AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 Flooooooooooooooooodddd#2


rising from ashes

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:46

Mais heu je fais pas ma blasée voyons! Disons que cette perspective différente apporte un contraste déchirant avec....ouais bon ok j'arrête de dire des bêtises et je dirais seulement: très beau kit monseigneur du boudin Very Happy

*fait ses yeux de cocker*

Je pourrais te fouetter avec des orties alors? hein? hein? dit, j'aurais le droit? ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:49

Une amie qui me les fait toujours :) J'aime bien ses créas ;)

Merci en tout cas ;)

Iris... Iris... Rolling Eyes Demande à ma maîtresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:51

Hmmm.........
J'aime bien les humains mais je suis possessive... Twisted Evil Rolling Eyes :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:52

Ah oui ? Chouette ! J'aime être possédé Very Happy

Iris, j'aime le surnom que tu m'as trouvé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:53

Pffff comme si c'était mon genre de demander la permission à une moire, c'est là bien mal me connaitre!

Ma petite Lily....désolée mais m'en fiche de ta possessivité, je fais ce que je veux de toute manière 8)

Héhé j'espère bien qu'il te plait, car maintenant c'est ton surnom officiel Very Happy T'aime te faire posséder? ....intéressant XD

(bon faut que j'arrête de raconter des bêtises moi -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:53

Moi, je dirais, d'aprés une tréééééééééés grande sage :

Les choses que nous possédons finissent toujours par nous posséder ! Pauvres moires...

mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:55

Mdr Isa !!! La très grande sage, c'est elle qui a bu tout l'alcool ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:55

Iris Sword a écrit:
(bon faut que j'arrête de raconter des bêtises moi -__-)

Non mais ça c'est tout bonnement impossible ma chère !
Et puis t'as loupé ta chance, j'y peux rien moi (sauf si tu te caches derrière Lily, ce dont je doute, je ne sais pas pourquoi ! :P)

Bien d'accord Isa, je finirai bien par la posséder cette très chère Lily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:56

La très grande sage que je suis n'a bu qu'1 seul verre ce soir alors hein! Et puis prenez en donc de la graine, la possession ne sert à rien, il suffit d'être un exemple et tout de suite tout le monde vous prend en modéle 8)
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:57

Meuuuuh non voyons ! C'est pas moi la trés grande sage !!

(une cafetière éléctrique n'a jamais été munie d'une trés grande sagesse ! U__U)

C'est Iris !!

*commence à tourner autour d'Iris, en faisant la danse pour les dieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:58

*s'assoi sur son trône et ordonne à ses esclaves de lui masser les pieds et les épaules*

Un gin fizz, je vous prie 8)

Prenez en de la graine vous autre 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:59

Iris, Isa, Iris, Isa... Vous êtes toutes deux folles (moi aussi d'ailleurs, je peux venir dans le club ? Very Happy) et (alcool ou café peu imorte) dépendantes de quelque chose ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:59

:scratch: ces filles sont folles...

*Tente de s'éclipser discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 19:01

18:59

Moi, je dis qu'on a plus qu'a fonder le groupe des déjantées !!

Iris sera la déesse, moi la grande prêtresse et Aurore la princesse ! (ou la reine, ou l'impreatrice, au choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 19:02

Héééé je suis pas d'accord, je suis pas du tout folle! o.O J'ai simplement une vision de la vie légérement différente des autres Very Happy

Et puis moi c'est bien connu, je suis juste dépendante au thé Very Happy Rien de bien dommageable en somme. Aurore pour ton intronisation au sein du groupe, il faut que tu me fasses un chéque de 1000€ ainsi que la promesse de nous être totalement dévouées à Isa et à moi, corps et âme, alors toujours partante? Very Happy

*ne s'occupe même pas de Jake qui fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 19:04

... *fais ses grands yeux mouillés* et moi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 19:04

Hum, rectifions ! 1000€ pour Iris et... le triple pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 19:06

Hé mais non, en tant que Déesse j'ai droit à plus d'argent! Sinon je me retire du groupe et je monte ma propre secte ❤ Avec Kyo bien entendu ❤
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 19:07

T__T alors la même somme pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 19:19

Snif adieu...
J'ai pas autant d'argent, Aurore vit à la rue, vous vous souvenez ? 😢
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 19:33

Bon, dans ce cas là tu peux devenir membre honoraire et petit à petit tu monteras en grade cheers (ouais je pense à tout 8) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 19:53

:) cheers ☀
Merci Very Happy

*Fait une offrande de sachets de thé devant l'autel de la déesse Iris*

8)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 20:00

Ha chouette, je devrais vraiment envisager de me faire payer uniquement en thé Very Happy

*va se préparer un thé du coup*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 20:45

Et tu croyais te débarrasser aussi facilement de moi que ça ? Je croyais que tu voulais me fouetter aux orties ? Pfff... des promesses, toujours des promesses !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 20:53

Bein je peux difficilement te fouetter en ton absence -__- *marmone* faut tout lui expliquer à celui la, ha la la les jeunes de nos jours....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Muddle Island :: Graphisme-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum