AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Adrian Luchtar


rising from ashes

Adrian Luchtar

Adrian Luchtar

Marchand de Mort




Messages : 251
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Humeur : Manipulatrice

Adrian Luchtar Vide
MessageSujet: Adrian Luchtar   Adrian Luchtar Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 16:13

Nom: Luchtar

Prénom: Adrian

Age: 23 ans

Age où vous êtes devenu Moire : 11 ans

Physique : Le moins que l’on puisse dire lorsque l’on rencontre Adrian pour la première fois, c’est qu’il possède un physique que l’on n’oubliera pas facilement. En effet, ses cheveux châtains presque bruns qu’il laisse volontairement en bataille lui confèrent un air de petit diablotin que viennent démentir ses yeux bleus/verts et sa peau de porcelaine digne des plus beaux angelots de la renaissance. Pourtant, à bien y regarder ses yeux qui sont censés être la fenêtre de l’âme pour bien des poètes n’ont rien d’angélique, bien au contraire, puisqu’ils ne reflètent nul joie, nul amour, le seul sentiment pouvant se hisser jusque là étant une colère sans borne flirtant parfois dangereusement avec la haine. Ses traits enfantins ainsi que sa musculature fine mais puissante et dynamique pourraient le faire paraître pour plus jeune qu’il ne l’est si il n’avait pas en permanence gravé sur son visage cet air hautain et distant qu’il a adopté dès sa plus tendre enfance. En effet, ce jeune homme possède un charme distant et froid qu’il contrôle parfaitement et qu’il met très souvent en œuvre pour arriver à ses fins auprès de la gente féminine, il aime jouer avec celles qu’il considère comme ses victimes grâce à son aspect d’adolescent boudeur mais bien trop expérimenté pour être si jeune.
Ses lèvres charnues et roses semblent appeler des baisers que lui-même ne dispensera jamais, et qui n’esquissent le début d’un sourire que lorsque le jeune homme fait ce qu’il préfère faire durant son temps libre : torturer et prendre du plaisir de quelque manière que ce soit avec une femme, ce qui en revient presque au même pour lui et qui signifie donc qu’il vaut mieux n’avoir affaire avec ce genre de configuration de ses lèvres que le moins souvent possible. En effet, ce diable au visage des anges garde en toute occasion une mine boudeuse prête à s’effacer pour laisser place à sa compagne la colère dès que la moindre occasion se présente. Enfin, Adrian ne s’habille qu’avec des vêtements de la meilleure qualité, l’argent n’étant pas un souci pour lui, il aime être classe et attirer le regard sans avoir besoin de se montrer exubérant, trait de caractère qu’il considère comme l’un des plus vulgaire qui existe. Ne se démarquant pas des autres par une grande taille, il reste cependant dans la moyenne et sa voix suave aux accents séducteurs joue bien souvent un rôle important dans ses conquêtes d’une nuit.
Adrian est donc très loin de pouvoir être comparé à un quelconque humain tant sa condition de moire ressort dans chacun des aspects de son physique mais également de son caractère qu’il se forgea au fil des années.


Caractère (minimum 5 lignes) : De même que son physique le caractère d’Adrian est tout à fait particulier puisque au contraire de la plupart des êtres humains il ne ressent aucun remord à torturer tout être s’opposant à lui ou pour tout simplement satisfaire son bon plaisir. Il se considère plus comme un roi disposant d’un nombre infini de sujets que comme un maître avec ses esclaves et il leur fait bien sentir. Il ne montre jamais ses faiblesses et est en permanence très sûr de lui, la personne arrivant à le déstabiliser n’étant pas encore née. Il n’hésite pas à se battre et à se montrer violent avec toute personne lui manquant de respect ou qui ne lui plait tout simplement pas. Mais, malgré son sérieux penchant sadique, il répugne à donner la mort et n’ira jamais jusqu’à commettre un tel crime, à ses yeux la torture n’en étant pas un mais le meurtre étant le pire des péchés puisque personne n’a le droit de décider qui doit vivre et qui doit mourir même si il est ou se considère comme supérieur. Malgré les multiples esclaves qu’il a pu s’amuser à torturer au cours de son existence il reste néanmoins l’un des rares défenseurs des droits des hommes mais il ne ressent pas cela à cause d’un humanisme égalitaire des plus embarrassants mais bel et bien parce qu’il se considère comme étant supérieur à la fois aux hommes et aux autres moires.
Sa personnalité complexe en fait donc un prédateur à l’esprit vif et à la cruauté sans limite puisque tout sentiment de pitié a déserté son cœur lorsqu’il n’avait que 8 ans. On peut donc distinguer chez ce jeune homme deux personnalités différentes mais pourtant complémentaires, l’une froide, distante et à la mine boudeuse et colérique face aux moires et un Adrian souriant et parfois presque sympathique lorsqu’il s’adonne à l’une de ses passions. Mais malgré cela, ses parents ont conservés une place à part dans son esprit et son cœur, ce qui en font les seules et uniques personnes que le jeune homme aime et respecte, peut être que leur condition d’êtres humains normaux sont à la base de cette sorte de respect que le jeune moire porte aux hommes.
De plus, étant touché dès son plus jeune âge il acquit des compétences spéciales grâce aux radiations, des compétences qui lui permettent de pénétrer dans les rêves des autres sans pouvoir rien y changer, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il refuse catégoriquement et parfois de façon violente de dormir près d’une autre personne puisqu’il n’arrive pas à contrôler ce pouvoir lorsqu’il est assoupit, refusant ainsi de pénétrer dans un endroit intime et secret que nul ne devrait avoir le droit de voir en dehors du rêveur.

Biographie : Né en décembre 2027 dans une clinique renommée de ce qui était auparavant les Etats-Unis, on peut réellement dire qu’une ribambelle de bonnes fées s’est penchée sur le berceau du jeune Adrian. Né dans l’une des plus riche famille du monde, il fut éduqué dans le luxe et le respect des convenances puisque contrairement à nombre de leurs contemporains les Luchtar ont toujours refusés de se plier à la règle de l’offre et de la demande, en refusant catégoriquement le marché noir ou tout autre commerce que leurs bonnes mœurs leurs indiquaient comme malhonnête. Ils ont bâti leur empire financier sur des principes d’altruisme et d’humanisme qui leur ont attiré la sympathie des plus faibles mais aussi la crainte et le dégoût des plus puissants. C’est ainsi qu’Adrian fut élevé et aimé durant toute son enfance, entouré et adoré il était l’enfant chéri d’une famille sans histoire aux idéaux appartenant à une autre époque. Mais malgré cet amour, Adrian commençait déjà à se montrer plus sadique qu’aucun autre enfant de son âge, il obéissait et aimait ses parents plus qu’aucun être au monde mais il faisait en sorte que les domestiques se disputent et se fassent disputer par sa faute sans jamais en être inquiété. Puis survint la guerre, une guerre que ses parents avaient fuit dans les montagnes reculées de la Russie, dans une région enneigée et désertée qu’ils avaient réussi à aménager en havre de paix pour leur survie et celle de leur fils. Ils vécurent ainsi des années paisibles loin du chaos extérieur ne sortant jamais de leur bunker grâce à une technique avancée de culture sans soleil, mais, ils ignoraient une chose, leur fils Adrian sortait régulièrement pour s’amuser dans la neige ne sortant que très peu de temps tous les jours mais suffisamment pour être irradié et se transformer peu à peu en moire. Sa peau devint plus blanche que jamais, ses yeux plus perçant et il commença à lire dans les esprits de ses parents, des parents qui se faisaient continuellement du souci pour lui et qui le pensaient malade, mais il commença également à pénétrer dans leurs rêves sans le vouloir et ce qu’il vit le terrifia, des rêves horribles emplis de guerre, de morts et de désastres, les rêves de personnes biens tourmentées par l’enfer d’un monde qui ne leur ressemblait pas. Le jeune garçon commença alors à apprécier ces images et s’y plongea dès qu’il en avait l’opportunité, prenant part ainsi à ces atrocités imaginaires sous l’œil horrifié de ses parents qui étaient loin de se douter que leur fils qu’ils voyaient si souvent n’était pas le fruit de leur imagination trop fertile.
Mais Adrian resta à leurs côtés jusqu’à sa majorité, date à laquelle, l’extérieur étant à nouveau vivable il se décida à quitter le cocon familial afin de vivre sa propre vie.
Et ce qu’il découvrit l’empli de joie et de peur pour ses parents, il leur fit promettre de ne jamais sortir de leur cachette afin qu’ils puissent garder leur liberté puis alla à la découverte de ce qui composait alors le monde. Il vécu une véritable de jet setter nouvelle génération, abusant de tous les plaisirs que pouvait offrir la vie mais restant en toute occasion le fils bien aimé de ses parents, la seule chose lui faisant réellement étant de perdre leur amour et leur confiance ou encore de les voir réduit à un esclavage qu’il trouvait barbare. Tout cela ne fit que provoquer chez lui un dégoût des moires mais aussi des hommes qui bien que nombreux ne se soulevaient pas, il décida alors de passer outre tout cela et de continuer à vivre le plus confortablement possible. Et le confort, il ne mit pas longtemps à le trouver sur un territoire du nom de Muddle Island, il s’y installa au début de l’année 2050 bien décidé à toujours plus profiter sans jamais s’inquiéter des sentiments des autres…

Autre : Adrian possède la capacité de pouvoir pénétrer dans les rêves des personnes se trouvant à proximité de lui mais il est obligé de faire attention en permanence puisque si il ne fait pas attention il peut très bien se retrouver dans le rêve d’autrui sans même le vouloir.

Avatar : Hayden Christensen
Revenir en haut Aller en bas
Eva Desta de Bianca

Eva Desta de Bianca





Messages : 4294

Adrian Luchtar Vide
MessageSujet: Re: Adrian Luchtar   Adrian Luchtar Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 16:35

Bienvenue, et bravo pour cette présentation riche et agrèable à lire Very Happy ...

Je te valide.

Si tu ecris comme ta présentation l'indique cela va me plaire fortement, surtout que tu as choisi un très beau vava...;)

bon jeu, et en esperant te rencontrer très bientôt...Rolling Eyes

ps:pour ton esclave tu as le choix entre moi, moi et moi, non je rigole, tu as le choix entre Gwenn et Scarlette... ( et pas moi 😢 )
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net

Eden Van

Invité





Adrian Luchtar Vide
MessageSujet: Re: Adrian Luchtar   Adrian Luchtar Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 16:55

Comme à dit auparavant Eva, très belle présentation^^

Bienvenue, beau jeune moire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Luchtar

Adrian Luchtar

Marchand de Mort




Messages : 251
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Humeur : Manipulatrice

Adrian Luchtar Vide
MessageSujet: Re: Adrian Luchtar   Adrian Luchtar Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 19:02

Merci beaucoup pour tout ces compliments, je sens que je vais me plaire ici! Et au plaisir de très bientôt vous rencontrer en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Daumier

Pandora Daumier

Moire Résistante




Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

Adrian Luchtar Vide
MessageSujet: Re: Adrian Luchtar   Adrian Luchtar Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 19:15

Bienvenue cher confrère, enfin un segond mâle... très beau qui plus est^^

Serait-il plus orgueilleux que Pandora ?
Revenir en haut Aller en bas
Sien Sovv

Sien Sovv





Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

Adrian Luchtar Vide
MessageSujet: Re: Adrian Luchtar   Adrian Luchtar Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 20:33

Bienvenue ^^

De toute facon Eva est mon esclave !!! Twisted Evil


( Et je ne me la farais pas piquer comme c'est arriver a une cetaine autre personne Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com
Eva Desta de Bianca

Eva Desta de Bianca





Messages : 4294

Adrian Luchtar Vide
MessageSujet: Re: Adrian Luchtar   Adrian Luchtar Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 20:37

Certes mais tu peux me partager non?? Comme tu le fais avec moi:P
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
Nefrit Vincendi

Nefrit Vincendi





Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

Adrian Luchtar Vide
MessageSujet: Re: Adrian Luchtar   Adrian Luchtar Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 20:37

Regardez moi toutes ces poulettes qui se précipitent pour accueillir un membre masculin.
Hop hop tout le monde rentre dans le poulailler, on traîne pas ^^


Bienvenue à toi Adrian ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Desta de Bianca

Eva Desta de Bianca





Messages : 4294

Adrian Luchtar Vide
MessageSujet: Re: Adrian Luchtar   Adrian Luchtar Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 20:41

Excuse de faire du flood dans ta présentation mais juste: la poula va être très en colère contre un certain coq puéril et prétencieux!!:x lol
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
Adrian Luchtar

Adrian Luchtar

Marchand de Mort




Messages : 251
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Humeur : Manipulatrice

Adrian Luchtar Vide
MessageSujet: Re: Adrian Luchtar   Adrian Luchtar Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 20:45

Encore heureux que la gente féminine de ce forum vienne me saluer, peut être me montrerais je plus clément avec elles.....enfin ça m'étonnerait grandement quand même.

Et Eva, je suis sûr que nous trouverons un coin tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nefrit Vincendi

Nefrit Vincendi





Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

Adrian Luchtar Vide
MessageSujet: Re: Adrian Luchtar   Adrian Luchtar Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 20:47

@ Eva: Et ça se rebelle en plus lol!



Je sors


@ Adrian: Attention à Sien, et puis moi aussi j'impose mon veto ou copyright comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sien Sovv

Sien Sovv





Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

Adrian Luchtar Vide
MessageSujet: Re: Adrian Luchtar   Adrian Luchtar Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 20:47

Pour une fois je suis d'accord avec Nefrit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com
Eva Desta de Bianca

Eva Desta de Bianca





Messages : 4294

Adrian Luchtar Vide
MessageSujet: Re: Adrian Luchtar   Adrian Luchtar Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 20:55

Bien sur nous trouverons un endroit tranquille, sans ces hommes prétentieux :tongue:


ps: si tu veux tu le crées et je te rejoins si c'est une proposition^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
Adrian Luchtar

Adrian Luchtar

Marchand de Mort




Messages : 251
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Humeur : Manipulatrice

Adrian Luchtar Vide
MessageSujet: Re: Adrian Luchtar   Adrian Luchtar Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 23:58

Avec plaisir ma jeune Eva, je vois que ces hommes doivent imposer leur volonté sur les autres pour obtenir ce qu'ils veulent, heureusement je n'ai nul besoin d'imposer Very Happy Je cré donc ce topic ce soir ou demain et je t'envoi un MP pour te le signaler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Alwek

Aurora Alwek





Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

Adrian Luchtar Vide
MessageSujet: Re: Adrian Luchtar   Adrian Luchtar Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 15:55

bienvenue beau moire Mdr, non !
Revenir en haut Aller en bas

Gwenn Ji

Invité





Adrian Luchtar Vide
MessageSujet: Re: Adrian Luchtar   Adrian Luchtar Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 21:12

Bienvenue!!!^^

Quoi?! je suis en retard?....Mais non enfin... Rolling Eyes

J'espère que tu te plairas sur ce fofo! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Adryu Om

Invité





Adrian Luchtar Vide
MessageSujet: Re: Adrian Luchtar   Adrian Luchtar Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 12:46

T'en fait pas Gwen, il y'a plus en retard que toi^^

Bienvenue, Adrian !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Luchtar

Adrian Luchtar

Marchand de Mort




Messages : 251
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Humeur : Manipulatrice

Adrian Luchtar Vide
MessageSujet: Re: Adrian Luchtar   Adrian Luchtar Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 14:17

Merci à vous 2 pour cet accueil Very Happy Et puis, je ne vous trouve pas si en retard que ça pour des humains. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Adrian Luchtar Vide
MessageSujet: Re: Adrian Luchtar   Adrian Luchtar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Luchtar
» Connor Luchtar (Chris Pratt) - Moire
» Anthea Luchtar (Mackenzie Davis) - Moire

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des Moires :: Fiches validées-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum