AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Flooooooooooooooooodddd#2


rising from ashes

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 22:38

Moi j'en ai pas eu depuis décembre... (enfin, mêmes pour les fetes, j'avais eu le minimum, juste les reveillons et les lendemains, bossé le reste des vacances T_T donc en faite, depuis la toussain quoi è.é) Rah cette semaine, jvais la savourer xD
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 11:49

Tu te rends compte ? Aurore a pas vu el sujet flood U__U

C'est une honte !

Une floodeuse pareille !

Rohlala... moi, j'crois que c'est le premier sujet que j'ai vu en arrivant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Lcf Sat

Lcf Sat

Sociopathe




Messages : 1440
Localisation : En cage

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 11:53

Ah les jeunes de nos jours... c'est plus ce que c'était^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 11:56

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!

*plaide inutilement pour sa défense*

:geek:

Après tout c'est vrai, à quoi sert le topic de l'horloge parlante puisque de toute manière l'heure est indiquée au dessus de chacun de nos posts ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 12:01

Mouarf, vous êtes presque tous en vacances, c'est pô juste ! J'ai repris la semaine dernière et mes deux semaines de "vacances" c'était deux semaines de stage !!! L'arnaque tôtale !

En tout cas j'ai vite trouvé le flood *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Lcf Sat

Lcf Sat

Sociopathe




Messages : 1440
Localisation : En cage

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 12:09

Non non rassure-toi, j'ai repris la semaine dernière aussi et j'ai eu qu'une semaine de vacances toute rachitique^^

Allez en prépa qu'ils disaient... :pale:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 12:12

Tu es en prépas Sat ??? Very Happy
Moi je veux y aller l'année prochaine !!! Prépas MP, maths physique, j'ai trop hâte !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lcf Sat

Lcf Sat

Sociopathe




Messages : 1440
Localisation : En cage

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 12:25

Yep je suis même en train de finir ma 2ème année de prépa^^
Classe prépa intégrée de l'Inp de Grenoble.

Tu as peut-être trop hâte maintenant mais... enfin tu verras par toi-même drunken
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 12:31

Whaouh !!! Comme c'est génial ! Very Happy
Ne me désespère pas, j'ai vraiment envie d'y être xD
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ebonheart

Kylian Ebonheart





Messages : 744
Localisation : Moire
Humeur : Heureux colocataire de 'Ris, Kyo et Lyn'x

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 12:38

Aurore Mirage a écrit:

Après tout c'est vrai, à quoi sert le topic de l'horloge parlante puisque de toute manière l'heure est indiquée au dessus de chacun de nos posts ? xD

j'avoue m'être déjà posé la question... xD

Cherche pas a percer les mystères du flood, Aurore Rock Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-time.skyblog.com
Lcf Sat

Lcf Sat

Sociopathe




Messages : 1440
Localisation : En cage

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 13:14

Je compte pas te desespérer^^
Juste te dire que quand tu y seras... tu auras hâte que ça se termine ^_^

Le premier mois c'est marrant, par contre, pour te rassurer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 15:39

Mesdames et messieurs...

J'ai aujourd'hui l'honneur de vous présenter...

STORE WARS !!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/store%2Bwars/video/x3ebfp_store-wars-vostf
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Kylian Ebonheart

Kylian Ebonheart





Messages : 744
Localisation : Moire
Humeur : Heureux colocataire de 'Ris, Kyo et Lyn'x

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 16:48

Mdr xD

"Epluche tes souvenirs, Cuke..."

Aah, moi qui adore R2D2 et Chewbacca... J'dois dire que Tofu D2 et Chewbrocoli sont a la hauteur U.U

Merci Isa x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-time.skyblog.com

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 16:55

--> Kylian : mdr !! xD Ok je laisse tomber cette quête... ^^

--> Sat : Vivement le premier mois alors ! xD

--> Isa : AHHHHHHHHH EXCELLENTE la vidéo !!!! Very Happy J'adore le concombre Cuke quand il ouvre la bouche !!! xD Ou encore... La ferme est avec toi ! Excellent vraiment, et il a dû s'amuser le monsieur à peindre tous les oeufs xD
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 17:01

Mais de rien ^^ c'ma tante du haut de ses quelques cinquante ans qui m'en a parlé ^^ elle avait les larmes aux yeux quand elle racontait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Pandora Daumier

Pandora Daumier

Moire Résistante




Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 17:13

*passe sur le flood*

Bonjouuur ^^

(Isa, ça fait lngtemps que tu l'as ce kit mais jamais eu l'occasion de le dire xD : c'est le plus beau de tous je trouve. J'aime beaucoup la photo)

xD, je l'avais vue y a pas mal de temps cette vidéo... toujours morte de rire ^^

Bien en fait Aurore... l'horloge parlante... ça doit normalement servir à dire ce qu'on fait à telle heure de la journée. Ca s'est transformé en flood 2 :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 17:23

--> Pandora : ahhhh tout s'explique xD
Flood II : Le retour.....
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 17:33

Ah... moi, j'ai toujours floodé, dans les horloges parlantes ^^'

Mais en fait, je crois que je suis atteinte de la floodite aigüe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:14

T'es pas la seule, l'horloge parlante est assaillie de flood... un peu partout je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:38

Flooooooooooooooooooooooood womaaaaaaaaaan !!!!...
^^


Merci d'avoir répondu Jake ;) j'en ai fait de même, mais ne te presse pas surtout xD ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:40

Aurore : je te répondrais demain : aujourd'hui, j'm'occupe de mon forum (new graphisme) et donc ça me prend du temps... Kyo qui trouvait l'ancien théme trop sombre, là, elle sera servie en clareté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:41

Jake....signature.....*va essuyer la bave qu'elle a sur le menton*

Mouais pas mal 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:43

J'ai vu, j'ai vu chère Aurore ^^

Iris... tiens, reporterais-tu ton attention sur moi à présent ? Fais pas ta blasée va ! J'ai bien vu la bave, t'en as encore un peu ! *passe son index sur le coin de la bouche de la demoiselle*

Edité pour enlever un s qui s'était permis de venir sans qu'on le lui demande !


Dernière édition par Jake Andrew le Dim 27 Avr 2008, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:43

Pas mal quoi ? ^^' sa signature? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:45

Il me semble oui... ^^
Jolie signature ! C'est toi qui l'as faite ? :)

Oki doki Isa, t'inquiète pas j'ai tout mon temps ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Muddle Island :: Graphisme-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum