AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 Une signature pour Kylian svp


rising from ashes

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 744
Localisation : Moire
Humeur : Heureux colocataire de 'Ris, Kyo et Lyn'x

MessageSujet: Une signature pour Kylian svp   Ven 22 Juin - 1:13:49

Nom de la célébrité : Jesse metcalfe

Type de la Création : je n'ai besoin que d'une signature, mais si jamais vous êtes inspirée et que l'avatar me plait aussi je suis pas contre :)

Taille de la Création : euh...je sais pas, la taille reglementaire^^

Ecriture : seulement "Kylian".

Ambiance du fond : plutot sombre, paske je veux faire ressortir le coté tenebreux du perso ;) je sais pas du tout si en noir et blanc ca donnerait bien ... c
si vous avez envie (de toute façon ca me plaira surement^^)

Paramètres de l'écriture : je fais confiance a votre jugement, je suis absolument pas difficile^^

Bon donc pour la signature, j'aime assez ces trois images, si elles sont utilisables...








Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-time.skyblog.com

Dolly Le

Invité





MessageSujet: Re: Une signature pour Kylian svp   Ven 22 Juin - 13:07:46

voilà ce que j'ai tenté... [maintenant j'en suis sure, t'es le même, t'as mis la même phrase pour "l'ambiance du fond" snifouille...
j'ai pas fait le vava, mais si tu veux je le fiat sans problème =)


https://redcdn.net/ihimizer/img296/9412/kylianqw3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 744
Localisation : Moire
Humeur : Heureux colocataire de 'Ris, Kyo et Lyn'x

MessageSujet: Re: Une signature pour Kylian svp   Ven 22 Juin - 13:17:51

...Merci beaucoup pour la signature, elle est sympa!


Dolly Lempica a écrit:
maintenant j'en suis sure, t'es le même, t'as mis la même phrase pour "l'ambiance du fond" snifouille...

Je vois pas ce que tu veu dire^^ tu crois ke je suis quelqun que ta deja croisé ? Parceque c impossible, c mon premier perso avec cette star...
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-time.skyblog.com

Dolly Le

Invité





MessageSujet: Re: Une signature pour Kylian svp   Ven 22 Juin - 13:21:23

ouf >.<* tant mieux pour moi alors ^^" [parec que c'était toujours le même vava avec le même cadre et tout le bazard :P ]

(oui bon ça va, je suis un peu parano tout le monde le sais Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

MessageSujet: Re: Une signature pour Kylian svp   Ven 22 Juin - 14:49:59

Bon je me suis lancée pour essayer de faire quelque chose

vava:(J'ai mis une bordure flou qu'à un vava mais je peux la mettre à d'autres si tu veux ;))









Sign (j'ai mis une écriture que sur un mais si tu veux je peux en mettre sur d'autres ;) )

















EDIT: J'aime bien ta créa Dolly!


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

MessageSujet: Re: Une signature pour Kylian svp   Ven 22 Juin - 14:53:26

rha la la, mais quel talent vous avez les filles. je trouve ca super beau comme toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 744
Localisation : Moire
Humeur : Heureux colocataire de 'Ris, Kyo et Lyn'x

MessageSujet: Re: Une signature pour Kylian svp   Ven 22 Juin - 15:02:32

:'( d'accord avec Angel!
Y'en a trooop jles veux toutes!
Bon, on dis que j'en prend une par mois lol
Donc, en fait j'aime autant celle de dolly que celles d'aurora (on fait plouf plouf dans ces cas la...)
Alors j'vais en prendre une en N&B^^
Merci beaucoup à vous deux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-time.skyblog.com

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une signature pour Kylian svp   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on controler un colis devant le facteur ?
» Ma tite collection (pour le moment les vernis, maj bientot) Edit : réf
» Pétition pour sauver les labos de proximité
» Une image et/ou une bannière en signature!
» Enfant ASE et CMU sans carte vitale : Signature de la feuille de soin?

Muddle Island :: Graphisme-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum