AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 Lilium


rising from ashes

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Localisation : Esclave

MessageSujet: Lilium   Ven 15 Juin - 14:17:54

Nom: En assurément un, mais ne le connais pas

Prénom: Lilium

Age: 20 ans (est née en 2032, 3 ans avant la guerre)

Physique :
Belle. Oui, c’est effectivement un adjectif qui servirait à la décrire. Sa silhouette est fine ses formes généreuses et attirantes. Du haut de son mètre soixante-sept, elle ne domine pas grand monde, mais son apparence renforce ce sentiment. En effet, la taille de ses cheveux - lui arrivant au bas du dos – lui donne l’air plus fragile, plus petit. Ses membres étant eux même fins, elle pourrait s’envoler au premier coup de vent. Ses cheveux semblent dessiner son corps. En réalité cette cascade flamboyante de boucles folles qui descendent le long de son échine met en valeur son regard vert irisé. Ses yeux ? Justement, on s’y noierait. Son regard semble aussi profond que l’horizon, ce qui est parfois dérangeant. Son visage est pâle, un peu trop même l’on s’y fait facilement. Lilium est comme ceci, blanchâtre et qu’importe le soleil cela ne changera pas. Son visage est parsemé de tâches de rousseur dessinant des courbes sur ses joues rebondies. Ses fines lèvres dessinent parfois un pâle sourire de naïveté. D’ailleurs, son apparence complète semble candide.
Son apparence vestimentaire à par contre tendance à sortir de l’ordinaire. Lilium apprécie le noir, tout particulièrement. Elle aime porter des vêtements amples et légers, parfois même un peu trop larges, mais toujours noir, ce qui fait d’ailleurs ressortir ses cheveux et son regard par la même occasion.
Enfin, elle possède un signe particulier qui est loin de se voir au premier coup d’œil. Il s’agit d’un tatouage. Un grand tatouage qui semble grandir avec elle. Elle l’à d’après sa mère toujours eu. Il représente un lys. La fleur semble prendre tout son dos. Grossièrement dessiné et implanté dans la peau, Lilium le trouve pourtant beau, sachant très bien qu’il représente son prénom.


Caractère :
Candide, naïve, peut être pas jusque là, mais presque. Lilium n’est pas quelqu’un de violent, au contraire. La douceur est son élément, et elle s’y conforte à merveille. Sa naïveté la pousserait parfois à croire que tout va au mieux. En effet, toujours un petit sourire au coin de ses lèvres fines et une fleur dans les cheveux, elle pourrait ne jamais se soucier des problèmes du monde si elles ne les avaient malheureusement pas devant ses yeux. En permanence sur son nuage, rêveuse, elle imagine le prince charmant. Ce dernier vêtu à l’ancienne viendrait la prendre sur son cheval. Se croyant parfois dans un conte de fée, elle met sa vie en danger et ne s’en rend presque pas compte. Lilium est une personne qui par contre n’accorde sa confiance qu’à très peu de gens, ce qui, vous le concevrez, ne s’accorde pas avec son côté naïf. Cette confiance qu’elle à, elle la garde pour elle uniquement et peut être qu’un jour elle l’offrira au prince charmant.
Tout en ayant une part de Peter pan des temps moderne, enfant qui ne souhaite pas grandir, Lilium n’est pas non plus une petite fille qui refuserait toute chose du monde adulte. Elle connaît rapidement les relations entres humains, les différentes classes sociales. Elle a déjà eu des relations avec d’autres personnes mais sans connaître l’amour ou en y rêvant le temps de quelques jours, ce qui finissait par la plonger dans de profondes déceptions. Enfin, Lilium ne fait pas de différence entre les personnes qui l’entourent, homme, femme, humain, moire, pour elle ils sont tous identiques et devraient se comporter de la même façon. Cette manière de penser lui attira bien des ennuis.


Biographie:


Chapitre I : Une Fleur à l'Abandon :
Dans un quartier pauvre de Londres…
Peut être n’avait-elle plus les moyens, peut être plus l’envie, en tout cas, qu’importe la raison, le geste de cette mère était inhumain, indiscutable. Laissant son enfant au pied d’un hôpital, s’enfuyant lui disant de ne pas pleurer.
Ce soir là, il faisait froid et le bébé n’avait pas grand-chose que la couverture dans son berceau pour se réchauffer. Les cris se calmèrent aux promesses maternelles, puis voyant que celle-ci partait, les cris reprirent, suivit par ceux qui représentaient la douleur, celle du froid.
Heureusement que ceci ne dura pas longtemps. Le médecin de garde de l’hôpital, déranger par ses cris descendit en bougonnant les marches du perron avant de comprendre ce qu’il se passait. Cherchant le coupable aux alentours, il ne vit rien et rentra l’enfant. C’était une fille.
Il la changea, la nettoya et s’horrifia devant son corps. En effet le corps de ce bébé avait été mutilé par un couteau ou quelque chose dans ce genre. De l’encre grossièrement versé lui dessinait une fleur ou quelque chose qui était supposé y ressembler sur tout le dos. Les plaies n’avaient pas cicatrisés et couraient en croûte le long de sa peau. La petite changée et propre s’était endormie en tétant son pouce.
Le lendemain, la nouvelle avait circulé rapidement dans l’Hôpital. Quelques malades étaient venus la voir, la jolie petite fille au corps mutilé. Louise aussi était venue. Aussi vite que ses bras le lui le permettait, elle était venue voir la petite fille. Son fauteuil grinçait pas mal et n’était pas en très bon état. C’était un don de l’hôpital. Louise avait eu de la chance d’en avoir eu un.
Ce fut le coup de foudre. Elle s’émerveilla devant l’enfant. Elle était si jolie. Etant donné que les temps étaient durs, les procédures informelles de l’adoption de la petite rousse furent faites rapidement et Louise qui devait sortir de l’hôpital quelques jours après le fit, avec Lilium sur ses genoux.


Chapitre II : Sous les Bombes
L'Amérique et l'Europe rentrèrent en guerre, Louise avait trente-trois ans et Lilium seulement 5. Leur petit quartier fut dévasté, incendié, puis pillé par la suite. Louise et Lilium errèrent longtemps à la recherche d'un abri. La guerre s'accéléra, et les armes nucléaires furent utilisées. Les bombes nucléaires de type A et H étaient balancés sur les continents par dizaines. La population, du moins, ce qu'il en restait se tassait dans des caves et des souterrains, dans des conditions inhumaines. Lilium et sa mère adoptive réussirent à en occuper l'un d'entre eux. Ce fut l’horreur, la décadence du monde humain, de l’humain en tant qu’être. Chacun se livraient à des actes plus horribles les uns que les autres. Chacun défendait sa vie, chacun se battait pour le peu de temps qu’ils leurs restaient probablement à survivre. Elles restaient là, toutes deux, sans bouger ni parler, sans manger. Elles y restèrent pendant des jours, entourés de cadavres, de fous, ou de personnes comme elle. Parfois, une personne réussissait à revenir avec un peu de nourriture. C'était la ruée parmi les survivants. Lilium parvenait à se glisser dans la cohue et à ramener quelque chose à sa mère, sans se faire arracher les cheveux ou piétinée. Elle était de faible nature, mais du fait de son petit âge ce n’était guère facile. Il n’y avait pas d’âme charitable à ce moment là.
Quelque semaines plus tard, les bombes avaient cessées. Des hommes aidèrent Louise à monter à la surface en la portant. Ils furent tous anéantis par le spectacle qui s'offraient à leurs yeux. Des champs de ruines fumantes, des gravas peint du sang de leurs camarades. Il ne restait aucun bâtiment encore debout. Les fondations n'y étaient plus. Les cratères parcouraient la ville. Le parc qui avant faisait la fierté de Londres n'était que cendres. Les réfugiés commencèrent à déambuler parmi les ruines. Les rues étaient noires. Un grand nuage radioactif surement recouvrait le ciel. Plus personne n'avait la notion du temps. Plus personne n’avait encore conscience de l’ère qui s’approchait à grand pas, l’ère de la domination d’un peuple et du chaos qu’il instaurerait.


Chapitre III : Reconstruction
Les rescapés réussirent à trouver un endroit où reconstruire quelque chose. Pendant ce temps, les scientifiques construisaient des machines à réinventer l'oxygène. 5 ans s'était désormais écoulés depuis la nuit nucléaire. La végétation ne poussait toujours pas, les abris des survivants se reconstruisaient petit à petit. Ils respiraient grâce à ses soi-disantes machines. Les premiers cas de mutations génétiques commencèrent à se former. Les peaux de ses hommes étaient plus blanches, les yeux plus perçants, ils semblaient fuir la lumière du jour. On les nomma les moires.
La peur vous saisissait les entrailles faces à ces gens là, ils étaient anormaux difformes, on disait qu’il avait perdu leur cœur et leur sentiment et que seule la haine les faisaient vivre.
Ils commencèrent à réclamer des droits, des pouvoirs, des aides... La population humaine grondait contre celle génétiquement transformé. Ils commencèrent à prendre de plus en plus de responsabilité. Les scientifiques disaient qu'il le fallait, car il pouvait utiliser 10% de plus que les humains, qu'il pouvait lire nos pensées, et que cela serait un bien pour empêcher le crime et tout ce qui était mauvais de s'installer. Mais les moires ne comptaient pas se laisser traités comme de simples ustensiles. Petit à petit, ils prirent le pouvoir, se détachant de la politique humaine, puis, ils réduirent les humains en esclaves. Louise et Lilium se tenait à l'écart de tout cela. Louise avait un nouveau fauteuil roulant, et Lilium était devenue une belle adolescente. Elles vivaient toutes deux dans une petite maison qu'elle avait déniché. Lilium aidait le plus possible sa mère. La vie s’écoulait non pas comme un long fleuve tranquille mais les difficultés qui leur barraient la route ne faisaient que faire grandir l’amour entre cette mère et sa fille. Les informations qui leurs parvenaient leurs faisaient peur. Alors elles évitaient d’en parler, tout simplement. On leur parlait d’enlèvement, d’esclavagisme, elles fermaient les yeux, préférant se terrer dans l’ignorance et leur faible bonheur. Lilium avait grandi, Louise, elle vieillissait. La jeune fille était devenu un lys pur et blanc, épanouie et gentille, elle faisait le bonheur de sa mère et rendait envieuse d’autres femmes. Louise était de plus en plus fatiguée mais gardait la joie de vivre.



Chapitre IV : Déception
Ce matin là fut différent de tout les autres, Lilium se réveilla avec un sentiment étrange lui serrant la poitrine. Un chagrin infini et indéfinissable lui retournait les entrailles. La maison était vide. Sa mère n’était plus là. S’habillant en vitesse elle descendit dans la rue, courant de partout, affolé par cette étrange sensation. Ne sachant que faire, elle parcourue nombre de rue sans rien trouver. Cette idée folle, qu’elle regretta toute sa vie d’avoir eue, dirigea ses pas vers Hide park, le parc où sa mère avait l’habitude de l’emmener quand elle était petite. Il était 8h du matin, et peu de gens avaient le temps de se promener ici. Elle déambula dans ses allés et ses jardins complexes. C’est alors qu’elle le vit. Cet homme à la fois beau et terrifiant, le premier qu’elle voyait dans sa vie. Un moire. Lilium n’en avait jamais vu mais le peu qu’elle avait entendu sur cette race lui permit de le définir ainsi du premier coup d’œil. Son teint cireux, ses yeux fins et transparents, son air glacial, cette beauté froide. Il était là, sereinement. C’est alors qu’elle comprit. Il était entrain de pousser doucement le fauteuil roulant de sa mère. Affolée, elle courut vers eux. Ce dernier tourna la tête dans sa direction, même s’il semblait l’avoir déjà vu venir. Son regard glaça Lilium qui faillit s’arrêter nette.
« Que faites-vous ? Qui êtes vous ? Laissez ma mère je vous pris »
Le ton se voulait dur, mais était plus tremblant qu’autre choses. Lui ne prit pas la peine de lui répondre, il se contenta de tourner la tête, regardant le ciel. Louise murmura faiblement quelques vagues excuses, baissant la tête de honte.
« Tu sais bien que l’on ne peut rien y faire Lilium »
La séparation fut dure, mais le moire dans un élan qu’il qualifia lui-même de gratitude exceptionnelle permit à Lilium de rester 5 minutes avec sa mère. Cinq petites minutes pour un adieu, ce fut assez court. Il n’y eu pas de pleur, mais une immense tristesse. Les larmes coulèrent dès qu’elle lui tourna le dos. Rentrant chez elle, comme un zombi, les larmes coulant doucement, le goût du sel s’effaçant petit à petit sur ses lèvres gercées, si triste, elle était si triste. Lilium resta sans rien faire pendant un mois, voir deux. Puis, elle décida de quitter la maison. La vente lui permit de récolter des fonds. Elle partit vers ce qui restait de la France. On parlait d'une petite île : Muddle Island. Ce qui se disait sur cette terre était qu'elle était tout simplement paradisiaque. Ses pas la menèrent la bas. Elle comprit rapidement que ce paradis n'était fait que pour les moires.




Autre: ***

Avatar : Pauline Le Jannou

Rappel : J'ai déjà envoyé mes trois mots à une administratrice =)


Dernière édition par Lilium le Sam 8 Nov - 17:26:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

MessageSujet: Re: Lilium   Ven 15 Juin - 15:35:35

Sois la bienvenue parmis nous, tres belle présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lcf Sat

Sociopathe


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1440
Localisation : En cage

MessageSujet: Re: Lilium   Ven 15 Juin - 15:43:59

W-hell-come !

Nous sommes gâtés en jolies humaines ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pandora Daumier

Moire Résistante


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

MessageSujet: Re: Lilium   Ven 15 Juin - 16:21:06

Bienvenue! Très belle fiche, on prend beaucoup de plaisir à la lire! Linsday est prise mais Scarlette Pitocourg ne vient plus alors c'est bon tu peux la garder.

L'avatar est a changé 175*200. ~~Linsday Lohan Vavas~~

Par contre grosse erreur, par deux fois tu cites des dates un peu trop anciennes je dois dire, on est en 2050...

Nous sommes en 1940 et les premiers cas de mutations génétiques commencent à se former.

Nous sommes maintenant en 1945, les moires sont désormais au pouvoir.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4294

MessageSujet: Re: Lilium   Ven 15 Juin - 17:02:46

Bienvenue ^^


je tenais à rajouter que Lindsay Lohan est déjà prise donc tu vas devoir changer de personnalité

meme si elle ne vient plus. Certains de nos joueurs reviennent au bout de 2/3mois



Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
avatar

Pandora Daumier

Moire Résistante


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

MessageSujet: Re: Lilium   Ven 15 Juin - 17:22:42

Mais Scarlette n'a posté qu'un message et n'est pas revenue depuis 5 mois. Mais bon, si 5 mois ne paraissent pas suffisants alors change de vava, Lilium, désolée.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

MessageSujet: Re: Lilium   Ven 15 Juin - 17:26:22

En effet mais certains reviennent et tant que le pseudo n'est pas supprimé on ne donne pas les personnalités aux autres ;)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pandora Daumier

Moire Résistante


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

MessageSujet: Re: Lilium   Ven 15 Juin - 17:36:15

Ouai, on en a discuté avec Sien, on trouvait que cinq mois c'était beaucoup. Puis on avait pas discuté de ça avant en fait. Mais bon oki.

Vava à changer... Va falloir trouver une jolie rousse et désolée de t'avoir donné une fausse info, Lilium.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Localisation : Esclave

MessageSujet: Re: Lilium   Ven 15 Juin - 21:32:04

Merci !!
^^ tant pis je vais chercher. Si vous avez des idées elles sont les bienvenues pour le vava :P
Pour mles dates je suis désolé, j'ai relu l'histoire et noté tout ca en détail, mais j'ai du me tromper, je vais rectifier.
Et concernant l'avatar j'ai juste une question : On peut se permettre de mettre des personne n'étant pas des celébrités ? si cela reste des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4294

MessageSujet: Re: Lilium   Ven 15 Juin - 21:49:41

Biensur ma belle, des images devia art... tu peux



Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

MessageSujet: Re: Lilium   Ven 15 Juin - 22:07:49

Bienvenue ^^


Tu me trouves sadique... mais la tel que tu me vois, je ne le suis pas encore.

Merci Eva ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Localisation : Esclave

MessageSujet: Re: Lilium   Sam 16 Juin - 0:55:34

^^ les photos de dA sont souvent des photos faites par des particuliers qui n'aiment guère qu'on leurs les piquent ^^

Pour les dates j'ai rectifier. Et l'avatar, Eva m'a gentilment proposé de s'en occupé suite à une demande de ma part (j'ai toujours été nulle en retouche d'images ^^")
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

MessageSujet: Re: Lilium   Sam 16 Juin - 1:01:19

Pour les dates je crois que c'est bon pour le vava je vais t'en redimensionner un rapidement pour te valider et apres tu prendras créas d'Eva ;)

EDIT : pas besoin en fait Eva a fini ses magnifiques créas!




Dernière édition par le Sam 16 Juin - 1:03:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Localisation : Esclave

MessageSujet: Re: Lilium   Sam 16 Juin - 1:03:09

Merci beaucoup Very Happy
euh :oops: juste une question : qui choisit qui? les moires choisissent leurs esclaves ou le contraire est-il possible ?


EDIT : Déja ???? Shocked Shocked
EDIT2 : d'accord merci :)

*crie tout haut : "cherche moire, cherche moire !! " Suspect :lol:*


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 1:07:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

MessageSujet: Re: Lilium   Sam 16 Juin - 1:03:59

ba ca se regle pas mp c'est un accord entre les deux ;)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

MessageSujet: Re: Lilium   Sam 16 Juin - 1:18:10

désolée du double post

tu es donc validée les moire dispo sont ici


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Localisation : Esclave

MessageSujet: Re: Lilium   Sam 16 Juin - 1:53:27

Merci beaucoup Very Happy

j'espère me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

MessageSujet: Re: Lilium   Sam 16 Juin - 2:08:17

je l'espere aussi ;)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Lilium   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des humains :: Fiches validées-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum