AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Jade Addington


rising from ashes

Jade Addington

Jade Addington





Messages : 156
Localisation : Moire

Jade Addington Vide
MessageSujet: Jade Addington   Jade Addington Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 15:35

Nom: Addington

Prénom: Jade

Rang : Moire 

Age (minimum 15 ans, les dernières mutations remontant à 2045) : 30 ans

Age où vous êtes devenu Moire : 10 ans

Biographie (minimum 20 lignes) :
(Parler obligatoirement de la dictature pro-moire, des affrontements entre les résistants et les moires et du nouveau régime. Précisez aussi comment vous êtes arrivés sur Muddle. Et n''oubliez pas, nous sommes maintenant en 2060!)

Ah ! Vous voilà enfin. Vous tombez bien, il faut que je parle à quelqu’un, j’ai besoin de vider mon sac. Non ! Ne m’interrompez pas. Asseyez-vous et écoutez ce que j’ai à vous dire. 

Mon histoire commence en 2030, lors de ma naissance dans la belle ville de Londres. Pour l’époque elle était belle, j’vous jure. Bon aujourd’hui il ne reste plus rien et puis Muddle City est quand même une bien plus belle ville, mais que voulez-vous, on ne choisit pas son lieu de naissance. 

Où en étais-je ? Ah, oui ! Naissance. Bon, je vais être honnête, je ne me souviens pas de ma naissance, personne ne s’en souviens, sauf nos mères bien sur, mais là je parle de ma vie, pas de la sienne. C’est moi la star de cette histoire ! Je suis donc née à Londres, et je ne me souviens pas vraiment des premières années de ma vie. Comment était la Terre avant la montée des eaux en 2032 ? Bonne question ! La 3eme Guerre Mondiale qui à éclaté en 35 ? J’avais cinq ans alors c’est très, mais alors très vague. Je me souviens bien de mes parents affolés, qui fuient les grandes villes, mais bon, j’ai peut-être vu ça dans un film, je ne sais plus. Et puis, ce n’est pas ça le plus important. 

Le plus important s’est déroulé dans les dix années qui ont suivies. Mes parents et moi-même avons développés des aptitudes physiques et sensorielles très intéressantes. Ah, oui, j’ai oublié de vous dire. Mon père était un brillant chirurgien et grâce à lui nous avions réussi à fuir le pays pour traverser la manche et rejoindre la France. Enfin, ce qu’il en restait. Grace à son travail nous avons réussi à maintenir un très bon niveau de vie, et c’est ainsi que j’ai pu moi aussi entreprendre des études de médecine. Et puis, grâce à notre récente évolution, nous sommes devenus supérieurs aux humains, nous sommes devenus des Moires. Ben si, je vous vois secouer la tête en signe de désapprobation. Nous sommes plus forts, plus riches, plus rapides, et avons le pouvoir. Nous sommes supérieurs. Et on ne contredit pas un Moire supérieur. Certains on essayés…ils ont eu des problèmes…Mais c’est une autre histoire… 

Les années se déroulaient sans aucun soucis, le monde évoluait et j’en faisait de même. Ce qui restait de la France était devenu Muddle Island. Le paradis sur Terre. C’était une sacré époque quand j’y repense, on y vivait très bien, on dominait les humains qui étaient devenus nos esclaves même si je n’ai jamais compris pourquoi l’une des trois NYX était une sale humaine… Ah oui, vous ne devez pas connaitre, mais les NYX représentaient à l’époque le gouvernement de la ville. Deux Moires et une humaine…Oui, c’est spécial, je vous l’accorde…Enfin, hormis ce détail, tout était parfait, je réussissais mes études, et avec mon père nous étudiions les humains pour tenter de trouver une solution à notre stérilité. Dès mon plus jeune âge j’ai été fascinée par la médecine, et je comptais bien suivre une brillante carrière comme celle de mon père. 

Ah voilà, je vous voir venir. La race supérieure est stérile et n’a aucun avenir et tout le toutim. Le couplet sur la stérilité, et le fait qu’on finira pas s’éteindre un jour où l’autre,  je le connais par coeur et croyez-bien que je travaille à la résolution de ce problème comme le faisait mon père. 

C’est à partir de 2050 que les choses sont devenues un peu plus complexes. J’avais à époque tout juste vingt ans et je travaillais durement pour obtenir mon diplôme de chirurgienne. Il me restait encore de nombreuses années pour y parvenir mais je dû en même temps faire face à quelques légers contre-temps. 

Le 6 septembre de la même année, la Résistance eu la sale idée d’assassiner l’une des NYX. Croyez-vous qu’ils allaient assassiner cette fichue humaine ? Non ! Bien sur que non ! Il fallait qu’ils tuent des Moires, comme si cela allait changer leur existence misérable. Moi, quand je tue un humain, c’est parce que j’ai une bonne raison. Il me sert pour mes recherches ou alors me diverti. Alors que les Résistants tentent des attaques en ayant l’espoir que cela changera leur quotidien… 

Un mois après la nuit du Némesis, un coup d’état eu lieu. C’est l’un de mes passages favoris. Enfin, de vrais Moires prenaient le pouvoir. C’est a cet instant que je me suis rendu compte que même chez les Moires on pouvait tomber sur des faibles. Enfin les NYX étaient destituées ! Ce gouvernement avait toujours été bancal, l’une était humaine, l’autre était faible, et la dernière était morte, comment vouliez-vous que ça fonctionne ? Il faut laisser le pouvoir aux vrais Moires, les beaux, les riches, les puissants, ceux qui affirment leurs idées et ne font pas de détour. Comme le fait ce cher Alistair aujourd’hui. 

Mais à l’époque, les choses n’étaient hélas pas si radicales. Alors oui, il y a eu ce mur de construit, le ghetto aussi était une bonne idée mais il n’y avait pas vraiment de chef au caractère fort. En guise de gouvernement nous avions une assemblée composé de six Moires ou chacun jouait ses pions pour servir ses propres intérêts, alors que pendant ce temps, la Résistance s’organisait. Bon, elle s’est organisée à son rythme hein, ils ont quand même mis deux ans pour faire un truc qui en jette. 

Nous sommes en 2053 et ils viennent de détruire la Muddle Tower croyant détruire par la même occasion notre gouvernement. Mais bon avec tout le savoir faire qu’on leur connait, ils sont réussis à les louper, tous ! OK, ils ont détruit la tour, mais ça ne reste qu’un bâtiment, ça se reconstruit. La Résistance est quand même fabuleuse vous ne trouvez pas ? Deux ans pour préparer un coup afin d’éliminer les six membres du gouvernement, et eux, ils les loupent ! Il n’y a pas à dire, la Résistance, ça fait rêver… 

Bon, je vous l’accorde, ce qui à suivi est quand même moins drôle…Nous avons vécus des mois de guerre civile et je ne connais pas une personne qui n’a pas perdu un proche. Mes deux parents y sont passés. Nous étions une famille axé sur la médecine et n’avions pas cette aisance que les humains ont avec les armes. Mais par chance tous les moires n’étaient pas aussi faible que ma famille. Car là ou les humains tirent à tout va, les Moires dirigeant, réfléchissent. Surtout un. Alistair. C’est grâce à son génie que la résistance à été balayée puisqu’il à eu l’idée de génie de noyer leur repaire secret, pas si secret…

Et voilà ! Fini les Résistants ! Fini la guérilla, envolée la peur de se faire tirer à vue ! Quelques mois plus tard, Alistair, qui avait déjà brillé avec son plan sur la Liebe prends le contrôle de l’île. Terminé le conseil des six moires qui a été trop laxiste. Depuis ce jour, nous vivons en toute sérénité. 

J’ai pu reprendre mes études et devenir une brillante chirurgienne et à mes heures perdues je continue mes recherches sur les humains et sur les moires. Je viens tout juste d’avoir trente ans, je suis une fan incontesté d’Alistair Reäk. Depuis qu’il dirige la ville, nous les pro-Moires sommes les rois de la ville. J'ai une vie de rêve, de l’argent, chaque coin de rue est surveillé, et je gravis peu à peu les échelons dans cette société. Je rêve de rencontrer le magnifique Alistair. Il ne le sait pas encore mais je suis sa future femme, je suis la future reine de Muddle City. Une fois qu’il m’aura rencontré et qu’il verra que nous partageons les mêmes idées…Ah ! Comme j’ai hâte que ce jour arrive !

Ah, et c’est maintenant que je dois vous dire pourquoi je vous raconte tout ça ? Mais car vous mourrez mon cher et je vais devoir vous remplacer…Alors autant que vous ne mouriez pas idiot. Non vous n’allez pas mourir par ma faute, vous êtes le seul responsable de votre sort. Vous oseriez-me dire que c’est ma faute si vous n’êtes pas très solide ? Ah ben oui, c’est vrai, je vous ait coupé la langue il y a quelques jours, vous ne pouvez donc plus parler…

Je sais ce que vous pensez, enchainé ainsi dans une pièce sans fenêtre, le corps en sang, la langue et les yeux en moins. Mais j’en avait marre de vous voir pleurer et vous entendre hurler au moindre petit coup de scalpel…Alors oui, je suis une sociopathe, je tue et je mutile pour me détendre sans doutes plus que pour mes expériences. Mais bon, il fallait mieux choisir votre camp. Dans ce monde il n’y pas de place pour les faibles, qu’ils soient Moires ou humains. Il n’y a de place que pour les puissants. 

Bon ! Et bien, ça m’a fait du bien de vous parler une dernière fois. Puisque vous vous videz de votre sang, je vais de ce pas aller me procurer un nouvel esclave. Tiens, je choisirais peut-être une femme cette fois-ci. J’espère qu’elle aime nettoyer, car elle va récupérer votre chambre. Et quand on voit ce que vous en avez fait, elle va avoir du boulot…


Physique (minimum 10 lignes) :

Je pourrais vous parler de mon physique pendant des heures, mais vous seriez jaloux et repartiriez de là avec un complexe d’infériorité. Enfin, c’est normal quand on rencontre une femme aussi belle que moi. Ce genre de chose ne se produit qu’une fois dans une vie. Je ne suis pas bien grande, atteignant tout juste le mètre soixante, mais je compense ce léger détail en portant des hauts talons qui se marient parfaitement avec ma tenue du moment. 

Certains disent que j’ai une beauté froide, avec mes cheveux bruns souvent plaqués sur ma tête, mes yeux bleus et ma peau laiteuse. Oui, ils n’ont pas tort, et je suis fière d’être aussi magnifique. Je ne vous dirais pas mon poids, car cela ne se fait pas, mais vous n’avez qu’à regarder mes magnifiques courbes pour voir que ma silhouette est parfaitement sculptée pour rendre jalouse n’importe quelle femme.

Comme je fais partie de la haute société, de la classe supérieure, je suis toujours parfaitement vêtue. J’accorde un point d’honneur à toujours être impeccable en toute situation. J’adore la mode et j’achète de nombreuses tenues en exemplaire unique. Cela va des magnifiques robes de soirée, aux tenues plus commodes, dites urbaines, chic et passe-partout. L’idée, étant bien évidemment que l’on ne remarque toujours que moi. Et puis, je dois être parfaite en permanence pour le jour ou je rencontrerai mon bel Alistair…


Caractère (minimum 10 lignes) :

Alors, si on parle de mon caractère, cela va être très simple. Je suis adorable ! Toujours souriante, aimable, serviable, je n’hésite pas à rendre service aux personnes qui me le demandent. Bien évidemment on parle de personnes dignes d’intérêts. 

Ne me demandez pas de fréquenter des pauvres ou pire, des humains, sauf pour mes expériences et mon esclave. Qui me sert aussi lors de mes expériences. Avec eux je suis plus distante, plus froide, je ne tolère aucun écart de leur part. Le bas peuple n’est là que pour servir les Moires Supérieurs, c’est ainsi, et quiconque s’oppose à cela s’oppose à moi et à notre gouvernement.

Maintenant que j’y pense, j’ai un défaut dans mon caractère. J’aime tuer. Oui, alors c’est sur ce n’est pas un défaut trop grave puisque je ne tue que la basse populace. En fait, je rend plutôt service. Non, là ou ceci est un problème c’est que pour moi c’est comme une drogue, j’ai une addiction pour le meurtre. C’est plus fort que moi, je dois tuer, plusieurs fois par mois. Je ne peux pas me soigner, car cela fait partie de ce que je suis, sans ce défaut, je ne serais pas aussi parfaite.

Ah oui, une dernière chose, je ne tolère pas l’échec et je refuse que quelque chose me résiste. Rien ni personne ne m’a jamais dit non et si un jour quelqu’un le faisait, cela risquerait d’être son dernier mot. 

Autre (Détail particulier ou Information Spéciale) :

Avatar (Nom de la célébrité choisie) : Rooney Mara

Comment avez vous découvert le forum?: Double compte d’Angel

Rappel : N'oubliez pas de nous envoyer PAR MP les 3 mots de passe qui se trouvent dans  le Règlement 
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Jade Addington Vide
MessageSujet: Re: Jade Addington   Jade Addington Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 20:24

Je ne sais pas si je peux dire que je suis ravie de voir une psychopathe de cet acabit revenir à Muddle, mais en tout cas, tout est bon dans cette fiche d'après moi !

Bon retour, soit la bienvenue, et laisse quand même quelques humains à malmener pour les autres, j'en connais qui seront tristes sinon ;)

Pour la suite de l'aventure, tu connais le chemin, je te laisse te recenser etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Addington

Jade Addington





Messages : 156
Localisation : Moire

Jade Addington Vide
MessageSujet: Re: Jade Addington   Jade Addington Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 20:55

Psychopathe ? Merci pour le compliment Yeux

Promis, je partagerai quelques humains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Daumier

Pandora Daumier

Moire Résistante




Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

Jade Addington Vide
MessageSujet: Re: Jade Addington   Jade Addington Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 21:15

Oh mon Dieu ! Ouuh
Bon retour parmi nous Jade !
Ne tue pas trop d'humains, ok, il nous en faut pour botter tes petites fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Jade Addington Vide
MessageSujet: Re: Jade Addington   Jade Addington Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 21:22

Bienvenue....enfin je suis pas convaincue là pour le coup Réfléchis

C'est quoi encore cette idée de s'en prendre aux humains What a Face Après l'esclavage, le découpage, parfait! Heureusement que je suis loiiiiiiin Moqueur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Jade Addington Vide
MessageSujet: Re: Jade Addington   Jade Addington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Addington

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des Moires :: Fiches validées-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum