AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 Salut. Une tite bannière ?


rising from ashes


Sid Valh

Invité





Salut. Une tite bannière ? Vide
MessageSujet: Salut. Une tite bannière ?   Salut. Une tite bannière ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 23:46

Hellow et merci d'avance !

Nom de la célébrité : Il paraît qu'il s'appelle Ville Hermanni Valo et qu'il est chanteur dans un groupe s'appelant HIM.

Type de la Création : Signature, voir un kit si l'inspi vous vient. Je veux qu'il ait l'air dément et tranquille à la fois.

Taille de la Création : Je sais pas. Pas trop grand, pas trop petit. Je veux qu'on voit bien ses yeux.

Ecriture : Sidney Valhister ? Sid ? Voir même, un tit texte à la con si ça vous amuse mais bon, je veux un truc poétique et complètement absurde alors ! Bref, comme vous le sentez.

Ambiance du fond : J'aimerai bien un truc sombre mais si vous me pondez un truc génial en vert pétant, je prendrai aussi. En fait, je m'en fous, vous avez carte blanche. (Tant qu'il a l'air taré, moi je suis contente !)

Paramètres de l'écriture : Romain, corps entre 12 et 26 (pas plus svp, sinon ça fait trop). Police au choix (mais j'aurai dit comme famille de typo : Ecriture).

Photos si vous en avez : (Vive google et Deviant'Art !!! :P)

Citation :
Salut. Une tite bannière ? Valo
(L'image qui me sert actuellement d'avatar et qui correspond le mieux à mon personnage).

Salut. Une tite bannière ? Blank

Salut. Une tite bannière ? Valo2

Salut. Une tite bannière ? Ville%20Valo%20-%20Black%20Sweater-Vest
(Pour celle-là les couleurs ne sont pas en accord avec mon personnage, la couleur des cheveux notamment, donc il faudrait la mettre en niveau de gris ou bien mettre un halo de lumière qui ferait qu'on ne voit pas qu'il a les cheveux noirs et les yeux bleus alors que mon perso est sensé les avoir brun avec des yeux verts. Je sais pas si je suis très claire là, lol. Si vous avez pas compris, tant pis, je fais plus simple : je veux du NB pour celle-ci ! Merci.)

Salut. Une tite bannière ? Ville_Valo_caught_off_guard_by_Raz0rblade_R0mance
(pareil que précédemment : Gaffe à la couleur des cheveux.)

Salut. Une tite bannière ? Ville_Valo__by_sleeplesboy

Salut. Une tite bannière ? ____ville___ValO______by_villevalo02

Salut. Une tite bannière ? 421602

Salut. Une tite bannière ? Ville_Valo_by_c_endrillo_n

Salut. Une tite bannière ? VilleHermanniValo

Salut. Une tite bannière ? R_ville_valo_
(Huuum des pixels !! Oh wuuuiii !! <3 )

Salut. Une tite bannière ? 2004valo2mc6

Salut. Une tite bannière ? Ville_Valo_01
(Bon Sid n'est pas sensé avoir de tatouages - mais je peux lui en inventer - par contre il n'est pas sensé non plus de faire ce genre de signe, ni avoir les cheveux noirs, bref image à utiliser qu'avec grande prudence & compétence, car l'un sans l'autre ne servent à rien ici.)

Salut. Une tite bannière ? Mr__Ville_Valo_by_razorbladekiss33
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Salut. Une tite bannière ? Vide
MessageSujet: Re: Salut. Une tite bannière ?   Salut. Une tite bannière ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 19:18

Désolée d'avoir mis autant de temps pour te faire un tit quelque chose donc finalement je t'ai fais 2 kits, j'espère qu'ils te plairont et si tu veux que je change quoi que ce soit, tu demandes et je fais ^^

Salut. Une tite bannière ? Sanstitre5hh6 Salut. Une tite bannière ? Sanstitre8pl3 Salut. Une tite bannière ? Sanstitre9py1

Salut. Une tite bannière ? Sanstitre13km7

Salut. Une tite bannière ? Sanstitre3oj6 Salut. Une tite bannière ? Sanstitre4qo2 Salut. Une tite bannière ? Sanstitre5fi6

Salut. Une tite bannière ? Sanstitre10yq7
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle bannière
» Demande d'une banniére assez noir.
» Une nouvelle banniére pour Julian...
» Création d'une Banniére pour la sign svp^^

Muddle Island :: Graphisme-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum