AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Flooooooooooooooooodddd#2


rising from ashes

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 23:55

Heu une panthère et 100€ avec, c'est à emporter Very Happy

Si si t'as le droit d'être sensible mais y a des limites à tout quand même XD Enfin bon, je vais être magnanime et me montrer indulgente: T'es sensible, c'est tellement mignon ❤ fait moi un calin Very Happy (ça fonctionne cette tactique? XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 23:57

Nan... *soupire*

T'es pas possible comme fille ! T'es sûre que t'es pas un mec ?

*Réfléchis*

Non non, pas possible ! J'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:00

Et ouais, pas possible, j'ai quelques atouts majeurs qui éliminent tout doutes (ouuuh c'était classe ça XD)

Allez fait moi un calin! Maintenant que j'en ai parlé j'en ai envie! Ou quelqu'un d'autre alors m'en fiche mais j'exige un calin!!!!

(j'arrive à m'ennuyer moi même, c'est normal ça? o.O)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hawkins

Angel Hawkins





Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:02

00:01

passe vite fait faire un calîn a sa tite fleur adorée

et un rp de fait, allez je file faire l'autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:05

Haaaa heureusement que tu es là mon Angelou ❤

*fait la pompom girl pour l'encourager*

Go Angelou! Gooooo!

Au fait, t'es pas obligé de mettre l'heure ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:08

Rolling Eyes
J'en reviens à ce que je disais... pathétique :P (parle pas de toi Angel hein, toi, t'es NORMAL !)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:09

Bon c'est décidé, va falloir que je te botte les fesses en RP Twisted Evil ça ne peux pas durer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:13

Oh... mais je ne suis pas comme ça en RP ma très chère ! D'autant plus que je n'ai pas encore eu affaire à des fous Very Happy

Enfin pas ici du moins... :P
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:16

Ouais, c'est un truc que j'ai souvent remarqué, y a pas de mal de dingues sur la toile. Mais si ça peut te rassurer Iris n'est pas comme....heu si elle a bien un côté complétement dingue -__- Bref, faudrait peut être que je mette à mes RP, seulement 2 de retard ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:17

Ouais, c'est bien ce que je pensais... :P
De toute façon j'étais déjà sur ta liste d'attente non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:21

Tout à fait ❤ Une liste d'attente qui s'allonge petit à petit, je vais pas m'en sortir je sens!

*commence à paniquer toute seule*

Et après je serais encore plus en retard et du coup plus personne ne voudra poster avec moi et j'aurais plus qu'à partir et me réfugier sur un autre forum sur lequel personne ne me connaitra et je mourrais toute seule....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:24

C'est triste... quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:27

Je croyais que t'étais un mec sensible? -__-

Pffff ça m'apprendra à me soucier des petits nouveaux....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:28

Faut pas pousser bibi ma cocotte ! Tu me l'as assez reproché d'être sensible ! Maintenant, plus aucune pitié ! Niark ! Ca va saigner, comme dirait l'autre !

(Note à moi-même : Hum... elle déteind vraiment trop sur moi hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:32

Et oui que veux tu, mon charisme exceptionnel me permet d'impressionner et d'influencer toute personne se rapprochant un tant soit peu de moi 8) Tu comprendras en grandissant Very Happy Spèce de peau de vache va!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:35

:lol: Moi ?! Ne dis pas n'importe quoi ! Je suis tendre comme un agneau ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hawkins

Angel Hawkins





Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:38

Et devinez qui est a jour dans ses rp?? non c'est pas toi Iris^^

Ah je suis content, j'avais envie de les faire ces sujets mais j'avais pas eut le temps ce week end. (fichu famille qui s'incruste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:40

Un grand bravo pour Angelou qui.....qui a quand même eu le toupet de m'envoyer une vanne -__-

J'y suis pour rien si je suis pas à jour, c'est rien que de la faute de Jake, il fait rien que de m'embêter et il m'empêche de quitter le flood! :( C'est un agneau qui a la rage cet humain! J'espère qu'il tombera sur un méchant moire au fil de ses RP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:41

La classe Angel Very Happy

J't'ai greffé un aimant, Iris, c'est pour ça que tu peux plus me quitter Very Happy

Non mais elle est gonflée elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:43

Non, c'est ce qui s'appel la pitié jeune Jake Very Happy
Et puis suis pas si gonflée que ça, j'suis une modo oublie pas alors soit un peu plus respectueux 8)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hawkins

Angel Hawkins





Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:44

Iris toujours a te trouver des excuses...toujours la faute des autres...Pfff^^

Jake ne la crois pas tu n'y est pour rien.

Hum...au fait ma tite fleur, pense a moi quand tu seras a jour dans tes sujets ;)^^ (comment ca je te harcèle??^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:47

Et vlan dans la tronche pour les sujets Very Happy J'adore !

Je ne la crois pas, sois tranquille. Elle peut plus se passer de moi 8)

(mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:49

Et nianiania

*fait comme si elle avait rien lu*

Tu vois, je te l'avais bien dis que c'était de sa faute, il est tout le temps là en train de me poser des questions stupides quand je me met studieusement à mes réponses Very Happy

Angelou, tu voudrais un endroit particulier pour notre topicou ou je te fais la surprise? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:52

J'ai posé une question moi ? C'est pas moi qui me suis pris pour Jean Pierre hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hawkins

Angel Hawkins





Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:53

j'adore le mot "studieux" il sonne faux dans ta bouche^^

je trouve que ton "nianiania" te correspond plus :P

Pour le sujet si tu as un endroit ou tu souhaite aller vas-y tu sait que je te suivrais ;) (sauf chez les resistants, pour le moment j'ai pas encore choisi mon camp ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Muddle Island :: Graphisme-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum