AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Petit nouveau en perdition !


rising from ashes


Gabriel Norwell





Messages : 3

Petit nouveau en perdition ! Vide
MessageSujet: Petit nouveau en perdition !   Petit nouveau en perdition ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 12:58

Bonjour les gens !

Tout d'abord je tiens à dire que le forum est juste ... wahou, le contexte, le job du ou des graphistes et la possibilité de RP qu'il offre m'a fait faire un coup de coeur d'où mon inscription !

J'aurais juste une question qui n'altérerait en rien mon envie de jouer, mais c'est par rapport au personnage.

Est-il possible par l'inscription de prétendre jouer un "moire" ? J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir fait ses preuves en RP pour pouvoir les jouer d'où ma question, vu que le nom de famille de mon personnage est volontairement tiré de celui de Nathan Norwell, qui, dans le contexte, fait partie des dirigeants de Muddle City.

Ce qui ramène à ma seconde question, est-ce possible pour un joueur d'interpréter un tel personnage (qui a un lien direct avec un des Moires au gouvernement?)? si non je comprendrais, mais si oui je serais super intéressée (avec un test RP qui peut conclure sur un non que je comprendrai). Pour plus donner de détails, je comptais jouer le petit frère de Nathan, mais je vous en demande bien évidemment la permission avant d'entamer une quelconque fiche de présentation.

Si ce n'est pas ok je changerais le nom de mon perso et en ferai un humain !

Enfin voilà pour mes petites interrogations !

J'ai hâte de pouvoir intégrer ce magnifique fofo ! D'ici là, bonne matinée/journée/appétit/nuit/insomnie ou je ne sais quoi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Petit nouveau en perdition ! Vide
MessageSujet: Re: Petit nouveau en perdition !   Petit nouveau en perdition ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 14:59

Salut Gabriel et bienvenue parmi nous! Ton enthousiasme fait plaisir a lire, merci beaucoup de tes compliments !

Pour tes questions, tu peux évidement jouer directement un moire ! J'aimerai bien savoir ce qui t'a induit a penser que ce n'était pas possible, que l'on rectifie ça. Tu peux commencer en étant moire sans problème, il fait juste ne pas en faire trop en terme de "capacité".
Pour le fait de vouloir associer ton perso a un personnage existant, en soit ce n'est pas un probleme non plus, c'est même une bonne idée. Par contre il faut qu'on voit au cas par cas, en l'occurrence que l'on discute ici entre admins pour s'assurer que ça ne pose pas de soucis, surtout que ce personnage était joué donc a voir si ça correspond a son histoire. 

De plus, as tu vu que si Nathan a été un des dirigeants pro-moires de l'île, ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui, vu qu'alistair a pris le pouvoir ?

Voilà une réponse rapide, on en discute avec Iris et Pando et on reviendra vers toi en tout cas. Hésite pas si tu as d'autres questions :)
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Norwell





Messages : 3

Petit nouveau en perdition ! Vide
MessageSujet: Re: Petit nouveau en perdition !   Petit nouveau en perdition ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 18:06

Hello !

Super merci de ta rapide réponse !

Pour répondre à la question d'où j'avais lu qu'il fallait un compte, c'est de ma faute. C'est dans le règlement mais ça concerne les faux-moires, et une condition est d'avoir un perso actif (j'avais compris dans le sens, déjà avoir un perso). Après relecture je vois que ma question était bête (mes excuses, je suis un peu enrhumée et droguée au néocitran ><)

Et j'ai en effet vu dans le contexte et dans la chronologie que c'est Alistair qui contrôle tout, bien qu'il lui reste des conseillers (qu'il n'écoute que s'il en a envie ;P ah, cette belle dictature éclairée X))
Du coup je me demandais si Nathan faisait toujours partie de ce cercle privilégié ou était déchu. Mais maintenant que tu me dis qu'il a été un personnage joué, je suis intéressée à lire sa fiche et  voir quelle histoire et profondeur il a donné au perso afin d'adapter mon histoire à la sienne !



Pas de soucis pour la discussion entre admins j'attendrait patiemment votre aval jusque là !


Je suis bien sûr dispo pour un test RP ou tout autre chose pour voir ou non si c'est OK pour vous ! Dans cette attente, je vous souhaite une bonne nuit fin de journée !

Admins 2



(désolée, suis tombée amoureuse de la licorne. Fallait que je l'ajoute. Et oui, c'est la faute au rhum... rhuem.. rhume. Hm. Navrée )
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Daumier

Pandora Daumier

Moire Résistante




Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

Petit nouveau en perdition ! Vide
MessageSujet: Re: Petit nouveau en perdition !   Petit nouveau en perdition ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 18:28

Hello Gabriel,
comme c'est chou, merci beaucoup pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur !
Comme le dit Kyoran, il faudrait l'aval de Nathan pour pouvoir créer ce lien. Connaissant le bonhomme (Nathan), ça le ferait bien marrer, ou ça l'emmerderait, ça dépend de la relation ! Si t'as envie de jouer un gros dur tortionnaire sur les bords, ça me semble compromis avec Nathan. Oui, sache que son enfance n'a pas été des plus roses.  Clap
Ou alors vous êtes comme cul et chemise ^^

Je contacte la joueuse, quand même, pour voir. Je ne te cache pas qu'elle a des disponibilités limitées en ce moment. Si c'est trop long il faudra trouver autre chose, une autre personne d'accord pour un lien fraternel avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Norwell





Messages : 3

Petit nouveau en perdition ! Vide
MessageSujet: Re: Petit nouveau en perdition !   Petit nouveau en perdition ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 18:48

Hello !

D'accord pas de soucis !

(je profite pour vous demander quel est l'acteur pour Nathan, afin de trouver un personnage qui a quelques traits communs comme acteur !)

De toute manière si ça dérange je n'aurais qu'à changer mon nom de famille et partir sur autre chose ^^ c'était juste pour voir si c'était possible, je ne veux pas l'obliger ou la stresser ou insister si c'est pas OK :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Petit nouveau en perdition ! Vide
MessageSujet: Re: Petit nouveau en perdition !   Petit nouveau en perdition ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 20:42

L'acteur choisit pour Nathan, c'était Brad Pitt (rien que ça :p )

Après, à voir avec "Nathan", mais si la joueuse manque de temps, il est possible que les persos soient affiliés, même si ce n'est pas pour jouer ensemble. Mais faut etre à l'aise avec ça, autant d'un côté que de l'autre. Donc tant que l'intéressée n'est pas là pour te repondre, affaire à suivre !

Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à poser tes questions, et à venir découvrir le reste du forum, à venir flooder aussi si tu en as envie en attendant plus d'infos.

Soigne bien ton rhume au rhum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyn'x

Lyn'x





Messages : 943
Localisation : partout
Humeur : Ronronnante

Petit nouveau en perdition ! Vide
MessageSujet: Re: Petit nouveau en perdition !   Petit nouveau en perdition ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 19:20

*Débaroule en trottinant et vient se frotter à la nouvelle paire de jambes en ronronnant*

On aime bien les nouveaux Love
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Daumier

Pandora Daumier

Moire Résistante




Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

Petit nouveau en perdition ! Vide
MessageSujet: Re: Petit nouveau en perdition !   Petit nouveau en perdition ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 23:29

Hello hello,

la joueuse autorise !
Elle m'a demandé de valider ton histoire étant donné qu'elle ne pourra pas passer par ici avant un bout de temps.
Je vais faire au mieux pour vous deux.

Alors, en relisant la fiche de Nathan, je me rends compte qu'un frère s'intègre difficilement dans cette enfance tumultueuse.
Le père était un alcoolique névrosé qui battait Nathan enfant. Il s'est suicidé à la suite d'un délire paranoïaque sur Nathan et ses pouvoirs Moire. La mère quant à elle, est morte en couche.
Le mieux je pense est l'un des scenarii suivants :
- Que Gabriel est son faux jumeau. La mère aura voulu quitter son mari violent mais n'a pu emporter qu'un seul enfant. Elle s'est fait passer pour morte et a abandonné Nathan et prit Gabriel. Gabriel est donc le seul à connaitre votre lien de parenté.
- Que Gabriel est le demi frère de Nathan. Après la mort de la mère en couche, le père s'est trouvé une autre femme (à toi d'imaginer la relation, mais vu le bonhomme ça ne risquait pas d'être tout rose), et bim ! Bébé !

Ces scénarii te laissent assez libre. Tu peux être Moire ou Humain, et nourrir les sentiments que tu veux envers Nathan.
De manière générale, Nathan est un homme de pouvoir, très (trop) séducteur, très conscient de ses charmes. Pro-moire, l'humain est fait pour servir et c'est tout. C'est un homme froid, à l'humour noir. Il n'a qu'un amour et c'est Nausicäa Snowhite une folle qui ne partage que trop bien ses opinions qui est jouée par... ah bah tient, par moi. Bref, si tu as des questions, j'essaierai au mieux d'y répondre à la place de la joueuse de Nathan. Grand personnage !

Voilà la fiche de Nathan :
https://muddleisland.actifforum.com/t185-nath
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Petit nouveau en perdition ! Vide
MessageSujet: Re: Petit nouveau en perdition !   Petit nouveau en perdition ! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 07:39

Top ! Merci pour jouer la messagère Pando ♥

Reste plus qu'à voir la suite, j'ai hâte de voir ce que va décider Gabriel :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Petit nouveau en perdition ! Vide
MessageSujet: Re: Petit nouveau en perdition !   Petit nouveau en perdition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau ^^
» Nouveau kit
» Une création pour un nouveau venus
» un petit kit
» un petit kit SVP

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Contexte & Règles :: Questions/Suggestions-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum