AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Alekseï Vassilievitch Zakharine


rising from ashes

Alekseï Zakharine

Alekseï Zakharine





Messages : 2
Localisation : Humain

Alekseï Vassilievitch Zakharine Vide
MessageSujet: Alekseï Vassilievitch Zakharine   Alekseï Vassilievitch Zakharine Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 02:01

Nom : Zakharine

Prénom : Alekseï « Aliocha » Vassilievitch

Age : 19 ans

Biographie : Alekseï est né en 2031, soit une année avant les événements qui modifièrent la face du monde. Peut-être était-ce là son destin, peut-être un simple manque de chance. Quoiqu'il en soit, la fonte des glaces qui eut lieu à cette époque changea peu à peu le climat, ce qui eut pour effet de transformer de manière radicale les steppes sibériennes où vivait la famille du garçon. Ainsi, les seuls souvenirs qu'il peut avoir du pays avant la catastrophe que fut cette guerre sont des images créées de toutes pièces par les histoires que lui comptaient ses grands-parents. Il n'a toutefois aucun souvenir réel des premières années de sa vie et ne peut donc en aucun cas parler de la guerre elle-même. Il n'en sait que ce que savaient ses parents et voisins, ce qui, après de nombreuses années peut être totalement erroné.

Certes, la Russie avait été un véritable eldorado pour des milliers de personnes durant cette période, pourtant cela ne profita en rien à la masse populaire, et encore moins sur les lointaines rives du lac Baïkal, dans un petit village à plusieurs dizaines de kilomètres de la ville d'Irkoutsk. Les fermiers qui y vivaient restèrent des fermiers, et rien ne vint modifier cela... Où plutôt si, mais ce n'était en rien une excellente chose. Une nuit sans fin arriva, semant la mort dans son sillage. Dans ces terres inhospitalières, ce fut le signe avant-coureur d'une fin iminente, une sorte d'Apocalypse. Ces gens qui vivaient jadis du fruit de la terre étaient aujourd'hui perdus, livrés à eux-mêmes. Et la méfiance s'installa, surtout à l'égard des étrangers, ceux-là même qui avaient livrés cette guerre, les véritables responsables de ce désastre sans nom. Ils furent chassés et livrés à eux-mêmes, du moins jusqu'à ce d'autres gens n'arrivent...

Ils se faisaient appeler les Moires. Ils étaient étranges... Mais ils promettaient la vie sauve à ceux qui les aideraient, les guidant pour les sortir de leur misère. Ils se présentèrent tels des Sauveurs, usant de leurs pouvoirs pour affermir leur autorité. Dans ce pays où l'on a toujours été habitué à obéir sans broncher, les choses ne changèrent guère, reprenant un cours normal après une longue pause. Les nouveaux Maîtres n'étaient pas meilleurs que les précédents, mais ils n'étaient pas pires. La grande différence résidait dans leur aura surnaturelle, celle-là même qui les rendait si terrifiants aux yeux du peuple. Mais d'une terreur respectueuse.

Seulement voilà, cette vie ne convenait pas à Alekseï. Il avait le même respect pour leurs Maîtres que n'importe qui d'autre dans les alentours, mais il ne voulait pas finir comme une marionnette à laquelle on dictait ses mouvements. Sur l'impulsion de ses amis, un petit groupe finit par quitter le village et partit vers l'ouest, en quête d'une terre nouvelle plus accueillante. Toutefois, ils se rendirent bien vite compte que tous les Moires n'étaient pas aussi respectueux envers les hommes que ne l'étaient leurs Maîtres. Sur leur route, ils firent bien des mauvaises rencontres, mais la pire de toutes fut celle qui les conduisit dans un piège tendu par des esclavagistes. Les jeunes Russes devinrent ainsi de vulgaires marchandises, objets de collection destinés à de riches acheteurs. On les envoya dans diverses régions et Alekseï finit par échouer à Muddle Island, seul et loin de tous ses repères...

Physique : Grand et élancé, Alekseï n’a pas une silhouette qui le démarque franchement des autres garçons de son âge. Toutefois, sa manière de se vêtir le rend quelque peu décalé, lui donnant un style qu’on ne saurait qualifier mais qu’on ne peut que lui attribuer. Il se tient souvent avec relâchement, donnant une impression de prendre la vie comme elle vient sans trop s’embarrasser de soucis.

Ses yeux... Ah, que voilà une étrange et merveilleuse particularité. Une rareté plutôt significative et intrigante pour un étranger. En effet, Aliocha a des yeux vairons. L’un est d’un bleu clair et pur comme l’eau des lacs nordiques, l’autre d’un vert foncé et intense comme l’herbe fraîche un matin de printemps.

D’une coupe particulière, on ne peut pas dire de ses cheveux qu’ils soient longs… Mais on ne peut pas non plus dire qu’ils sont courts. Ce qui reste par contre sûr, c’est qu’ils sont blonds. Mais attention, parce que ce blond est particulier : ce n’est pas le blond pur des Scandinaves, ni le blond châtain que l’on trouve dans les pays de l’Occident continental. C’est une teinte à la fois proche et pourtant différente, quelque chose d’unique, semblable aux sables du désert luisant sous un soleil couchant.

Nul n’ignore que les terres nordiques furent froides et gelées. Sous de telles latitudes le soleil qui parvient à percer ne le fait que très timidement, dardant ses rayons dans le seul but de fournir de la lumière… Pour ce qui est de chauffer, c’est une toute autre histoire. En de telles circonstances, cela n’étonnera personne que sa peau soit d’une pâleur laiteuse en accord avec les neiges de son Cher Pays.

Caractère : D’un premier abord froid et distant, Alekseï n’est pas le genre de personne dont on souhaite se faire un ami. Mais si toutefois les gens insistaient, il se pourrait fort bien qu’ils attirent l’attention du jeune Russe. Cette étape passée, Aliocha est quelqu’un avec qui il fait bon vivre, rieur et souriant. Il ne sera toujours pas un boute-en-train mais ce sera déjà ça.

Alekseï a une vision bien à lui de l’amitié, en faisant une des valeurs fondamentales pour lui. L’amour, comme extension de l’amitié, entre dans la même catégorie. Il fera toujours son maximum pour venir en aide à ses amis, sans jamais rien attendre en retour. De la même façon, derrière ses dehors renfermés, il est quelqu’un de grande écoute, aux conseils avisés.

Une nature de solitaire, bien plus à l’aise seul qu’entouré de monde, le rend quelque peu distant. Il peut donc lui arriver d’être froid, voire même cassant, sans toutefois avoir de mauvaises intentions à la base. Cela lui a plus d’une fois joué des tours, mais ce n’étaient sûrement pas les dernières.

S’il y a une chose qu’Alekseï hait par-dessus tout, c’est de voir quelqu’un s’en prendre à plus faible que lui. C’est là quelque chose qu’il ne pardonne pas. Il a aussi une sainte horreur des gens qui se basent sur des clichés et des idées préconçues.

Autre : Aliocha a une phobie peu courante et dont les gens se moquaient souvent… Cela dit, il n’a jamais choisi d’y succomber. Il est chéloniphobe, autrement dit, il a peur des tortues.

Avatar : Jeremy Sumpter --> Alekseï Vassilievitch Zakharine

Mot de passe : Eva Desta de Bianca

Votre activité sur le forum ? Le plus fréquemment possible. Au moins une fois par jour, parfois plus.


Dans l'histoire, la Russie est citée comme ayant été le sauveur des pays européens, j'en déduis donc qu'elle existe toujours. Mais comme rien de plus n'est dit, j'essaie d'écrire en me basant sur l'état actuel amélioré. S'il faut modifier, je le ferais. Je suppose quand même que le climat a changé étant donné que les glaciers ont fondu. Le reste, à vous de me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Desta de Bianca

Eva Desta de Bianca





Messages : 4294

Alekseï Vassilievitch Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Alekseï Vassilievitch Zakharine   Alekseï Vassilievitch Zakharine Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 10:05

Bienvenue, une bio agreable à lire, dommage que ça soit si rapide^^

Tu es donc validé.
Tu peux d'ores et déjà consulter la liste des Moires et Humains Disponibles : ~~ici~~ Toute demande se fait par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net

Invité

Invité





Alekseï Vassilievitch Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Alekseï Vassilievitch Zakharine   Alekseï Vassilievitch Zakharine Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 10:13

Bienvenue dans l'antre de l'esclavage cher humain...

ps: jolie plume ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Daumier

Pandora Daumier

Moire Résistante




Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

Alekseï Vassilievitch Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Alekseï Vassilievitch Zakharine   Alekseï Vassilievitch Zakharine Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 12:55

Bienvenue !

Ca fait plaisir une jolie fiche ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Alekseï Vassilievitch Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Alekseï Vassilievitch Zakharine   Alekseï Vassilievitch Zakharine Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 13:30

Bienvenue à toi cheers J'espère que tu vas te plaire parmi nous le petit russe......mais heu, t'as amener de la vodka au moins? :lov1): :lov1): :lov1):

Oui bon d'accord, je me tais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sien Sovv

Sien Sovv





Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

Alekseï Vassilievitch Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Alekseï Vassilievitch Zakharine   Alekseï Vassilievitch Zakharine Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 20:32

Bienvenue^^

Jolie fiche... mais surtout jolie nom xd :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com
Jack Mc curlfield

Jack Mc curlfield





Messages : 608
Localisation : Moire résistant

Alekseï Vassilievitch Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Alekseï Vassilievitch Zakharine   Alekseï Vassilievitch Zakharine Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 16:43

salut à toi^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Alekseï Vassilievitch Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Alekseï Vassilievitch Zakharine   Alekseï Vassilievitch Zakharine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des humains :: Fiches validées-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum