AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Jack mc curlfield


rising from ashes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jack Mc curlfield

Jack Mc curlfield





Messages : 608
Localisation : Moire résistant

Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 13:30

Nom: Mc Curlfield

Prénom: Jack

Age: 22ans (16 janvier 2028)

Age où vous êtes devenu Moire : 9ans (2037)

Physique : Jack mesure 1m86 pour 82kg. Ses beaux cheveux noirs ont fait tomber plus d'une demoiselle dans ses bras ainsi de ses beaux yeux noirs. Son regard est très triste, surtout face à ses souvenirs, mais reste tout de même déterminer. Il a une grande cicatrice, partant de ses côtes à droite allant jusqu'à la limite du coeur, marque une période sombre de sa vie. Il aime s'habiller de vêtements anciens des cinq siècles derniers, souvent de couleur noir. Hormis sa blessure, son corps d'athlète lui permet de faire tout ce qu'il veut, ce qui lui permet de s'atapter assez aisément à beaucoup de situation délicate.

Caractère : Jack est quelqu'un qui n'aime pas montrer ses "faiblesses". Il déteste que l'on lui rappelle son passé, même inconsciement. Il prêt à se battre pour une cause qu'il trouve juste. Ses parents étant humains lors de son changement en moire, il s'est toujours battu contre l'esclavagiste des humains, malgré qu'il se comporte, par moment, comme le pire des esclavagistes lorsqu'il est avec ses amantes. Son esprit rebel le met souvent dans des situations délicates, parfois même mortelles. Cependant, il est très débrouillard et peux se sortir de beaucoup de situation, grâce à son faculté d'analyser vite la situation, surtout après la perte de qu'il appelle son deuxième "coeur". Cette perte est aussi la deuxième raison, pour laquelle il peut se comporter en vrai esclavagiste avec les femmes. En difinitive, il peut avoir un caractère très rustre, il reste néanmmoins très sociable avec ses amis et les étrangers, mais nettement moins avec ses ennemis.

Biographie (minimum 7 lignes) : Durant son enfance, jack fut très heurex ddans sa famille bourgeoise et très soudée, composée de ses deux parents, d'une soeur d'un an plus vieille, karla, et deux frères, le plus vieux, Owen et le benjamin de la famille, Sean. Jusqu'au jour où la guerre éclata et Owen fut envoyé au front. Dans les jours qui suivirent le départ de l'ainé, deux militaires vinrent annoncer la mort du plus vieux des enfants Mc Curlfield.
Le plus jeune des frères, Sean, agé alors de 6ans fit une fugue et personne ne réussit à le retrouver, malgré tous les moyens déployés pour le retrouver.
Deux ans plus tard, lors des grands changements physique, Jack subit lui aussi les effets de l'évolution de l'être humain. Il devint soudain très blanc, et très vite, il ne put plus sortir le jour. Ses parents l'avait alors chouchouté, croyant se dernier extrêmement malade.
C'est à l'age de 15ans, qu'il vit son père se faire tuer par un groupe de personnes ayant la même teinte de peau blanchâtre. Les individus allaient s'attaquer à sa mère et sa soeur, lorsqu'il se décida de chercher un vieux pistolet de collection de son père, ainsi que la poudre noire et les balles en fer qui allaient avec et tira sur l'un des individus. Ce dernier tomba par terre comme une pierre, lorsqu'un autre fit un mouvement cerculaire sur la poitrine du jeune ados avec son gand sabre recourbé. Jack se retrouva par terre, ne pouvant plus bouger et voyant sa mère se faire violer et tuer sans qu'il puisse faire quoique ce soit. Le jeune moire sombra dans les ténèbres, voyant sa soeur emmener de force, il ne savait où, par les individus. Lorsqu'il se réveilla une douleur, il n'était pas mort. Comprenant, qu'il cicatrisait plus vite que le commun des mortels, il se leva péniblement pris le vieux pistolet et le sac contenant la poudre, et rangea les balles dans ses poches. Il se dirigea tout d'abord vers le cadavre de sa mère puis vers celui de son père, et leur fit la promesse, qu'il retrouverait leurs assassins et qu'il les vengerais. C'est ainsi qu'il partit de chez lui à 15ans à peine, cherchant une raison à ce qu'il lui arriva tout en combattant beaucoup de moires qui barraient son chemin et délivra par la même occasion les esclaves qui leurs étaient attachés. Il apprit aussi durant ses longs voyages, parfois très dangereux, voir mortel, qu'il apprit que les moires avaient prit le contrôle du monde. C'est ainsi, après une errance parmis tant d'autre qu'il se retrouva à Muddle Island.

Autre : Personne ne touche à son pistolet. Le premier qui essaye de le toucher, il est mal. Il se sent aussi plus humain que moire, même si physiquement il ne leur ressemble pas.

Avatar : Ioan (ou Loan les deux orthogrphes semblent être bon lol) Gruffudd

MOts de passe envoyé à Eva Desta de Bianca


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007, 21:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Alwek

Aurora Alwek





Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 13:36

Bienvenue

je sais que ta fiche n'est pas fini mais je voulais juste te dire que ton vava n'est pas aux bonnes dimensions (175*200)
je repasserai plutard pour lire ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Daumier

Pandora Daumier

Moire Résistante




Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 13:57

Bienvenue, en attendant la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maria Ev

Invité





Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 14:08

Bienvenue sur le fofo Mister !!!
Revenir en haut Aller en bas

Andrill

Invité





Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 14:11

bienvenue, j'ai hâte de voir la suite également
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc curlfield

Jack Mc curlfield





Messages : 608
Localisation : Moire résistant

Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 20:17

Merci pour cet accueil.
En tout cas voilà le présentation est finit et j'espère qu'elle vous plaira lol 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lcf Sat

Lcf Sat

Sociopathe




Messages : 1440
Localisation : En cage

Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 20:21

Bienvenu à toi, tueur de moires.

Tes crimes ne resteront pas impunis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Andrill

Invité





Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 20:23

un moire qui tue ces propre frère.... intérressant... je vais bien m'amuser avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 20:27

Bienvenue à toi, je crois que ta présentation est bonne en revanche ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions mais comme je suis très gentille (le 1er qui dit le contraire, je le tape! la preuve que je suis gentille!) je t'ai rectifié ça!

Jack mc curlfield Sanstitre1vf3

Bon c'est fait à la va vite mais c'est toujours mieux que rien, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Andrill

Invité





Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 20:27

toi gentille? *s'éttoufe de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc curlfield

Jack Mc curlfield





Messages : 608
Localisation : Moire résistant

Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 20:29

Mirki, z'avais oublié un petit détail qui avait son importance lol
mais merci de votre accueil chaleureux

et merci pour le rectif de mon avatar (t'es très gentil lol (ps: c'est pas tu lèche botte et le premier qui dit le contraire, il est mal mdrrr)) Par contre j'actualiserais demain, car le pc où je suis aujourd'hui me le permet pas lol

ps: Je vous attend tous Devil 2


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 20:30

Qu'est ce qui t'arrive Andrill? T'as un chat dans la gorge peut être? Tu veux que je t'aide à aller mieux? T_T

De rien, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Andrill

Invité





Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 20:54

explique moi comment tu le feras sortir iris ^^

un lèche botte ou sa un lèche botte *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Alwek

Aurora Alwek





Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 20:55

Une question tu as envoyé à qui les mots de pass?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Daumier

Pandora Daumier

Moire Résistante




Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 20:59

La guerre éclate en 2035 et tu avais alors 7 ans... es-tu sur d'avoir pu la faire?
Et sinon tu ne parles pas de la prise de pouvoir des moires...

Voilà, quelque modifications à faire. Et la gentille Irisounette t'as fait un vava^^
Revenir en haut Aller en bas

Andrill

Invité





Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 21:02

pando.... elle ta payé combien iris pour que tu dit qu'elle est gentille mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 21:09

Andrill arrête de flooder! Surtout pour dire des bêtises! T_T

(c'est quand même pratique d'être modo 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc curlfield

Jack Mc curlfield





Messages : 608
Localisation : Moire résistant

Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 21:31

Pandora,

Pour la guerre, ce n'est jack qui y est envoyé mais le plus vieux de ses frères Owen (ce n'est pas mon pers.) lol
Sinon pour la prise de pouvoir des moires je vais voire ce que je peux mettre dessus et surtout l'incidence qui y eut sur jack (mon pers) lol

Aurora, j'ai envoyé les mots de passe à eva...

A y est éditer poyr les moires au pouvoir, et j'en ai profiter pour corriger quelque sfautes que j'ai fait. Si vous en voyez d'autre n'hésitez à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Andrill

Invité





Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 22:06

Iris Sword a écrit:
Andrill arrête de flooder! Surtout pour dire des bêtises! T_T

(c'est quand même pratique d'être modo 8) )

*se retiens de pas tappé iris^^*

oui encore bienvenu jack
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Alwek

Aurora Alwek





Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 22:17

Envoies moi les mots de pass s'il te plait car Eva ne viendra pas ce soir ;)
je vais voir pour les modifs ;)


EDIT: modifs ok et je me suis permise de te mettre le vava
plus que les mots de pass ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche des Pallières

Blanche des Pallières





Messages : 1893
Localisation : Moire

Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 00:35

Hi! Hi! J'ai bien failli te louper Jack!!!

Alors bienvenue à toi!! J'ai hâte de te rencontrer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aold.allgoo.net/
Lissanna Ayes

Lissanna Ayes





Messages : 1353

Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 02:24

Bienvenue! Heureuse que tous les moires ne soient pas stupides... Mais après tout... un moire est un moire Mdr, non !

Amuse-toi bien ici!

(Andrill... Tu savais qu'un jour je vais me fatiguée de te voir dire des méchanchetée à ma n'irissounette favorite? Et que ton flood je vais te le rentrer par je ne sais quel orifice, avec tout ce que je trouve sous la main à ce moment là? Moi aussi je t'aime voyons ^0^)
Revenir en haut Aller en bas

Andrill

Invité





Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 02:27

attention jack c'est une arrangé

(dit toujours je suis curieux de savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc curlfield

Jack Mc curlfield





Messages : 608
Localisation : Moire résistant

Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 13:24

Mots de passe envoyé lol
Euh...Andrill, tu veux dire quoi par arrangé??? lol

salut blanches!!!! Content de te voir (enfin de te lire lol) ET j'ai aussi hâte de rp avec toi lol


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stephan

Invité





Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 13:29

C'est quoi cette nouvelle mode de flooder sans retenue dans les présentations ? Evil or Very Mad

Vous allez vous calmer oui !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Jack mc curlfield Vide
MessageSujet: Re: Jack mc curlfield   Jack mc curlfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des Moires :: Fiches validées-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum