AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 Morgane Feather


rising from ashes

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 112
Localisation : humaine

MessageSujet: Morgane Feather   Mer 13 Juin - 16:49:49

Nom : Feather

Prénom : Morgane

Age :18 ans

Physique:

Morgane est une jeune femme a la peau blanche et aux longs cheveux bruns et raides, lui tombant en cascade dans le dos. Ses yeux d’un vert profond savent captiver et nombreux furent ceux qui s’y perdirent.
Elle est très expressive, et il est facile de savoir si elle ment ou cache
quelques chose. En raison de son jeune age, elle n’a pas encore une très grande expérience mais on peut déceler chez elle une grande maturité, sûrement dues aux années de jeunesse perdues a fuir et a souffrir. Il arrive encore, cependant, qu’elle ait des comportements qui trahissent le fait qu’elle entre a peine dans l’age adulte, mais cela ne l’en rend que plus attendrissante. Elle tombe amoureuse avec une facilité deconcertante.
Morgane est assez grande, dans la moyenne pour son age, mesurant environ 1m 69.
Elle a tendance a s’habiller avec des couleurs sombre et des vêtements sobres, ayant été habituée a rester discrète. Mais elle sait se montrer et se faire remarquer lorsqu’ elle le veut, et elle prefere le rouge, quand il s'agit de couleurs.
Elle ne s’est jamais séparé d’un pendentif représentant un soleil que lui avait offert son frere peut après la guerre.

Caractère :

Morgane est une personne un peu cynique. Et assez lunatique. Elle peut passer de la tristesse insondable, la deprime, au bonheur et a la joie de vivre en quelques paroles. Elle a gardé un coté assez naïf, enfantin, et croit facilement ce que les gens lui disent, ce qui la rend faible et très influençable. C’est ainsi qu’elle s’est souvent fait prendre au piège par les personnes mal intentionnées et sans scrupule. Elle se trompe souvent sur la nature des gens, ne voulant pas voir que tout le monde n’est pas aussi gentil qu’elle.
Mais au fil du temps, elle a quand même finit par apprendre la
méfiance, et même si elle ne l’applique pas toujours, elle ne se jettera
presque plus tête baissée dans une aventure.
Elle tient très mal l’alcool, et devient ivre relativement facilement. Cela lui a déjà valu des ennuis mais elle n’est probablement pas
prés d’arrêter.
La tentative de meurtre a laquelle on la fit participer la rendit très sombre et amer, encore plus qu’après la disparition de son frère.
Ces évènements l’ont désillusionné, elle qui espérait tant avoir la paix. Que
dire d’autre sur elle…elle est un peu opportuniste, elle est sensible…Malgré
les alea de la vie, elle reste une jeune fille égarée dans un monde cruel^^.
Morgane n’a plus rien a perdre. En arrivant sur l’île, elle n’a plus de parents, elle ignore ce que son frère a pu devenir et l’homme qu’elle aimait est probablement mort.
Les personnes qui n’ont rien a perdre peuvent parfois se révéler dangereuses et commettre des actes désespérés…

Biographie :

La neige tombait dans la nuit froide du mois de janvier 2032.
Dans ce petit village situé au sud de l’Irlande, il n’y avait pas d’hôpital. C’est donc dans sa maison que naquit Morgane, le 13eme jour du mois.
Son père irlandais, ne cacha pas sa joie, tant ils avaient attendu ce deuxième enfant.
Sam,le frère aîné, était née 10 ans auparavant en France, le pays d’origine de leur mère.
Leurs parents avaient fait connaissance a Paris en 2021, lors d’un congrès
scientifique. Il était journaliste, elle était l’assistante d’un scientifique
réputé… Ils s’installèrent ensemble a Paris, et, désapprouvés par bon nombre de gens, ils s’enfuirent en Irlande avec leur premier enfant, âgé alors d’un an a peine, et se marièrent. 10 ans plus tard donc, naissait Morgane.
Les trois premières années de sa vie furent sans conteste les plus heureuses.
En 2034, ils déménagerent en Pologne, car les parents jugèrent que la montée des eaux rendait dangereuse la vue sur une île et qu’il était plus prudent de regagner le continent.
Un an après, la guerre éclatait. Comme beaucoup d’autres, la famille Feather alla se réfugier au cœur de la russie. Trop petite pour comprendre pourquoi elle ne voyait plus la lumière du soleil, Morgane se renferma un peu sur elle meme et perdit cette propention a rire de tout qui fait le charme des bambins. Pour la consoler, son frère lui offrit un pendentif en forme de soleil, lui expliquant qu’il avait été décrocher le soleil dans le ciel pour le lui offrir rien qu’a elle. Elle ne crut pas cette hypothèse très longtemps^^ mais ce cadeau la toucha profondement.
Petit a petit, leur parents commencèrent a subir des transformations, a devenir plus froids, distants…Le père développa la faculté de lire dans les pensées, et corrigeait souvent les « enfants » pour des bêtises qu’ils n’avaient pas encore commises. En deux ans, ils étaient devenus des moires. Mais Morgane et Sam étaient resté tout ce qu’il y a de plus humain, et âgés de respectivement 5 et 15 ans, ils devinrent les esclaves personnels de leur parents.
Durant un an, la situation demeura telle quelle. Sans être vraiment martyrisés, ils étaient traités comme des objets, et l'injsutice et la cruauté dans laquelle ils vivaient les rendaient amers et avides de liberté.
Morgane, dans son malheur, avait au moins la chance d’être
beaucoup trop jeune pour pouvoir satisfaire son père…(celui-ci allait voir
ailleurs concernant ce point-la.)
Un jour de l’an 2038, Sam décida d’agir. Il s’était procuré un
pistolet. Il avait entendu dire que les moires étaient « immortels »
mais il en doutait. Ce n’était sûrement la qu’une rumeur destinés a effrayer
ceux qui auraient pu se rebeller. Il partit toute la journée, craignant que son père ne lise dans ses pensées ses intentions de meurtre. Cela passerait pour une fugue mais peu lui importait, de toute façon il n'en serait jamais puni et tout cela serait bientot fini…Enfin c'est ce qu'il esperait, du haut de La nuit venue, Il pénétra dans la maison et alla droit a la chambre des parents. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ceux ci dormaient. Sans se douter le moins du monde de ce que leur fils tramait.
Sam contourna le lit et se mit en face de sa mère. Si il avait réfléchi il aurait commencé par le père, mais il avait si peur que son cerveau
s’était mis en mode veille. Il prit le temps de viser, et tira. La balle toucha
le cœur, et même les moires ont besoin de cet organe vital pour vivre. La mère mourut sur le coup. Mais le père, réveillé, se leva vif comme l’éclair et se retrouva face au jeune garçon, brandissant le pistolet.
Morgane, réveillé par le coup de feu, ne trouva rien de mieux a faire que de se lever.
Le père la vit, derrière Sam. Il eut un rictus méprisant et lui dit en pensée .
« je ne vais pas te tuer…non…je vais te faire passer pour un assassin auprès de ta sœur, et je vais te vendre a un moire qui voudra bien de toi…»
Morgane fut enfermé dans la chambre, seule avec le cadavre de sa
mère. Pendant ce temps son frère et son père partirent. Sam ne revint pas. Elle avait alors 6 ans.
Durant les 6 années qui suivirent, elle fut l’esclave d’un autre moire, qui avait échangé d’humain avec son père.
Ce maître ci ne se gêna pas pour avoir des rapports sexuels avec elle, et ce furent probablement les pires années de sa vie.
En 2044, alors qu’elle était sortie pour faire une course, un jeune garçon nommé Jared attira son attention. Ces deux la se revirent plus d’une fois, et ce fut la le premier amour de Morgane. La famille de Jared était une bande de rebelles, tous humains, refusant la domination des moires et la suppression des libertés. Ils étaient tous engagés dans lutte anti-moirienne. Ils apprirent a la jeune fille qu’elle servait un moire particulièrement dangereux. Elle ne se fit pas prier pour leur proposer de l’aide.
Elle qui ne connaissait que la servitude depuis 7 ans avait enfin la possibilité de se rebeller pour de bon ! L’acte de son frère prit enfin tout son sens. Pendant 2 ans, morgane collecta des informations chez le moire qui ne se doutait de rien, ne pouvait lire dans les pensées, lui, et aidait du mieux qu’elle pouvait les rebelles. Un jour on lui demanda de participer a l’assassinat de son moire. Elle avait 15 ans. Elle ne sut jamais si le moire était bien mort car quelqu’un les surprit pendant qu’un des rebelles s’en occupait et Jared et Morgane s’enfuirent de leur coté.
Apres une année de fuite perpétuelle, ils son capturés par un moire. Ne pouvant garder les deux il la vendit au premier bar qu’ils croisèrent sur leur chemin.
Ce bar était tenue par une famille de moires, et c’était une sorte de repaire pour les moires les plus bas dans l’échelle des moires. Ceux qui valent moins que des moires mais tout de même plus que des humains^^.
Dans ce bar on lui fit faire tout et n’importe quoi, et c’est la qu’elle appris les rudiments de la vie en société.
Une ou deux fois elle surprit des conversations de clients qui semblaient être des humains. Elle ne pouvait pas en être sure a moins de le leur demander. Un jour elle se lança et demanda a un des hommes en question si ils étaient des moires Comprenant qu’elle était une esclave humaine ils lui proposèrent de l’aider car c’étaient bien des humains.
Nous sommes en 2049 et Morgane, 17 ans, n’en peux plus de la domination des moires.
Elle conclut donc un accord avec ce groupe d’humains. Le soir venu elle mit le feu au bar et dans la confusion générale elle parvint a s’enfuir et a rejoindre le point de rendez vous fixé avec les hommes. Ils étaient la. Elle prit la fuite avec eux. Ils devaient rejoindre un port a quelques mois de trajet. Durant ce laps de temps elle et un des hommes du groupe, Dean, devinrent des amants, et plus ou moins des amoureux. Arrivés au port, elle décide de rester auprès de lui.
Pendant que le bateau qui les attendait est chargé, des moires en grand nombre arrivèrent au port . Une bataille commença et Morgane ne sachant pas quoi faire d’autre tenta de se lancer dans la bataille. Mais des bras puissants qu’elle supposa être ceux de Dean l’écartèrent du combat et la poussèrent dans un grande caisse. Elle s’y pelotonna et guetta la fin du
combat. Petit a petit elle glissa dans le sommeil…Lorsqu elle se réveilla elle
était toujours dans la caisse, a la différence qu’elle étais dans un bateau en
pleine mer.
Désespérée elle devina qu’elle avait été chargé sur le bateau…Elle chercha Dean ou un des hommes qu’elle connaissait en faisant attention a ne pas être repérée…Et c’est ainsi qu’en 2050, l’année de ses 18 ans, Morgane arriva sur Muddle Island.

Avatar : Shiri Appleby


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 19:43:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maria Ev

Invité





MessageSujet: Re: Morgane Feather   Mer 13 Juin - 16:53:13

Bienvenue miss sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas

Stephan

Invité





MessageSujet: Re: Morgane Feather   Mer 13 Juin - 17:27:16

Sois la bienvenue ici.

A qui as-tu envoyé les mots de passe ?

Pour le reste à moins que j'ai loupé quelque chose ça colle (très beau BG).

Ton avatar n'est pas parfaitement aux dimensions mais tu verras ça avec les admin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Iris Sword

Public Enemy


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Re: Morgane Feather   Mer 13 Juin - 19:02:02

Bienvenue à toi, jolie fiche en effet, j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy

Si tu as des problèmes pour mettre ton avatar aux bonnes dimensions, dis le moi et je t'en ferais un ^^




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4294

MessageSujet: Re: Morgane Feather   Mer 13 Juin - 19:39:21

Bienvenue code bon ;)

il manque plus que le vava est tu seras validé



Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

MessageSujet: Re: Morgane Feather   Mer 13 Juin - 20:10:55

bienvenue^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

MessageSujet: Re: Morgane Feather   Mer 13 Juin - 22:39:54

Une nouvelle humaine, voilà qui me fait plaisir, bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

MessageSujet: Re: Morgane Feather   Jeu 14 Juin - 11:01:33

Bienvenue chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pandora Daumier

Moire Résistante


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

MessageSujet: Re: Morgane Feather   Jeu 14 Juin - 12:27:28

Très jolie fiche en effet, histoire intéressante.
Le vava toujours, ici si tu veux : Siri


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

MessageSujet: Re: Morgane Feather   Jeu 14 Juin - 21:00:49

Bienvenue ^^


Tu me trouves sadique... mais la tel que tu me vois, je ne le suis pas encore.

Merci Eva ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 112
Localisation : humaine

MessageSujet: Re: Morgane Feather   Ven 15 Juin - 1:40:01

merci beaucoup a tous pour l'accueil ! et la redimension de l'avatar ne va pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas

Allen El

Invité





MessageSujet: Re: Morgane Feather   Ven 15 Juin - 2:04:04

bienvenu, au plaisir de te voir bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 112
Localisation : humaine

MessageSujet: Re: Morgane Feather   Ven 15 Juin - 12:47:27

merci^^
Pour l'avatar j'en ai pris un que m'a fait iris (encore merci d'ailleurs) mais il est pas de la meme taille que les autres ... donc si une admin pouvait le redimensionner elle meme dans mon profil ce srai bien paske je suis une m**** en infomatique ^^
vala merci .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

MessageSujet: Re: Morgane Feather   Ven 15 Juin - 13:02:49

voila c'est bon c'ets juste actif forum qui l'avait redimentionné

tu est donc maintenant validé

les moires dispos sont ici meme si je crois que tu as déja touvé un moire Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Morgane Feather   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marbrage fleur / Secret feather
» bon anniversaire a ma puce Morgane
» le plongeur MORGAN DELCOURT
» avis de dsiparution :M. S 17ans 1/2
» Léa Morgane vs Priscilla Vatrano - Elles chantent Céline!

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des humains :: Fiches validées-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum