AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Donnation


rising from ashes

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 12:50

Un chti kit pour dame Isa pour la remercier pour le kit ^^ Bon je sais qu'il est pas terrible mais j'avais pas trop le temps et j'avoue que je l'ai un peu baclé sur la fin donc si il te plait pas je le modifirais ^^

Donnation - Page 19 Sans_t48

Donnation - Page 19 Sans_t49

(Au fait, je viens de penser à 1 truc, tu veux que je te passe des kits que je me suis fais avec Scarlett? Je dois bien en avoir une trentaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 12:57

Jaaaaaaaaake j'adore ton nouveau kit ! Very Happy

Et super beau Iris, pour un kit bâclé dis donc ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 12:59

(ouais, au cas ou, ouais, j'veux bien ^^')

Merci Iris ^^ j'le mettrais pas tout de suite (d'abord, utilisons celui que dame Aurore m'a fait ^^) mais je le mettrais ^^

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net

Invité

Invité





Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 13:46

Oui très joli Iris, j'aime beaucoup ton style !

Merci Lily, c'est pas moi qui les fais mais je transmettrai... et elle te dira certainement : "bah il est tout simple et banal" lol
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 18:48

Merci les copinous ❤ Pas de problème Isa t'as le temps pour le mettre de toute manière XD

Jake je te ferais pîtêtre un kit un jour si t'es gentil :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 23:18

Je suis toujours gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 10:27

Rolling Eyes *regard blasé vers Jake*

Tss tss tss

Très joli en effet ma 'Ris! Comme d'habitude quoi T_T

A mon tour, un nouveau kit pour un nouvel homme... Sat, ma cible perpétuelle! Mais cette fois j'ai même fait un montage, alors attention xD Pas l'habitude... ^^

Donnation - Page 19 Avasatnewmanxw4

Donnation - Page 19 Signsatduobx0


Bon, avec les changements fait, tu me diras si ça te va Sat =) J'espère que ça te plait. Et puis pour le vava, j'ai hésité à mettre un prenom, ou même mettre Sat et Chris, et puis du coup je savais plus, alors voilà T.T Mais si tu veux que je change un truc, pas de soucis, j'ai toutes mes sauvegardes au cas où ;)

Ah et sinon, toutes les écritures sont bien lisibles? c'est toujours ma grande hontise...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 14:07

C'est super beau ! Très original, et j'aime bien les couleurs ! ^^
Et perso je sais bien lire :)

(Tu vois bien que je suis toujours gentil... même que je dois pas me forcer ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 14:23

New Man
Sat ou Chris, mercenaire ou inquisiteur,
pile ou face
attention un Sat peut en cacher un autre

Oui, c'est lisible ^^

Les photos sont super bien choisies. Les deux chemises sont très bien liées. Et je sais pas comment t'as fait avec les bras, mais c'est les mêmes, j'en suis sure ! Bah on dirait pas du tout c'est super bien fait ! Chapeau bas...

Atta... tu vas pas me dire la photo originelle de gauche c'est celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 14:35

Merci Jake =p (tout ça pour prouver sa gentilesse, tss tss tss)

Jvois pas ta photo Liwia, ton lien marche pas. Mais en faite pour le montage, j'ai pris l'image de l'avatar, je l'ai dupliqué, j'en ai mis une à l'envers et je les ai collées cote a cote. Ensuite j'ai pris une autre photo de Depp, dans le style "mauvais garçon", celle-là si jdis aps de betise, j'ai découpé la tête, je l'ai superposé sur l'image de gauche, j'ai bien effacé les trucs qui genaient, changé l'opacité à certains endroits, modifié les couleurs, saturation toussah, de manière à ce qu'on ne voit pas le changement. Ensuite sur une autre photo, j'ai découpé un bout de bras avec les bracelets, de la même manière j'ai superposé et fait en sorte que ça se voit pas trop, pareil pour la bague (ouai, soucis du detail). Et pour finir j'ai changé la couleur de la chemise de gauche.

Donc si tu regardes bien, tout est pareil à droite et à gauche, hormis ces details. =)

L'effet miroir ou le jeu des sept erreurs xD

En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 14:44

Oui oui, c'est bien ce que je pensais ^^

Cette image -> là

Mais maintenant que tu me l'as dit, plus besoin de savoir ^^

Bon bien bravo encore une fois, et moi je m'en vais vite ->
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 16:13

Ah ouais, carrément... t'as fait tout ça ! Eh ben dis donc... t'es super douée !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 17:12

C'est que je suis dévouée corps et âme à ce veinard de Sat x'DD

Et euh, ben *rougis* merci >.<
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 14:01

J'avoue que c'est magnifique, Sublime Kyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Lcf Sat

Lcf Sat

Sociopathe




Messages : 1440
Localisation : En cage

Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 19:30

Kyoran Gweria a écrit:
C'est que je suis dévouée corps et âme à ce veinard de Sat x'DD

Et euh, ben *rougis* merci >.<

J'en perds mes mots tellement je suis comblé...
Tu es même arrivée à lui changer la couleur de la chemise^^

Merci ma Kyo d'amour ! Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:58

Donc comme je l'avais dis ces quelques jours de vacances m'ont permis de faire 2-3 petits trucs ^^

Tout d'abord pour Morgane:

Donnation - Page 19 Sans_t74 Donnation - Page 19 Sans_t75 Donnation - Page 19 Sans_t76
Donnation - Page 19 Sans_t77

Pour Kyky cheers

Donnation - Page 19 Sans_t78 Donnation - Page 19 Sans_t79
Donnation - Page 19 Sans_t80

Et enfin pour Jake :P

Donnation - Page 19 Sans_t81 Donnation - Page 19 Sans_t82
Donnation - Page 19 Sign1210

Si vous voulez que je change quelque chose y a qu'à demander, j'ai encore les bases ^^ J'espère que ça vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 18:07

Ohhhhhh ils sont tous les trois trop beaux, bravo Iris !!! =D
En plus je préfère celui de Jake alors c'est paaaarfait... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ebonheart

Kylian Ebonheart





Messages : 744
Localisation : Moire
Humeur : Heureux colocataire de 'Ris, Kyo et Lyn'x

Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 18:25

Argh je te aime ❤
J'veux dire encore plus qu'avant =')

Rhooo va être joulie Morgane comme ça ❤
Au moins on sait qu'elle a les yeux verts maintenant
Rhaaa pis je me lasse pas de voir des images de Jared Leto x'D

Un grand merci ma Riscotte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-time.skyblog.com
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 18:26

De rien ^^ Contente que ça te plaise Kyky Very Happy moi aussi ze t'aime encore plus plus et pour rien du tout, c'est tout bénéf pour toi 8)

Et merci Lily, contente que le kit de Jake te plaise aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 18:46

Joli joli, tout ça, belle Iris ^^ moi, j'vais essayer de me faire quelque chose ^^ en attendant, je mets ton kit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net

Invité

Invité





Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 19:18

Shocked Un seul mot... ah non, deux : waouw ! Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 19:19

De rien, contente que ça te plaise Very Happy (tu vois ça rapporte toujours d'être sympa avec moi >.<)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 19:35

Comme quoi je suis sympa :P
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:52

Alors, par pur hasard, une envie de faire un kit pour la ravissante Eden... Je n'ai qu'un premier jet de sign, les avatars viendront demain puisque mon logiciel fait le difficile... Et peut-etre d'autres signature à venir... J'ai les sign sans ecriture aussi ;) Si y a quoi que ce soit qui va pas, faut le dire =)

Donnation - Page 19 Edensign2ecritds0

Donnation - Page 19 Edensign1ecrituc0

Edit: En postant jtrouve que ce cadre blanc rend moche, et en plus certains trucs ne vont pas, donc je recommencerais demain en faite...

Re-Edit: Un essai sans le cadre blanc... Encore des trucs a reprendre...

Donnation - Page 19 Edensign3pk5
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 08:13

Qu'est ce que j'aime le hasard moi ^^

Jadore merci beaucoup Kyo ...

La phrase que tu as choisie est parfaite je trouve, les images pareils oh merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Donnation - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Muddle Island :: Graphisme-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum