AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 Eva Desta de Bianca


rising from ashes

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4294

MessageSujet: Eva Desta de Bianca   Dim 12 Nov - 21:31:31

Nom: Desta de Bianca

Prénom: Eva

Age: 21 ans

Physique : Eva est née sous de beaux hospices, en effet elle est dotée d’une incroyable beauté, beaucoup dise que c’est une jeune fille froide comme la glace, belle comme une rose ténébreuse.
Ses s’origine hispanique lui donna une somptueuse peau nacrée, elle a reçu les traits fins de sa défunte mère et le regard de braises de son père, oui cette jeune femme est l’incarnation de la beauté froide, et de la féminité froide…
Elle possède un joli visage comme si elle avait était dessinait par un artiste, elle a deux jolies pommettes qu’on voie très rarement car elle sourie très peu, un petit nez qu’on lui dit à la française, une bouche fine et de couleur rouge sang et enfin se qui donne la profondeur à se joli minois sont ses yeux de couleur noir charbon dessinait en amande se qui lui causait son regard profond et froid.

Elle a un physique athlétique, elle a de jolis bras finement musclé, une belle poitrine protubérante, de jolies fesses rebondies et fermes puis se qui achève se corps de rêve son ses longues et majestueuses jambes.

Cette femme froide se vêtit toujours avec beaucoup d’élégance, elle choisi finement ses étoffes, elle s’habille toujours avec un brun de provocance mais cela dépasse jamais la vulgarité. Elle sait très bien mettre en valeur ses atouts et les hommes lui rendent très bien…


Caractère : Comme son physique l’indique cette jeune femme est doté d’une grande froideur, elle très peu joyeuse et ne s’invite que très rarement à l’amusement. C’est une personne passionné, entière. C’est deux caractéristiques peuvent être bonnes d’un coté et mauvaise de l’autre, en effet elle est intraitable, loyal, opiniâtre mais aussi, orgueilleuse obstinée et colérique.
Il ne faut se jouer d’elle car le jeu n’en vaut pas la chandelle et surtout que beaucoup se sont brûler les doigts.
Cette femme hors du commun à une qualité que peu possède et conçois « elle est solidaire », elle fervente défenseuse de sa caste, elle fait tout se qu’elle peut pour les protéger, c’est pour cela qu’elle gouverne ce monde mais elle ferme cependant les yeux sur certaines pratiques comme par exemple l’enlèvement car sinon c’est elle qui perdait sa place, oui grande dame avide de pouvoir mais ça c’est une autre histoire ! Elle n’est pas seulement défenseuse des humains mais aussi grande défenseuse des gens qu’elle aime….


Biographie: : Eva est née le 10 avril 2029, c’était un magnifique jour de printemps, les oiseaux chantaient, les bourgeons commençaient à fleurir et de nouveaux couples se formaient, mais cette belle journée se fut arrêté par des hurlements d’un nouveau née, en effet Eva Desta de Bianca vit le jour dans cette belle matinée. Ce nouveau bambin découvrait pour la première de sa vie et pas la dernière la souffrance de respirait l’air de ce monde…
Après l’accouchement sa mère et son père d’origine espagnol vivant depuis des années en France, ce couple était le plus heureux du monde, ils s’aimaient simplement, l’arrivée du fruit de leur belle union, était à leur yeux le plus cadeau.
Ses parents deux employer moyen de « salacol institue » grande entreprise d’arme nucléaire ouverte depuis qu’un léger conflit est eu lieu « la guerre d’Irak », en effet la France se préparaient a une guerre imminente, ce jeune couple naïve et surtout ayant besoin d’argent car la vie à trois dans ce monde qui était gouverné sur la base de l’argent. Oui, la vie chaque humain moyen était de plus en plus dur. C’est pour cela qu’ils se voilèrent les yeux sur ce qu’ils préparaient, oui ils étaient unis par le besoin de l’argent à cette guerre qui ne leur appartenaient pas…

Le jour de ses 5 ans Eva commença à parler très bien le français et l’espagnol, c’était une jeune enfant intelligente, joyeuse et drôle, et oui ! Eva n’est pas née froide elle l’est devenue !
Le soir venu ses parents étaient venus la chercher, à l’école maternelle, mais un bruit sourd et des éclairs dans le ciel trahissaient un changement affreux du monde. Eva était effrayait, elle ne comprenait pas pourquoi le monde était en panique ? Pourquoi il avait des éclaires et des bruits sourds, ses parents essayaient de la rassurer mais en vain…

Il rentrèrent vite dans leur modeste maison et allumèrent la télé, elle ne marchait plus, ils essayèrent d’écouter la radio mais toujours rien… Ses parents avaient vite compris que une de leur création a été lancé, et que la guerre était à leur porte… Ils prirent leur jeune enfant, et allèrent la cacher dans l’abri nucléaire que son père avait construit quelques années auparavant. Il l’avait installé sur un lit camp, sa mère lui conta une jolie histoire, la fatigue envahi l’enfant ses paupières se fessaient lourdes, Eva s’étaient endormi à point fermer… Ses parents la regardèrent dormir profondément, ils ne savaient pas encore que c’était la dernière fois qu’il la voyaient, ils sortirent de cette abris pour avoir des renseignement extérieur, ils laissèrent leur fille seule, avant de fermer la porte et de partir sans le savoir de sa vie, ses parents s’approchèrent de leur petit bout chaire qui était un fragment d’eux même, et caressèrent les cheveux de leur enfant puis ils lui firent un doux baisé sur le front en prononçant pour la dernière fois « je t’aime » …

Ses parents ont en effet succombé à une attaque nucléaire en emportant leur vie avec… Et la sienne.


Eva se réveillant en pleine nuit, elle entendit des murmure c’était sûrement le vent d’après elle. Elle se leva et chercha ses parents, elle fit le tour des peu de pièces qu’ils avaient dans cet abri, il n’y a avait personne, elle cria de sa voix de jeune enfant « maman et papa ! », mais personne ne répondit… Non elle était seule, elle essaya de ouvrir la porte de sortie mais elle était bloquait, elle s’accroupie devant cette porte en pleurant et en hurlant « papa et maman », pendant de longue heures, elle attendit…attendit…attendit puis un bruit de clés stoppèrent les cries de la jeune enfant , elle pensa que c’était sa mère ou son père elle arborait un sourire pour les accueillir , mais à sa grande surprise se n’était n’y son père n’y sa mère, non c’était une femme assez jeune, elle avait l’air d’être pas normal comme si quelque chose l’avait transformait, ses yeux était vide, elle ne vit même pas l’enfant elle s’installa dans un lit puis s’endormit peu après d’y être rentré, Eva était estomaqué de l’attitude de la jeune femme, mais ne voulu interdire son lit car elle pensait que cette femme savait ou était ses parents et irais la conduire à eux, qu’elle naïvetés d’enfant !! Eva regarda la femme dormir, cette créature fit de drôle d mouvement elle se tordait de douleur, elle eu des gémissement de douleurs, elle dormait pendant de longue et interminable heures, Eva attendait s’impatienta…

La jeune femme se réveilla, et vie enfin le jeune enfant, elle fixa Eva d’un regard intense, la petite fille essaya de pauser question :
- vous allez me ramener à mes parents ?

La femme sourit en attendant cette question, elle lui dit doucement de s’approchait d’elle, elle l’a mise sur ses genoux puis lui dit d’une voix douce et calme, que ses parents étaient décédés dû à une attaque nucléaire, qu’elle, elle avait survécu de cette terrible attaque grâce à son corps qui avait muté durant ses respirations du nucléaire et qu’elle n’était plus vraiment une humain comme Eva. Et maintenant, elle allait l’enlever car Eva n’avait plus de famille, et que c’était grâce à cette jeune femme qu’elle pourrait survivre dans cette accalmie...

Eva entendait les paroles de jeune femme, elle n’y revenait pas ses parents étaient mort et qu’elle était seule… Ce choc ne lui provoqua pas de larme car elle passa par toutes les émotions, el refus, la trahison, puis enfin par la tristesse intérieure, elle était anéantie.

Elle compris bien après qui l’avait emmené et qui l’avait élevé…Une Moire !

Pendant plus de 10 ans, cette femme hors du commun nommé Shara Desta de Bianca, cette jeune Moire lui donna une éducation, un rang, un nom mais pas la joie… Oui Shara n'était pas une simple Moire, non! C'est cette femme qui a élevé sa caste à un rang bien superieur que "ces simples humains" comme elle les nommait... Eva vecu dans la montée en puisssance de cette femme avide de pouvoir et d'adulation de son etre, la jeune enfant regarda de ses yeux ebahis cette femme pas comme les autres qui la protégeait et l'isolait de ce monde de violence en vers celle ci. Cependant Shara éduqua cette enfant en esperant que tot ou tard elle prendrait sa place e't suivrait ses pas!

A ses 12 ans, Eva était une magnifique jeune demoiselle, déterminée, et intelligente. Elle avait vécu sous l’échine des Moires qui on commençait petit par petit à dominer le monde et à l’envahir…

Pendant son éducation dans le monde des Moires, elle fit la connaissance de deux femmes hors du commun d’une part par leur rang de Moires et de l’autre elles l’ont acceptées sans la juger, sans prétention d’être supérieure et malheureusement ses cheres amies oubliaient parfois qu'elle était une simple humaine...

En effet, une grande amitié s’était créé au premier jour de leur rencontre; quelques années s'étaient ecoulées depuis leur premiere rencontre mais les sentiments d'une amitier naissante ne l'avait jamais quitté. Chacune de ces femmes étaient différentes mais semblables, elles se comprenaient et s’assemblaient… Cette amitié fut une de leurs plus grand atout, et cela les a menées au pouvoir suprême, même si Eva eu beaucoup de mal à se faire accepter, elle a réussi à se creuser son troue mais cela est aussi dû aux soutiens de ses grandes amies…

Elle devient inquisitrice à 20 ans, il eu beaucoup de protestations mais la pastille à était tout de même avaler mais de nombreux clans se sont créés pour renverser ce pouvoir qui accepter qu’une humaine le commande, mais le soutien acharné de ses amies et d’elle-même repousse tant bien que mal à ces tentatives de renversements. Mais Arriveront t’elles à s’opposer à ces menaces…



Autre: Très grande maitrise des armes en géneral(martiaux, armes blanches...)Et oui Eva du prendre des cours à son plus jeune age pour se defendre contre les impitoyables Moires qui ne lui laissaient aucun répi!

Avatar: Catherine Zeta Johns
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
avatar

Pandora Daumier

Moire Résistante


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

MessageSujet: Re: Eva Desta de Bianca   Lun 20 Nov - 19:12:13

Bien... Bravo pour cette présentation des plus complètes...
Tu es acceptée (et congratulée !)
lol, tout ça pour dire Bienvenue, dans un langage normal !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

MessageSujet: Re: Eva Desta de Bianca   Lun 20 Nov - 19:53:00

bienvenue Eva Very Happy
c'est trop la réponse qui ne sert à rien entre nous mais je voulais le faire comme meme ;D


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4294

MessageSujet: Re: Eva Desta de Bianca   Mar 21 Nov - 18:09:07

mais c'est comme meme gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

MessageSujet: Re: Eva Desta de Bianca   Mer 22 Nov - 19:24:29

;)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Eva Desta de Bianca   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des humains :: Fiches validées-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum