AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Flooooooooooooooooodddd#2


rising from ashes

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 19:47

cheers cheers cheers
Merci !!!! Very Happy

Viiiiiiiite du thé pour Miss Swooooord !!!! ^^
Et du chocolat pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 22:43

Ha c'est bien ça, on manque souvent de bons domestiques :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 23:20

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 23:23

Déjà rentré toi? Et bien entendu tu peux pas t'empêcher de m'embêter :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 23:31

Déjà rentré oui... la personne chez qui j'allais travaille demain... ^^

Je t'embête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 23:36

Travailler le dimanche... Je ne pourrais pas moi ><

Sinon bonsoir le monde !!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 23:40

Ma p'tite Lilyyyyy ! Ca me fait plaisir de te voir tiens ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 23:43

Coucou Lily cheers

Bein travailler le dimanche ça peut être pas mal si tu récupéres un jour dans la semaine, de toute manière le dimanche ne sert à rien, y a rien d'ouvert à part les ciné T_T

Et non, Jake tu m'embêtes pas tant que ça, sinon je prendrais pas la peine de te répondre, je snoberais purement et simplement le flood :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 23:45

> Jake : Very Happy Moi aussi ça me fait plaisir !!! ;) ❤
Mais je n'ose plus te poser la question fatidique ! xD mdr ! ^^

> Hey Iris ! =D Moi en fait je pourrais travailler le dimanche, à condition d'avoir tous les autres jours fériés de libre. Donnant donnant, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 23:50

Ouais mais malheureusement le plus souvent qui dit "travail le week end" dit aussi "travail les jours feriés" en tout cas c'est ce qui se passe pour les infirmiers ^^ Enfin bon, y a du bon et du mauvais partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 23:50

Si, y a des magasins ouverts ^^ Celle qui me fait des sets travaille demain matin dans un magasin de bricolage lol

Lily euh... sérieux, je voulais poster ce soir, et puis j'ai été invité et maintenant suis crevé, je vais pas tarder à aller dormir. Je sais pas ce que j'ai cette semaine mais... je tiens pas la distance !
Demain, je viens ici en premier dès que j'ai du temps pour poster ! En plus j'ai envie, ça m'énerve, mais j'ai pas envie de faire des posts nuls.

Iris... je le savais Very Happy


Dernière édition par Jake Andrew le Sam 03 Mai 2008, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 23:54

T'inquiète pas Jake, je comprends ;)
On a tous des périodes de "crevaison" même si le terme n'est peut-être pas très approprié xD Des périodes où on est crevé quoi xD

Ahhh c'est dur les jours fériés...
Enfin bon, d'ici là, j'en suis encore à mon bac moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 23:55

Baiser
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 23:57

:oops: Shocked :lol:
Tant que ça !!!! ❤
*Câliiiiiin* ❤ ❤ ❤ ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 00:00

Profite, je suis en manque de câlins ces temps-ci. ❤

Elle est passée où Iris ? Je lui ai fait peur ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 00:03

Shocked
Quoi ? Je ne suis là que pour combler ton manque de câlins ? Je suis une bouche-trou ? Blessé


Iris elle est passée par là, elle passée par ci... Elle reviendra par là, elle reviendra par ci... :geek:

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://muddleisland.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1543
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Muddle Island :: Graphisme-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum