AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Recensement maitre/esclave


rising from ashes

Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Recensement maitre/esclave Vide
MessageSujet: Recensement maitre/esclave   Recensement maitre/esclave Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 12:22


Recensement...


Maître & Esclaves



Vous retrouverez ici à la fois un listing des couples Maitre/Esclave existants, mais aussi des joueurs en attente de trouver un partenaire de jeu. Vous pouvez les contacter directement par MP.

Si vous êtes libres, merci de le signaler à la suite de ce sujet pour que l'on vous ajoute aux joueurs disponibles.
À l'inverse, si vous avez trouvé un compagnon de jeu, merci de nous l'indiquer également, sous la forme NomDuMaitre >> NomDeL'Esclave afin qu'on vous retire des joueurs disponibles et qu'on vous note dans les "duo"



HUMAINS DISPONIBLES

Katanyra Kane

MOIRES DISPONIBLES

Lcf Sat / Christopher Richards
Adrian Luchtar


LES COUPLES MAITRE-ESCLAVE EXISTANTS

Julian Falcon >>  Lyn'x
Kyoran Gweria >> Lyn'x ( coquine 2 maitres pour toi)
Jade Addington  >> Lucrezia Aziliz
L'Etat >> Énéade Acquaalta


Dernière édition par Kyoran Gweria le Jeu 27 Aoû 2015, 22:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Recensement maitre/esclave Vide
MessageSujet: Re: Recensement maitre/esclave   Recensement maitre/esclave Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 14:05

Kyoran Gweria - Maître disponible


À savoir, Kyo est une moire progressiste et pas vraiment emballée par l'esclavage. Elle ne possède un esclave que pour sauver les apparences et éventuellement protéger l'humain en question (ça depend desquels :p ). Pour elle, c'est une sorte de contrat entre elle et l'humain : elle le traite bien, lui laisse sa liberté (sauf quand il faut donner le change), en échange de quoi, elle peut demander quelques services, et ça se passe bien tant que l'esclave de lui fait pas de sale coup ;)

Du coup, si vous cherchez un moire qui malmène son assouvi, passez votre chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Luchtar

Adrian Luchtar

Marchand de Mort




Messages : 251
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Humeur : Manipulatrice

Recensement maitre/esclave Vide
MessageSujet: Re: Recensement maitre/esclave   Recensement maitre/esclave Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 17:07

Adrian Luchtar - Maître disponible

Je suis donc l'exemple de Kyo et voici quelques infos à savoir sur Adrian: ce n'est pas un moire compréhensif, il n'hésite pas à utiliser la violence si son assouvis se montre récalcitrant mais il ne l'utilisera pas si il n'a rien à lui reprocher. Il sait donc se montrer juste mais ne permet pas qu'on lui manque de respect, il attend par conséquent un dévouement total...même si cela a tendance à l'ennuyer. Il lui faudrait donc de préférence un assouvis avec un sale caractère sinon il risque de rapidement tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Aziliz

Lucrezia Aziliz

Assouvie Soumise




Messages : 93
Humeur : Changeante

Recensement maitre/esclave Vide
MessageSujet: Re: Recensement maitre/esclave   Recensement maitre/esclave Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 17:32

Lucrezia Aziliz - Humaine disponible

Lucrezia est parfaite!  8) Totalement docile et soumise à son maître, elle fera tout pour lui, elle voue une vénération aux moires et elle est heureuse de voir que les moires règnent enfin sur les humains sans état d'âme. Par contre, malgré tant de perfection, Lucrezia a tendance à être un peu...folle sur les bords, manipulatrice et possessive. Son maître peut être tout pour elle mais si il la déçoit d'une quelconque manière ou ne lui apporte plus l'attention qu'elle mérite elle fera de sa vie un enfer en faisant en sorte de ne jamais être suspectée.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Recensement maitre/esclave Vide
MessageSujet: Re: Recensement maitre/esclave   Recensement maitre/esclave Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 17:39

Fait jusqu'ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Bird

Elsie Bird

Moineau en Cage




Messages : 33
Localisation : sur l'île.
Humeur : (◑ω◐).

Recensement maitre/esclave Vide
MessageSujet: Re: Recensement maitre/esclave   Recensement maitre/esclave Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 19:40

Elsie Bird - Humain Disponible

Plutôt faible et doux en apparence, Elsie cherche à avoir la paix avant la guerre. Il considère donc que se laisser enchaîner à un moire est plus à un mal pour un bien. Il n'hésiterait pas à se soumettre au moire le plus cruel mais cherchera malgré tout de nombreux moyens pour obtenir un maximum de liberté, faire quelques expériences pour voir jusqu'à où se trouve les limites de son propriétaire et espérer malgré tout faire plier son maître pour espérer se mettre au même niveau que son possesseur. De cela, il usera différentes manières, qu'elle soit des tentatives inespérées de fuite ou des attaques morales. Tout dépendra du comportement de son maître, Elsie s'adaptera en conséquence.
En définitive, comme il y a déjà des maîtres disponibles je me demandais si l'un de vous deux serait intéressé par un petit oiseau comme moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lyn'x

Lyn'x





Messages : 943
Localisation : partout
Humeur : Ronronnante

Recensement maitre/esclave Vide
MessageSujet: Re: Recensement maitre/esclave   Recensement maitre/esclave Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 19:44

*sort sa to-do list de son soutien-gorge et la déplie*

Alors alors... Il y avait un truc à faire ici je crois... Ah oui:

Maître -> Julian Falcon >> Esclave -> Lyn'x.

Mais si vous vous trompez de sens ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Recensement maitre/esclave Vide
MessageSujet: Re: Recensement maitre/esclave   Recensement maitre/esclave Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 01:47

Faut pas trop me tenter avec ce genre de chose Lyn'x, j'ai bien failli le faire Twisted Evil

A jour, jusqu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Bird

Elsie Bird

Moineau en Cage




Messages : 33
Localisation : sur l'île.
Humeur : (◑ω◐).

Recensement maitre/esclave Vide
MessageSujet: Re: Recensement maitre/esclave   Recensement maitre/esclave Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 21:42

    Finalement j'ai trouvé un maiiitre !! *^*
    Adrian Luchtar >> Elsie Bird
    :lov1): ❤
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Recensement maitre/esclave Vide
MessageSujet: Re: Recensement maitre/esclave   Recensement maitre/esclave Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 21:51

Mis à jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Lcf Sat

Lcf Sat

Sociopathe




Messages : 1440
Localisation : En cage

Recensement maitre/esclave Vide
MessageSujet: Re: Recensement maitre/esclave   Recensement maitre/esclave Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 19:38

Lcf Sat / Christopher Richards - Maître disponible


A première vue, Richards a tout pour plaire : Moire dirigeant, PDG de son entreprise et un charisme électrique indéniable. Seulement Richards a un problème : ce qu'il présente au monde est complètement différent de qui il est réellement. Cette façade qu'il s'est construite se fracture régulièrement et le Sat enfermé au fond ressurgi. Mercenaire sanguinaire à l'équilibre instable, il ne fait pas bon être dans les parages dans ces moments-là.

A l'heure actuelle, Richards déteste tellement les humains qu'en avoir un en esclave l'insupporterait au plus haut point.

Pour qui se sent à la hauteur du challenge, n'hésitez pas à me contacter... Mais vous aurez été prévenu. Ne finissez pas tel le papillon inoffensif fasciné par le feu ardent, ce serait regrettable. Pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Recensement maitre/esclave Vide
MessageSujet: Re: Recensement maitre/esclave   Recensement maitre/esclave Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 19:57

Ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Petra O. d'Aragon

Petra O. d'Aragon





Messages : 25

Recensement maitre/esclave Vide
MessageSujet: Re: Recensement maitre/esclave   Recensement maitre/esclave Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 16:54

Surdouée, cuisinière hors paire, possède le Prix Nobel de la Paix, titulaire d'une médaille d'honneur, pompier volontaire, écrivain à succès, chirurgien... Petra a partagé sa vie entre les recherches de physique quantique et le sauvetage de petits chatons trop mignons...

Peu crédible ?! Sachez que des fois il vaut mieux se satisfaire d'un mensonge u_u

Mais O.K. : Petra est une fille banale avec un caractère de fille banale. Un peu chiante, un peu capricieuse ; carrément précieuse et arrogante. Il n'empêche qu'elle a un côté assez attachant et, même si elle peut vous en faire voir des vertes et des pas mûres pour le simple plaisir de se venger, ça sera toujours fait avec subtilité et grâce - lui laissez quand même pas du cyanure entre les mains
En somme, il est possible qu'après quelques menaces Petra soit une esclave vraiment convenable... Mais ne lui tournez jamais le dos trop longtemps.

Elle n'a pas de préférence quant à son/sa futur/e adoptante !
Elle vous détestera tout pareil ! :lol: 

Je vous laisse le lien vers SA FICHE et n'hésitez pas à m'envoyer un petit Mp si Petra vous intéresse !

Petra O. d'Aragon ---- Humaine Disponible
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Recensement maitre/esclave Vide
MessageSujet: Re: Recensement maitre/esclave   Recensement maitre/esclave Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 17:11

Ajoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Mercier

Charlie Mercier

Rock'n'Rolla




Messages : 15

Recensement maitre/esclave Vide
MessageSujet: Re: Recensement maitre/esclave   Recensement maitre/esclave Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 16:34

Vous recherchez une maîtresse qui n'entend pas vous mettre à genoux pour vous battre à mort et vous soigner ensuite pour recommencer ? Vous avez frappé à la bonne porte.

En dépit de mon passé militaire, je ne suis pas violente, pas gratuitement du moins. Je ne hais pas les humains, je maudis simplement les résistants. Si vous avez de l'esprit, un minimum de culture et une envie de vous montrer capable de vivre avec une moire en obéissant à des ordres, alors n'hésitez pas à prendre contact.

Sachez toutefois que mon éducation militaire risque de rendre pénible votre servitude si vous jouez les fortes têtes refusant d'obéir.

Alors si vous voulez vous y risquer, ma boite MP est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Recensement maitre/esclave Vide
MessageSujet: Re: Recensement maitre/esclave   Recensement maitre/esclave Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 16:40

Te voila ajoutée au bottin des moires disponibles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide Lascaris

Aristide Lascaris





Messages : 25
Localisation : A l'écart

Recensement maitre/esclave Vide
MessageSujet: Re: Recensement maitre/esclave   Recensement maitre/esclave Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 13:42

Moire disponible pour Rps occasionnels pas forcément pour m'appartenir.

Rien n'est impossible mais cela m'étonnerait bien car je suis très solitaire et ne recherche rien de plus qu'une compagnie de temps à autre.

Ca ne me dérange pas d'échanger avec des humain/es ou des moires, tout échange est le bienvenu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Addington

Jade Addington





Messages : 156
Localisation : Moire

Recensement maitre/esclave Vide
MessageSujet: Re: Recensement maitre/esclave   Recensement maitre/esclave Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 22:07

Jade Addington devient la maîtresse de Lucrezia Aziliz ! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Recensement maitre/esclave Vide
MessageSujet: Re: Recensement maitre/esclave   Recensement maitre/esclave Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 22:15

Ah ben ça va nous faire une bien belle brochette...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Aziliz

Lucrezia Aziliz

Assouvie Soumise




Messages : 93
Humeur : Changeante

Recensement maitre/esclave Vide
MessageSujet: Re: Recensement maitre/esclave   Recensement maitre/esclave Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 22:17

Ouh oui des brochettes d'humains...
Revenir en haut Aller en bas
Énéade Acquaalta

Énéade Acquaalta





Messages : 4
Localisation : Appartement 753

Recensement maitre/esclave Vide
MessageSujet: Re: Recensement maitre/esclave   Recensement maitre/esclave Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 00:34

Esclave ---> Énéade Acquaalta, Maître ---> L'État (?)

On verra quand un (vrai) maître moire s'avèrera nécessaire Réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Katanyra Kane

Katanyra Kane

Hellébore




Messages : 26

Recensement maitre/esclave Vide
MessageSujet: Re: Recensement maitre/esclave   Recensement maitre/esclave Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 22:10

Je recherche un maître qui, entre autre, n'a pas peur de se faire poignarder dans son sommeil.
Eternel rival ou relation plus amicale, je ne suis pas difficile, tout peut être intéressant.

Nyra peut aussi vous êtres utile, elle sait faire le ménage (+2pts de compétences dans la technique de nettoyage de sang sur le tapis), rapporter des sous (si vous ne craigniez pas de vous faire quelques ennemis, ou si vous connaissez un bon club de danse) et faire à manger (si vous aimez les poisons en tout genre). Bref multifonctions la petite !

Aux interessé(e)s, ma messagerie est à vous en attente de tout projet ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Recensement maitre/esclave Vide
MessageSujet: Re: Recensement maitre/esclave   Recensement maitre/esclave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Et après... :: Inventaires-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum