AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 You know my name ...


rising from ashes

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 104
Localisation : Gentleman Moire ...

MessageSujet: You know my name ...   Lun 2 Juil - 13:42:31

Arm yourself because no one else here will save you
The odds will betray you


Nom :
Twilight

Prénom :
Damoclès

Age :

26 ans

Age où vous êtes devenu Moire :
13 ans

Biographie :

Le destin a voulu que Damoclès soit le fils unique de John Twilight, banquier richissime et de sa tendre épouse Eva, architecte talentueuse. Lui offrant amour et luxe, le jeune enfant grandit dans une atmosphère de gloire et de pouvoir sous la tutelle d’un paternel qui lui enseigna les voies de l’argent et du succès. Suivant une éducation rigoureuse mais qu’il juge désormais très bénéfique, il apprit plusieurs langues et devint vite un élève prometteur.

Ayant eu vent des annonces de guerre, il ne prit pas en compte cette menace tout comme le reste de sa famille si bien que le jour de ses treize ans, il fut pris de surprise par les bombes. Vivant dans un imposant manoir, la chance lui sourit et épargnant son domaine, qui plus est lui fit subir les radiations qui survinrent à la suite de la guerre pour le promouvoir au rang de moire tout comme son père et sa mère. Ainsi il se sentit plus fort, capable d’effectuer des choses surnaturelles. Il eut d’abord peur, de lui et de ses nouveaux dons mais le soutien de son entourage l’aida et l’amena à accepter son destin et à profiter de ses pouvoirs.

Continuant son parcours scolaire, il obtint bien vite de fameux diplômes, devenant à son tour banquier et se lança à la découverte du monde. En parallèle, Damoclès prit goût aux jeux d’argent, le Black Jack et le Poker n’ayant plus de secret pour lui. Il suiva avec intérêt les actions de sa nouvelle race, et notamment leur coup d’état fulgurant qui lui permit de devenir encore plus redoutable qu’avant.
Maintenant que les moires ont accédé au pouvoir, il bénéficie de privilège et de droit sur les pathétiques êtres humains. De passage dans un petit village, il rencontra Iris Sword, une jeune demoiselle encore naïve de la vie qui le séduisit. La faisant son esclave, le caractère trempé de l’humaine confronté à son naturel diabolique vint provoquer de nombreux conflits dont le moire sortait à chaque fois vainqueur. Marquant sa proie, sa chose, celle-ci se retrouva à sa merci pendant trois longues années avant qu’un malheureux incident ne vienne contrarier les plans de Damoclès. Devant s’absenter un bref instant, il eut la faiblesse de la sous-estimer, cette erreur permit à la martyre de s’enfuir.

Bien décidé à avoir sa revanche, Twilight se lança à sa poursuite, suivant des indices et s’aidant de ses contacts. Il apprit ainsi la présence de trois personnes dénommées Sword à Muddle Island, il ne lui en fallait pas plus pour se rendre sur l’île et reprendre son bien … Amenant avec lui son 9mm silencieux et sa magnifique Aston Martin, Damoclès est décidé à retrouver la jeune femme …


Physique :
Séduisant et attirant, Damoclès se sait charmant et use de cela pour séduire la gente féminine. Son regard est certainement la caractéristique de son physique la plus intéressante. Possédant un teint de peau assez pâle, principalement dû au fait qu’il soit un moire, Damoclès veille à entretenir son corps pour faire face à n’importe quel adversaire. Sa musculature renforcée par ses dons lui confère une puissance sans égale, mais qu’il use avec intelligence, apprenant durant ses nombreux voyages quelques arts martiaux pour frapper un être précisément. Ses cheveux ne lui posent guère de soucis, facilement maniable grâce à leur longueur mais il en prend soin, sachant que la couleur des ses mèches attire l’attention. N’appréciant guère les artifices que portent certaines personnes, que cela soit tatouage ou piercing, Damoclès n’a rien modifié sur sa peau, préférant un physique d’athlète au lieu d’une chair marqué. Ainsi il prend du plaisir à indiquer sur ses esclaves à qui ils appartiennent, un serpent mordant sa queue généralement située dans le dos. Faisant parfois tourner bien des esprits, son sourire est l’un de ses atouts principaux…

Caractère :
Froid et subtil, deux adjectifs qui qualifient bien Damoclès. Capable de faire preuve d’un sang-froid sans équivalent, il parvient toujours à ses fins avec une certaine prestance. On le trouve également parfois odieux ou cruel, généralement c’est la remarque habituelle des humains à son égard. N’accordant guère d’importance à ces êtres faibles, le moire Twilight ne trouve de l’intérêt pour cette race qu’en la personne de Iris Sword, son ancienne et première esclave, qui s’est échappé de ses griffes. Cependant Damoclès a gardé son calme, mettant de côté sa haine et sa rage envers cette imprudente pour mieux l’user le moment où il la retrouvera, sa patience et ses recherches lui ont permis de retrouver sa piste. Ne manquant pas d’ambition, il ne cherche qu’à dominer et vaincre, la fuite et la défaite ont été balayées de son vocabulaire. Implacable, imperturbable, impitoyable, Damoclès se veut dangereux et sa réputation le précède parfois. L’homme raffiné aux yeux bleus, tel est son surnom, ne manque pas de conquêtes tout comme Don Juan, infidèle et menteur à souhait…

Autre :
Possède une voiture, une Aston Martin gris métallisé et d’une arme à feu muni d’un silencieux. Il s’agit de l’ancien maître de Iris Sword, je me suis entendu avec elle pour prendre possession d’un personnage qu’elle a prédéfini.

Avatar :
Daniel Craig

Mot de passe :
Envoyé à Mademoiselle Alwek ...


The coldness burns through my veins
You know my name ...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 14:14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyoran Gweria

Killer Babe


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3781
Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: You know my name ...   Lun 2 Juil - 13:58:36

cheers Bienvenue, si on peut dire^^

Ahlala, encore un odieux moires xD





KLIK KLIK KUSSEC:
 
Revenir en haut Aller en bas

Keira Ew

Invité





MessageSujet: Re: You know my name ...   Lun 2 Juil - 13:59:31

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas

V

Invité





MessageSujet: Re: You know my name ...   Lun 2 Juil - 13:59:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

MessageSujet: Re: You know my name ...   Lun 2 Juil - 14:01:46

Bienvenue^^

mots de pass bons

Dans ta bio :

Citation :
Vivant dans un imposant manoir, la chance lui sourit et épargnant son domaine, qui plus est lui fit inhaler les fumées toxiques pour le promouvoir au rang de moire tout comme son père et sa mère.

ce sont les fortes expositions aux radiations qui transforment les humains en moires

Il faut que tu parles de la montée des moires

avant de te valider on attendra l'accord d'Iris vu que ce personnage vient de sa bio ;)


EDIT: au fait quelquechose m'intigue pourquoi as tu mis des mots en gras et d'autres en couleur?




Dernière édition par le Lun 2 Juil - 14:03:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Héléna S

Invité





MessageSujet: Re: You know my name ...   Lun 2 Juil - 14:04:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 104
Localisation : Gentleman Moire ...

MessageSujet: Re: You know my name ...   Lun 2 Juil - 14:10:55

Merci à tous pour vos bienvenus, ça fait toujours du bien un tel accueil ;)
Ensuite, pour Aurora, j'ai modifié le fait des radiations/fumées toxiques, je suis désolé, j'avais mal lu le post Histoire, j'ai corrigé.
Pour la montée en pouvoir des moires, j'en ai parlé brièvement:

Damoclès Twilight a écrit:
Il suiva avec intérêt les actions de sa nouvelle race, et notamment leur coup d’état fulgurant qui lui permit de devenir encore plus redoutable qu’avant.

Mais bon j'ai rajouté une petite phrase après pour accentuer un peu les changements de la vie de mon perso:
Damoclès Twilight a écrit:
Maintenant que les moires ont accédé au pouvoir, il bénéficie de privilège et de droit sur les pathétiques êtres humains.

Après, si j'ai mis du gras parfois c'est pour accentuer certains mots importants et la couleur que j'ai mis c'est pour accentuer le surnom de Damoclès, j'avais pensé aussi à l'homme dur aux yeux d'azur mais bon ... Finalement j'ai opté pour un truc qui rime pas mais qui est quand même joli ...
Voilà, je peux encore parler de la montée en pouvoir des moires s'il faut ;)
Et Iris ben ... Elle devrait arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Iris Sword

Public Enemy


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Re: You know my name ...   Lun 2 Juil - 14:12:48

IIIIIIIIIIIIIIH pas lui!!!!! Il va être méchant avec moi! J'ai le dos sensible moi et heu....je veux pas souffriiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!

Mais heu sinon y a pas de souci il peut avoir le rôle bien entendu (j'ai l'impression d'être une réalisatrice comme ça....appelez moi Timette Burton Very Happy)

Bienvenue mon ancien maître!

*tire la langue avant de partir en courant*




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

MessageSujet: Re: You know my name ...   Lun 2 Juil - 14:16:51

mdr Iris!

tout est bon alors

les humains dispos sont ici


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: You know my name ...   Lun 2 Juil - 14:26:47

bienvenue sur l'île :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

MessageSujet: Re: You know my name ...   Lun 2 Juil - 14:49:41

Bienvenue ^^


Tu me trouves sadique... mais la tel que tu me vois, je ne le suis pas encore.

Merci Eva ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

MessageSujet: Re: You know my name ...   Lun 2 Juil - 16:23:59

Bienvenue parmis nous ;)

Pauvre Iris te voila dans de beaux draps^^
Revenir en haut Aller en bas

Florine

Invité





MessageSujet: Re: You know my name ...   Lun 2 Juil - 17:41:50

yokoso jeune moire ^^
bienvenu dans les bas fond de muddle island ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 608
Localisation : Moire résistant

MessageSujet: Re: You know my name ...   Lun 2 Juil - 18:22:08

Salut à toi ancien maître d'iris^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pandora Daumier

Moire Résistante


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

MessageSujet: Re: You know my name ...   Lun 2 Juil - 21:38:21

Welcome in Hell!
Joli style d'écriture... et comment dire ... Daniel is so sexy! :oops:


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

MessageSujet: Re: You know my name ...   Lun 2 Juil - 23:22:26

*Mode Surveillance On*
Attention Pando, je t'ai à l'oeil :lol:
Bienvenue parmi nous Monsieur le moire redoutable ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4294

MessageSujet: Re: You know my name ...   Ven 6 Juil - 22:43:48

Un personnage très intéressant une bel avatar, jaime beaucoup!


Bienvenue tout de même désolé de mon retard cher nouveau membre...



Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net

Maylis K

Invité





MessageSujet: Re: You know my name ...   Mar 10 Juil - 17:43:56

Very Happy Bienvenue ...^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: You know my name ...   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des Moires :: Fiches validées-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum