AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Pas compris le choix de l'avatar


rising from ashes


Invité

Invité





Pas compris le choix de l'avatar Vide
MessageSujet: Pas compris le choix de l'avatar   Pas compris le choix de l'avatar Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 14:02

Salut,

Je me demandais concernant les avatars: "L’avatar doit être une seule et même photo associée à un seul personnage"
Ca veut dire que je suis obligé de me taper cette photo de Miller en N&B jusqu'à la fin de mes-jours-de-mon-perso-sur-le-forum?
Ou je peux changer d'image du moment que ça reste Wentworth Miller? :scratch:

J'ai un doute...

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Desta de Bianca

Eva Desta de Bianca





Messages : 4294

Pas compris le choix de l'avatar Vide
MessageSujet: Re: Pas compris le choix de l'avatar   Pas compris le choix de l'avatar Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 16:18

Mais bien sur que tu peux changer de photo tout en gardant cet acteur et les bonnes normes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
Pandora Daumier

Pandora Daumier

Moire Résistante




Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

Pas compris le choix de l'avatar Vide
MessageSujet: Re: Pas compris le choix de l'avatar   Pas compris le choix de l'avatar Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 20:18

Ca va mieux si on met : " l'avatar doit etre associé à un seul et même personnage, pas de changement d'acteur/rice après validation, ou demandez la permission aux admins." ???

Pour éviter toutes confusions de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Pas compris le choix de l'avatar Vide
MessageSujet: Re: Pas compris le choix de l'avatar   Pas compris le choix de l'avatar Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 21:39

Ouf lol merci beaucoup. Je te jure j'avais trop peur de devoir rester bloqué avec cette image. Ca me rassure :-)

"L’avatar doit représenter physiquement votre personnage et une fois que vous l'aurez choisi, il vous sera impossible de modifier la personne le symbolisant, sauf autorisitaion spéciale d'un administrateur.
Pour vérifier la disponibilité de votre choix d'avatar, veuillez faire un tour ICI).
Dessins ou mangas interdits.
Et moto respectez les dimensions 175*200.
Attention à la taille, actifforum a tendance à redimensionner automatiquement les avatars, il faut l'héberger sur un site (par exemple Serving ou ImageShack) et copier le lien dans votre profil à "Lier l’Avatar à partir d’un autre site" soit la dernière case."


Quitte à détailler, un truc du genre j'aurais pas eu de doute lol
En fait ce qui m'a mis le doute c'est le "une seule et même photo" si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Pas compris le choix de l'avatar Vide
MessageSujet: Re: Pas compris le choix de l'avatar   Pas compris le choix de l'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Muddle Island :: Graphisme-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum