AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 Highway to Hell: Nefrit Vincendi


rising from ashes

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

MessageSujet: Highway to Hell: Nefrit Vincendi   Sam 28 Juil - 23:41:40

[En construction constante]

Nefrit Vincendi


Vous croyez me connaître ? Pensez-vous réellement tout savoir de ma vie ? Avez-vous la prétention de savoir qui je suis ? Paria, Résistant, Humain, Esclave, bien des mots me sont attribués, cependant sur chaque visage il y a des masques, lesquels sont vrais, lesquels sont faux ? Je ne donnerai pas toutes les réponses car même mon passé ne saurait refléter ce qui se trame dans mon âme et mon cœur, je vous laisse seul juge …

Sommaire
Passé
- Eté 2021-Eté 2024 …
- Ten Years …
- L’horizon est en feu …
- L’Aube de l’Hydre Noir …
- Hey! Blondin!
- L’Albinos …


Muddle Island
- Je ne suis qu’un objet …
- Incendie dans mon cœur …
- L’appel au combat …


Relations
- Pandora Dähmnos
- Kyoran Gweria
- Eva Desta de Bianca
- Aurora Alwek
- Gabriel Darneus
- Layla Calabria
- Iris Sword


24 ...

Remerciements ...


Passé

Eté 2021- Printemps 2024

A l’heure où le Soleil est à son zénith, où les cigales n’ont de cesse de chanter, tout débuta. Jon Vincendi, jeune informaticien, fit la rencontre de Elise Carr à l’hôpital Saint André. Cette dernière, étant infirmière, se voyait confié le patient M.Vincendi, le père du jeune Jon. L’accompagnant dans sa tristesse, elle tomba bien vite amoureux de cet homme et cela fut réciproque. Malgré le décès de Vincendi, suite à son cancer des poumons, une passion violente prit les deux êtres et les conduisit à trois ans de couple ensemble. Cela ne se termina pas par une rupture mais par un glorieux mariage, où les deux jeunes gens furent enfin liés par des anneaux devant Dieu. Cette relation mena finalement à la naissance de Nefrit Vincendi, le 3 Octobre 2025…

Ten Years …

Une enfance calme, tranquille, vint bercer les dix premières années de la vie du jeune Vincendi. Il passa les classes sans soucis, se fit de nombreux amis, de par son caractère sociale, et notamment Ashley Terli, l’un de ses plus fidèles collègues. Ayant accès à la technologie grâce à son père, il prit peu à peu goût à l’information et son avenir ne tarda pas à se dessiner, il deviendrait tout comme Jon, un informaticien. Peu de choses restent à signaler, malgré son tempérament calme et soucieux, il ne s’attire que des malheurs en amour. Profondément affecté par ses relations qui se terminent si vite et si brutalement, il perd peu à peu confiance en lui. Tout cela n’allait pas tarder à changer …

L’horizon est en feu …

Le bruit des bombes vint le réveiller une nuit, ce fut d’ailleurs la nuit la plus claire de sa vie. Les explosions fréquentes et assourdissantes avaient tôt fait d’éclairer et ce fut un père poussiéreux qui ouvrit la porte et ordonna à son épouse et son fils de le rejoindre au plus vite dehors dans leur véhicule. Encore en pyjama, il ne put qu’enfiler une veste alors que Elise n’avait de cesse de pleurer. Sur le palier, elle se souvint avoir oublié son portefeuille, le jeune garçon décida d’attendre le retour de sa mère malgré les signes de son père de rentrer dans la voiture. Sa vue soudain tressaillit, un flash puis le néant. Un avion venait de larguer son projectile sur l’automobile familial, ne laissant aucune chance à son occupant et projetant Nefrit dans la maison avec de nombreuses plaies un peu partout sur son corps. Suite à cela, un mois survint, toujours mêlé des gémissements de Mme Vincendi, ayant perdu son époux, néanmoins elle veilla sur son fils et le conduisit à la cave où ils survécurent tant bien que mal. Bientôt, les bruits cessèrent finalement …

L’Aube de l’Hydre Noir …

La vie reprit-elle son cours ? Non, ou du moins pas comme avant, la perte de son père changea l’existence entière de Nefrit, tandis que les réparations et recherches pour sauver le monde n’avaient de cesse. Elise Vincendi débutant une dépression qui se manifestait par un visage toujours triste, un faible sourire venant parfois s’y glisser pour faire plaisir à son fils. Celui-ci revint à l’école, mais le goût des études s’était perdu avec les bombes et son univers tout entier s’était écroulé. Ashley Terli, son camarade d’enfance commença à changer, non physiquement bien que son teint de peau devint peu à peu plus blanc, non cela venait de ses aptitudes à réaliser des choses relevant de la science-fiction. Il devint égocentrique, cherchant pleinement à comprendre ce qu’il lui arrivait et à s’en servir pour ses desseins, c’est à partir de ce moment-là que son amitié avec Nefrit se disloqua. Les années passèrent, six pour être plus exactes, et Vincendi devint enfin majeur. Une mystérieuse femme prit contact avec lui, l’invitant à lutter contre la menace des « créatures » dit-elle, il refusa cette proposition pour rejoindre « l’Hydre Noir » et continua une vie qui se fit débauché. Alcool, drogue, tout ce qui pouvait lui permettre de faire disparaître ses ennuis, il s’y essaya. Le destin vint frapper à nouveau, pour remettre cet humain à son droit chemin, Elise Vincendi mourut …

Hey! Blondin!


Cela lui fit ouvrir les yeux, un électrochoc au moment où les moires s’emparèrent du pouvoir. Seul, alone, il décida de rejoindre l’Hydre Noir, à ses risques et périls, de toute façon il n’avait plus rien à perdre. Ce fut le début de sa carrière de Résistant, il n’eut de cesse de s’entraîner. Il excella dans les armes à feu et réussit également à se démarquer d’un point de vue physique, maniant bien des styles. On le surnomma bien vite « Blondin », à cause de la couleur de ses cheveux, et plus particulièrement celle qui l’avait recruté et qui le formait, Linoa Yellin. La raison ? Le disciple attirant l’attention de la jeune femme qui vint à tomber amoureuse du jeune homme, ce dernier n’étant pas non plus insensible à elle. Opérations, de sabotages ou de meurtres, l’Hydre Noir créa bien des ennuis partout dans le monde face à la dictature moire. Nefrit Vincendi se fit de plus en plus redoutable suite à de nombreux événements (voir 24 un peu plus bas) et retrouva le goût de la vie avec ses camarades résistants. Tatouages et cicatrices sont les trophées du passage de cette vie de Vincendi, hélas tout cela eut une fin, brutale …

L’Albinos …

Ashley Terli, suite à ses modifications génétiques devint un albinos mais surtout un moire. Ayant eu vent des actions des humains et notamment d’un certain blondin, il décida de les traquer et de les abattre. Avec l’aide des services moires, de violents affrontements éclatèrent et ils furent à chaque fois à l’avantage des êtres « supérieurs ». Acculé, l’Hydre Noir n’eut plus que son QG à défendre et même cela vint à être découvert par Ashley. Une descente dans les quartiers causa la mort de tous les membres … Sauf deux, Nefrit parvint à s’enfuir sur le toit où il eut à affronter son ancien camarade, après un sanglant combat il tua le moire albinos avant de disparaître dans la nature. Sans le savoir, Linoa avait elle aussi survécu, détenue par les moires, elle usa de son expérience pour s’enfuir …
Une nouvelle vie de loubard s’ensuivit pour Nefrit, traînant de bars en bars pendant des semaines, cherchant à oublier sa misère et abandonnant toute idée de suicide ou d’attentats. Il eut le malheur de rencontrer Aurora Alwek …


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 22:16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

MessageSujet: Re: Highway to Hell: Nefrit Vincendi   Sam 28 Juil - 23:44:46

Muddle Island ...

Je ne suis qu’un objet …

La Nyx eut tôt fait de s’emparer de lui, à moitié ivre, il n’opposa aucune résistance et se fit conduire jusqu’au quartier moire. Prenant connaissance de son statut, il maugréa contre son penchant pour l’alcool avant de se retrouver seul, piégé dans une chambre qui se voulait être celle de Mademoiselle Alwek. Mais bientôt, une seconde moire vint à sa rencontre et l’attira dans les couloirs jusqu’à sa propre suite. Pandora Dähmnos, une autre Nyx qui eut tôt fait de lui présenter la situation. Désormais il serait son esclave, qu’un objet, cette perspective ne l’enchanta guère et à peine fut-elle absente qu’il disparut à l’extérieur. C’est à ce moment qu’il fit la rencontre de Eva Desta de Bianca, la troisième et dernière Nyx, une fugace liaison s’instaura mais disparut lorsque le jeune homme se rendit compte que sa maîtresse Dähmnos n’avait pas pris que sa liberté. Il revint donc à la suite de la demoiselle, recevant au passage l’ironie et les sarcasmes de la belle.

Incendie dans mon cœur …

Bien des événements s’ensuivirent, entre lui et Pandora, accompagnant la jeune femme à de nombreuses reprises et se voyant opposé à elle dans la majorité des situations. Venant au secours d’une humaine dans la salle des fêtes, il se vit une nouvelle fois confronté à des sentiments de plus en plus forts dont il ne parvint à renier. Tout cela trouva son apogée un matin, de bonne heure, sur la terrasse, où il joua sa vie avant de goûter finalement aux lèvres de la jeune femme. Ce fut le début de sa relation avec la belle Nyx, qui ne connut aucune ombre pendant un très long moment … Surprenant sa douce aux bras d’un autre homme, Nefrit décida de partir loin d’elle hélas il ne parvint à s’exécuter avant le retour de celle-ci … Il ne put se résoudre à la laisser, malgré le poignard qu’elle lui avait adressé au cœur, la lame ne parvint pas à éteindre l’incendie qui régnait en lui.

L’appel au combat …

Débutant sa vie d’esclave, l’âme rebelle de Nefrit refit surface et durant une après-midi à la bibliothèque, il fit la connaissance de bons nombres d’humains désireux de retrouver la liberté. La Résistance revint, s’installant dans la cave d’une maison close, hommes et femmes commencèrent à envisager des plans pour lutter contre l’oppression. Nefrit a bien des idées, et notamment avec Iris Sword, une humaine qu’il a découvert dans une salle de gym. Néanmoins bien des êtres lui semble être de parfaits coéquipiers, que cela soit la charmante Layla ou la belle Eva dont il s’est réconcilié suite à leur amourette, Vincendi compte bien faire trembler Muddle. Hélas, bien des difficultés attendent la Résistance, notamment les Pro Moires. Un groupe qui s’est juré de garder le pouvoir et d’affronter la rébellion. N’étant pas prêt à abandonner les siens, Nefrit Vincendi est prêt à s’engager dans un conflit dont l’issue est incertaine mais qui est la seule solution pour espérer que les humains soient libres … Utopie ? L’avenir le dira …


Liste des RPs:
-Evénement inattendu (Aurora, Nefrit, Pandora)
Le commencement

-Ouh la voleuse ! (Pandora, Nefrit)
Un humain face à sa nouvelle maîtresse

-Attend Nefrit ٥˛٥ (Pandora, Nefrit)
Cupidon n'est pas loin ...

-Le Repos du Guerrier (Nefrit, Eva Desta de Bianca)

Rencontre de la Nyx humaine dans un bar

-Une nuit bien agité (Nefrit, Eden)
Soirée dans un boîte de nuit avec la charmante Eden

-Belle journée en bonne compagnie (Eva Desta de Bianca, Nefrit)
La tentation d'une nuit, cédera, cédera pas, ou pire, voudra-t-il être avec quelqu'un d'autre ?

-Mange (Gaelle, Pandora, Nefrit, Fanny)
Un humain au secours d'une humaine ...

-les "retrouvailles" (Nefrit, Pandora, Aurora)
Préparation du bal et accrochage entre Nyx

-L'émergence d'une résistance (Beaucoup d'humains Xd)
Première réunion qui marque le début de la Résistance ...

-Qui êtes-vous?(Nefrit, Leana)
Rencontre sur une plage (Inachevé)

-Le crépuscule de l'aube... (Nefrit, Pandora)
Vertige de l'amour ... Nirvana du bonheur

Révélation étonnante (Kitsumi, Nefrit)
Une humaine bien séduisante, l'humain flanchera-t-il ?

-Ballade au clair du Soleil Doré... (Valentina, Nefrit)
Rencontre entre deux résistants (Inachevé)

-La vie est un ring, où l'adversaire est notre destin... (Nefrit, Iris)
Etape décisive de la vie de Nefrit, première rencontre avec Iris Sword ...

-Un nouveau départ... (suite terrasse) (Nefrit, Pandora)
L'amour, l'amour, l'amour ...

-Le début de la Résistance [Humains only] (beaucoup d'humains ^^)
Seconde réunion dans la cave de la maison close ...

-Le BAL, levé de rideaux... (pleins de monde mais surtout Pandora, Nefrit)
Gentleman humain résistant accompagnant sa dulcinée, surprise à la clé ...

[D'autres posts sont en cours ...]


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 13:49:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

MessageSujet: Re: Highway to Hell: Nefrit Vincendi   Dim 29 Juil - 0:04:42

Relations

Pandora Dähmnos

Séduisante et élégante sans oublier son titre de Nyx, Pandora est une demoiselle fort convoitée. Il s’est avéré que cela soit un humain qui s’empara de son cœur, suscitant bien des murmures chez les moires. Aux yeux de Nefrit, elle est sa seule raison de vivre, l’amour qu’il lui porte n’a de borne que l’infini malgré les blessures qu’elle lui cause notamment une infidélité. Il ne peut s’empêcher d’aimer le bleu azur de son regard et la chaleur de son corps. Etant Résistant, Vincendi a bien des soucis et ne trouve le réconfort qu’entre les bras de la jeune femme. Sa plus grande peur étant de la perdre, il s’agit bien de sa seule faiblesse.



Kyoran Gweria

Déprimé suite à la vision de sa tendre avec un autre, Nefrit partagea sa nuit de douleur avec la très charmante Kyoran qui parvint à lui faire oublier la Nyx. Cela fut certainement l’une des plus importantes discussions de Vincendi, traitant avec une moire de la condition humaine autour d’un verre d’alcool et de cigarettes. Au lieu de sombrer dans le désespoir, il comprit au contact de la jeune femme qu’il avait encore un rôle à jouer, essayé de changer les choses. Une amitié s’est-elle crée ? Sans nulle doute, ou du moins pour Nefrit, le jeune homme s’est pris d’affection pour la ravissante Gweria qui lui a permis de voir autrement le monde.

Eva Desta de Bianca

Rencontre d’un soir qui faillit bien se finir par un instant intense sur le banc d’un parc, la magnifique Eva s’empara pendant un moment du cœur du pauvre humain. Ce dernier néanmoins laissa son esprit divaguait et se surprit à croire d’être avec Pandora, Eva s'en aperçut et leur liaison cessa. Ce passage dont il n’est pas fier, ne lui en a pas été voulu par la jeune femme. Malgré tout Nefrit a toujours une certaine crainte de la blesser à nouveau, par une quelconque maladresse. Cette péripétie n’a pas empêché qu’une relation forte s’installe entre eux, Vincendi étant prêt à confier sa vie à la demoiselle. Il sait également les risques qu’elle prend en entrant dans la Résistance et veille à sa sécurité même si il n’est ni moire ni nyx, Nefrit se veut tout de même redoutable lorsqu’il s’agit de défendre ses proches. Il n’a pas eu l’occasion de réellement s’expliquer avec elle, et notamment de converser avec elle sur le groupe de Résistants, le futur le permettra peut être …

Aurora Alwek



Première maîtresse de Nefrit, c’est bien la seule chose qui les lie. Malgré le fait qu’il ne se soit jamais vraiment parlé, une certaine tension règne entre les deux êtres, l’un désirant l’opposer de l’autre. De plus, Vincendi ne peut entreprendre aucune attaque contre elle, à cause de son rang Nyx mais plus encore, l’amitié qui l’attache avec Pandora. En effet, l’humain n’ose s’en prendre à une amie de sa dulcinée, il se voit donc opposer à un être intouchable et qui plus est moire donc puissante et intelligente. Qui sait ce qu’il se serait passé s’il n’avait pas été capturé par Pandora. Sa mort n'a causé aucun remord au jeune homme mais les conséquences de sa disparition sont des plus horribles.


Gabriel Darneus

Jeune moire, Gabriel vint à la rencontrer de Nefrit un soir dans une boite de nuit. Dérogeant à la règle d’un moire hautain, Darneus a eu don d’étonner l’humain par ses idées. Leur rencontre fut hélas des plus brèves et la mort vint frapper le malheureux, ne permettant pas à Nefrit de s'entretenir davantage avec lui.


Layla Calabria

Claquant son livre avec rage, la demoiselle fit un appel de détresse à l’attention de Nefrit sans s’en rendre compte. L’humain, bien qu’hésitant, vint finalement à sa rencontre et la bouscula en quelque sorte par ses manières déplacés et ses paroles tranchantes. Cependant, face à lui, la demoiselle ne se fit pas silencieuse et eut tôt fait de répondre. Voyant en elle une future coéquipière efficace, Vincendi lui proposa de rejoindre la Résistance ce qu’elle fit avec joie. Elle connut hélas la mort après celle de Aurora.


Iris Sword



L’humaine en qui Nefrit a une parfaite confiance, pourtant les débuts de leur relation ne sont pas orthodoxes. Aux prises avec des boxeurs, la demoiselle se vit secourir par l’humain qui néanmoins reçut de sacrés coups pour finalement pouvoir échanger quelques mots avec la jeune femme. Il s’attacha à sa fraîcheur de vivre et sa façon de parler vite pour rien, cela l’amuse en quelque sorte. Vincendi sait qu’il peut compter sur elle et il envisage déjà des opérations en sa compagnie. Le tandem Nefrit/Iris n’a pas fini de jouer des tours au moire.


Dernière édition par Nefrit Vincendi le Jeu 10 Avr - 0:50:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

MessageSujet: Re: Highway to Hell: Nefrit Vincendi   Dim 29 Juil - 0:07:43

24

[Patience...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

MessageSujet: Re: Highway to Hell: Nefrit Vincendi   Dim 29 Juil - 0:27:24

Remerciements

Je n'ai pas réellement dit quelque part le plaisir que j'ai d'écrire des RPs et encore moins le plaisir de le faire sur Muddle. Cela fait bien longtemps que je suis ici et je tenais à faire un message pour remercier cette communauté formidable qui m'a forgé un style que l'on dit bien.

Merci à toi Eva Desta de Bianca, pour ta gentilesse constante, ta sincérité et ta bonté, tu es quelqu'un de formidable que j'adore ...

Merci à toi Pandora Dähmnos, de me supporter comme esclave, cela ne doit pas être facile tous les jours ^^ Je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi, merci mille fois d'être ce que tu es, merveilleuse ;)

Merci à toi Aurora Alwek, pour être la floodeuse que tu es, de m'avoir pris même un court instant comme esclave et de la fraîcheur de vivre que tu apportes constamment.

Merci à toi Lissanna Ayes, de prendre soin de mon Vlad Mercury, tu es et tu resteras ma Lys d'amour. Merci beaucoup ...

Merci à toi Kyoran Gweria, en deux lignes il m'est impossible de te dire tout ce que tu as apporté dans ma vie, merci mille fois mon ange d'être si angélique.

Merci à toi Layla Calabria, de me supporter assez souvent tout comme Pandora mais même hors RP. Et merci également d'avoir rejoint la Résistance, cela fait toujours plaisir de voir que je ne fais pas des choses pour rien.

Merci à toi Gabriel Darneus, de vouloir poster avec moi et de supporter mes temps de réponse, t'es un bon moire toi :lol:

Merci à toi Sien Sovv, ben d'être un aussi vieux mamouth que moi ! Toi t'es méchant comme moire mais c'est comme ça qu'on t'aime, un de ces jours il va falloir faire une rencontre entre nos deux persos, les fossiles de Muddle en action :P

Merci à toi Angel Hawkins, de poster avec moi tout comme Gabriel et de me supporter, c'est pas évident du tout. Merci mille fois

Merci à toi Kylian Ebonheart, d'être une si grande floodeuse et d'assister mes délires. Merci mille fois, ma Bananette à moi !

Merci à toi Lcf Sat, d'être un si grand mercenaire et de flooder si bien, bon pas autant que moi mais jeune padawan la banana t'accompagne, je le sens et en plus tu fais des RPs splendides ... Merci de flooder donc ;)

Merci à toi EgMotCha Down, de partir aussi dans mes délires et même d'en faire de nouveau, c'est toujours interessant d'avoir une telle membre dans mon Banana Club

Merci à toi Lyn'x, même si l'on ne se connaît guère, tu as toujours fait preuve de gentilesse et tes Rps sont toujours fantastiques à lire, j'ai bien hâte que la Résistance prenne de l'ampleur pour voir l'évolution de ton personnage

Merci à toi Jack Mc curlfield, d'avoir rejoint la Résistance bien entendu mais aussi d'être floodeur, bien que légèrement moins que les autres, va falloir te remettre dans le bain hein ?

Merci Muddle Island, merci chers et chères membres du Banana Club, n'oubliez pas, deux doigts d'une main qui dépasse ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Highway to Hell: Nefrit Vincendi   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Highway to Hell
» 2nd Armored "Hell On Wheels"
» Highway 2 morceau polystyrene cassé...
» Marche du 5 juin : Hell's corner
» Quelques photos d''Etendard

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Et après... :: Journal Intime-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum