AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 Kylian Ebonheart


rising from ashes

Kylian Ebonheart

Kylian Ebonheart





Messages : 744
Localisation : Moire
Humeur : Heureux colocataire de 'Ris, Kyo et Lyn'x

Kylian Ebonheart Vide
MessageSujet: Kylian Ebonheart   Kylian Ebonheart Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 16:49

Nom, Prénom, Age,

Kylian Ebonheart

Age ou vous etes devenus moire,


15 ans

Physique:

Kylian est un jeune homme a la peau pale, brun, et assez grand. Il posseède deux beaux yeux bleus intenses.
Il n'a pas un visage tres expressif et c'est parfois difficile de dicerner ses sentiments. Il a un corps d'athlète, fruit de nombreuses années de service dans une escouade de moires qui chassaient les rebelles.
Il préfere garder ses cheveux bruns coupés tres court, et il se donne parfois des allures de brun tenebreux.
Il ne fait pas très attention a sa tenue ou a son apparence, mais il sait miser sur son physique lorsque la situation l'exige. Il lui ai deja arrivé de profiter de son corps a des fins professionnelles...
Il n'a pas vraiment de style defini, il aime porter des jeans. Il prefere d'ailleurs ne porter que ca, en restant torse nu, au bonheur de ces dames...

EDIT : En 2051
Toujours jeune, toujours brun, pâle et grand aux yeux bleus.
Mais sa musculature, faute d'entretien, a fondue, son visag es'est fait plsu expressif et doux. Ses cheveux, il les portent desormais longs, en bataille generalement...
Aspect un peu négligé, il ne reste plus autant torse nu qu'avant, ayant moisn d'argument a mettre en avant a ce niveau xD


Caractère:

Kylian est quelqu'un qui ne sait pas toujours ce qu'il veut. Il n'est pas tellement pour l'escalvage des humains, mais il pense que si le monde en est arrivé la c'est une sorte de fatalité, que ca devait arriver...ainsi il ne lutte pas pour ou contre le système. Il se laisse porter par les courants... Il ne maltraitera pas son escalve, mais il en aura un ou une, parcequil est moire^^. Il deteste la mechanceté gratuite, rien ne l agace plus que les pestes ou les gens qui dedaignent tout le monde.
Il est très opportuniste. Une proposition allechante sera toujours acceptée, puisqu'elle n'ira jamais a l'encontre de son principe de vie. Ce principe ? survivre.
Toujours tout faire pour aller plus loin et plus haut. On peut prendre ce comportement pour de l'egoisme. Il lui arrive pourtant de s'interesser a son prochain, il lui arrive d'aider gratuitement, sans que cela lui apporte grand chose...mais uniquement si ce n'est pas dangereux, n'oublions pas son grand principe^^ Il ne fait pas ca pour le plaisir, ni pour sa conscience, il le fait juste quand il se sent concerné... Il est assez bien elevé, mais na pas uen allure bourgeoise ni superieure qu on certain autres moires...
Au fond, kylian est un type bien, donnez lui sa chance U.U

EDIT : En 2051
Toujours aussi indifférent aux autres causes.
Kylian n'approuve pas le gouvernement mis en place, mais vit trop en marge de la société pour qu'on lui prête attention.
Il n'est pas pro-moire, ni résistant, il aide a son echelle.



Biographie.

Kylian est né en 2025, quelque part.
Ses parents, deux agents servant dans l'armée de la republique europeenne. Son enfance n'a pas été tres mouvementé. Quelques déménagements pour fuir la montée des eaux entrainée par le dereglement du climat...quelques problemes liés au metier de ses parents...rien de vraiment important.
Sa vie changea vraiment lorsque la guerre eclata. En 2035, il avait 10 ans. L'age de comprendre mais pas de participer. Ses parents furent tous deux appelés et Kylian fut confié a un voisin qui avait la confiance de ses parents.
Un mois plus tard, la guerre finissait. Kylian n'avait pas vu beaucoup de morts, vivant dans un tout petit village, mais il entendait des chiffres inconcevables sortant de la bouche des adultes...on vivait dans le noir tout le temps et il etait devenu impossible de communiquer comme avant.
Kylian devint plus sombre, lui qui avait autrefois été si jovial avait beaucoup changé.
5 ans plus tard, les transformations commencerent...Et les trois membres de la famille Ebonheart devinrent des moires.
Ils n'avaient pas tellement a s'en plaindre d'ailleurs, cela leur facilita la vie.
La plupart des amis de Kylian etaient restés humains. Cela les eloigna, ils devinrent plus que méfiant. L'un d'entre fut capturé un an plus tard et ce fut la rupture totale.
Les parents Ebonheart, qui avait été dans l'armée, s'engagerent dans une sorte de "police moirienne" qui reglementait la region.
Devant l'insistance de ses parents, Kylian s'engagea lui aussi dans
cette police. Il faisait partir d'une escouade de quelques moires aux facultés speciales, qui avait pour tache de pourchasser les humains rebelles.
Apres deux années dans cette escouade, Kylian avait acquis une vitesse bien superieure a celle d'un humain.
Mais malgré cela, il ne supportait plus de vouer sa vie a une cause qu'il ne soutenait pas : la domniation des moires. Il deserta.
Dans les bars, durant son existence de nomade, il entendit parler de Muddle Island...Et decida donc d'y aller vivre quelques temps. Il prit un bateau qui y allait, et c'est en 2050 qu'il debarqua...

EDIT : EN 2051
Deux esclaves sauvées, deux esclaves tuées (pas par lui) Kylian est un peu désabusé.
De plus, il a rencontré une femme qui l'a séduite et on peut parler de coup de foudre. Disparue elel aussi.
A cause de ces evenements, l'alccol aura raison de lui, et accelerera son changement physique et mental, transfomrant donc notre flic musclé (le lanceur de poids lourds quoi) en gringalet avec ce qu'il faut la ou il faut mais pas plus (le cycliste quoi)


Avatar:

Jesse Metcalfe !
EDIT : En 2051 : Jared Leto

Rappel :

mots de passe envoyés a Aurora Alwek...

ps : La fiche est courte alors si j'ai de nouvelles idées je pense la modifier!


Dernière édition par Kylian Ebonheart le Dim 18 Mai 2008, 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-time.skyblog.com
Jack Mc curlfield

Jack Mc curlfield





Messages : 608
Localisation : Moire résistant

Kylian Ebonheart Vide
MessageSujet: Re: Kylian Ebonheart   Kylian Ebonheart Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 16:59

Salut à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Maria Ev

Invité





Kylian Ebonheart Vide
MessageSujet: Re: Kylian Ebonheart   Kylian Ebonheart Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 17:06

Bienvenue sur le fofo Mister ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ebonheart

Kylian Ebonheart





Messages : 744
Localisation : Moire
Humeur : Heureux colocataire de 'Ris, Kyo et Lyn'x

Kylian Ebonheart Vide
MessageSujet: Re: Kylian Ebonheart   Kylian Ebonheart Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 17:13

merci a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-time.skyblog.com
Aurora Alwek

Aurora Alwek





Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

Kylian Ebonheart Vide
MessageSujet: Re: Kylian Ebonheart   Kylian Ebonheart Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 17:25

Bienvenue^^
tres tres bon choix d'acteur!!! Bisous ange

Il faut que ton physique est 5 lignes completes

pour le vava actifforum l'a redimensionné il faut que tu mettes l'adresse url dans la 3e case prévue à cet effet

les mots de pass sont bons

donc voila je te laisse faire ces petites modifs ;)

je repasserai plus tard pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ebonheart

Kylian Ebonheart





Messages : 744
Localisation : Moire
Humeur : Heureux colocataire de 'Ris, Kyo et Lyn'x

Kylian Ebonheart Vide
MessageSujet: Re: Kylian Ebonheart   Kylian Ebonheart Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 17:52

voila c fait :)
Oui jsuis d'accord pour l'acteur lol
(mais on est pas dans desperate alors mefie toi :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-time.skyblog.com
Eva Desta de Bianca

Eva Desta de Bianca





Messages : 4294

Kylian Ebonheart Vide
MessageSujet: Re: Kylian Ebonheart   Kylian Ebonheart Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 18:09

Bienvenue beau moire, (ou jardinier à non je me trompe là lol)

je te valide donc...

Tu peux d'ors et déjà consulter la liste des Moires et Humains Disponibles : ICI.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net

Dolly Le

Invité





Kylian Ebonheart Vide
MessageSujet: Re: Kylian Ebonheart   Kylian Ebonheart Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 18:11

ARGH! mais je le retrouve partout où je vais cet acteur! >.<* trois forumq d'affiler! ><

bienvenue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ebonheart

Kylian Ebonheart





Messages : 744
Localisation : Moire
Humeur : Heureux colocataire de 'Ris, Kyo et Lyn'x

Kylian Ebonheart Vide
MessageSujet: Re: Kylian Ebonheart   Kylian Ebonheart Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 18:26

J'aurai bien glissé des allusions a un boulot de jardinier si on avait pas été dans un monde ou y'a plus de plantes :(
Enfin bon, merci pour l'accueil!
-Dolly : mai c pas fait exeupres :)
Bon allez j'arrete le flood, merci et biz^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-time.skyblog.com

Invité

Invité





Kylian Ebonheart Vide
MessageSujet: Re: Kylian Ebonheart   Kylian Ebonheart Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 18:58

Bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Maylis K

Invité





Kylian Ebonheart Vide
MessageSujet: Re: Kylian Ebonheart   Kylian Ebonheart Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 21:23

Bienveue ! ;) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Alwek

Aurora Alwek





Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

Kylian Ebonheart Vide
MessageSujet: Re: Kylian Ebonheart   Kylian Ebonheart Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 00:49

Citation :
(mais on est pas dans desperate alors mefie toi :p )

peut etre... je verrai s'il y a de quoi se méfier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ebonheart

Kylian Ebonheart





Messages : 744
Localisation : Moire
Humeur : Heureux colocataire de 'Ris, Kyo et Lyn'x

Kylian Ebonheart Vide
MessageSujet: Re: Kylian Ebonheart   Kylian Ebonheart Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 01:20

Encore merci pour les bienvenus.
Aurora, vu que tu es inquisitrice, et vu le caractere de mon perso, je pense qu'il aurait tendance a essayer de se faire bien voir et a filer doux...enfin je sais pas trop en fait, ca dependra du moment...Mais au plaisir de faire un RP avec toi un de ces 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-time.skyblog.com
Aurora Alwek

Aurora Alwek





Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

Kylian Ebonheart Vide
MessageSujet: Re: Kylian Ebonheart   Kylian Ebonheart Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 01:23

Et bien ce sera avec plaisir fais moi signe lorsque tu seras motivé Mdr, non !
Revenir en haut Aller en bas
Sien Sovv

Sien Sovv





Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

Kylian Ebonheart Vide
MessageSujet: Re: Kylian Ebonheart   Kylian Ebonheart Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 10:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com

Hades Da

Invité





Kylian Ebonheart Vide
MessageSujet: Re: Kylian Ebonheart   Kylian Ebonheart Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 10:53

bienvenueeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Kylian Ebonheart Vide
MessageSujet: Re: Kylian Ebonheart   Kylian Ebonheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des Moires :: Fiches validées-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum