donnation - Page 12 Va2bc7

Donnation - Page 12 Si2os5

Donnation - Page 12 Va3yp4

Donnation - Page 12 Si3gj4

Donnation - Page 12 Va4ey3

Donnation - Page 12 Si4pv7
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 02:03

Waouh trop jolie celle en noir et blanc !!! (les autres aussi Rolling Eyes lol)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Donnation - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Muddle Island :: Graphisme-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum